[quote=tgon][quote=Pyroleader]Salut, je sais pas si j'ai tout suivi du projet. La bande annonce ma parait alléchante. Je suis à fond pour en tout cas, mais ce serait bien d'avoir quelques info supplémentaires.
Si le projet m’intéresse, j'aimerais bien intégrer l'équipe de programmation, je n'ai que des bases sur quelques langages : C & Python. Je ne considère bien entendu pas que le HTML est un langage de programmation, mais je peux aussi me débrouiller avec....
Je commence à partir de l'an prochain des études informatiques si ça peut vous convaincre de la motivation que je pourrais avoir.
Maintenant, vous n'avez pas été très clair sur la façon dont vous créez votre projet. Ce serait donc un mmo 100% rpg maker ?
Je ne sais pas vraiment comment marche ce logiciel...enfin bref, en attente d'information
[/quote]
Ce que tu dis là est illogique, RPG Maker sert à créer des jeu en [b]local[/b]qui du-coup, ne demande pas d'accès internet.
Après, l'équipe de codeurs est remplie, je te contacterai si nous avons besoin de toi, pour les infos ; je crois que j'en ai assez dit , il faut pas le jeu sois prévisible non plus 
Pour les logiciels utilisés nous avons : [b]Realm Crafter[/b] ou [b]Abyssal Engine[/b]
Voilà, et tu pourras trouver plus d'infos sur le gameplay du jeu [url=http://www.narushippuu.com/pages/tson/presentation.html]ici[/url]
[b]Narushippuu est un site 100% investi dans la campagne de pub de SoN, Donc, tout ce que Narushippuu publiera sur SoN est vrai, pas besoin de me poser la question :p[/b][/quote]
Oki, je me disais bien qu'un truc tournait pas rond...je parlais de RPG maker parce que tu avais mis les map de tes donjons avec ça...
D'un coté ça me rassure 
Je vais jeter un coup d'oeil à ces logiciels et visiter tous tes liens 
EDIT: J'ai vu des aperçu de ce que Realm crafter est capable de faire, c'est pas mal, ça peut faire abouti à la fin. Par contre, le logiciel est payant --' à moins que vous n'ayez trouvé une version gratuite ?
Dernière modification par Pyroleader (23-07-2012 17:56:51)