Forums » Sword Art Online:

Sword Art Online  

Lancé par Ghengi - 105 réponses - Page 1



Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Sword Art Online

Bonjour a tous !

Je voulais vous présenter un anime,Sword Art Online.

J'aime beaucoup l'anime,et j'ai n'ai plus jamais ressentit le sentiment d'aimer autant un anime depuis "Kiba" (non ce n'est pas le personnage de Naruto,mais un autre anime.)


Alors voici un petit résumé que j'ai copiez coller :

Résume : "Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?"


Episode 1  : http://www.wakanim.tv/video/C2/1-le-mon … art-online

Episode 2 : http://www.wakanim.tv/video/C4/2-beater … art-online

Je vous conseille fortement d'aller sur ce site : http://z-n-t.fr/swordartonline/  pour plus d'information!

Un jeu sur PSP est en préparation,il existe des mangas,qui ne sont malheureusement pas sorti en Europe,mais si vous parler bien l'anglais vous pouvez vous les procurer version US.
Et je crois aussi qu'il existe des romans,mais pas sur ...

J'espere que vous aimeriez,des la sorti du 3e épisode je le mettrai sur ce topic ! wink

 

Ladynight
Ladynight
Chuunin

Re: Sword Art Online

Perso... JE KIFF TOTALEMENT !!!

J'attendais cette anime depuis que Accel World a débuté... Et sérieusement... Sa fesait longtemps que j'avais pas été addicte d'animes comme sa yikes
C'est vraiment prenant, j'adore le scénario. Bref... C'est de la bombe ! *o*

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

Moi je t'avoue qu'au départ j'avais pas accroché mais dès le moment où j'ai capté qu'ils étaient piégés Kirito et les autres joueurs via à la touche déconnexion qui avait disparu j'ai commencé à suivre et je regrette pas !

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

Moi qui recherché un nouveau manga pour l'été. J'ai pas encore regarder les episodes , mais ca à l'air pas mal...  Combien d'épisode animé il y a ? Sont-ils en vostfr ? Un panda est-il livré avec ? Est-il réellement un manga , ou simplement un livre de tron lu à l'envers ? Tant de question qui attendent tes réponses x)

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Sword Art Online

[quote=D. Ace]Moi qui recherché un nouveau manga pour l'été. J'ai pas encore regarder les episodes , mais ca à l'air pas mal...  Combien d'épisode animé il y a ? Sont-ils en vostfr ? Un panda est-il livré avec ? Est-il réellement un manga , ou simplement un livre de tron lu à l'envers ? Tant de question qui attendent tes réponses x)[/quote]
Bah pour l'instant il n'a que 2 épisode,le 3e sort la semaine prochaine.
Oui ils sont en vostfr.
Et des autres question sont ... assez bete hein.

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote]Perso... JE KIFF TOTALEMENT !!!

J'attendais cette anime depuis que Accel World a débuté... Et sérieusement... Sa fesait longtemps que j'avais pas été addicte d'animes comme sa
C'est vraiment prenant, j'adore le scénario. Bref... C'est de la bombe ! *o*[/quote]
Dacord avec toi

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Siam
Siam
Chuunin

Re: Sword Art Online

Ah j'adore, ça me rappelle l'animé "Ragnarok" qui passait sur Game One à une époque. C'est super beau graphiquement et puis pour une fois qu'on a une histoire originale et qui donne envie c'est vraiment super !
Bon bah le plus chiant maintenant ça va être d’attendre les épisodes quoi xD

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[spoil][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je voulais vous présenter un anime,Sword Art Online.

J'aime beaucoup l'anime,et j'ai n'ai plus jamais ressentit le sentiment d'aimer autant un anime depuis "Kiba" (non ce n'est pas le personnage de Naruto,mais un autre anime.)


Alors voici un petit résumé que j'ai copiez coller :

Résume : "Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?"


Episode 1  : http://www.wakanim.tv/video/C2/1-le-mon … art-online

Episode 2 : http://www.wakanim.tv/video/C4/2-beater … art-online

Je vous conseille fortement d'aller sur ce site : http://z-n-t.fr/swordartonline/  pour plus d'information!

Un jeu sur PSP est en préparation,il existe des mangas,qui ne sont malheureusement pas sorti en Europe,mais si vous parler bien l'anglais vous pouvez vous les procurer version US.
Et je crois aussi qu'il existe des romans,mais pas sur ...

J'espere que vous aimeriez,des la sorti du 3e épisode je le mettrai sur ce topic ! wink[/quote][/spoil]
J'adore ça, et j'attends avec impatience l'épisode 3^^

Au fait, en parlant de Accel World, quelqu'un saurait où regarder l'épisode 2 et plus sans passer par un compte premium wakanim et sans téléchargement?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Sword Art Online

Pour ceux qui ont regarder les 2 épisode :

[spoil]Que penser vous de l'attitude de Kirito a la fin de l'épisode 2 ?[/spoil]
N'oubliez pas de mettre votre réponse a ma question dans le truc "SPOIL"
Merci.

