Forums » [ Bug ] Message Privée:

[ Bug ] Message Privée  

Lancé par sword_master - 14 réponses - Page 1



sword_master
sword_master
Chuunin

[ Bug ] Message Privée

Bonjours,
Alors pour commencer, j'ai cherché sur le forum si il y a avait des réponse à mon problème !! Il y a topic concernant mon problème, mais une fois que les personne ont trouvé une réponse à leur problème, ils ne mettent pas comment, ils ont résolu leur problème ! Donc voilà, mon problème : Mes message privé ne se mettent plus à jours. Bizarrement quand je fais un round je le vois dans mes événement mais si un(e) ami(e) m'envoie un message privée, je ne le vois pas !!
Alors s’il vous plaît aider moi, à régler ce problème !!

Merci d'avance au personne qui m'aideront !

Ps : Je ne suis pas bigleux !

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: [ Bug ] Message Privée

Bitch please XDDDDDDDDDDDDDD

Moi j'ai un autre bug XD !

[spoil]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.[/spoil]
j'ai déco/reco 15 fois mini, et j'ai changé l'mdp, mais sa me remet la même chose ...
Srx, j'ai jamais vu quelqu'un ayant ce problème à part moi ... c'tellement chiant tous ça !

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: [ Bug ] Message Privée

[quote=sword_master]Bonjours,
Alors pour commencer, j'ai cherché sur le forum si il y a avait des réponse à mon problème !! Il y a topic concernant mon problème, mais une fois que les personne ont trouvé une réponse à leur problème, ils ne mettent pas comment, ils ont résolu leur problème ! Donc voilà, mon problème : Mes message privé ne se mettent plus à jours. Bizarrement quand je fais un round je le vois dans mes événement mais si un(e) ami(e) m'envoie un message privée, je ne le vois pas !!
Alors s’il vous plaît aider moi, à régler ce problème !!

Merci d'avance au personne qui m'aideront !

Ps : Je ne suis pas bigleux ![/quote]
J'ai le même problème que toi big_smile, depuis le bug de WoN d'hier mes évènements ne sont plus mis à jour je peux pas t'aider mais je pense pas que t'es le seul dans ce cas :s, patiente et peut-être que ça sera résolu parce que c'est vraiment chiant xD.

Ciao !

 

toinou51
toinou51
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Bug ] Message Privée

adesh j ai la meme que toi --"

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [ Bug ] Message Privée

Je confirme ce bug [b]sword_master[/b] !

Recevoir un message le 12 et remarqué juste à l'instant que je l'avais reçu ! [b]BUG PLEASE[/b]

Dernière modification par Oni (14-07-2012 00:42:44)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Bug ] Message Privée

haha!
j'avais le même problème, et aujourd'hui je me connecte, et je vois des tonnes d'actualités!
****** vous a envoyé un message privé.  il y a deux jours.
****** vous a envoyé un message privé.   hier.

WTF?!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

sword_master
sword_master
Chuunin

Re: [ Bug ] Message Privée

Sasuke33500 > Pareille pour moi
Adesh > Sa me la fait aussi ! Si tu remets ton ancien mdp ils mettront plus ce message, mais sa le fera quand même !! Donc laisse le nouveau un conseille.

Merci je pensais être le seul a qui sa arrivait !

Edit : Sa remarche pour moi donc sa doit être la même chose pour vous !

Dernière modification par sword_master (14-07-2012 11:31:06)

 

calychoco
calychoco
Bon Genin

Re: [ Bug ] Message Privée

Bonjour !
Moi aussi ça me le fait mes je crois que c'est pire !
Je vois que  quelqu'un m'a envoyé un message alors je clique sur ma boite mais on me dit que ma boite est vide.Et apres je vois dans les evenements qu'on m'a envoyé un message alors je clique mais on me dit que ce message n'existe pas.Ca m'énerve beaucouuuuuuuuup ><" !
Bye !

Sasuke avait raison

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: [ Bug ] Message Privée

Bon moi aussi j'ai le même problème que toi sa me fait chier sad




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Noctis
Noctis
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Bug ] Message Privée

[quote=sword_master]Bonjours,
Alors pour commencer, j'ai cherché sur le forum si il y a avait des réponse à mon problème !! Il y a topic concernant mon problème, mais une fois que les personne ont trouvé une réponse à leur problème, ils ne mettent pas comment, ils ont résolu leur problème ! Donc voilà, mon problème : Mes message privé ne se mettent plus à jours. Bizarrement quand je fais un round je le vois dans mes événement mais si un(e) ami(e) m'envoie un message privée, je ne le vois pas !!
Alors s’il vous plaît aider moi, à régler ce problème !!

Merci d'avance au personne qui m'aideront !

Ps : Je ne suis pas bigleux ![/quote]
C'étais a cause de l'arène

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Bug ] Message Privée

J'ai les deux même bug, donc celui de [b]sword_master[/b] et de [b]adesh[/b]

Pour le premier, j'pense que ça vient de l'arène, la barre de notif bug pas mal sad m'enfin c'est pas la mort.

Pour le deuxième cas, ça m'l'a fait mais maintenant c'bon, ça fait plus rien, et j'ai rien fait de spécial pour débugger quoi ^^

http://akumanotenshi.keuf.net/

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: [ Bug ] Message Privée

[quote=Welkin]J'ai les deux même bug, donc celui de [b]sword_master[/b] et de [b]adesh[/b]

Pour le premier, j'pense que ça vient de l'arène, la barre de notif bug pas mal sad m'enfin c'est pas la mort.

Pour le deuxième cas, ça m'l'a fait mais maintenant c'bon, ça fait plus rien, et j'ai rien fait de spécial pour débugger quoi ^^[/quote]
Ok merci wink

 

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Bug ] Message Privée

Il faut effectuer cette manip', ce trouvant dans message privé, tout en bas.

[b]Options suplémentaires:[/b]
Remettre à zéro le compteur de Messages Privés

Déconnecte toi et reconnecte toi, normalement ça ne devrait plus bug, ça me fessait la même chose il y a deux jours

Dernière modification par Itachi Dark (31-08-2012 20:08:50)

 

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: [ Bug ] Message Privée

[quote=Itachi Dark]Il faut effectuer cette manip', ce trouvant dans message privé, tout en bas.

[b]Options suplémentaires:[/b]
Remettre à zéro le compteur de Messages Privés

Déconnecte toi et reconnecte toi, normalement ça ne devrait plus bug, ça me fessait la même chose il y a deux jours[/quote]
Sa marche pas en+ fait chier!! :'(

 

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Bug ] Message Privée

Ah bon yikes
Sa doit être temporaire alors, car j'avais exactement le même bug, suffit juste de patienter un peu wink

Dernière modification par Itachi Dark (31-08-2012 20:17:19)

 

Pied de page des forums