Forums » iPod en vente...:

iPod en vente...  

Lancé par Graastyle - 7 réponses - Page 1

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

iPod en vente...

salut les wonniens wonniennes, je compte vendre un iPod mais je voudrais bien récupérer quelques musiques que j'ai acheté sur iTunes x) et si possible je voudrais bien connaître vos méthodes. je suis sur vista x)

merci de votre compréhension et de votre coopération
et peut-on supprimer tout ce qu'il y a dessus autrement dit le réinitialiser à la base

Dernière modification par Graastyle (13-07-2012 14:11:20)

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: iPod en vente...

[spoil][quote=Graastyle]salut les wonniens wonniennes, je compte vendre un iPod mais je voudrais bien récupérer quelques musiques que j'ai acheté sur iTunes x) et si possible je voudrais bien connaître vos méthodes. je suis sur vista x)

et peut-on supprimer tout ce qu'il y a dessus autrement dit le réinitialiser à la base[/quote][/spoil]
Tes musiques sont déjà sur ton Itunes dans ton ordinateur avant d'être transférées dans ton Ipod, non ?
Sinon, tu as juste à re synchronisé ton Ipod avec ton PC ou utilisé le ICloud.

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarioBros][spoil][quote=Graastyle]salut les wonniens wonniennes, je compte vendre un iPod mais je voudrais bien récupérer quelques musiques que j'ai acheté sur iTunes x) et si possible je voudrais bien connaître vos méthodes. je suis sur vista x)

et peut-on supprimer tout ce qu'il y a dessus autrement dit le réinitialiser à la base[/quote][/spoil]
Tes musiques sont déjà sur ton Itunes dans ton ordinateur avant d'être transférées dans ton Ipod, non ?
Sinon, tu as juste à re synchronisé ton Ipod avec ton PC ou utilisé le ICloud.[/quote]
7 impossible psk ce qui appartient à Itunnes reste à itunnes et quan tu vas dan Ordinateurr>Musique>itunes librairy
sa ouvre directement le logiciel itunes donc tu peux pas
la seule qolution serai de faire de la place dans ton disqu dur ensuite re-télecharger des musique

compte a vendre

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=LeSolitaire]7 impossible psk ce qui appartient à Itunnes reste à itunnes et quan tu vas dan Ordinateurr>Musique>itunes librairy
sa ouvre directement le logiciel itunes donc tu peux pas
la seule qolution serai de faire de la place dans ton disqu dur ensuite re-télecharger des musique[/quote]
"7 impossible" ? XDDDDDDDDD

Non, les chansons que tu achètes dans le Itunes Store, comme les applications d'ailleurs, sont directement transféré lorsque tu synchronises ton IPod/IPad/IPhone avec le Itunes de ton PC smile Et vu que les chansons sont souvent achetée sur un PC elles se retrouvent directement dans le Itunes.

J'ai rien pigé à ton message par contre yikes

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

bon attendez si je comprend bien toi, MarioBros tu penses que je peux récuperer mes musiques  et toi LeSolitaire tu penses que non donc stp MarioBros tu peux m'expliquer comment m'y prendre comme leSolitaire l'a fait précédemment (Ordinateur>Musique>Itunes Librairy)

où dois-je aller en premier j'ouvre Itunes ou pas ?

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[spoil][quote=Graastyle]bon attendez si je comprend bien toi, MarioBros tu penses que je peux récuperer mes musiques  et toi LeSolitaire tu penses que non donc stp MarioBros tu peux m'expliquer comment m'y prendre comme leSolitaire l'a fait précédemment (Ordinateur>Musique>Itunes Librairy)

où dois-je aller en premier j'ouvre Itunes ou pas ?[/quote][/spoil]
Oui, ouvres ton Itunes

Gaara59690
Gaara59690
Chuunin

salut les wonniens wonniennes, je compte vendre un iPod mais je voudrais bien récupérer quelques musiques que j'ai acheté sur iTunes x) et si possible je voudrais bien connaître vos méthodes. je suis sur vista x)

et peut-on supprimer tout ce qu'il y a dessus autrement dit le réinitialiser à la base

J'suis intéressér je te donne mon cmpt en échange de ton iPod ?

« J’ai eu du mal à me relever à force de trop faire le tombeur.Mais j arriverais un jour.

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

mdr x) je suis pas accro à ce jeux donc non, ah oui de 1 j'aime pas ton pseudo donc pour le changer (Galèère) de 2 j'aime pas ton personnage et je sais pas t'es à combien pour le changement de personnage.

Et c'est bon je vais tout supprimer et re-télécharger des musiques merci pour tous et ... fermez le topics les modo.

Pied de page des forums