Forums » Recherche personnes pour MMORPG[projet]:

Recherche personnes pour MMORPG[projet]  

Lancé par Hugomeuh - 55 réponses - Page 1



Hugomeuh
Hugomeuh
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Bonjour, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et avec un ami nous avons décidé de créer un MMORPG. Ce MMORPG sera basé sur la manga Naruto ( évident sinon je ne viendrai pas ici ). Vous pensez que je ne suis pas sérieux ? Que je ne sais pas à quoi m'attendre ? Eh bien vous vous trompez c'est un projet sérieux. Bref je vais pas y aller par quatre chemin, il nous faut :

-Un designer
-Un pro de la colo ( urgent )
- Autre ? Présentez vous et on verra bien

Si vous souhaitez vous présenter, ajoutez mon msn : simgovin@hotmail.fr


Nous vous donnerons plus de détails sur le MMORPG sur msn. Nous avons déjà quelques images que nous pourrons vous montrer. Pour l'instant nous avons des images en noir et blanc. Nous avons aussi une version beta du site officiel. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous proposez des images pour le moment.


EDIT : Voici le lien de la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=lH-8UHNrhkI
Nous l'avons faite assez rapidement j'avoue et il y a donc quelques fautes d'orthographes.

Dernière modification par Hugomeuh (15-07-2012 22:39:18)

 

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=Hugomeuh]Bonjour, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et avec un ami nous avons décidé de créer un MMORPG. Vous pensez que je ne suis pas sérieux ? Que je ne sais pas à quoi m'attendre ? Eh bien vous vous trompez c'est un projet sérieux. Bref je vais pas y aller par quatre chemin, il nous faut :

-Un designer
-Un pro de la colo
- Autre ? Présentez vous et on verra bien

Si vous souhaitez vous présenter, ajoutez mon msn : simgovin@hotmail.fr


Nous vous donnerons plus de détails sur le MMORPG sur msn. Nous avons déjà quelques images que nous pourrons vous montrer.[/quote]
sans juger je dirais juste que tu devrais parler plus de ce "projet" dire de quoi il parle mettre ces images sur le topic pour montrer vraiment ton engagement smile
bonne continuation

 

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

J'risque de paraître pour un briseur de projets, malgré tout j'me dois de mettre certaines choses importantes dont j'doute qu'le créateur du topic ait conscience.

Tout d'abord, un MMORP est un jeu en ligne. De ce fait, il faut des serveurs pour gérer le tout et un mineur n'est pas en mesure de souscrire un hébergement dédié (tes parents seront pas ravis non plus de le faire à ta place). De plus, ce n'est pas gratuit et loin de là. Par la suite, je voudrais t'interroger sur les compétences qu'il faut selon toi pour réaliser un tel projet, j'reste sceptique sur ce point vu ton âge et tes demandes de recrutement. Pour clore, je dois dire qu'Naruto est une œuvre protégée appartenant à Masashi Kishimoto, Kana et j'en passe. Tu crois qu'un MMORPG passera inaperçu aux entreprises chargées de traquer les utilisations de la licence ? Personnellement j'ai pas cette naïveté

Après, on en reparlera lorsqu'tu auras tes premières désillusions

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Salut à tous , C'est moi  qui m’occupe de la création du MMORPG.
Je connais toute les difficultés que présente la création de ce jeu mais puisque j'ai accepté , c'est que j'ai de quoi le faire.
pour répondre aux commentaires des Wonniens.

