Forums » La vérité sur les membres du clan Uzumaki:

La vérité sur les membres du clan Uzumaki  

Lancé par [LOS]Faramir - 90 réponses - Page 3



mivita
mivita
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38]Pride: Les risques, c'est pas qu'il soit un receptacle, c'est juste que son père pendant la guerre a zigouillé plusieurs centaines de bonhommes, si les familles des victimes savaient qu'il avait un fils, je pense qu'il ne se seraient pas gênés pour le scalper è_é[/quote]
.... Bon alors déjà est-ce que tu as bien lu ce que j'ai dis ...?

Et deuxièmement, est-ce que, de toutes époque dans Naruto, on a vu quelqu'un s'en prendre au fils de machin par vengeance ? Non, on s'en prend à Naruto parce que c'est un jinchuriki, mais les méchants en ont juste RIEN à FOUTRE qu'il soit le fils ou non de Yondaime ...
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, avant l'arc du sommet des kages les autres pays ninjas étaient quasiment inexistants quoi ...

Et si, le seul truc qui conduit les méchant à attaquer Naruto, c'est qu'il a Kyubi, s'il ne l'avait pas, on le laisserait tranquille. Qu'il soit ou non un fils d'Hokage n'y change rien.
[b]Non mais sérieusement, est-ce qu'Asuma, Konohamaru, Gaara, Kankurô, Temari, A, Kitsuchi ou Kurotsuchi on eu un quelconque problème dans leur vie du fait qu'ils étaient fils ou filles de Kage ?[/b]
[quote]si les familles des victimes savaient qu'il avait un fils, je pense qu'il ne se seraient pas gênés pour le scalper è_é[/quote]
C'est la guerre chéri, tout le monde se fait tuer par tout le monde et aprés on en veut à tout un pays, mais honnêtement, est-ce qu'une seule seconde dans le manga on a vu qui que ce soit vouloir se venger parce que "Ton père a tué le mien" ?
Et puis t'es bien gentil, mais quand bien même on ne tue pas quelqu'un en claquant des doigts parce qu'on veut se venger, et Naruto, quoi qu'on en dises a toujours été bien entouré.

Bref, je ne sais pas franchement d'où est venu cette idée hormis une phrase postée plus haut, mais franchement, dans la pratique, désolé mais c'est juste nawak.
S'il n'y avait pas eu cette petite phrase dénuée de tout contexte on se demanderait encore "Pourquoi on a caché son identité à Naruto? C'est débile ..."
Mais okay, y'a eu cette phrase, tout comme "Un ninja ne doit jamais laisser transparaitre ses émotions" / "Seuls quelques rares membres du clan possèdent le Sharingan" / "Plus une technique est puissante plus la contre partie est grande" Etc etc
Sans qu'on ne témoigne de la véracité de ces petites phrases magiques, même, on témoigne de leur complet opposé, à savoir: Des sentiments partout, des Sharingans partout, des techniques cheatées sans contrepartie partout etc etc.[/quote]
*Ce kil a dit c que son père a fait plusieurs victime et les autre on c pa

 

Jayden
Jayden
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=¤Noctis¤]Pour un fils (ou fille) d'un Kage , il a plutot rien à craindre , comme ça à deja été dit Gaara , Temari et Kankuro n'avaient jamais eu de problème jusqu'à preuve du contraire , Aa non plus lorsque son père c'était le 3eme Raikage , ou pour le père de Kurotsuchi qui est la petite fille de Oonoki , les deux n'avaient aucun problème.

Et pour aussi meme Hinata avait plus de valeur étant petite que Naruto étant petit . ( Hinata avait été enlevé par Kumo en gros mais vous connaissez la suite )[/quote]
Qui va s'attaqué à un nouveau né aussi surprotégé comme pas possible.

Laisson parler notre imagination...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38]Pride: Les risques, c'est pas qu'il soit un receptacle, c'est juste que son père pendant la guerre a zigouillé plusieurs centaines de bonhommes, si les familles des victimes savaient qu'il avait un fils, je pense qu'il ne se seraient pas gênés pour le scalper è_é[/quote]
.... Bon alors déjà est-ce que tu as bien lu ce que j'ai dis ...?

