Forums » [IDEE] Embleme du clan:

[IDEE] Embleme du clan  

Lancé par Bastøs92 - 13 réponses - Page 1



Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

[IDEE] Embleme du clan

Bonjour à tous, j'vais faire vite, tout est dans le titre. Donc voilà, mon idée ce serait de [b]créer des nouveaux emblèmes de clan[/b] (c'est toujours les mêmes depuis plus de 4-5 ans) mais payants, et chacun pour chaque clan, ou je sait pas trop, on pourrait faire un p'tit débat pour affiner tout ça et demander par la suite aux Admins de mettre ça en place, sa serait sympa. Comme sa, chacun clan sera "reconnu" en quelques sortes en regardant le profil des membres.

[align=center][i]Donc voilà, l'idée serait de faire en quelques sortes une sorte de débat pour cette idée ..[/i][/align]
[align=center]
J'accepte touts commentaires constructifs. [u][b]Autistes, s'abstenir[/b][/u] .[/align]

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [IDEE] Embleme du clan

Moi je trouve que c'est une excellente idée toujours en restant sur les tons de couleurs déjà proposés pour pas nous faire pleurer à voir du rose fluo par exemple, cela nous permettrait par exemple de commencer à se servir de la trésorerie du clan déjà mainte et mainte fois évoquée !

Keur keur.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [IDEE] Embleme du clan

Humm, c'est vrai que nos emblèmes commencent à se faire vieillots..
Se serait pas une mauvaise idée que d'actualiser la liste de ces emblèmes, d'en rajouter de nouveaux tout en restant sur les bases graphiques actuelles ; pas de truc colorés, pas de gras / italique etc.. ni même de caractère spéciaux.

M'enfin, c'est à voir.

http://akumanotenshi.keuf.net/

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [IDEE] Embleme du clan

[spoil][quote=Bastøs92]Bonjour à tous, j'vais faire vite, tout est dans le titre. Donc voilà, mon idée ce serait de [b]créer des nouveaux emblèmes de clan[/b] (c'est toujours les mêmes depuis plus de 4-5 ans) mais payants, et chacun pour chaque clan, ou je sait pas trop, on pourrait faire un p'tit débat pour affiner tout ça et demander par la suite aux Admins de mettre ça en place, sa serait sympa. Comme sa, chacun clan sera "reconnu" en quelques sortes en regardant le profil des membres.

[align=center][i]Donc voilà, l'idée serait de faire en quelques sortes une sorte de débat pour cette idée ..[/i][/align]
[align=center]
J'accepte touts commentaires constructifs. [u][b]Autistes, s'abstenir[/b][/u] .[/align][/quote][/spoil]
je n'ai pas bien compris, tu veux mettre des nouveaux emblême à disposition?
Pourquoi pas, mais je pense qu'on pourrait même avoir la possibilité de faire un emblème pour notre clan. ça serait pas mal, non?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

Re: [IDEE] Embleme du clan

sasuke33500 >

[spoil][quote=sasuke33500][quote=Bastøs92]Bonjour à tous, j'vais faire vite, tout est dans le titre. Donc voilà, mon idée ce serait de [b]créer des nouveaux emblèmes de clan[/b] (c'est toujours les mêmes depuis plus de 4-5 ans) mais payants, et chacun pour chaque clan, ou je sait pas trop, on pourrait faire un p'tit débat pour affiner tout ça et demander par la suite aux Admins de mettre ça en place, sa serait sympa. Comme sa, chacun clan sera "reconnu" en quelques sortes en regardant le profil des membres.

[align=center][i]Donc voilà, l'idée serait de faire en quelques sortes une sorte de débat pour cette idée ..[/i][/align]
[align=center]
J'accepte touts commentaires constructifs. [u][b]Autistes, s'abstenir[/b][/u] .[/align][/quote]
je n'ai pas bien compris, tu veux mettre des nouveaux emblême à disposition?
Pourquoi pas, mais je pense qu'on pourrait même avoir la possibilité de faire un emblème pour notre clan. ça serait pas mal, non?[/quote][/spoil]
Je cite : [i]"mais je pense qu'on pourrait même avoir la possibilité de faire un emblème pour notre clan. ça serait pas mal, non?"[/i]

Non, quand meme pas, les faire tout seul sa l'fait pas trop pcq sa se voit arriver les personnes faire des emblemes ultra-voyants, jaune fluo etc.. si tu vois c'que j'veut dire. Mon idée c'est enfaite que les Admins ou j'sais pas, ils rajoutent des nouveaux emblemes payants. Et sa se relie a ce que [i]Yawëyn[/i], [i][u]cela nous permettrait par exemple de commencer à se servir de la trésorerie du clan déjà mainte et mainte fois évoquée ![/u][/i].

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [IDEE] Embleme du clan

Comment on peut payer 1M5 pour ça : Changement de pseudo pour Bastøs92, anciennement demir68. ????

Sinon, outre le logo, l'idée d'un blason par clan est déjà dans les boites et sortira dans... Quand les poules auront des dents en faite...