[quote]un mineur n'est pas en mesure de souscrire un hébergement dédié (tes parents seront pas ravis non plus de le faire à ta place)[/quote]
En effet , mais sache que notre serveur , c'est mon ordinateur qui restera la moitié de la semaine allumé de 0h à 23h pour permettre aux joueurs de profiter du jeu , à tout moment.
Et l'autre moitié sera hébergée chez mon partenaire : Hugo , se relais sera permanent.
(Et nous disposons déjà d'un réseau Cloud pour la sauvegarde depuis le site Web)

[quote]je dois dire qu'Naruto est une œuvre protégée appartenant à Masashi Kishimoto, Kana et j'en passe. Tu crois qu'un MMORPG passera inaperçu aux entreprises chargées de traquer les utilisations de la licence ? Personnellement j'ai pas cette naïveté[/quote]
Pas si le projet et protégé par un copyright et que les distributeurs sont nommés [b]un par uns[/b] lors de chaque bande-annonce ou cinématique , vous trouverez aussi plus d'informations sur Masashi Kishimoto et la loi qui protège Naruto sur le site internet (Qui est en construction). En plus , le jeu est TOTALEMENT gratuit , aucune facturation d'abonnement ou autre ne sera demandée au joueurs. Sauf l'achat de points Story[b](Complètement facultatif)[/b] avec lequels les joueurs peuvent acheter des équipement spéciaux. (Un peu le même principe que les Allopass pour WoN).Cela devrai suffire à éviter toute poursuite judiciaire.

Et enfin , pour les compétences... on ne se serai pas lancer dedans sans les avoir.
Des quêtes seront disponibles , des donjons (dont 1 déjà scripter :: Le repère d'orochimaru) et des champs de bataille sur le thème de la première et seconde grande guerre Ninja.

Et pour les intéressés: [u]The Story Of Naruto : the Hatred Of The Uchiha[/u] devrait sortir en version Bêta d'ici décembre 2012 et il faudra attendre février 2013 pour la version 1.0, pour toutes vos question , mon MSN : locktar-ogar@hotmail.com  [url=https://www.facebook.com/TheStoryOfNaruto/]N'hésitez pas à visiter notre page facebook.[/url]

[Cet avis sera publié sur le site dès son ouverture]
[b]Tgon , graphiste[/b]

Dernière modification par tgon (15-07-2012 17:49:19)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=tgon]Salut à tous , C'est moi  qui m’occupe de la création du MMORPG.
Je connais toute les difficultés que présente la création de ce jeu mais puisque j'ai accepté , c'est que j'ai de quoi le faire.
pour répondre aux commentaires des Wonniens.

[quote]un mineur n'est pas en mesure de souscrire un hébergement dédié (tes parents seront pas ravis non plus de le faire à ta place)[/quote]
En effet , mais sache que notre serveur , c'est mon ordinateur qui restera la moitié de la semaine allumé de 0h à 23h pour permettre aux joueurs de profiter du jeu , à tout moment.
Et l'autre moitié sera hébergée chez mon partenaire : Hugo , se relais sera permanent.
(Et nous disposons déjà d'un réseau Cloud pour la sauvegarde depuis le site Web)

[quote]je dois dire qu'Naruto est une œuvre protégée appartenant à Masashi Kishimoto, Kana et j'en passe. Tu crois qu'un MMORPG passera inaperçu aux entreprises chargées de traquer les utilisations de la licence ? Personnellement j'ai pas cette naïveté[/quote]
Pas si le projet et protégé par un copyright et que les distributeurs sont nommés [b]un par uns[/b] lors de chaque bande-annonce ou cinématique , vous trouverez aussi plus d'informations sur Masashi Kishimoto et la loi qui protège Naruto sur le site internet (Qui est en construction). En plus , le jeu est TOTALEMENT gratuit , aucune facturation d'abonnement ou autre ne sera demandée au joueurs. Sauf l'achat de points Story[b](Complètement facultatif)[/b] avec lequels les joueurs peuvent acheter des équipement spéciaux. (Un peu le même principe que les Allopass pour WoN).Cela devrai suffire à éviter toute poursuite judiciaire.

Et enfin , pour les compétences... on ne se serai pas lancer dedans sans les avoir.
Des quêtes seront disponibles , des donjons (dont 1 déjà scripter :: Le repère d'orochimaru) et des champs de bataille sur le thème de la première et seconde grande guerre Ninja.

