Forums » Sword Art Online:

Sword Art Online  

Lancé par Ghengi - 105 réponses - Page 2



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=tengohan]Hum, bon enfait je viens de regarder l'épisode 15 la et je suis un peu comment dire ... dégoûté ?

Lire la suite si vous avez vue les 15 premiers épisodes :

[spoil]Que l'histoire se termine a l'épisode 15 avec un petit épisode 16 pour voir un peu la suite de la réalité ok, mais la suite avec le mauvais gendre, la soeur amoureuse et la petite ami bloquée, qui a coup sur est dans une autre partie du jeu (ou dans un jeu créé par le gendre qui a délibérémment bloqué des gens dedans dont asuna et qui veut donc que cela dure jusqu’à leur "mariage" est assez gros), enfin voilà ... déja que je suis pas top fan des RPG dans le style de l'anime on s'y habitue, épée, chevalier etc sa passe, mais la a voir le générique sa passerait en mode elfes et bisounours ....

[url]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24698043.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Je suis un peu de ton avis, le premier RP était juste épique. [spoil]Moi, ce qui me dérange le plus c'est le mode elfe et vol hmm Bah ça enlève toute la magie de SAO..J'espère qu'au moins les combats seront pas mal sinon l'auteur a vraiment niqué son manga qui commençait si bien..(Désolé des fautes, clavier de merde (a))[/spoil]

Akuna Matata

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Sword Art Online

Bonjour excusez moi mais j'ai une question : Comment on peut regarder l'anime SAO sans vouloir acheter les streaming sur Wakanim ?


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Sword Art Online

[quote=Mitsukane]Bonjour excusez moi mais j'ai une question : Comment on peut regarder l'anime SAO sans vouloir acheter les streaming sur Wakanim ?


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu tape sur google par exemple "Sword Art Online 01" ou alors tu chercher sur RuTube.

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Sword Art Online

pour ma part le début ma super bien plus comme tout le monde mais après malheureusement le manga est tomber dans le côté obscur de la force c'est a dire : le côté bisounours a ma plus grande déception...mais bon la je suis un peu comme tout l'monde je continue pour la fin c'est tout

[spoil]d'ailleurs depuis l'épisode 15 sorti hier je me demande si c'pas l'autre enfoirer a quatre yeux qui retiens asuna dans un monde virtuel pour que kirito (et sa soeur enfin sa cousine plutôt ) replonge dans un monde virtuel vu qu'il avais dit a kirito que c'était lui qui la maintenez en vie[/spoil]

OFWGKTA

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Sword Art Online

bon bah c'est bientôt fini, même si y'a des trucs, clairement, c'est vraiment n'importe quoi, j'aurais bien aimé hihi

[spoil]bientôt les retrouvailles asuna/kirito ouéé[/spoil]
(n'empêche jreste pas vraiment convaincu de alfheim online (ou truc dans lgenre) sao c'était quand même vraiment mieux, mais trop court aha)

Dernière modification par Syrah (09-12-2012 02:14:59)

J'ai tué Obin #arene 36

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je voulais vous présenter un anime,Sword Art Online.

J'aime beaucoup l'anime,et j'ai n'ai plus jamais ressentit le sentiment d'aimer autant un anime depuis "Kiba" (non ce n'est pas le personnage de Naruto,mais un autre anime.)


Alors voici un petit résumé que j'ai copiez coller :

Résume : "Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?"


Episode 1  : http://www.wakanim.tv/video/C2/1-le-mon … art-online

Episode 2 : http://www.wakanim.tv/video/C4/2-beater … art-online

Je vous conseille fortement d'aller sur ce site : http://z-n-t.fr/swordartonline/  pour plus d'information!

Un jeu sur PSP est en préparation,il existe des mangas,qui ne sont malheureusement pas sorti en Europe,mais si vous parler bien l'anglais vous pouvez vous les procurer version US.
Et je crois aussi qu'il existe des romans,mais pas sur ...

J'espere que vous aimeriez,des la sorti du 3e épisode je le mettrai sur ce topic ! wink[/quote]
Moi perso ca me fait penser a Rabbit doubt
Sauf que dans rabbit doubt c'est pas ralite qui ce melent au jeu, mais plutot le jeu qui devient realiter, je dirait.


