Forums » Sword Art Online:

Sword Art Online  

Lancé par Ghengi - 105 réponses - Page 4

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

Je viens de finir la saison 1 :

[url]http://hpics.li/fadfe88[/url]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Salut salut !

Bon, j'viens de regarder le dernier épisode, sorti hier.

La première parti de la Saison 1, était vraiment énorme. Y'avais de belle thématique, les personnage était attachant, les combats dynamique, et les graphisme super joli.

La deuxième parti était assez bof. Y'avais plus du tout ce sentiment de survie qu'on avait dans la première parti.
Et, ils ont rajouter pas mal de fan-service, ce qui est assez dommage je trouve.

Le début de la Saison 2 était très ennuyant, faut le dire.
Le premier, c'est compréhensible, vu que c'est en quelques sorte, le prologue.
L'épisode 2 était vraiment très chiant.
L'épisode 3 était plutôt intéressant concernant Sinon.
C'est avec l'épisode 4 que ça devenais enfin, bien. On apprend plus de chose sur l'univers, et j'ai trouver vachement cool d'intégré un sabre.

L'épisode 5, était sympa, avec une dose de bof.
Le début m'a assez saouler. Je trouve ça tellement abusé, le fait que Sinon haïs autant les hommes.
J'veux bien comprendre qu'elle soit un peu pudique, surtout à son âge.
Mais jusqu'à lui faire totalement la gueule, et faire comme ci, il ne s'était rien passer, non.
Et le fait, qu'elle fasse la meuf hyper badass, "j'vais tous vous défoncey", ça fait limite pitié en faite x')

Après, le combat est vraiment sympa, on retrouve un peu la notion tactique qu'il y avait dans la première parti de la saison 1.
Et la rencontre avec Death (j'sais plus son pseudo) est vraiment intéressante !
On s'pose des question. Est ce qu'il est vraiment un survivant de SAO ? etc ...

Donc voilà mon avis jusqu'à présent ! smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien.. L'épisode 13 était chaud.

[spoil]J'aurais jamais soupçonné que le "meilleur ami" de Sinon soit un "allié" de Death Gun.
J'aurais aimé un vainqueur au BoB mais bon, ça présage de nouveaux épisodes voir même une saison 3, qui sait ?
Ensuite, je pense qu'on sait tous comment ça va ce finir pour l'ami de Sinon (désolé j'ai pas son nom en tête). Sinon va prendre le flingue et le tuer ou alors Kirito va le faire j'en sais trop rien mais la police n'arrivera que quand il y aura eu un mort.
'Fin, je pense quand même que c'est Sinon qui va le tuer vu son passé, elle va prendre Kirito comme "idole" et surmonter sa peur, blablabla.[/spoil]

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kamaté]Je viens de finir la saison 1 :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/873557linkfacepalm.jpg[/img][/quote]
Attends de finir la saison 2.

Dernière modification par Reflection (29-09-2014 00:41:51)

22.10.14.26

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reflection][quote=Kamaté]Je viens de finir la saison 1 :

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/873557linkfacepalm.jpg[/url][/quote]
Attends de finir la saison 2.[/quote]
Aucun moyen de le voir à par sur wakanim ?

Reinori
Reinori
Chuunin

Pour la saison 2 c'est vraiment pas compliqué de trouver un site où la télécharger, une recherche sur google et tu serais tombé sur ce site ... : http://series-vf-vostfr.com/mangas/swor … tfr-web-dl

Je ne sais pas si tous les liens sont encore valide.

Par contre, la saison 1, c'est chaud de trouver.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si c'est légal sur le fofo mais bon :
saison 1[url]http://thepiratebay.si/torrent/10556866/Sword_Art_Online_full_HD_VOSTFR[/url]
saison 2 [url]http://thepiratebay.si/user/wakaRIP/[/url]

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Reinori
Reinori
Chuunin

Et bien.. Le nouvel épisode, l'épisode 14 était assez nul..

