Moi je ne connaissais personne lors de ma journée d'appel, et il faut l'avouer, je m'en fichais.
Après tout, c'est "une" journée qui de toute façon ne m'a rien apportée (hormis rattraper mes cours ), il faisait froid, et on nous a promenés en bus dans toute la base militaire.
Cela ne m'a pas empêcher de communiquer avec les autres appelés, même si je ne comptait pas établir une relation durable, et visiblement eux non plus. Tout le monde mange plus ou moins tout seul le midi, car personne ne parle, il faut manger vite, pour partir vite !
Les gestes de secours ne sont pas enseignés sur les gens, car il est inutile de faire un massage cardiaque sur un coeur en bonne santé, sinon, ne t'inquiète pas, le SAMU qui l'organise sont réglos sur l'hygiène, chacun à un masque pour le bouche à bouche .
Les différents examens sont ridicules et servent à repérer les analphabètes.
Quant aux présentations de la défense, tu l'a normalement plus ou moins vu en cour.
Voila, dit toi juste que c'est juste une mauvaise journée, mais qu'après c'est fini ( prévois un mp3 ou un bon livre pour pas trop t'emmerder durant les pauses ).
Moi mon délire c'était de dévaliser le coin p'tit déj vu que c'était gratuit XD