Forums » Les "rayures" sur les joues de Naruto.:

Les "rayures" sur les joues de Naruto.  

Lancé par Ima - 16 réponses - Page 1



Ima
Ima
Bon Genin

Les "rayures" sur les joues de Naruto.

Lisant les scans depuis-peu (je l'est ait finis) j'ai remarqué que sur les joues des Freres Ginkaku et kinkaku, il y avait aussi des rayures. Ayant le chakra de Kyubi en eux, je pense que c'est en rapport avec. Autrement sa ferais une grosse coincidence
A noté :
-Ils n'ont pas le meme nombre de rayures/griffures.
- Naruto les avait avant (mais je penses savoir pourquoi)

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

Et alors ?

Dernière modification par SnoopDogg (13-07-2012 15:29:00)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

Tout simplement parce qu'ils abritent en eux le chakra de kyubi !

WOUAAAAAHHHHHH oO"

Débat Clos ?

Dernière modification par Oni (13-07-2012 15:35:53)

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote]Tout simplement parce qu'ils abritent en eux le chakra de kyubi !

WOUAAAAAHHHHHH oO"

Débat Clos ?[/quote]
Bah Naruto avait déjà les marques sur ses joues à la naissance ^^. Donc je dirais pur envie de l'auteur de les ajouter, a moins que le fait que sa mère eut été le Jinchûriki de kyûbi pendant la grosses y soit pour quelque chose mais rien de tel n'a été dit donc...

Dernière modification par Mitachi000 (13-07-2012 15:46:25)

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=Ima]Lisant les scans depuis-peu (je l'est ait finis) j'ai remarqué que sur les joues des Freres Ginkaku et kinkaku, il y avait aussi des rayures. Ayant le chakra de Kyubi en eux, je pense que c'est en rapport avec. Autrement sa ferais une grosse coincidence
A noté :
-Ils n'ont pas le meme nombre de rayures/griffures.
- Naruto les avait avant (mais je penses savoir pourquoi)[/quote]
Ca n'a absolument rien à avoir,comme le dit Mitachi000,Naruto avait déjà ces "rayures" à sa naissance donc avant qu'il ait Kyubi en lui,pareil pour Kinkaku et Ginkaku qui les ont eu avant d'avoir le chakra de Kyubi en eux,d'après le flashback du Raikage.Ensuite si on suit ta logique,Kushina aussi aurait eu ces rayures,ou même Mito or ce n'est pas le cas,d'après les images ou les flashbacks où on les voit,en plus ça ferait bizarre sur une femme tongue.

Conclusion: Aucun rapport,ce n'est qu'un pur hasard.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=nejisoke][quote=Ima]Lisant les scans depuis-peu (je l'est ait finis) j'ai remarqué que sur les joues des Freres Ginkaku et kinkaku, il y avait aussi des rayures. Ayant le chakra de Kyubi en eux, je pense que c'est en rapport avec. Autrement sa ferais une grosse coincidence
A noté :
-Ils n'ont pas le meme nombre de rayures/griffures.
- Naruto les avait avant (mais je penses savoir pourquoi)[/quote]
Ca n'a absolument rien à avoir,comme le dit Mitachi000,Naruto avait déjà ces "rayures" à sa naissance donc avant qu'il ait Kyubi en lui,pareil pour Kinkaku et Ginkaku qui les ont eu avant d'avoir le chakra de Kyubi en eux,d'après le flashback du Raikage.Ensuite si on suit ta logique,Kushina aussi aurait eu ces rayures,ou même Mito or ce n'est pas le cas,d'après les images ou les flashbacks où on les voit,en plus ça ferait bizarre sur une femme tongue.

Conclusion: Aucun rapport,ce n'est qu'un pur hasard.[/quote]
Sa serait comme même une enoooooorme coincidence

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=Ima][quote=nejisoke][spoil]Ca n'a absolument rien à avoir,comme le dit Mitachi000,Naruto avait déjà ces "rayures" à sa naissance donc avant qu'il ait Kyubi en lui,pareil pour Kinkaku et Ginkaku qui les ont eu avant d'avoir le chakra de Kyubi en eux,d'après le flashback du Raikage.Ensuite si on suit ta logique,Kushina aussi aurait eu ces rayures,ou même Mito or ce n'est pas le cas,d'après les images ou les flashbacks où on les voit,en plus ça ferait bizarre sur une femme tongue.

Conclusion: Aucun rapport,ce n'est qu'un pur hasard[/spoil]
[/quote]
Sa serait comme même une enoooooorme coincidence[/quote]
*quand même* déjà.
Et ensuite non, c'est un détail de Kishimoto "Pour le fun", qui encore une fois ne sert à rien hormis à embrouiller les lecteurs hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2012 16:15:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=nejisoke]Ca n'a absolument rien à avoir,comme le dit Mitachi000,Naruto avait déjà ces "rayures" à sa naissance donc avant qu'il ait Kyubi en lui,pareil pour Kinkaku et Ginkaku qui les ont eu avant d'avoir le chakra de Kyubi en eux,d'après le flashback du Raikage.Ensuite si on suit ta logique,Kushina aussi aurait eu ces rayures,ou même Mito or ce n'est pas le cas,d'après les images ou les flashbacks où on les voit,en plus ça ferait bizarre sur une femme tongue.

