Forums » Recherche personnes pour MMORPG[projet]:

Recherche personnes pour MMORPG[projet]  

Lancé par Hugomeuh - 55 réponses - Page 2

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=tgon]Et ma ligne internet ne peut pas être coupée ni en panne, si c'est ce que tu veux dire.[/quote]
Comment ça ? T'as un routeur de secours ? Si y'a une coupure de courant, tu n'auras rien ? Je suis plutôt septique sur ce point !

witchblade
witchblade
Bon Genin

Ou peut-on s'inscrire ? :p

Bon, ça a l'air vraiment pas mal, après ce qu'il faut voir, c'est le jeu, sera t'il aussi bien que décrit ici ?

Bref, je m'inscrirais dans les premiers :p

Je veux le liiiien !

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Megablast]Comment ça ? T'as un routeur de secours ? Si y'a une coupure de courant, tu n'auras rien ? Je suis plutôt septique sur ce point ![/quote]
On est pas Blizzard Entertainement, S'il y a une coupure de courant , le serveur de jeu sera off le temps que le courant revienne.

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Hugomeuh
Hugomeuh
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tgon][quote=Megablast]Comment ça ? T'as un routeur de secours ? Si y'a une coupure de courant, tu n'auras rien ? Je suis plutôt septique sur ce point ![/quote]
On est pas Blizzard Entertainement, S'il y a une coupure de courant , le serveur de jeu sera off le temps que le courant revienne.[/quote]
Ouais mais je pense pas que ça arrivera souvent. Toute façon on va pas créer un MMORPG aussi bien que WoW.

XxX-ToBi-XxX
XxX-ToBi-XxX
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hugomeuh][quote=tgon][quote=Megablast]Comment ça ? T'as un routeur de secours ? Si y'a une coupure de courant, tu n'auras rien ? Je suis plutôt septique sur ce point ![/quote]
On est pas Blizzard Entertainement, S'il y a une coupure de courant , le serveur de jeu sera off le temps que le courant revienne.[/quote]
Ouais mais je pense pas que ça arrivera souvent. Toute façon on va pas créer un MMORPG aussi bien que WoW.[/quote]
Je proteste, si si nous allons ! yikes

tgon
tgon
Excellent Genin

[b]En attendant le site officiel , retrouvez un onglet reservé à The Story Of Naruto sur [url=www.narushippuu.com]Narushipuu[/url][/b]

Vous trouverez notamment plus d'infos sur le [b]Gameplay[/b] du jeu et son déroulement.
la fiche n'est remplie qu'a 25% et sachez que [b]Narushippuu [/b]sponsorise la compagne publicitaire de SoN , alors si vous voulez bien faire tourner l'adresse big_smile

Dernière modification par tgon (23-07-2012 10:17:18)

Slytherin
Slytherin
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tgon]Pour les recrutements , ça viendra dès l'ouverture du site (c'est à dire demain ou après demain). [b]L'important c'est de sortir le jeu, sinon , aucun besoin de modérateurs...[/b]
J'ai besoin de gens qui savent faire du pixel Art , pour faire ça :
[spoil][url]http://www.imagup.com/data/1157062894.html[/url]
Si vous ne voyez pas l'image , [url=http://www.imagup.com/data/1157062894.html]Cliquez ici[/url]
L'image est le shuriken.[/spoil]
Si vous ne savez pas faire ça , alors attendez le formulaire de recrutement qui sera disponible , je le répète [b]dès l'ouverture du site[/b].

Voici un petit texte qui devrait vous aider .
[b]Légendes:[/b]
[color=blue]Graphiste[/color]
[color=red]Codeurs[/color]
[color=green]Modérateurs[/color]

[u]Nos besoins :[/u]
[color=blue]1/4   (3)[/color]
[color=red]2/4   (2)[/color]
[color=green]0/6[/color][color=green](recrutements =[/color][color=red]OFF[/color][color=green])[/color]

Si vous êtes Graphiste ou Codeurs (Ou les deux) , contactez-nous par MSN :
Tgon : lcoktar-ogar@hotmail.com
Hugomeuh : simgovin@hotmail.fr

[quote][b]EDIT:[/b] Le jeu n'ouvrira pas tant que la barre des 100 inscrits sera dépassée , c'est l'un de nos principaux objectifs.[/quote]
[/quote]
Je veut bien m'inscrire big_smile mais il faudrait peut-être un lien non???

