Forums » Sword Art Online:

Sword Art Online  

Lancé par Ghengi - 105 réponses - Page 3



Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Happy_ninja]vostfr alors ?[/quote]
Si tu savais lire, tu verrais que 2 post plus haut j'ai poster un lien pour les télécharger et c'est en vostfr =='

Dernière modification par Reinori (13-03-2013 13:01:52)

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Sword Art Online

Un nouvel anime du même type (MMORPG) a commencer il y'a une semaine, il s'appel Log Horizon, assez bon dans l'ensemble.

Dernière modification par Zura (14-10-2013 00:06:36)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Zura]Un nouvel anime du même type (MMORPG) a commencer il y'a une semaine, il s'appel Log Horizon, assez bon dans l'ensemble.[/quote]
En effet, ça m'a l'air plutôt bon, je n'ai regardé que le premier épisode, vu l'heure..
Je regarderais le second demain et tous les autres quand ils sortiront, merci d'avoir partagé cet anime ^^

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

La saison 2 de Sword Art Online est sortie depuis maintenant 4 semaines, qu'en pensez-vous ?

Perso', j'aime bien le nouveau jeu, ça change de tout ce à quoi on a été habitué jusqu'à maintenant.
Gros troll sur l'avatar de Kirito, c'est pas mal ça aussi ... xD
Et pour finir, j'aime bien l'histoire et le look du "new" perso' Sinon. (ça s'écrit bien comme ça je crois)

 

GonfleX
GonfleX
Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=Reinori]La saison 2 de Sword Art Online est sortie depuis maintenant 4 semaines, qu'en pensez-vous ?

Perso', j'aime bien le nouveau jeu, ça change de tout ce à quoi on a été habitué jusqu'à maintenant.
Gros troll sur l'avatar de Kirito, c'est pas mal ça aussi ... xD
Et pour finir, j'aime bien l'histoire et le look du "new" perso' Sinon. (ça s'écrit bien comme ça je crois)[/quote]
Y a rien de special encore , mais bon ,j'ai kiffé le combat de l'episode 2 , mais c'est un peu lourd cette saison  par rapport le saison 1

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=Reinori]La saison 2 de Sword Art Online est sortie depuis maintenant 4 semaines, qu'en pensez-vous ?

Perso', j'aime bien le nouveau jeu, ça change de tout ce à quoi on a été habitué jusqu'à maintenant.
Gros troll sur l'avatar de Kirito, c'est pas mal ça aussi ... xD
Et pour finir, j'aime bien l'histoire et le look du "new" perso' Sinon. (ça s'écrit bien comme ça je crois)[/quote]
bof pour le moment même si ça annonce du mieux j'espère
jsuis pas fan du troll sur l'avatar de kirito, just why x)
Sinon j'aime bien, mais son histoire un peu moins XDDDDD

J'ai tué Obin #arene 36

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=Reinori]La saison 2 de Sword Art Online est sortie depuis maintenant 4 semaines, qu'en pensez-vous ?

Perso', j'aime bien le nouveau jeu, ça change de tout ce à quoi on a été habitué jusqu'à maintenant.
Gros troll sur l'avatar de Kirito, c'est pas mal ça aussi ... xD
Et pour finir, j'aime bien l'histoire et le look du "new" perso' Sinon. (ça s'écrit bien comme ça je crois)[/quote]
Je l'attendais depuis tellement longtemps qu'au début j'ai failli décroché pour la lenteur du fait que le début prenez trop de temps et qu'il se concentrait un peu trop sur Simon alors que Lyfa et Asuna n'avait pas eu une telle chose.
Pour ce qui est de l'avatar de Kirito... [spoil][img]http://www.troll.me/images/yao-ming/fuck-dat-shit.jpg[/img][/spoil]
Ce qui est bien c'est qu'il a gardé ces compétances à l'épée. Un Sabre Laser **

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

Bof bof je suis pas trop fan de S.A.O depuis qu'ils ont déplacé l'axe principale de l'histoire qui était les M.M.O.R.P.G maintenant l'univers n'est plus qu'un décors pour encrer le mystère du DEATH GUN...
Et puis franchement je comprends pas, il arrive pas choper l'adresse I.P du mec ou bannir son compte ?