[spoil]Kirito n'a pas changé depuis la saison 1, il était toujours aussi faible IRL alors qu'il était arrivé sauver Sinon en mode warrior u.u
Le coup de l'électrode qui le sauve, non mais lol ... J'étais vraiment déçu.
Trop de blabla et de pleurnicherie pour pas grand chose au final.[/spoil]
J'attends le prochain arc qui débute la semaine prochaine, j'espère que ce sera mieux..

Dernière modification par Reinori (04-10-2014 19:01:26)

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori]Et bien.. Le nouvel épisode, l'épisode 14 était assez nul..

[spoil]Kirito n'a pas changé depuis la saison 1, il était toujours aussi faible IRL alors qu'il était arrivé sauver Sinon en mode warrior u.u
Le coup de l'électrode qui le sauve, non mais lol ... J'étais vraiment déçu.
Trop de blabla et de pleurnicherie pour pas grand chose au final.[/spoil]
J'attends le prochain arc qui débute la semaine prochaine, j'espère que ce sera mieux..[/quote]
J'avoue j'ai trop crû que ça allait être un beau combat et que Sinon allait le finir avec son pistolet...
Le seul truc qui ne m'a pas déçu dans l'épisode c'est le message de XeXeed

San Vador
San Vador
Bon Genin

Bon, j'viens de voir la fin de ce premier Arc de la Saison 2, est pour le coup, mon avis est plutôt bon.

Même si le début de l'arc est assez ennuyant, la suite est quand même, plutôt bien.
Certes ce n'est pas aussi bien que la première parti de la Saison 1, mais c'quand même mieux que la deuxième parti.

Après, le dernier épisode, c'est vraiment que du blabla.
Mais d'un côté, c'est normal, c'est la conclusion, donc forcément ..

M'enfin bref ! J'ai hâte de voir le prochain Arc, et voir dans quel univers ils vont jouer!

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez je met mon petit avis,

Que c'est niais, que c'est ennuyant, que c'est, décevant. Mais ou il y à de l'action ? On 2 min d'action pour 40 min, que du blabla..  L'auteur aurait p-e dut arrêter après les 13 premiers épisodes de la S1, on as l'impression que sa continue que pour but commercial, la qualité n'est plus.

Je suis terriblement déçue, Asuna n'est mis en valeur que dans un épisode, pour un passage des plus ennuyant en plus...Nous n'avons mêmes pas une once de suspens pour la suite, ah si, il reste d'autre Laughin Coffing (sa s'écrit comme ça ?)...#Obvious.

Seul point positif, Sinon as la classe quand on voit son avatar se retourner du dos avec le sniper.

Je continuerai à regardé, histoire de voir jusqu’où sa peut allé, mais je n'y attends plus rien, à part une suite de niaiserie ... Enfin je suis peut-être un peur dur, mais faudrait que sa bouge 100*plus par ce que la...

La maladresse est un excès de politesse.

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Xerxes Break]on as l'impression que sa continue que pour but commercial, la qualité n'est plus.[/quote]
Je suis triste de dire ça mais c'est plus qu'une impression, c'est un fait.

Dernière modification par Lagoria (06-10-2014 20:27:51)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Lagoria][quote=Xerxes Break]on as l'impression que sa continue que pour but commercial, la qualité n'est plus.[/quote]
Je suis triste de dire ça mais c'est plus qu'une impression, c'est un fait.[/quote]
Peut-être que l'idée première est de faire de l'argent, mais s'il y a une suite, ce n'est pas que pour cette raison : Il y a 15 [i]light novels[/i] qui ont déjà été écris. Pour l'instant, la constante s'enligne vers le 4 [i]light novels[/i] par saison. Ce qui veut dire qu'il devrait aussi y avoir une saison 3 et 4 pour compléter le tout, mais ce, uniquement si Reki Kawahara décide de ne pas en éditer plus.

[b]Note à tous[/b]
C'est normal que vous trouviez que l'anime est moins bon, vous savez à quoi vous attendre et c'est, justement, ce qui augmentent vos attentes constamment face à l'anime... Regardez encore les premiers épisodes de la saison 1, il n'y a pas grand chose de différent de ceux de la mi-saison 2... C'est juste que l'univers est différent et vous savez pertinemment que Kirito est Over Powered dans chacun des jeux.