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

tgon
tgon
Excellent Genin

En attendant le site officiel (qui rencontre des difficultés) nous vous invitons à créer un compte sur [b][url=www.narushippuu.com]Narushippuu[/url][/b] ensuite vos comptes crées sur Narushippuu se verront transférer sur la base de données du Site.

Dernière modification par tgon (23-07-2012 15:30:02)

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Salut, je sais pas si j'ai tout suivi du projet. La bande annonce ma parait alléchante. Je suis à fond pour en tout cas, mais ce serait bien d'avoir quelques info supplémentaires.

Si le projet m’intéresse, j'aimerais bien intégrer l'équipe de programmation, je n'ai que des bases sur quelques langages : C & Python. Je ne considère bien entendu pas que le HTML est un langage de programmation, mais je peux aussi me débrouiller avec....

Je commence à partir de l'an prochain des études informatiques si ça peut vous convaincre de la motivation que je pourrais avoir.

Maintenant, vous n'avez pas été très clair sur la façon dont vous créez votre projet. Ce serait donc un mmo 100% rpg maker ?
Je ne sais pas vraiment comment marche ce logiciel...enfin bref, en attente d'information smile

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

tgon
tgon
Excellent Genin

[quote=Pyroleader]Salut, je sais pas si j'ai tout suivi du projet. La bande annonce ma parait alléchante. Je suis à fond pour en tout cas, mais ce serait bien d'avoir quelques info supplémentaires.

Si le projet m’intéresse, j'aimerais bien intégrer l'équipe de programmation, je n'ai que des bases sur quelques langages : C & Python. Je ne considère bien entendu pas que le HTML est un langage de programmation, mais je peux aussi me débrouiller avec....

Je commence à partir de l'an prochain des études informatiques si ça peut vous convaincre de la motivation que je pourrais avoir.

Maintenant, vous n'avez pas été très clair sur la façon dont vous créez votre projet. Ce serait donc un mmo 100% rpg maker ?
Je ne sais pas vraiment comment marche ce logiciel...enfin bref, en attente d'information smile[/quote]
Ce que tu dis là est illogique, RPG Maker sert à créer des jeu en [b]local[/b]qui du-coup, ne demande pas d'accès internet.
Après, l'équipe de codeurs est remplie, je te contacterai si nous avons besoin de toi, pour les infos ; je crois que j'en ai assez dit , il faut pas le jeu sois prévisible non plus big_smile
Pour les logiciels utilisés nous avons : [b]Realm Crafter[/b] ou [b]Abyssal Engine[/b]
Voilà, et tu pourras trouver plus d'infos sur le gameplay du jeu [url=http://www.narushippuu.com/pages/tson/presentation.html]ici[/url]

[b]Narushippuu est un site 100% investi dans la campagne de pub de SoN, Donc, tout ce que Narushippuu publiera sur SoN est vrai, pas besoin de me poser la question :p[/b]

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=tgon][quote=Pyroleader]Salut, je sais pas si j'ai tout suivi du projet. La bande annonce ma parait alléchante. Je suis à fond pour en tout cas, mais ce serait bien d'avoir quelques info supplémentaires.

Je ne sais pas vraiment comment marche ce logiciel...enfin bref, en attente d'information smile[/quote]
Ce que tu dis là est illogique, RPG Maker sert à créer des jeu en [b]local[/b]qui du-coup, ne demande pas d'accès internet.
Après, l'équipe de codeurs est remplie, je te contacterai si nous avons besoin de toi, pour les infos ; je crois que j'en ai assez dit , il faut pas le jeu sois prévisible non plus big_smile
Pour les logiciels utilisés nous avons : [b]Realm Crafter[/b] ou [b]Abyssal Engine[/b]
Voilà, et tu pourras trouver plus d'infos sur le gameplay du jeu [url=http://www.narushippuu.com/pages/tson/presentation.html]ici[/url]

[b]Narushippuu est un site 100% investi dans la campagne de pub de SoN, Donc, tout ce que Narushippuu publiera sur SoN est vrai, pas besoin de me poser la question :p[/b][/quote]
Oki, je me disais bien qu'un truc tournait pas rond...je parlais de RPG maker parce que tu avais mis les map de tes donjons avec ça...