Bon on en est que à l'épisode 4 je suis peut être un peux sévère.
Sinon comme vous le coup du skin super rare qui le fait passé pour une fille, ridicule mais drôle.

Et il veule en faire un jedi ou quoi ?
Le mec se bat avec un sabre laser dans un jeu d'armes à feu n'importe quoi...

Sinon pourquoi la fille qui à la phobie des armes à feu ne l'as pas dans le jeu en ligne, c'est pas censé être de la réalité augmenté à la Matrix.


Dernier point: Kirito se fait engagé par un ministre pour qu'il trouve un (tueur) sur un jeu vidéo ? Nawak...
Ce qui ma bien fais rire c'est qu'il commence à te sortir des pronostique genre '' je suis sur 99% que l'on peut pas tué sur un jeu en ligne mais vu qu'il reste 1% je vais quand même y allé''
C'est pas un peu stupide qu'il dise cela sachant que lorsqu'il était dans S.A.O il y a eu plein de morts ?

On ferra bien ce que donne la suite..
vous suivez la série sur quel site ?
  Streaming/télécharger ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Lagoria]vous suivez la série sur quel site ?
  Streaming/télécharger ?[/quote]
Je télécharge sur Wakanim le jour de la sortie ou le lendemain voir dans la semaine comme ça c'est gratuit et en HD.

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Sword Art Online

Perso pour le moment cette saison 2 me plait beaucoup mais je dois l'avouer moins que les 4 premiers épisodes de la saison 1 (après il est vrai que l'univers en lui même me plait moins)... Je trouve dommage que les épisodes sont énormément basée sur Shino (Sinon) et que l'on voit moins Kirito et co... Après on verra bien avec les futurs épisodes mais je me fais pas trop de soucis smile

[ST]

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

J'ai deja vu la première saison jusqu'à la fin. Le concept est bon mais y a pas assez de combats. En plus sur les 99 boss on n'a vu que quelques uns pffff.  Apres, la saison 2 ne m'attire pas du tout : des elfes???WTFF 
Bof j'conseil cet anime aux geeks et geekess qui cherchent leur grand amour sur les jeux online XD

Bloody blood

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=azer07]J'ai deja vu la première saison jusqu'à la fin. Le concept est bon mais y a pas assez de combats. En plus sur les 99 boss on n'a vu que quelques uns pffff.  Apres, la saison 2 ne m'attire pas du tout : des elfes???WTFF 
Bof j'conseil cet anime aux geeks et geekess qui cherchent leur grand amour sur les jeux online XD[/quote]
c'est pas la saison 2 les elfes guignol xd

Dernière modification par Syrah (28-07-2014 11:46:12)

J'ai tué Obin #arene 36

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Syrah][quote=azer07]J'ai deja vu la première saison jusqu'à la fin. Le concept est bon mais y a pas assez de combats. En plus sur les 99 boss on n'a vu que quelques uns pffff.  Apres, la saison 2 ne m'attire pas du tout : des elfes???WTFF 
Bof j'conseil cet anime aux geeks et geekess qui cherchent leur grand amour sur les jeux online XD[/quote]
c'est pas la saison 2 les elfes guignol xd[/quote]
bon à partir de l'épisode 25 si tu preferes si j'me rappelle bien :p

Bloody blood

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Sword Art Online

non 15 par là, c'est la saison 1

Dernière modification par Syrah (28-07-2014 12:07:20)

J'ai tué Obin #arene 36

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=azer07]J'ai deja vu la première saison jusqu'à la fin. Le concept est bon mais y a pas assez de combats. En plus sur les 99 boss on n'a vu que quelques uns pffff.  Apres, la saison 2 ne m'attire pas du tout : des elfes???WTFF 
Bof j'conseil cet anime aux geeks et geekess qui cherchent leur grand amour sur les jeux online XD[/quote]
Saison 1 :
Episodes 1 à 13-14 = Les 99 boss
Episodes 14 à 25-26 = Les elfes

Saison 2 :
Episodes 1 à ? = Gun Game Online, donc pas les elfes ni les 99 boss, juste Death Gun.