Conclusion: Aucun rapport,ce n'est qu'un pur hasard.[/quote]
Ça marche peut-être que sur les hôtes mâles?

Jusqu'à Naruto,Kyubi n'avait eu que des hôtesses(Mito et Kushina). Donc sans image d'un hôte mal qui n'a pas ces marques,je ne croirais pas le contraire.

Naruto? Sa mère l'a porté dans son ventre tout en étant jinchuuriki. Ça peut être une explication plausible pour ma part.

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=Light body][quote=nejisoke]Ca n'a absolument rien à avoir,comme le dit Mitachi000,Naruto avait déjà ces "rayures" à sa naissance donc avant qu'il ait Kyubi en lui,pareil pour Kinkaku et Ginkaku qui les ont eu avant d'avoir le chakra de Kyubi en eux,d'après le flashback du Raikage.Ensuite si on suit ta logique,Kushina aussi aurait eu ces rayures,ou même Mito or ce n'est pas le cas,d'après les images ou les flashbacks où on les voit,en plus ça ferait bizarre sur une femme tongue.

Conclusion: Aucun rapport,ce n'est qu'un pur hasard.[/quote]
Ça marche peut-être que sur les hôtes mâles?

Jusqu'à Naruto,Kyubi n'avait eu que des hôtesses(Mito et Kushina). Donc sans image d'un hôte mal qui n'a pas ces marques,je ne croirais pas le contraire.

Naruto? Sa mère l'a porté dans son ventre tout en étant jinchuuriki. Ça peut être une explication plausible pour ma part.[/quote]
Ok mais comment tu expliques que Kinkaku et Ginkaku avaient ces rayures avant d'être en contact avec le chakra de Kyubi??

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote][quote]Ça marche peut-être que sur les hôtes mâles?

Jusqu'à Naruto,Kyubi n'avait eu que des hôtesses(Mito et Kushina). Donc sans image d'un hôte mal qui n'a pas ces marques,je ne croirais pas le contraire.

Naruto? Sa mère l'a porté dans son ventre tout en étant jinchuuriki. Ça peut être une explication plausible pour ma part.[/quote]
Ok mais comment tu expliques que Kinkaku et Ginkaku avaient ces rayures avant d'être en contact avec le chakra de Kyubi??[/quote]
Mon hypothèse serait l'éveintuel lien avec le Rikoudou dont parle A,je pense qu'à travers le Rikoudou,ils les  auraient eues(ayant été l'hôte de Juubi dont Kyubi fut créé à base de son  chakra).

Ça n'a qu'une supposition,mais avec Kishi,ça peut être vraie.

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote]Mon hypothèse serait l'éveintuel lien avec le Rikoudou dont parle A,je pense qu'à travers le Rikoudou,ils les  auraient eues(ayant été l'hôte de Juubi dont Kyubi fut créé à base de son  chakra).

Ça n'a qu'une supposition,mais avec Kishi,ça peut être vraie.
[quote]Ok mais comment tu expliques que Kinkaku et Ginkaku avaient ces rayures avant d'être en contact avec le chakra de Kyubi??[quote]Ça marche peut-être que sur les hôtes mâles?

Jusqu'à Naruto,Kyubi n'avait eu que des hôtesses(Mito et Kushina). Donc sans image d'un hôte mal qui n'a pas ces marques,je ne croirais pas le contraire.

Naruto? Sa mère l'a porté dans son ventre tout en étant jinchuuriki. Ça peut être une explication plausible pour ma part.[/quote]
[/quote]
[/quote]
Ou peut-être que l'auteur n'a fait ça que par envie ....

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=light body]Mon hypothèse serait l'éveintuel lien avec le Rikoudou dont parle A,je pense qu'à travers le Rikoudou,ils les  auraient eues(ayant été l'hôte de Juubi dont Kyubi fut créé à base de son  chakra).

Ça n'a qu'une supposition,mais avec Kishi,ça peut être vraie.[/quote]
Ginkaku et Kinkaku n'ont aucun lien avec le Rikudô ... Ils ont seulement volé les 4 armes au village de Kumo. Ils peuvent s'en servir grâce à la quantité de chakra qu'ils ont absorbés lorsqu'ils se sont fait avaler par Kyûbi, c'est pas un quelconque lien avec le Rikudô qui fait qu'ils ont ces marques.

Puis au pire on s'en cogne. C'est sûrement un effet de style pour le fun de la part de l'auteur. Ou tout simplement faire parler les lecteurs pour rien.