Bref, c'est ce que j'avais a dire.

Dernière modification par Datenshi' (07-10-2014 00:20:29)

†Blank

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Datenshi']vous savez pertinemment que Kirito est Over Powered dans chacun des jeux.[/quote]
J'espère que dans le prochain jeu il sera un gros noob même s'il ne faut pas rêver à cause de la conversion des perso'..

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas vraiment le fait qu'il soit over Powered dans chacun des jeux le probléme...  Il y à déjà de une comme tu la dit le fait que l'anime soit pas très original, répétitif peut-être ? Enfin bref, je n'attends pas qu'il soit un gros noob, j'attends plus d'action et moin de blabla niais inutile. XD
Et puis il est vraie qu'il n'y as pas grande différence dans l'arc 1 S1, à part qu'on as quitter l'univers d'origine et sa c'est surement la plus grande faute de l'auteur (pour moi)... Et puis dans la saison y'a un petit quelque chose qui t'attire et qui fait que tu t'impatiente de savoir la suite (mêmes si toujours pareil, tu t'ennuie dans certain épisode)et puis la relation Asuna/Kirito du début de l'arc est attirante... Et kirito  avait bien plus la classe dans la s1 arc 1...  enfin bref,

La maladresse est un excès de politesse.

Reinori
Reinori
Chuunin

Pour finir ton post ....

"Enfin bref," regardez donc Log Horizon, la saison 2 vient de commencer et c'est vraiment sympa, 'fin, je n'ai regardé que la première saison pour l'instant.

http://www.zone-telechargement.com/inde … %20horizon

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Peut-être que l'idée première est de faire de l'argent, mais s'il y a une suite, ce n'est pas que pour cette raison : Il y a 15 [i]light novels[/i] qui ont déjà été écris. Pour l'instant, la constante s'enligne vers le 4 [i]light novels[/i] par saison. Ce qui veut dire qu'il devrait aussi y avoir une saison 3 et 4 pour compléter le tout, mais ce, uniquement si Reki Kawahara décide de ne pas en éditer plus.

[b]Note à tous[/b]
C'est normal que vous trouviez que l'anime est moins bon, vous savez à quoi vous attendre et c'est, justement, ce qui augmentent vos attentes constamment face à l'anime... Regardez encore les premiers épisodes de la saison 1, il n'y a pas grand chose de différent de ceux de la mi-saison 2... C'est juste que l'univers est différent et vous savez pertinemment que Kirito est Over Powered dans chacun des jeux.

Bref, c'est ce que j'avais a dire.[/quote]
Si il a une suite c'est que cela a une popularité, pas forcément mérité, et que cela ramènera plus d'argent.
Qu'il y est une suite ou non à vrai dire je n'en attends rien.
La début de la saison 1 mise à équal par rapport à la mi-saison deux ?
Tu rigoles ? La le début de la première saison il y a une vrai histoire avec de la profondeur, enfin plus que dans la mi-saison 2.Déjà la notion de survie contre le temps, des morts, la première guild de Kirito qui se fait tué.
Ce que je veux dire c'est qu'il a de vrai impacte. Alors que ce que l'on regarde c'est de la rigolade, une pseudo histoire de meurtre confié à un nolife.
Kirito est Ower Powered, je suis d'accord que c'est un point négatif mais c'est le personnage principale et je ne sais pas si cela ce dit mais  l'ésprit reste shonen.

À vrai dire, on peut clairement observé une baisse de qualité après la partie survie de la première saison.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[spoil][quote=Lagoria][quote]Peut-être que l'idée première est de faire de l'argent, mais s'il y a une suite, ce n'est pas que pour cette raison : Il y a 15 [i]light novels[/i] qui ont déjà été écris. Pour l'instant, la constante s'enligne vers le 4 [i]light novels[/i] par saison. Ce qui veut dire qu'il devrait aussi y avoir une saison 3 et 4 pour compléter le tout, mais ce, uniquement si Reki Kawahara décide de ne pas en éditer plus.

