Forums » Chaîne Youtube Gameplay Call of Duty:

Chaîne Youtube Gameplay Call of Duty  

Lancé par JulienJuin - 4 réponses - Page 1

JulienJuin
JulienJuin
Bon Genin

Chaîne Youtube Gameplay Call of Duty

Bonjour à tous , je me permet de faire une pub pour la chaîne youtube de MielsPopsKiller : http://www.youtube.com/user/MielPopsKil … ure=watch.
Il fait des gameplays de Call of duty qui sont génials mais il manquent d'abonnés .
Merci d'aller regarder sa chaîne s'îl vous plaît
Cordialement .

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Chaîne Youtube Gameplay Call of Duty

Attend tu t'apelle MielsPopsKiller ?? xD Bon moi je peux pas parlez tongue

Si je m'abonne abone toi a moi tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

JulienJuin
JulienJuin
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
C'est pas ma chaîne ^^  merci beaucoup de t'étre abonné
c'est un gars que je trouve super mais qui a pas de qu'il mérite ^^

ramy333
ramy333
Bon Genin

OK ok ^^

! Explosion !
! Explosion !
Excellent Genin

[quote=JulienJuin]Bonjour à tous , je me permet de faire une pub pour la chaîne youtube de MielsPopsKiller : http://www.youtube.com/user/MielPopsKil … ure=watch.
Il fait des gameplays de Call of duty qui sont génials mais il manquent d'abonnés .
Merci d'aller regarder sa chaîne s'îl vous plaît
Cordialement .[/quote]
Je kiff tes vidéos *-*

L'abeille tueuse !

Pied de page des forums