D'un coté ça me rassure smile

Je vais  jeter un coup d'oeil à ces logiciels et visiter tous tes liens smile

EDIT: J'ai vu des aperçu de ce que Realm crafter est capable de faire, c'est pas mal, ça peut faire abouti à la fin. Par contre, le logiciel est payant --' à moins que vous n'ayez trouvé une version gratuite ?

Dernière modification par Pyroleader (23-07-2012 17:56:51)

tgon
tgon
Excellent Genin

[quote=Pyroleader]J'ai vu des aperçu de ce que Realm crafter est capable de faire, c'est pas mal, ça peut faire abouti à la fin. Par contre, le logiciel est payant --' à moins que vous n'ayez trouvé une version gratuite ?[/quote]
Pourquoi une version gratuite ? Le logiciel est payant certes, mais c'est un bon investissement big_smile

[b]Et si vous avez d'autres questions, rejoignez-moi ce soir sur le [url=http://www.narushippuu.com/members/chatbox]Chat Narushippuu[/url] Et vous pourrez me poser toutes vos questions ! Le chat commence à partir de 22H.
Vous devez posséder un compte Narushippuu pour pouvoir vous connecter au Chat.
j'espère vous voir nombreux ! big_smile[/b]

[b]EDIT :[/b]Le jeu ne connaîtra pas de version MAC.

Dernière modification par tgon (23-07-2012 20:02:13)

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Pourquoi une version gratuite ?

==> Parce que certaine personne ne possèdent peut être pas 70 euros à balancer pour ça, bien que je le reconnais il s'agit d'un excellent investissement, il y a des choses plus prioritaire, du genre payer son loyer et ses factures ce qui pour un étudiant comme moi crame déjà tout son budget^^

Mais vu que je veux me lancer dans ce genre de projet au moins dans l'avenir, je suppose que je finirais malgré tout par investir dans ce logiciel smile

tgon
tgon
Excellent Genin

[quote=Pyroleader]Pourquoi une version gratuite ?

==> Parce que certaine personne ne possèdent peut être pas 70 euros à balancer pour ça, bien que je le reconnais il s'agit d'un excellent investissement, il y a des choses plus prioritaire, du genre payer son loyer et ses factures ce qui pour un étudiant comme moi crame déjà tout son budget^^

Mais vu que je veux me lancer dans ce genre de projet au moins dans l'avenir, je suppose que je finirais malgré tout par investir dans ce logiciel smile[/quote]
J'ai la chance d'avoir mes propres moyens x)

tgon
tgon
Excellent Genin

[b]CHAT AUJOURD'HUI A 17H[/b]

Dernière modification par tgon (24-07-2012 16:36:49)

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Salut, en faisant des recherches, je suis tombé sur un autre logiciel qui apparemment fait à peu près pareil que RealmCrafter.
Voilà, il s'agit de  Unreal Development Network si jamais ça t’intéresse smile

PS: D'après mes sources il serait gratuit.

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=tgon]Pour les recrutements, on y a pas encore pensé...
il faut d'abord faire une équipe : Une équipe qui gère les graphismes, et une autre qui gère le côté programmation.
Si vous connaissez quelqu'un qui sait faire des colo , appelez-le parceque je me vois mal prendre les colos des autres.

Sinon , vous pouvez nous contacter moi ou mon partenaire sur :
[color=green]locktar-ogar@hotmail.com[/color]
[i] (Vous m'ajoutez moi si vous voulez les tactiques de jeu et les spécialités , je m'occupe aussi des graphiste.)[/i]
[color=red]simgovin@hotmail.com[/color]
(Vous ajoutez Hugo si vous voulez faire parti de l'équipe codage.)

Nous ajouter tout les deux c'est encore mieux (y)
Et pour les sceptiques , le site officiel doit ouvrir d'ici vendredi , il inclura une version bêta de la [b]Boutique[/b] et un chat , l'histoire de ce premier volet , vous pourrez interagir avec les autres membres via MP ou sur le forum. Merci de votre enthousiasme , La nouvelle de ce jeu a eu l'effet escompté ... Et sachez aussi qu'il y aura une fusion avec WoN ! Effectuer une mission sur won pour vous procurer un point Story gratuit.[/quote]
Graphisme dessin ? ou déco du site ?