[b]Note à tous[/b]

Bref, c'est ce que j'avais a dire.[/quote]
Si il a une suite c'est que cela a une popularité, pas forcément mérité, et que cela ramènera plus d'argent.
Qu'il y est une suite ou non à vrai dire je n'en attends rien.
La début de la saison 1 mise à équal par rapport à la mi-saison deux ?
Tu rigoles ? La le début de la première saison il y a une vrai histoire avec de la profondeur, enfin plus que dans la mi-saison 2.Déjà la notion de survie contre le temps, des morts, la première guild de Kirito qui se fait tué.
Ce que je veux dire c'est qu'il a de vrai impacte. Alors que ce que l'on regarde c'est de la rigolade, une pseudo histoire de meurtre confié à un nolife.
Kirito est Ower Powered, je suis d'accord que c'est un point négatif mais c'est le personnage principale et je ne sais pas si cela ce dit mais  l'ésprit reste shonen.

À vrai dire, on peut clairement observé une baisse de qualité après la partie survie de la première saison.[/quote][/spoil]
Entièrement d'accord.

LCS AYMEN
LCS AYMEN
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

https://www.youtube.com/watch?v=Itv74tNyOqs

San Vador
San Vador
Bon Genin

Episode 14, totalement inutile.

J'ai passer mon temps à passer, pour voir si il se passais réellement quelque chose, mais non.

D'ailleurs, j'voulais demander, y'a des gens qui lisent les light novels ? Ils sont sorti en France ? (Je dois me tromper dans l'orthographe du mot)

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=San Vador]Episode 14, totalement inutile.[/quote]
Ouaip', c'est juste au cas ou tu chopes l'anime en cours de route ou si t'as oublié ce qu'il c'est passé y a une semaine quoi.. =='

Le prochain épisode sera le début du nouvel arc donc ça sera mieux je pense.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Episode 15 qui sert d'introduction à cette deuxième parti.

Pour le coup, j'aime bien.
L'univers me plait beaucoup plus que celui de GGO, et on en apprend plus sur ALO.
D'ailleurs, ils ont pas mal repris de chose sur la mythologique nordique (Jotunheim, Yggdrasil ...), donc c'cool, j'aime bien cette mythologie.

Pis si je dit pas de bêtise, Kirito à changer par rapport à la Saison 1 (dans ALO), donc c'pas plus mal.

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Quelqu'un aurait un lien pour la saison 2 ? en vostfr de préference merci

Dernière modification par La LuXure (23-11-2014 16:07:06)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

gintam
gintam
Modérateur

Salut,
Ça fait un moment que je connais de nom SAO mais je n'ai jamais franchis le pas par manque de temps. Récemment j'ai appris grâce a la maison d'édition Ofelbe, que SAO est a la base un light novel écrit par Reki Kawahara. Cette maison d'édition a commencé a publier le roman en mars 2015, il y en aura 8 en tout sachant qu'en France 1 tome regroupe 2 tome au Japon. A l'occasion de la sortie du tome 3 début 2016, Ofelbe m'a envoyé les 2 premiers tomes pour les chroniquer.
Si ca vous interesse de découvrir le roman qui est beaucoup plus détaillé que l'anime, voici le lien :
http://lesinstantsvolesalavie.com/2015/ … 1-aincrad/

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

[quote=gintam]Salut,
Ça fait un moment que je connais de nom SAO mais je n'ai jamais franchis le pas par manque de temps. Récemment j'ai appris grâce a la maison d'édition Ofelbe, que SAO est a la base un light novel écrit par Reki Kawahara. Cette maison d'édition a commencé a publier le roman en mars 2015, il y en aura 8 en tout sachant qu'en France 1 tome regroupe 2 tome au Japon. A l'occasion de la sortie du tome 3 début 2016, Ofelbe m'a envoyé les 2 premiers tomes pour les chroniquer.
Si ca vous interesse de découvrir le roman qui est beaucoup plus détaillé que l'anime, voici le lien :
http://lesinstantsvolesalavie.com/2015/ … 1-aincrad/[/quote]
Je suis complétement d'accord sur le fait que les lights novels sont plus détaillés MAIS en France les parutions sont plus lentes que l'anime... Voila ce que j'avais dire... Et Lisez Les Lights Novels y sont bien ^^

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Pied de page des forums