Avant de vouloir "troll" renseignes-toi wink

Dernière modification par Reinori (28-07-2014 17:02:47)

 

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Reinori][quote=azer07]J'ai deja vu la première saison jusqu'à la fin. Le concept est bon mais y a pas assez de combats. En plus sur les 99 boss on n'a vu que quelques uns pffff.  Apres, la saison 2 ne m'attire pas du tout : des elfes???WTFF 
Bof j'conseil cet anime aux geeks et geekess qui cherchent leur grand amour sur les jeux online XD[/quote]
Saison 1 :
Episodes 1 à 13-14 = Les 99 boss
Episodes 14 à 25-26 = Les elfes

Saison 2 :
Episodes 1 à ? = Gun Game Online, donc pas les elfes ni les 99 boss, juste Death Gun.

Avant de vouloir "troll" renseignes-toi wink[/quote]
Je vois pas ou il a ''troll'' ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Lagoria]Je vois pas ou il a ''troll'' ?[/quote]
C'est pour ça que le "troll" est entre guillemets peut-être ?

Je ne voyais pas trop comment appelé ce foutage de gueule + ignorance, c'est tout smile

Mais bon, nous ne sommes pas sur ce topic pour parler de ça.

 

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Reinori][quote=azer07]J'ai deja vu la première saison jusqu'à la fin. Le concept est bon mais y a pas assez de combats. En plus sur les 99 boss on n'a vu que quelques uns pffff.  Apres, la saison 2 ne m'attire pas du tout : des elfes???WTFF 
Bof j'conseil cet anime aux geeks et geekess qui cherchent leur grand amour sur les jeux online XD[/quote]
Saison 1 :
Episodes 1 à 13-14 = Les 99 boss
Episodes 14 à 25-26 = Les elfes

Saison 2 :
Episodes 1 à ? = Gun Game Online, donc pas les elfes ni les 99 boss, juste Death Gun.

Avant de vouloir "troll" renseignes-toi wink[/quote]
Et puis merde pourquoi en faire tout un plat. J'ai regardé les 14 premiers episodes, a premiere vue j'croyais que c'etait fini donc j'pensais que c'etait la saison 1. Et les elfes j'croyais que c'etait la saison 2 donc.
Bref ,
epsisodes 1-14: assez bon
episodes 15-26: assez chiant (on dirait Winx xD même si c'etait des fées)

Bloody blood

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Sword Art Online

[quote=azer07][quote=Reinori][quote=azer07]J'ai deja vu la première saison jusqu'à la fin. Le concept est bon mais y a pas assez de combats. En plus sur les 99 boss on n'a vu que quelques uns pffff.  Apres, la saison 2 ne m'attire pas du tout : des elfes???WTFF 
Bof j'conseil cet anime aux geeks et geekess qui cherchent leur grand amour sur les jeux online XD[/quote]
Saison 1 :
Episodes 1 à 13-14 = Les 99 boss
Episodes 14 à 25-26 = Les elfes

Saison 2 :
Episodes 1 à ? = Gun Game Online, donc pas les elfes ni les 99 boss, juste Death Gun.

Avant de vouloir "troll" renseignes-toi wink[/quote]
Et puis merde pourquoi en faire tout un plat. J'ai regardé les 14 premiers episodes, a premiere vue j'croyais que c'etait fini donc j'pensais que c'etait la saison 1. Et les elfes j'croyais que c'etait la saison 2 donc.
Bref ,
epsisodes 1-14: assez bon
episodes 15-26: assez chiant (on dirait Winx xD même si c'etait des fées)[/quote]
C'est un avis plutôt superficiel. Si il volerait avec des ailes d'aigles... Tu n'écrirais pas la même chose, je pense.

Et puis qu'est-ce que tu as contre winx c'est un dessin animé de combat, non?

Tout est logique et subjectif !