[img]http://global-4-lvs-turing.opera-mini.net/hz47-07/17412/3/-1/a387.idata.over-blog.com/ZDOUBT-4.jpg[/img]

[Naka]

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

Bon et bien SAO est terminé. Perso, j'ai bien aimé la fin même si j'ai décroché dans ALO, la fin avec le retour de l'Aincran j'aime bien, c'est original. Y a qu'un truc qui me dérange c'est la cousine de Kirito, on dirait trop un couple ça me fait bizarre m'enfin sinon. Bon manga et à ceux qui ne l'ont pas vu je vous le recommande (Wakanim c'est payant xD)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

J'ai pas trop aimé la fin, je trouve ça nul.. Surtout qu'à la fin Kirito dit un truc qu'on ne peut pas comprendre car pas de voix ni sous-titres..
Je m'attendais à une fin mieux que celle-ci, mais bon..

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Sword Art Online

Ce qui est toujours bon à savoir, c'est que le manga original ne se finit pas à ce qu'on as pu voir dans le dernier épisode, l'histoire se poursuit dans 2 autres MMO différents après Alfheim Online ! Donc peut-être qu'une suite de l'anime pourrait être envisageable ? Personnellement je l'espère ! big_smile Affaire à suivre !

Liste des tomes de Sword Art Online (On remarque que l'arc Alfheim Online se situe globalement dans les tomes 3 et 4 !) :

[spoil][img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/189821_287169028053354_385235113_n.jpg[/img][/spoil]
[quote=y0d@Imé]Juste pour spécifier quelque chose sur le dernier commentaire Sword Art Online n'est pas un manga a la base mais un novel(roman) dont les couverture sont les image posté au dessus. Le manga lui est relier a l'anime[/quote]
Merci à toi smile

Dernière modification par Yoshima (23-12-2012 06:23:40)

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

Juste pour spécifier quelque chose sur le dernier commentaire Sword Art Online n'est pas un manga a la base mais un novel(roman) dont les couverture sont les image posté au dessus. Le manga lui est relier a l'anime et personnelement est très bas niveaus graphisme mais bon

 

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

tener le monde je vous confie cet AMV prener en soin..... mais faite attention sinon il grandira et s'installera facilement dans votre coeur.
http://www.youtube.com/watch?v=6FITedC93h8


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

Uchiské
Uchiské
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

Vous n'avez pas des liens sans payer? X_x, sauf sur Rutube car je met 20 minute rien qu'a charger le manga, pourtant j'ai une bonne co & tout .. Merci de me répondre soit en mp ou sur le fofo.

[spoil]Bonne année à tous wink[/spoil]

 

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

Pareil je ne trouve aucun site qui permet de voir les episodes 6, 7, 8 etc.... si quelqu'un peut aider en mettant un lien ici ou via mp ca serait cool car j'ai l'impression de tourner en rond pour les recherches!

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

J'ai pu trouver un site où on pouvait le regarder, malheureusement il faudra que vous supportiez que ce soit une vosta et non une vostfr...

Tout les épisodes en vf ou en vostfr sont payant sur le net, mais j'ai pu trouver un site ou on avait gratuitement accès à la vosta.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

Bah sur Rutube c'est en vostfr non ?
Je viens d'aller voir, mais j'ai pas vérifier si y a tous les épisodes vu que je l'ai aient déjà tous vu.

Dernière modification par Okumaï (26-01-2013 20:06:05)

 

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=Okumaï]Bah sur Rutube c'est en vostfr non ?
Je viens d'aller voir, mais j'ai pas vérifier si y a tous les épisodes vu que je l'ai aient déjà tous vu.[/quote]
Justement je ne les ai pas tous trouvés (sauf si j'ai mal cherché...)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Oonoki]Justement je ne les ai pas tous trouvés (sauf si j'ai mal cherché...)[/quote]
Je sais pas ce que t'as tapé dans la barre de recherche mais en tapant Sword art online vostfr je tombe sur cette page : http://rutube.ru/search/?query=Sword+art+online+vostfr

 

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=Okumaï][quote=Oonoki]Justement je ne les ai pas tous trouvés (sauf si j'ai mal cherché...)[/quote]
Je sais pas ce que t'as tapé dans la barre de recherche mais en tapant Sword art online vostfr je tombe sur cette page : http://rutube.ru/search/?query=Sword+art+online+vostfr[/quote]
C'est bien ce que je dis ya pas tout les episodes! seulement le 1, 2, 3 et 4 et les 13 et 14 (je crois) mais pas le 6 ou le 7 etc...

