Forums » aide pour un discour:

aide pour un discour  

Lancé par Alaude - 2 réponses - Page 1



Alaude
Alaude
Chuunin

aide pour un discour

Bonjour/bonsoir

Comment vous l'avez surement comprit grâce titre, j'ai besoin d'aide pour rédiger un discoure.
Attention, je vous demande pas de me le faire, loin de là.
Je sollicite votre aide pour savoir si vous avez déjà du en rédiger, ce que vous avez dit.
Etant donné que c'est pour le mariage de mon frère, il faut que sa soit sérieux sans l'être complètement (compliqué hein?)

Je vous remercie d’avance

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: aide pour un discour

Aujourd'hui mon frère se marie avec celle qu'il aime je suis fier de lui... Il aura p'tre des enfants ? Alors je serais leur Oncle . Sa ferais bizzare mais je sais que de tous les choix qu'il fasent il fera toujours le bon... ou pas x)

Godaime

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: aide pour un discour

Mon frère adoré... va rater sa vie en se mariant avec une prostituée expérimentée dans ce métier, et qui serait bonne juste à faire des brownies...

non, je déconne.  Voilà :

Mon frère adoré va fêter un événement très important dans sa [longue  (grand frère) / courte (petit frère)] vie. Une étape indispensable qu'est le mariage. Je suis très fier de lui, de mon [grand / petit] frère chéri. Je me rappelle toujours quand [Il fesait même pas 50 cm (si c'est ton petit frère) / il m'emmenait jouer dans le parc quand j'était bébé (si c'est ton grand frère)]. Ainsi, je lui souhaite mes meilleurs voeux, aussi sincères soit-ils. J'espère qu'il aura plein d'enfants...

 

Pied de page des forums