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=Ghengi][spoil]Que penser vous de l'attitude de Kirito a la fin de l'épisode 2 ?[/spoil]
[/quote]
[spoil]Je doit avouer que son attitude m'a un peu surpris surtout que depuis le début c'est un personnage assez calme et en retrait. Mais bon en même temps c'est un ex-beta testeur donc il a de quoi se la raconter mais je pense surtout que c'est un rôle qu'il joue pour continuer en solo et éviter d'avoir à surveiller les autres membres de l'équipe et à prendre le risque d'en voir d'autre mourir...[/spoil]

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Sword Art Online

Salut tous le monde !!

Voila,l'épisode 3 est sorti !

http://www.wakanim.tv/video/CA/3-le-ren … art-online

Dite moi se que vous en penser ! ^^

[spoil]L'attitude de Kirito a changer par rapport a la fin du 2e épisode,et je trouve cette épisode assez triste ...[/spoil]

 

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=Ghengi]Salut tous le monde !!

Voila,l'épisode 3 est sorti !

http://www.wakanim.tv/video/CA/3-le-ren … art-online

Dite moi se que vous en penser ! ^^

[spoil]L'attitude de Kirito a changer par rapport a la fin du 2e épisode,et je trouve cette épisode assez triste ...[/spoil]
[/quote]
Bon, on est d'accord... Il est lunatique ce gars ? Un moment c'est j'tape un rire de taré, et puis un autre où je pleure mon amie que je ne peux ressusciter... M'enfin bref, j'ai beaucoup aimé l'épisode. J'aime bien quand il se la joue mode "Froid". J'attends la suite avec hâte !

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: Sword Art Online

Looool se jeux n'est qu'une pale copie y'a environ 10vieux mangas qui on le même sujet que tu peux trouver sur dpstream sérieux sa me déçois ils dont trente six mille mangas pareil casiment puis ceux qui connaisent pas les autres disent que c'est génial si je veux je devine tous le scénario de se mangas du début a la fin ils ont fait une sorte de mélange normalement c'est interdit sans les droits d'auteur ils ont surement le droit de l'auteur ils ont changer les perso puis c'est fait xD Bref ,je vous lais dirais les nom des autres mangas quand j'aurais retrouver des bon liens vous verrez de vous même l'arnaque a 2 Centimes

Neymar

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

J'avais essayé de mater un Hack mais bien que les animations et les combats shonennesques étaient parfaits, le drama forcé m'a très vite refroidi (d'ailleurs du peu que j'ai pu voir, l'anime est considérablement inférieur au jeu).

Kwakilensoa, après matage du premier ep' il est clair que cet anime a un certain potentiel. Maintenant reste à savoir si celui-ci va être exploité, ou si la réduction budgétaire et la politique sécuritaire de la production va tout faire foirer ou pas.
D'ailleurs d'après l'opening, le prota (au singulier charisme et à l'abyssale complexité big_smile) va se constituer une jolie équipe de jeunes adolescentes (IMMINENT HAREM). Je ne suis pas contre un peu de fanserv de temps à autre, mais de ce que je sais, on voit quand même légèrement plus de neckbeards qui rush les pre-releases limitées que de lolis/bishojo. :x (Ils auraient du en faire un Mahou Soujo, ç'aurait été plus rapide >_>)
En parlant de magie, son absence dans le jeu me déçoit énormément. Je pars donc avec la désagréable impression qu'aucun aspect technique du jeu ne va être abordé, sans parler d'être approfondi, ce qui est plutôt décevant pour un anime tournant autour d'un MMO. On pourra certainement abandonner l'idée d'un background développé et cohérent (alors qu'il pourrait être très riche), ça va sans doute être à base de hack/slash de mobs aléatoires qui n'ont pas un grand-rapport avec l'univers.
Déjà ça commence très bien:
- Le pseudo n'est pas au dessus de la tête des joueurs: ils ont besoin de se présenter LOLZLOLZ
- Aucun pseudo Kévin-l33t-h4xX0r'Z-code-barre: si une telle communauté existe j'achète le jeu tout de suite

M'enfin, l'intrigue ne pourra de toute façon pas être pire que Guilty Crown, et le harem ne peut que ressembler à une gentille réunion d'anciens élèves à coté de Nisemerdogatari.
On verra bien.

Dernière modification par kameldino (22-07-2012 12:40:50)

22.10.14.26

ShenZoo
ShenZoo
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

Et ça parait tout les combien ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Sword Art Online

[quote=ShenZoo]Et ça parait tout les combien ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Toute les semaine je crois bien ^^

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Sword Art Online

Épisode 1 : 9/10 car j'aime pas la culture WOW and co.
Épisode 2 : 7/10, bonne continuation, mais manque de piment.
Épisode 3 : 1/10, amène que dal, sert a rien, fait rien découvrir, pas de combat, pas de dénouement, pas d'intrigue.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ladynight
Ladynight
Chuunin

Re: Sword Art Online

J'suis d'accord avec Tengohan...