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=pokemonNP][quote=azer07][quote=Reinori]Saison 1 :
Episodes 1 à 13-14 = Les 99 boss
Episodes 14 à 25-26 = Les elfes

Saison 2 :
Episodes 1 à ? = Gun Game Online, donc pas les elfes ni les 99 boss, juste Death Gun.

Avant de vouloir "troll" renseignes-toi wink[/quote]
Et puis merde pourquoi en faire tout un plat. J'ai regardé les 14 premiers episodes, a premiere vue j'croyais que c'etait fini donc j'pensais que c'etait la saison 1. Et les elfes j'croyais que c'etait la saison 2 donc.
Bref ,
epsisodes 1-14: assez bon
episodes 15-26: assez chiant (on dirait Winx xD même si c'etait des fées)[/quote]
C'est un avis plutôt superficiel. Si il volerait avec des ailes d'aigles... Tu n'écrirais pas la même chose, je pense.

Et puis qu'est-ce que tu as contre winx c'est un dessin animé de combat, non?[/quote]
Effectivement des ailes d'aigle passeraient mieux

Bloody blood

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

Suis-je vraiment le seul à ne pas du tout aimer cette nouvelle saison ?

C'est lent, prévisible, pas intéressant... Je veux dire... Rien qu'en parlant de ce nouvel épisode, Kirito, comme à son habitude depuis ALO, arrive dans un nouveau jeu, comme un touriste, et est totalement pété. Il arrive à terminer le jeu et remporter la mise, ce que personne n'avait réussi à faire, il arrive à conduire les buggys incontrôlable... Non mais vous vous rendez compte ? Même là il surpasse tout le monde, faut pas déconner ! Bientôt on va le foutre dans un VRMMORPG de cuisine et il deviendra le plus grand chef du monde grâce à ses caractéristiques pétés ! Ah et bien sûr, monsieur décide de combattre avec une épée, dans un jeu entièrement dédié aux Guns. Juste histoire de montrer que c'est le plus fort, qu'il est trop d4rk et que cé trau un pgm omg  rire.

Non sérieusement, j'aime pas du tout. Autant j'ai beaucoup aimé l'arc SAO, trouvé bof l'arc ALO, mais là, je suis vraiment déçu.

PS : Ah oui, sans oublier le skin de personnage ultra rare qui ne sort jamais. Bah oui, c'est Kirito, fallait bien ça...

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

Apparemment je dois être un des seuls à trouver cet anime moyen, (je n'ai suivi que les 14 premiers épisodes car on ma dit que le reste étaient à balancer) et maintenant cette nouvelle saison ne plait pas ou peu... y a que les excités des MMORPG qui voudrait d'un jeu comme ça... enfin cela reste mon avis

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Sword Art Online

Mais râler pas car vous le trouvez moyen voire mauvais, y as seulement 4 épisodes de sorties on peut toujours espérer que la suite soit meilleure smile
Bien que je vois mal comment ne serait-ce qu'égaliser l'arc 1 qui est juste divin smile

[ST]

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=charbon]Mais râler pas car vous le trouvez moyen voire mauvais, y as seulement 4 épisodes de sorties on peut toujours espérer que la suite soit meilleure smile
Bien que je vois mal comment ne serait-ce qu'égaliser l'arc 1 qui est juste divin smile[/quote]
Non, justement si le début est mauvais la suite le sera surement car pendant les premiers épisodes les bases sont posés et si les bases sont mauvaises cela laissera arrière gout même si la suite est meilleur enfin c'est ce que je pense.

Tu comprends ce que je veux dire ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

Bon, je viens de regarder l'épisode d'hier.
[spoil]Death Gun demande à Kirito s'il est le vrais. Je me demande s'il ne veux pas tuer tu ceux qui on pris un pseudo d'un gars de SAO ?(en tout cas c'est l’Impression que ça me donne, même si c'est bizarre)[/spoil]
[i][b]EDIT[/b][/i]: le truc qui me perturbe le plus c'est, la seiyū  de Sinon l'ayant entendu dans Kokoro Connect (Inaba) ça fait bizarre de l’entendre parlée comme ça

Dernière modification par nukenin du 42 (03-08-2014 13:03:20)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums