[Avertissement : Un minimum de sérieux requis ! ]
Bonjour à tous.
Vous êtes ici dans l'antre du Maitre du jeu.
Votre aventure va commencer...
Nom du maitre de jeu : Ajknonx, Animals
/!\ Les inscriptions se font sur ce Topic /!\
Pour débuter, veuillez vous inscrire et choisir une spécialité :
Création du perso :
Chasseur : Dextérité : 5 ; Force : 3; Intelligence : 2
Guerrier : Dextérité : 3 ; Force 5 ; Intelligence : 2
Mage : Dextérité : 2 ; Force : 2 ; Intelligence : 6
A chaque gain de niveau vous aurez la possibilité d'augmenter une compétence d'un point.
Vous devez faire évoluer votre personnage.
Pour ce faire, vous devrez lui faire parcourir le monde en résolvant les quêtes.
Cette quête vous est donnée par un Maitre du jeu.Une fois la quête donnée, c'est à vous d'inventer son déroulement !
Ecrivez la, décrivez vos combats, décrivez vos actions etc...
Une fois votre compte-rendu fait, postez le par MP à Ajknonx et le Maitre du jeu décidera si votre personnage passe au niveau supérieur ou non ! Évidemment, si votre texte est complet et agréable à lire vous aurez plus de chance d'évoluer !
Si vous passez de niveau, votre texte sera poster sur le topic.
Un post doit se présenter comme cela :
Exemple :"Le Maitre du jeu m'a donné la quête « retrouve la pomme croquée par Adam et Ève »
Ajknonx partait alors de son village, armé seulement de son arc...
"Puis vous écrivez votre quête. Le mieux est de présenter votre texte à la troisième personne (du style "Ajknonx entra dans la grotte..." ).
Evitez les textes trop longs, c'est inutiles. Je préfère un truc captivant.
Mais surtout n'oubliez pas les détails !
Inventez la quête d'un bout à l'autre pour évoluer.
Respectez aussi les compétences qui sont à votre disposition ! Si vous avez choisi le mage ne lui faites pas donner un coup de massue mais usez de son intelligence !
Un chasseur quant à lui saura utiliser ses capacités à distance etc...
Les seuls contraintes : Inventez des lieux, des armes etc... tout en restant dans le thème du médiéval ! Evitez les AK47...Dans ce monde, il y a une place pour la magie et le surnaturel, n'hésitez pas à en abuser !
[spoil]Exemple de quête :
Quête donnée par le MDJ : Trouvez le luth du musicien maudit.
Srelio se promenait nonchalamment dans le bois de Yorg lorsque il entendit les cris désespérés d'un homme.Il s'approchait alors d'une grotte sombre et puante lorsqu'un être au regard noir lui attrapa la manche...« Aidez-moi,
Aidez-moi ! »Après un sursaut de stupéfaction Srelio reprit ses esprits, dégagea sa manche et tendit la corde de son arc. Après quelques minutes les deux hommes finirent par s'entendre et cette personne étrange s'avéra être un musicien de renommé dans le coin.« J'ai joué cette musique... cette musique maudite Monsieur... A peine eu-je entamé les premières notes qu'un gloussement se fit entendre et une fillette apparut puis me vola mon Luth en me disant que ce luth contenait mon âme et que je serais fou et désemparé à jamais tant que je ne l'aurais pas récupéré... » dit-il.Srelio trouvait évidemment l'histoire du musicien totalement farfelue ! Mais il lui semblait entendre une musique douce au loin... un instrument à corde faisait sonner quelques notes au fond de cette grotte de laquelle le musicien venait de sortir
Celui-ci lui dit : « S'il vous plait Monsieur, aidez moi... aidez moi à récupérer mon âme et ma musique... »Même si cette grotte ne lui inspirait vraiment rien de bon, Srelio prit pitié pour l'homme et entra avec prudence...Une fois arrivée au bout il se retrouva face à un mur. Un simple mur, que faire ?Le gloussement d'une fillette se fit entendre d'en dessous, ni une ni deux Srelio dégaina une flèche, l'enflamma et éclaira les surfaces autour de lui. Il regarda par terre et se trouva face à une trappe.Lorsqu'il ouvrit la trappe le gloussement aigu et particulièrement désagréable prit de l'intensité.
Srelio tremblait mais prit son courage à deux mains et sauta dans la trappe.« clap clap clap »C'était les applaudissements lents de la fillette. Elle avait observé Srelio depuis son entré dans la grotte et se demandait s'il oserait ou non aller jusqu'à elle malgré la peur.
Elle prit la parole d'une voix dérangeante :«Et bien, je me suis peut être trompée sur les humains, certains semblent avoir du courage... Ce musicien que j'ai croisé tout à l'heure en manquait cruellement ! A peine m'a-t-il vue qu'il est parti en laissant tomber son luth... Pourtant la musique qu'il jouait me plaisait bien, mon aspect fantomatique lui aurait-il fait peur ? Il semblait devenir fou... »Tout devenait plus clair, le musicien était devenu fou par la frayeur... Mais cette fillette respirait le mal, il fallait se méfier.Vu la taille de la pièce, Srelio n'aurait pas le temps de tirer une flèche sur elle... Puis, tuer une fillette le gênait.
Il observa les alentours et repéra une pierre juste assez grosse pour assommer quelqu'un...Sa réflexion fut stoppée par la fillette qui reprit :« J'ai 526 ans, depuis 526 ans je hante les musiciens. On me compare à cette garce de Dame blanche... Pourtant je suis bien différente, moi je ne me suis jamais marié. En fait je n'en ai pas eu le temps, lorsque j'étais enfante mon père me poignarda. Mon père était lui-même musicien, je l'ai hanté par la suite et je continue aujourd'hui à me venger sur chaque musicien que je croise. » Elle rigola d'un rire frustrant.Mais alors ce n'était pas réellement une fillette...
Puis comment en finir avec elle ? On ne peut tuer un fantôme.« J'en n'en peux plus. Cette grotte est ma dernière demeure, après m'avoir poignardée mon père m'avait emmurée ici même. Je pense pouvoir trouver le repos éternel avec ce luth qui représente la fin de ma lutte (oui bon, les fantômes aussi peuvent faire des jeux de mots)... Rendez moi service, tuez ce musicien, empêchez le de revenir chercher son instrument. En échange je promets de ne plus interférer dans les affaire des vivants... »Sur ces mots, Srelio réfléchit longuement....
Tuer le musicien et en sauver d'autres ou récupérer le luth et mettre en danger beaucoup de personnes ?Il sortit de la grotte, banda son arc et tira une flèche.La flèche traversa le corps de part en part en passant par le coeur.Le musicien n'avait pas eu le temps de se rendre compte qu'il allait mourir.
Le MDJ décide que Srelio n'évolue pas.Il reste donc chasseur de niveau 1.
P.S : c'était juste pour l'exemple j'ai fait ça vite fait c'est pas très intéressant.[/spoil]
Dernière modification par Ajknonx (18-07-2012 17:02:35)