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Oonoki]C'est bien ce que je dis ya pas tout les episodes! seulement le 1, 2, 3 et 4 et les 13 et 14 (je crois) mais pas le 6 ou le 7 etc...[/quote]
J'avais mal lu, désolé.
Donc je sais pas où tu peux les regarder gratuitement en vostfr :x

 

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Okumaï][quote=Oonoki]C'est bien ce que je dis ya pas tout les episodes! seulement le 1, 2, 3 et 4 et les 13 et 14 (je crois) mais pas le 6 ou le 7 etc...[/quote]
J'avais mal lu, désolé.
Donc je sais pas où tu peux les regarder gratuitement en vostfr :x[/quote]
Ne cherchez pas la vostfr tous les liens sont soit morts soit payants .. Perso j'ai trouvé de la vosta qui rend bien .
Cet animé est génial perso j'ai super bien accroché ( le tout vu en trois jours ) je pense qu'il y aura une saison 3 en attendant je vais peut être lire les novels wink

Bibiche powa!!!!

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: Sword Art Online

Bon, les gens, je crois que vous allez avoir une grande envie de me tuer X). Je vous explique, au début du mois de février, sur un certain site et en commentaire, une personne avait posté un lien, permettant de télécharger la saison 1 de SAO ( les 25 épisodes) en VOSTFR, de bonne qualité et les liens sur 5 ou 6 serveur au moins ( je vous assure que c'est vrai) . Je les ai téléchargé la semaine dernière (vendredi et samedi, en me réveillant dans la nuit pour lancer d'autres épisodes ...ouai je sais je suis folle.), le truc c'est que je l'ai fait en catastrophe en lisant que les liens disparaissaient vite à cause de Wakanim, et j'ai eu de la chance, sur le serveur où je les ai eu, seul le lien du 18 était mort, mais il était encore disponible sur un autre serveur.
Les épisodes sont très bien, mis à par quelques bug, le son avance tout seul de temps en temps donc je suis obligée de mettre sur pause mais ça je crois que c'est de mon ordi ou le format mp4 peut-être. Fin bref, je vous vois tous venir: <<T'attends quoi pour donner le site ?>>.......

...... Bah le problème est que je viens d'y aller et je viens de voir que le tout a été supprimé, pas que les liens, mais carrément la page dédiée à SAO. J'en suis vraiment désolée, gomen u_u

Maintenant place à mon avis, je trouve que SAO est un anime magnifique, et qu'il est dommage qu'il n'est pas disponible en VOSTFR pour ceux qui ne payent pas Wakanim, personnellement, je l'ai vu la première fois en vosta, donc il y avait certain truc que je ne comprenais pas ( mon niveau d'anglais est, on va dire acceptable) enfin voilà, j'ai hâte de voir si les autres novels seront adaptés aussi en anime. Il n'y a rien a dire sur les combats.... bon, comme certains, ALO m'a un peu refroidit mais plus à cause du fait que Asuna n'était pas à sa gloire d’antan, soit L'éclair ( raijin no Asuna je crois, désolée s'il y a une faute). Sinon le couple avec Kirito est bien, même s'il essai de  la protéger alors que c'est L’Éclair!!!! ... Bon ok je me calme et j'arrête.

L'Eclair Faucheur de Sang

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Sword Art Online

moi j'ai vu tout les épisodes gratuits en streaming sur wakanim, cheh

Dernière modification par Syrah (10-03-2013 22:06:26)

J'ai tué Obin #arene 36

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

Sinon en cherchant un peu .... : http://thepiratebay.se/torrent/7984258/ … complet%29

Il manque 1 ou 2 épisode, mais c'est déjà bien.

Dernière modification par Reinori (10-03-2013 22:13:02)

 

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Reinori]Sinon en cherchant un peu .... : http://thepiratebay.se/torrent/7984258/ … complet%29

Il manque 1 ou 2 épisode, mais c'est déjà bien.[/quote]
merci pour le lien ca faisait un petit moment que je voulais les ddl ! en cherchant un peu j'ai trouvé les épisodes 5 et 6 qui manquaient traduis par la même team

Bibiche powa!!!!

Happy_ninja
Happy_ninja
Chuunin

Re: Sword Art Online

c'est que type de mangas ?
un mangas sur les combat de sabres comme son nom l'indique ?
j'en cherchais justement hein ! vos avis ?

[quote]J'ai pu trouver un site où on pouvait le regarder, malheureusement il faudra que vous supportiez que ce soit une vosta et non une vostfr...

Tout les épisodes en vf ou en vostfr sont payant sur le net, mais j'ai pu trouver un site ou on avait gratuitement accès à la vosta.[/quote]
vostfr alors ?

nimaru [Nuages Rouges] lll

Pied de page des forums