Dernière modification par J.Winnfield (13-07-2012 21:28:42)

The man who sold the world

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=~_Pride_~][quote=Ima][quote=nejisoke][spoil]Ca n'a absolument rien à avoir,comme le dit Mitachi000,Naruto avait déjà ces "rayures" à sa naissance donc avant qu'il ait Kyubi en lui,pareil pour Kinkaku et Ginkaku qui les ont eu avant d'avoir le chakra de Kyubi en eux,d'après le flashback du Raikage.Ensuite si on suit ta logique,Kushina aussi aurait eu ces rayures,ou même Mito or ce n'est pas le cas,d'après les images ou les flashbacks où on les voit,en plus ça ferait bizarre sur une femme tongue.

Conclusion: Aucun rapport,ce n'est qu'un pur hasard[/spoil]
[/quote]
Sa serait comme même une enoooooorme coincidence[/quote]
ne sert à rien hormis à embrouiller les lecteurs hmm[/quote]
Je pense qu'il a tout dis

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=J.Winnfield][quote=light body]Mon hypothèse serait l'éveintuel lien avec le Rikoudou dont parle A,je pense qu'à travers le Rikoudou,ils les  auraient eues(ayant été l'hôte de Juubi dont Kyubi fut créé à base de son  chakra).

Ça n'a qu'une supposition,mais avec Kishi,ça peut être vraie.[/quote]
Ginkaku et Kinkaku n'ont aucun lien avec le Rikudô ... Ils ont seulement volé les 4 armes au village de Kumo. Ils peuvent s'en servir grâce à la quantité de chakra qu'ils ont absorbés lorsqu'ils se sont fait avaler par Kyûbi, c'est pas un quelconque lien avec le Rikudô qui fait qu'ils ont ces marques.

Puis au pire on s'en cogne. C'est sûrement un effet de style pour le fun de la part de l'auteur. Ou tout simplement faire parler les lecteurs pour rien.[/quote]
Revoir la discussion entre Tsunade et A à l'annonce de l'entrée des frères de Kumo,A dit:“..pour avoir survécu au poison mortel de Kyubi,peut-être ont-ils un lien étroit avec le Rikoudou Senin.“

C'est de ça que je parlais.

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=nejisoke][quote=Ima]Lisant les scans depuis-peu (je l'est ait finis) j'ai remarqué que sur les joues des Freres Ginkaku et kinkaku, il y avait aussi des rayures. Ayant le chakra de Kyubi en eux, je pense que c'est en rapport avec. Autrement sa ferais une grosse coincidence
A noté :
-Ils n'ont pas le meme nombre de rayures/griffures.
- Naruto les avait avant (mais je penses savoir pourquoi)[/quote]
Ca n'a absolument rien à avoir,comme le dit Mitachi000,Naruto avait déjà ces "rayures" à sa naissance donc avant qu'il ait Kyubi en lui,pareil pour Kinkaku et Ginkaku qui les ont eu avant d'avoir le chakra de Kyubi en eux,d'après le flashback du Raikage.Ensuite si on suit ta logique,Kushina aussi aurait eu ces rayures,ou même Mito or ce n'est pas le cas,d'après les images ou les flashbacks où on les voit,en plus ça ferait bizarre sur une femme tongue.

Conclusion: Aucun rapport,ce n'est qu'un pur hasard.[/quote]
Peut-être qu'avec les mecs ? Et si Naruto les avait avant s'que Kushina était l'hôte de Kyubi pendant sa grossesse et que l'embryon était en contact permanent avec le chakra de Kyubi.

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=Ima]Lisant les scans depuis-peu (je l'est ait finis) j'ai remarqué que sur les joues des Freres Ginkaku et kinkaku, il y avait aussi des rayures. Ayant le chakra de Kyubi en eux, je pense que c'est en rapport avec. Autrement sa ferais une grosse coincidence
A noté :
-Ils n'ont pas le meme nombre de rayures/griffures.
- Naruto les avait avant (mais je penses savoir pourquoi)[/quote]
Honnêtement, je vais dire mon avis.
Bon, qu'on se pose des questions sur le manga, pourquoi pas, vu que ça m'arrive à moi aussi (encore heureux). Mais faut savoir quelles questions se poser ! yikes Non mais sérieux, la prochaine question, ce sera quoi ? Pourquoi les Uzumaki sont roux ? Pourquoi Naruto a un adoration des ramens ? On peut s'en poser pendant toutes l'année, ce genre de questions ! Donc merde quoi ! ^^

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Les "rayures" sur les joues de Naruto.

[quote=light body]Revoir la discussion entre Tsunade et A à l'annonce de l'entrée des frères de Kumo,A dit:“..pour avoir survécu au poison mortel de Kyubi,peut-être ont-ils un lien étroit avec le Rikoudou Senin.“

C'est de ça que je parlais.[/quote]
Non mais j'ai bien compris. Ca ne change pas grand chose à ce que j'ai dit au final.
Si il y a effectivement un lien, ça aurait été affirmé, puis comme je dis au pire on s'en balance ...

The man who sold the world

Pied de page des forums