Et pour les intéressés: [u]The Story Of Naruto : the Hatred Of The Uchiha[/u] devrait sortir en version Bêta d'ici décembre 2012 et il faudra attendre février 2013 pour la version 1.0, pour toutes vos question , mon MSN : locktar-ogar@hotmail.com  [url=https://www.facebook.com/TheStoryOfNaruto/]N'hésitez pas à visiter notre page facebook.[/url]

[Cet avis sera publié sur le site dès son ouverture]
[b]Tgon , graphiste[/b][/quote]
j’adhère a votre projet. je suis dispo pour tout. ( je peux etre un modo )

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

J'adhere les Gars !!! j'ai des connaissance en HTML/Css et je maitrise partiellement le php !!! Donc je suis la a 100% si vous avez besoin d'aide !!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Pour les recrutements, on y a pas encore pensé...
il faut d'abord faire une équipe : Une équipe qui gère les graphismes, et une autre qui gère le côté programmation.
Si vous connaissez quelqu'un qui sait faire des colo , appelez-le parceque je me vois mal prendre les colos des autres.

Sinon , vous pouvez nous contacter moi ou mon partenaire sur :
[color=green]locktar-ogar@hotmail.com[/color]
[i] (Vous m'ajoutez moi si vous voulez les tactiques de jeu et les spécialités , je m'occupe aussi des graphiste.)[/i]
[color=red]simgovin@hotmail.com[/color]
(Vous ajoutez Hugo si vous voulez faire parti de l'équipe codage.)

Nous ajouter tout les deux c'est encore mieux (y)
Et pour les sceptiques , le site officiel doit ouvrir d'ici vendredi , il inclura une version bêta de la [b]Boutique[/b] et un chat , l'histoire de ce premier volet , vous pourrez interagir avec les autres membres via MP ou sur le forum. Merci de votre enthousiasme , La nouvelle de ce jeu a eu l'effet escompté ... Et sachez aussi qu'il y aura une fusion avec WoN ! Effectuer une mission sur won pour vous procurer un point Story gratuit.

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=Hugomeuh]EDIT : Voici le lien de la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=lH-8UHNrhkI
Nous l'avons faite assez rapidement j'avoue et il y a donc quelques fautes d'orthographes.[/quote]
Le problème de cette bande-annonce, si je puis dire, c'est qu'il n'y a rien à part du texte et une image qui dit seulement que le site est en préparation. C'est bien dommage, j'aurais aimé en voir plus ! ^^

Je ne m'y connais pas en gestion de site, mais utiliser des PC de chez soit ne va pas poser problème ? Je veux dire à propos du débit. Ne vaut-il pas un gros débit ?
En tous cas belle initiative, et bon courage pour la suite !

 

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=Megablast][quote=Hugomeuh]EDIT : Voici le lien de la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=lH-8UHNrhkI
Nous l'avons faite assez rapidement j'avoue et il y a donc quelques fautes d'orthographes.[/quote]
Le problème de cette bande-annonce, si je puis dire, c'est qu'il n'y a rien à part du texte et une image qui dit seulement que le site est en préparation. C'est bien dommage, j'aurais aimé en voir plus ! ^^

Je ne m'y connais pas en gestion de site, mais utiliser des PC de chez soit ne va pas poser problème ? Je veux dire à propos du débit. Ne vaut-il pas un gros débit ?
En tous cas belle initiative, et bon courage pour la suite ![/quote]
C'est moi qui veut pas è_é :p J'veux que la surprise soit générale , même Hugo n'a pas vu une seul screen du jeu
Il a eu droit aux maps , à propos  vous voulez la map du premier Donjon ?


Justement , rien de  plus sûr que ce débit là :p au cas où , je peut toujours reboot mon rooter et le serveur avec , ça fera un uptime ^^ Vous inquiétez pas pour ça , on a déjà tout prévu , il manque juste les interaction dans le jeux qui sont difficiles à réaliser.