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [IDEE] Embleme du clan

Mdr Manda

Bah l'idée a déjà été présentée pas mal de fois faut dire, et comme toujours, aucune réponse... C'est clair que ça serait bien de changer, mais la question c'est... est-ce vraiment très utile au final?
Faudrait faire comme pour les avatars, balancez vos trucs peut être que ça attira son regard xD

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [IDEE] Embleme du clan

[quote=Bolchevik]Mdr Manda

Bah l'idée a déjà été présentée pas mal de fois faut dire, et comme toujours, aucune réponse... C'est clair que ça serait bien de changer, mais la question c'est... est-ce vraiment très utile au final?
Faudrait faire comme pour les avatars, balancez vos trucs peut être que ça attira son regard xD[/quote]
Après si on réfléchit comme ça ... Inutile ou pas on en sort pas. Comme il le dit c'est le fait de pouvoir personnaliser qui est interressant. Juste avoir de nouveaux logos par exemple c'est comme les avat profil si tu réfléchis bien :p
Enfin oui je vais essayer de trouver deux trois exemples mais est ce que quelqu'un connait les dimensions des emblèmes clans ?

Keur keur.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: [IDEE] Embleme du clan

[quote=Yawëyn][quote=Bolchevik]Mdr Manda

Bah l'idée a déjà été présentée pas mal de fois faut dire, et comme toujours, aucune réponse... C'est clair que ça serait bien de changer, mais la question c'est... est-ce vraiment très utile au final?
Faudrait faire comme pour les avatars, balancez vos trucs peut être que ça attira son regard xD[/quote]
Après si on réfléchit comme ça ... Inutile ou pas on en sort pas. Comme il le dit c'est le fait de pouvoir personnaliser qui est interressant. Juste avoir de nouveaux logos par exemple c'est comme les avat profil si tu réfléchis bien :p
Enfin oui je vais essayer de trouver deux trois exemples mais est ce que quelqu'un connait les dimensions des emblèmes clans ?[/quote]
C'est comme les avatars, 36x36.

7

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [IDEE] Embleme du clan

Zenshin precise que c 36X36 milimètres parceque sinon ya des autistes qui pourraient mal comprendre ! Ouai les emblèmes c'est 36X36 mm . Sinon les deux idées sont vraiment bien ( signes du clan et profils ) . En tout cas je suis pour mais je pense pas que Daybo regardera ce forum car il est trop " occupé " . Dommage .

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [IDEE] Embleme du clan

[quote=Bastøs92]Bonjour à tous, j'vais faire vite, tout est dans le titre. Donc voilà, mon idée ce serait de [b]créer des nouveaux emblèmes de clan[/b] (c'est toujours les mêmes depuis plus de 4-5 ans) mais payants, et chacun pour chaque clan, ou je sait pas trop, on pourrait faire un p'tit débat pour affiner tout ça et demander par la suite aux Admins de mettre ça en place, sa serait sympa. Comme sa, chacun clan sera "reconnu" en quelques sortes en regardant le profil des membres.

[align=center][i]Donc voilà, l'idée serait de faire en quelques sortes une sorte de débat pour cette idée ..[/i][/align]
[align=center]
J'accepte touts commentaires constructifs. [u][b]Autistes, s'abstenir[/b][/u] .[/align][/quote]
De nouveaux emblème ?? De quel genre ?? Sinon ton idée n'est pas mauvaise.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [IDEE] Embleme du clan

[quote=Zenshin][quote=Yawëyn][quote=Bolchevik]Mdr Manda

Bah l'idée a déjà été présentée pas mal de fois faut dire, et comme toujours, aucune réponse... C'est clair que ça serait bien de changer, mais la question c'est... est-ce vraiment très utile au final?
Faudrait faire comme pour les avatars, balancez vos trucs peut être que ça attira son regard xD[/quote]
Après si on réfléchit comme ça ... Inutile ou pas on en sort pas. Comme il le dit c'est le fait de pouvoir personnaliser qui est interressant. Juste avoir de nouveaux logos par exemple c'est comme les avat profil si tu réfléchis bien :p
Enfin oui je vais essayer de trouver deux trois exemples mais est ce que quelqu'un connait les dimensions des emblèmes clans ?[/quote]
C'est comme les avatars, 36x36.[/quote]
okay merci je vais fouiner un peu alors ! ^_^

Keur keur.

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: [IDEE] Embleme du clan

[quote=Manda]Comment on peut payer 1M5 pour ça : Changement de pseudo pour Bastøs92, anciennement demir68. ????

Sinon, outre le logo, l'idée d'un blason par clan est déjà dans les boites et sortira dans... Quand les poules auront des dents en faite...[/quote]
[img]http://tkfiles.storage.msn.com/x1pIjpkUX-8gH__pFjfOBbMyfy8bAsD6hFsZ2QHaPI0AgOi6uQKUH0Cl1A3Bz59kJo9Ywnx_HbHeD5LpRFLH3OmSicrqoJtxhhafdfbw7Nhf2Nrm2oAKkN3hQ[/img]

youtube.com/SoCreeps

Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

Re: [IDEE] Embleme du clan

[quote=Manda]Comment on peut payer 1M5 pour ça : Changement de pseudo pour Bastøs92, anciennement demir68. ????

Sinon, outre le logo, l'idée d'un blason par clan est déjà dans les boites et sortira dans... Quand les poules auront des dents en faite...[/quote]
On m'avait volé le compte Lee7, j'ai du acheter ce compte puis comme j'avais une cinquantaine d'allopass par moi, j'ai pu changer sans problèmes ;)

 

Pied de page des forums