Forums » [Bug] Incapacité de faire des missions de rang C:

[Bug] Incapacité de faire des missions de rang C  

Lancé par ¤tem¤ - 5 réponses - Page 1

¤tem¤
¤tem¤
Excellent Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Incapacité de faire des missions de rang C

[b]Halle des missions, plus précisément les missions C [/b]:

[b]Comme à l'accoutumé je clique sur "accepter la mission", la page charge et je tombe directement sur la page d'échec de la mission. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.[/b]:

[b]Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je pensais que c'était un léger bug qui n'allait pas se reproduire, mais 4 fois de suite ça devient vraiment pénible.[/b]:

Regentropfen Industries™

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Incapacité de faire des missions de rang C

Est-ce qu'il t'arrive de faire plusieurs clic pour accéder à la mission c, suite à un navigateur qui bug ?

Dernière modification par Setsu-angel (14-07-2012 21:32:20)

¤tem¤
¤tem¤
Excellent Chuunin

[quote=Setsu-angel]Est-ce qu'il t'arrive de faire plusieurs clic pour accéder à la mission c, suite à un navigateur qui bug ?[/quote]
Non je ne clique qu'une seule fois. J'ai aussi un bug au nfc, qui fait qu'à chaque fois qu'on me kill je suis directement redirigé à la page des statistiques des rounds. Je le répète, je ne clique qu'une seule fois.

Regentropfen Industries™

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤tem¤][b]Halle des missions, plus précisément les missions C [/b]:

[b]Comme à l'accoutumé je clique sur "accepter la mission", la page charge et je tombe directement sur la page d'échec de la mission. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.[/b]:

[b]Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je pensais que c'était un léger bug qui n'allait pas se reproduire, mais 4 fois de suite ça devient vraiment pénible.[/b]:[/quote]
euh.. oui, ça me fait la même chose parfois, avec mon DC...
Alors que je ne clique pas plusieurs fois!
Parfois, on ne me montre même pas l'image ou le texte du perso à chercher....

être ou ne pas être moi je suis ;-)

¤tem¤
¤tem¤
Excellent Chuunin

[quote=sasuke33500][quote=¤tem¤][b]Halle des missions, plus précisément les missions C [/b]:

[b]Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je pensais que c'était un léger bug qui n'allait pas se reproduire, mais 4 fois de suite ça devient vraiment pénible.[/b]:[/quote]
euh.. oui, ça me fait la même chose parfois, avec mon DC...
Alors que je ne clique pas plusieurs fois!
Parfois, on ne me montre même pas l'image ou le texte du perso à chercher....[/quote]
C'est exactement ça le bug. J'ai déjà eu ce bug à deux reprises sur un dc mais j'ai laissé parce que je n'ai pas pour habitude de faire mes missions et aussi parce que je m'étais encore dit que c'était un léger bug.

Regentropfen Industries™

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Awi, ca m'es déjà arrivé mais moi, j'ai clique comme un porc alors.. XD

Dernière modification par thefabien77 (15-07-2012 08:57:23)

Pied de page des forums