Dernière modification par tgon (15-07-2012 23:52:00)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=tgon]C'est moi qui veut pas è_é :p J'veux que la surprise soit générale , même Hugo n'a pas vu une seul screen du jeu
Il a eu droit aux maps , à propos  vous voulez la map du premier Donjon ?


Justement , rien de  plus sûr que ce débit là :p au cas où , je peut toujours reboot mon rooter et le serveur avec , ça fera un uptime ^^ Vous inquiétez pas pour ça , on a déjà tout prévu , il manque juste les interaction dans le jeux qui sont difficiles à réaliser.[/quote]
Vouloir que la surprise soit générale est un fait, mais c'est de la publicité contre-productive que vous faîtes avec cette BA ! =o Après je veux bien voir la map du premier donjon, vu que tu le proposes ! smile

Ah, parce que je me posais la question sur le débit, me voilà rassuré ! ^^

 

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=Megablast][quote=tgon]C'est moi qui veut pas è_é :p J'veux que la surprise soit générale , même Hugo n'a pas vu une seul screen du jeu
Il a eu droit aux maps , à propos  vous voulez la map du premier Donjon ?


Justement , rien de  plus sûr que ce débit là :p au cas où , je peut toujours reboot mon rooter et le serveur avec , ça fera un uptime ^^ Vous inquiétez pas pour ça , on a déjà tout prévu , il manque juste les interaction dans le jeux qui sont difficiles à réaliser.[/quote]
Vouloir que la surprise soit générale est un fait, mais c'est de la publicité contre-productive que vous faîtes avec cette BA ! =o Après je veux bien voir la map du premier donjon, vu que tu le proposes ! smile

Ah, parce que je me posais la question sur le débit, me voilà rassuré ! ^^[/quote]
Voilà déjà 2 maps , Celle de la ville commerciale numéro 1 et du donjon "La tanière du serpent" (Réalisées par RPG Maker)
[b]Map de donjon [color=red]Donjon : La tanière du serpent[/color][/b][color=green](Test réussi)[/color]
[spoil][img]http://www.casimages.com/img.php?i=120716122737566456.png[/img]
Si l'image ne marche pas [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120716122737566456.png]Cliquez ici[/url][/spoil]
[b]Map de ville [color=green]Ville commerciale menant vers Konoha[/color][/b][color=green](Test réussi)[/color]
[spoil][img]http://www.casimages.com/img.php?i=120716123231868057.png[/img]
Si l'image ne marche pas [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120716123231868057.png]Cliquez ici[/url][/spoil]
Cette map inclut l'option portail qui nécessite une bonne connexion internet sous peine de transferts très ... lent (peut durer jusqu’à 5 minutes)

Voilà pour les maps , la qualité est pas top mais elle seront mieux adaptées grâce aux logiciels que nous utilisons.

Plus d'infos via MSN.

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Hugomeuh a écrit:

    Bonjour, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et avec un ami nous avons décidé de créer un MMORPG. Vous pensez que je ne suis pas sérieux ? Que je ne sais pas à quoi m'attendre ? Eh bien vous vous trompez c'est un projet sérieux. Bref je vais pas y aller par quatre chemin, il nous faut :

    -Un designer
    -Un pro de la colo
    - Autre ? Présentez vous et on verra bien

    Si vous souhaitez vous présenter, ajoutez mon msn : simgovin@hotmail.fr


    Nous vous donnerons plus de détails sur le MMORPG sur msn. Nous avons déjà quelques images que nous pourrons vous montrer.




Veut bien être modo ?