Godaime

tgon
tgon
Excellent Genin

[quote='[LOS]Faramir']Graphisme dessin ? ou déco du site ?[/quote]
Par graphiste je veux dire décoration du site et quelqu'un qui sait faire des colos.

Dernière modification par tgon (24-07-2012 21:49:03)

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=tgon][quote='[LOS]Faramir']Graphisme dessin ? ou déco du site ?[/quote]
Par graphiste je veux dire décoration du site et quelqu'un qui sait faire des colos.[/quote]
sad Merde pas de chance je ne peux rien ...

Godaime

tgon
tgon
Excellent Genin

[quote='[LOS]Faramir'][quote=tgon][quote='[LOS]Faramir']Graphisme dessin ? ou déco du site ?[/quote]
Par graphiste je veux dire décoration du site et quelqu'un qui sait faire des colos.[/quote]
sad Merde pas de chance je ne peux rien ...[/quote]
Tu dessines ?

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=tgon][quote='[LOS]Faramir'][quote=tgon]
Tu dessines ?[/quote]
Oui ^^

Godaime

tgon
tgon
Excellent Genin

[quote='[LOS]Faramir'][quote=tgon][quote='[LOS]Faramir']
Tu dessines ?[/quote]
Oui ^^[/quote]
On a déjà un dessinateur [b]Yaëwyn[/b] , mais deux ça fera pas de mal , Ajoute-moi sur MSN et fait moi voir de quoi tu es capable smile

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=tgon][quote='[LOS]Faramir'][quote=tgon]
Tu dessines ?[/quote]
Oui ^^[/quote]
On a déjà un dessinateur [b]Yaëwyn[/b] , mais deux ça fera pas de mal , Ajoute-moi sur MSN et fait moi voir de quoi tu es capable smile[/quote]
Serieusement quand je suis fatigué je suis incapable de dessin quoi que ce soit...

Demain c'est mieux mais voici mon adresse : dylanmabanda@hotmail.fr

Godaime

tgon
tgon
Excellent Genin

Bonjour à tous ! Hier, j'ai reçu le logiciel de création de MMORPG en 3D.
Je vous fais un petit screen de l'éditeur de jeu , et sachant que j'ai déjà fait l'interface, je voulais vous poser une question.
Où voulez-vous insérer la box du chat dans le jeu ?  (En [color=red]rouge[/color] sur le screen)
Pour voir l'image , cliquez sur le SPOIL.
[spoil][img]http://www.narushippuu.com/medias/images/screen-editeur-jeu.png[/img][/spoil]
[b]Pour voter , c'est sois sur le Forum de WoN , ou bien par le [url=http://www.narushippuu.com/sondage/ou-voulez-vous-inserer-la-box-de-chat-sur-the-story-of-naruto-.html]sondage de Narushippuu[/url][/b]

j'espère avoir le maximum d'avis , car le sondage de Narushippuu ferme dans 2 jours ! Aller, à plus ! big_smile

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=tgon]Bonjour à tous ! Hier, j'ai reçu le logiciel de création de MMORPG en 3D.
Je vous fais un petit screen de l'éditeur de jeu , et sachant que j'ai déjà fait l'interface, je voulais vous poser une question.
Où voulez-vous insérer la box du chat dans le jeu ?  (En [color=red]rouge[/color] sur le screen)
Pour voir l'image , cliquez sur le SPOIL.
[spoil][url]http://www.narushippuu.com/medias/images/screen-editeur-jeu.png[/url][/spoil]
[b]Pour voter , c'est sois sur le Forum de WoN , ou bien par le [url=http://www.narushippuu.com/sondage/ou-voulez-vous-inserer-la-box-de-chat-sur-the-story-of-naruto-.html]sondage de Narushippuu[/url][/b]

j'espère avoir le maximum d'avis , car le sondage de Narushippuu ferme dans 2 jours ! Aller, à plus ! big_smile[/quote]
Je t'ajoute sur msn wink Pour te montrer mes dessins wink

Godaime

Pied de page des forums