Forums » [JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?:

goiki
goiki
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?

Dsl pour mon premier message se ne savait pas trop comment faire ,alors je va tenter de faire mieux cette foix et encore dsl.

Se que je voulais savoir c la date de sortie de naruto clash of ninja EX au Canada sur la wii.J ai entendu
dire que cetai pour cette automne,mais je nen suis pas sur de c est information.Je c quil est sortie au japon
et quil coutent juste 30$.Si vous savez  svp dit moi le merci davance.et mercie pour ceux qui mon envoyer
les message pour me dire que je pouvai le trouver sur google et pour les autre info

Dernière modification par goiki (10-08-2007 18:42:11)

 

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?

Google est ton meilleur amis , a moin qu'on est dans la mafia française xD , je pense pas qu'on pourrais le savoir de nous même *.*

je vais voir quand même x] plooOoOp GooOogle

Jeu Naruto Clash of Ninja EX



Plateforme : Wii
Statut : Disponibilité : Japon
Sortie FR : Non prévu
Joueurs : 1 - 4
Genre : Combat

voilai voilou tout est dans la description , enfin je pense =°

Dernière modification par Junta (07-08-2007 10:08:17)

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?

Naruto Gekitou Ninja Taisen EX, puisque c'est son nom complet, reste quand meme une belle bouse.
Meme pas 15 persos jouables, et meme pas Sasuke, le style graphique n'a pas vraiment évolué, tout comme le système de combat, comparé aux moutures gamecube.

Cela étant dit, le système de jeu est assez simple. Soit on joue normalement, comme sur GC, soit on joue avec la wiimote, et la, ca reste limité:
quand on fait un geste horizontal, c'est comme si on appuyait sur A.
quand on fait un geste vertical, c'est comme si on appuyait sur B.

Le jeu n'est pas prévu en France pour le moment, et pouvu que sa dur, car il n'y a strictement aucun intérêt à l'acheter: attendez sagement la sortie du second qui devrait proposer le double de personnages et de  niveaux, et qui lui vaudra effectivement dans les 50€.

Guest1 la fonctino "modifier" est ton ami, j'ai rectifié le tir pour le moment, mais la prochaine fois, sert t'en! Merci smile

FF14: Barde de Ragnarok

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?

Pour avoir vu quelque vidéo de combo et quelque vidéo du jeu il me semble que Naruto GNT EX apporte des différences a comparer du GNT 4 même si le faible nombre de personnage jouable est assez repoussant , ils ont l'air vraiment fun a jouer avec des coups intéressant .
Le style graphique a changé également mais bon du Cell-Shading reste du Cell-Shading et je pense que c'est le style le plus adapté pour un jeux vidéo Naruto , au vu des possibilités graphique de la Wii .
De toute façon pour nous autre européen les possibilités pour y jouer sont trés limités car les consoles sont toujours zonées , et actuellement du "matériel pas bien de faire ça" ne permet pas vraiment de pallier l'inconvenient de façon agréable .

J'ai également vu une présentation d'un Clash of ninja se déroulant dans les mêmes arénes que Naruto GNT EX avec les personnages de la premiére générations .


Mais effectivement si investir dans une wii jap (Ou autre moyen de le lire) et ce jeu est pour l'instant pas justifiable espérons que ce le sera pour le 2 .

(H.S : Si c'est sasuke qui vous manque hmm
Je comprendrai jamais ses fans >___<  )

Donc actuellement le mieux a faire reste de ressortir sa Gamecube , son freeloader , et Naruto GNT 4 smile

(H.S : encore , pour le canada j'ai aucune info )

WoN

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?

Ouai en gros, c'est comme sur les version ps2, naruto ultimate ninja, vu que j'ai une ps2 pucée et tout le bazrd qui va j'ai joué au trois, et j'ai telecharger dernierement le tout dernier opus, naruto shiupudden accel *___* un regal, donc clash of Ninja EX sortirais vers mi avril de l'année qui arrive sur la console nouvelle generation: la Wii, voila smile

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Gaara-Sable
Gaara-Sable
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?

Ce jeu sort en France en fin 2007,moi en tout cas je l'achète,et vous?
Editeur : Takara
Développeur : 8ing
Type : Combat
Site web officiel : takaratomy.co.jp/[...]t/naruto_shippuden
Sortie France : Non communiquée  Mais il parait qu'il va sortir en fin 2007
Similaire à : Bleach : Shattered Blade
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

 

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: [JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?

[quote=ThunderBolt]Ouai en gros, c'est comme sur les version ps2, naruto ultimate ninja[/quote]
ouai net ce jeux c'est vraiment n'importe quoi >>" meme les Dragon Ball premier du nom étaient mieux que sa.....

moi je ne suis pas possesseur de Wii donc je bave devant les screen de Ninja EX et irais y jouer chez un pote, mais sinon j'attend vraiment shippuuden, j'ai pas de consolé pucé moi hmm

mais bon un constat s'impose : les jeux Naruto se suivent mais se ressemblent pas au niveau qualité, c'est en dent de scie hmm

 

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?

bah le nouveau sur ps2 en version japonaise s'arrete quand l'akatsuki trouve gaara donc bon ^^ et il sort en miavril 2008 pas fin 2007 ^^ enfin bon ayant joué au clash of ninja 1 sur gamecube, c'est bien baston a plusieurs smile

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Naruto EX: Date de sortie? Infos?

ATTENTION : ne confondé pas naruto gekito ninja taisen EX et naruto clash of ninja révolution se ne sont pas les meme jeux :

D'apres ce que j'ai vu dans vos post vous parlé de gekito ninja taisen EX majoritairement  qui risque de sortir dans longtemp mais bon le Freeloader wii est enfin arrivé donc ne pleurer pas smile
Donc clash of ninja révolution celui qui sort ce moi si est un remak du 3 sur Gamecube , avec quelque modif a la sauce GNT EX , le système est le meme mais les perso ne le sont pas ....
On va se tapper la 1ere saison alors que les jap ont la 2eme , surtou que sa va pas loin (jusqu'a la fin de l'affrontement avec les 3 sannins , en clair quand naruto apprend le rasengan )
Si c'est le révolution que vous voulé je ne le conseille pas surtout que les changement ne sont pas énormes (enfin pour moi) acheté vous le 3 sur GC vous économiséré beaucoup .
Voila sans dire que ces japonais sont vraiment crevard a se niveau la >_<

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

Pied de page des forums