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Hum pas pro en colo ni designer mais extra gamers connaissance en xhtml / css php limité 
euh .... très bon en montage photo
et la ou je peux apporter mon aide est le systeme de jeu (Chuis un gros joueur inscrit sur presque tous les sites de jeux) et aussi veux bien etre modo ? krkrkr

 

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Personnellement, je crois que le fait que vous sachiez [b]seulement[/b] coder les Style Sheets ou encore le HTML c'est franchement inutile :x

1. Ils savent déjà les coder
2. Suffit d'aller sur Google chercher des lignes de codes sinon !

Bon après le PHP serais vraiment apprécié si maîtrisé, ainsi que quelqu'un qui soit calé niveau base de donnée (MySQL).

Et ceux qui veulent devenir modérateurs, je doute grandement que vous allez être recrutés ici , surtout que le site est encore en construction et sans vrai membres.

Le principal besoin selon moi serais en colo' et un designer qui de préférence saches coder autres choses que le HTML et le CSS. Mais le choix reste aux administrateurs, c'est juste mon point de vue.

Dernière modification par MarioBros (16-07-2012 02:08:59)

 

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Pour les recrutements , ça viendra dès l'ouverture du site (c'est à dire demain ou après demain). [b]L'important c'est de sortir le jeu, sinon , aucun besoin de modérateurs...[/b]
J'ai besoin de gens qui savent faire du pixel Art , pour faire ça :
[spoil][img]http://www.imagup.com/data/1157062894.html[/img]
Si vous ne voyez pas l'image , [url=http://www.imagup.com/data/1157062894.html]Cliquez ici[/url]
L'image est le shuriken.[/spoil]
Si vous ne savez pas faire ça , alors attendez le formulaire de recrutement qui sera disponible , je le répète [b]dès l'ouverture du site[/b].

Voici un petit texte qui devrait vous aider .
[b]Légendes:[/b]
[color=blue]Graphiste[/color]
[color=red]Codeurs[/color]
[color=green]Modérateurs[/color]

[u]Nos besoins :[/u]
[color=blue]1/4   (3)[/color]
[color=red]2/4   (2)[/color]
[color=green]0/6[/color][color=green](recrutements =[/color][color=red]OFF[/color][color=green])[/color]

Si vous êtes Graphiste ou Codeurs (Ou les deux) , contactez-nous par MSN :
Tgon : lcoktar-ogar@hotmail.com
Hugomeuh : simgovin@hotmail.fr

[quote][b]EDIT:[/b] Le jeu n'ouvrira pas tant que la barre des 100 inscrits sera dépassée , c'est l'un de nos principaux objectifs.[/quote]

Dernière modification par tgon (16-07-2012 16:50:26)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Pour les recrutements , ça viendra dès l'ouverture du site (c'est à dire demain ou après demain). [b]L'important c'est de sortir le jeu, sinon , aucun besoin de modérateurs...[/b]
J'ai besoin de gens qui savent faire du pixel Art , pour faire ça :
[spoil][url]http://www.imagup.com/data/1157062894.html[/url]
Si vous ne voyez pas l'image , [url=http://www.imagup.com/data/1157062894.html]Cliquez ici[/url]
L'image est le shuriken.[/spoil]
Si vous ne savez pas faire ça , alors attendez le formulaire de recrutement qui sera disponible , je le répète [b]dès l'ouverture du site[/b].

Voici un petit texte qui devrait vous aider .
[b]Légendes:[/b]
[color=blue]Graphiste[/color]
[color=red]Codeurs[/color]
[color=green]Modérateurs[/color]

[u]Nos besoins :[/u]
[color=blue]1/4   (3)[/color]
[color=red]2/4   (2)[/color]
[color=green]0/6[/color][color=green](recrutements =[/color][color=red]OFF[/color][color=green])[/color]

Si vous êtes Graphiste ou Codeurs (Ou les deux) , contactez-nous par MSN :
Tgon : locktar-ogar@hotmail.com
Hugomeuh : simgovin@hotmail.fr

[quote][b]EDIT:[/b] Le jeu n'ouvrira pas tant que la barre des 100 inscrits sera pas  dépassée , c'est l'un de nos principaux objectifs.[/quote]

Dernière modification par tgon (16-07-2012 20:15:30)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Tu comptes créer ton jeu avec Frog Creator ?