Au premier épisode j'était genre : Wow, c'est vraiment bien comme série yikes
Puis après avoir vu l'épisode de cette semaine, j'avoue que sa ma laisser sur ma faim.
J'sais pas si c'est moi mais j'ai du mal a suivre rendu au 3eme épisodes. Y'a déjà plusieurs mois qui se sont passer ?
Les personnages meurt trop facilement. Ok... Se sont des personnages secondaires, voir seulement décoratif mais quand même...
Manque des informations aussi. Sa se passe trop vite pour le peu qu'on en sait... Bref... J'me laisse encore une chance mais finalement, je dois dire que je suis déçu :x

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Sword Art Online

Bonjour a tous !

Voila,l'épisode 4 de SAO est sorti !

http://www.wakanim.tv/video/CC/4-l-epei … art-online

Mon avis :

[spoil]J'ai beaucoup aimer cette épisode ! Pour moi c'est le meilleur de tous pour l'instant ! On voit bien que Silico (je sais plus le nom exact) est la cousine de Kirito,mais je comprend pas pourquoi Kirito ne la reconnait pas ...
Et la fin,quand les 7 voleurs ont attaquer Kirito,c'etais tous simplement jouissif ![/spoil]

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Sword Art Online

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Voila,l'épisode 4 de SAO est sorti !

http://www.wakanim.tv/video/CC/4-l-epei … art-online

Mon avis :

[spoil]J'ai beaucoup aimer cette épisode ! Pour moi c'est le meilleur de tous pour l'instant ! On voit bien que Silico (je sais plus le nom exact) est la cousine de Kirito,mais je comprend pas pourquoi Kirito ne la reconnait pas ...
Et la fin,quand les 7 voleurs ont attaquer Kirito,c'etais tous simplement jouissif ![/spoil]
[/quote]
[spoil]Je partage le même avis, j'ai apprécier l'épisode surtout la scène de combat. On voit bien que la mentalité de Kirito a changé depuis la mort de son amie dans l'épisode précédent. Le hic de la série, ils passent trop vite les évènements. Un moment niveau 50, l'autre niveau 78..Mais ce n'est pas la cousine de Kirito yikes Puis, c'est Silica*[/spoil]

Akuna Matata

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Sword Art Online

Bonjour a tous !!

Voila,l'épisode 5 de SAO est sorti hier !
N'oubliez pas de donner vos avis entre "Spoil" !

Episode 5 : http://www.wakanim.tv/video/CE/5-incide … art-online

[spoil]Pour ma part,j'ai trouver cette épisode assez bof comparer au dernier épisode. Asuna fait son grand retour,et leurs petite enquete est ... "ridicule" aucune action,j'ai l'impression d'etre dans un épisode de détective Conan. Mais bon sa reste un épisode sympa malgres tout ^^[/spoil]

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !!

Voila,l'épisode 5 de SAO est sorti hier !
N'oubliez pas de donner vos avis entre "Spoil" !

Episode 5 : http://www.wakanim.tv/video/CE/5-incide … art-online

[spoil]Pour ma part,j'ai trouver cette épisode assez bof comparer au dernier épisode. Asuna fait son grand retour,et leurs petite enquete est ... "ridicule" aucune action,j'ai l'impression d'etre dans un épisode de détective Conan. Mais bon sa reste un épisode sympa malgres tout ^^[/spoil]
[/quote]
Un épisode de merde u.u

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Sword Art Online

Hum, bon enfait je viens de regarder l'épisode 15 la et je suis un peu comment dire ... dégoûté ?

Lire la suite si vous avez vue les 15 premiers épisodes :

[spoil]Que l'histoire se termine a l'épisode 15 avec un petit épisode 16 pour voir un peu la suite de la réalité ok, mais la suite avec le mauvais gendre, la soeur amoureuse et la petite ami bloquée, qui a coup sur est dans une autre partie du jeu (ou dans un jeu créé par le gendre qui a délibérémment bloqué des gens dedans dont asuna et qui veut donc que cela dure jusqu’à leur "mariage" est assez gros), enfin voilà ... déja que je suis pas top fan des RPG dans le style de l'anime on s'y habitue, épée, chevalier etc sa passe, mais la a voir le générique sa passerait en mode elfes et bisounours ....

[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24698043.jpg[/img][/spoil]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Sword Art Online

Personnellement je n'ai pu regarder l'anime apres l'épisode .. 8 je crois.
Je vais essayer de me remettre a la série pour voir un peu se que s'est devenue ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sword Art Online

J'avoue que la suite à l'air vraiment nulle vu le générique de l'épisode 15, mais bon, y a que 24 épisodes normalement, donc je regarderais jusqu'à la fin quand même.

Puis pour l'instant, j'ai pas été trop déçu sauf par quelques épisodes, donc bon, ça vaut le coup de regarder encore.

Dernière modification par Okumaï (14-10-2012 02:15:55)

 

Pied de page des forums