Dernière modification par Enishi Yatsum (16-07-2012 18:34:05)

Un jour....

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=Enishi Yatsum]Tu comptes créer ton jeu avec Frog Creator ?[/quote]
Au début , c'était ça le plan.
Mais après je suis tombé sur Realm Crafter et je fais avec.

Dernière modification par tgon (16-07-2012 18:48:04)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=tgon]Au début , c'était ça le plan.
Mais après je suis tombé sur Realm Crafter et je fais avec.[/quote]
Il est pas gratuit, non ?

Dernière modification par Enishi Yatsum (17-07-2012 00:01:31)

Un jour....

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote]Il est pas gratuit, non ?[/quote]
Euh non , mais c'est un bel investissement je trouve , Dabord , j'ai vu la démo et ça ma pas beaucoup plus, puis la je test [url=http://www.abyssalengine.eu/]Abyssal Engine[/url] Ensuite je vois lequel j’achète.

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

Comment compter vous avoir des membres qui vont payer un serveur sans savoir a quoi s'attendre? Et si ce jeu est gratuit vous ne ferez donc aucun bénéfices et vous tomberez dans la ruine car un serveur il faut le financer. Bref je me demande a quoi va aboutir votre jeu, si il est fait.

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=maxdusable]Comment compter vous avoir des membres qui vont payer un serveur sans savoir a quoi s'attendre? Et si ce jeu est gratuit vous ne ferez donc aucun bénéfices et vous tomberez dans la ruine car un serveur il faut le financer. Bref je me demande a quoi va aboutir votre jeu, si il est fait.[/quote]
Il ne fait peut-être pas ça pour l'Argent... Juste pour le Fun !
Et puis pour le Financement, il y a d'autres moyens de gagner de l'argent.

// © MetalQC Corporation //

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=maxdusable]Comment compter vous avoir des membres qui vont payer un serveur sans savoir a quoi s'attendre? Et si ce jeu est gratuit vous ne ferez donc aucun bénéfices et vous tomberez dans la ruine car un serveur il faut le financer. Bref je me demande a quoi va aboutir votre jeu, si il est fait.[/quote]
Le serveur , est dans dans mon PC (C'est à dire un disque dur) Si l'espace devient insuffisant j'y ajouterai un disque dur externe.

Dans le cas du jeu , il est gratuit. Sauf l'achat des points Story qui est complètement facultatif. Et il y aussi les Ryôs qui sont gratuits , et 10 ryôs vous donnent un point Story gratuit.

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

J'repasse afin de m'informer sur un détail qu'me pose un léger souci, notamment la ligne internet dont tu disposes et la configuration (processeur et RaM) de ton ordinateur. C'est les points qu'tu sembles oublier sur l'expansion envisageable de ton projet. Le stockage n'est pas la seule donnée devant être prise en compte

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour MMORPG[projet]

[quote=Shikaruko]J'repasse afin de m'informer sur un détail qu'me pose un léger souci, notamment la ligne internet dont tu disposes et la configuration (processeur et RaM) de ton ordinateur. C'est les points qu'tu sembles oublier sur l'expansion envisageable de ton projet. Le stockage n'est pas la seule donnée devant être prise en compte[/quote]
Tu veux dire un PC puissant ? C'est fait.
Nous notre seul problème c'est le stockage et je crois que j'ai déjà trouver.
Et ma ligne internet ne peut pas être coupée ni en panne, si c'est ce que tu veux dire.

[b]EDIT :[/b] Et on a pas pour objectif d'accueillir 1000 ou 2000 joueurs , non juste quelques 300 ou 400 sinon si ça dépasse , je crois que je devrais en parler à mes parents pour avoir un serveur.

Dernière modification par tgon (17-07-2012 18:52:13)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Pied de page des forums