Et deuxièmement, est-ce que, de toutes époque dans Naruto, on a vu quelqu'un s'en prendre au fils de machin par vengeance ? Non, on s'en prend à Naruto parce que c'est un jinchuriki, mais les méchants en ont juste RIEN à FOUTRE qu'il soit le fils ou non de Yondaime ...
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, avant l'arc du sommet des kages les autres pays ninjas étaient quasiment inexistants quoi ...

Et si, le seul truc qui conduit les méchant à attaquer Naruto, c'est qu'il a Kyubi, s'il ne l'avait pas, on le laisserait tranquille. Qu'il soit ou non un fils d'Hokage n'y change rien.
[b]Non mais sérieusement, est-ce qu'Asuma, Konohamaru, Gaara, Kankurô, Temari, A, Kitsuchi ou Kurotsuchi on eu un quelconque problème dans leur vie du fait qu'ils étaient fils ou filles de Kage ?[/b][/quote]
J'ai jamais dit qu'il a eu des aurait eu des problèmes parce qu'il est fils de Kage, mais que son père un Mega Warrior qui a lui seul a eu 100 x le ratio de tué d'un autre ninja, normal qu'il ai plus d'ennemi.
Et puis l'histoire des fils et filles de Kage qui n'ont jamais eu de problèmes, désolé mais on en sait beaucoup trop sur eux pour l'affirmer, qui te dit que Kurotsuchi n'a jamais été enlevée/attaquée étant gamine pour x lien avec son grand père ?
Si on a jamais eu d'histoire comme sa, c'est juste que Kishi n'y a jamais pensé, sinon sa collerai parfaitement dans l'univers
Ensuite, tu dis qu'on ne tue pas quelqu'un en claquant des doigts, mais entrer dans Konoha, au vu de la sécurité sa n'a pas l'air super dur, et chopper un gamin qui vit seul dans un appart' c'est surement plus simple qu'une fillette au sein d'un bâtiment de clan surgardé.

Après, les petites phrases qui changent tout mais qui ne sont jamais respectées, on est dans Naruto, on a fini par s'habituer xD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=mivita]*Ce kil a dit c que son père a fait plusieurs victime et les autre on c pa[/quote]
Premièrement, arrêtez de quoter tout les textes pour répondre une phrase nom de dieu u_u"

Et deuxièmement: J'ai compris boulet, c'est juste pas pertinent comme remarque.
[quote=axelyus38]J'ai jamais dit qu'il a eu des aurait eu des problèmes parce qu'il est fils de Kage,[/quote]
Et j'ai jamais dis que tu l'avais dis.
Le débat est parti de la phrase de Tonobi qui dit que le nom de Naruto a été caché pour le protéger des ennemis de son père *lolilol*
Soit dit en passant, lui donner le nom de sa mère c'est pas franchement plus malin comme protection hein, il 'faut pas longtemps à un méchant qui fouine pour comprendre que:
Kushina Uzumaki=épouse de Minato Namikaze.
Naruto Uzumaki=Fils des deux.
À moins d'être crétin désolé mais c'est vraiment la "précaution" la plus useless de tout les temps.[quote]mais que son père un Mega Warrior qui a lui seul a eu 100 x le ratio de tué d'un autre ninja, normal qu'il ai plus d'ennemi.[/quote]
Bienvenu dans le monde de la guerre où tout le monde a pleins d'ennemis et de sang sur les mains...
Pourquoi le fils d'un tel aurait plus de souci à se faire que le fils d'un autre ?

Bref, à la base la phrase qui m'a fait tilter c'est:
[quote][b]Tonobi a écrit:[/b]

Naruto a le nom de famille de sa mère car il aurait pu courir des risques dût aux multiples ennemis du 4ème Hokage et si le monde aurait su qu'ils auraient un fils, babaye Naruto big_smile[/quote]
Je suis désolé, mais le Yondaime n'avait pas plus d'ennemis qu'un autre, aucune raison de cacher l'identité de Naruto sous prétexte que "les ennemis du Yondaime pourraient se venger sur lui".
Selon la même logique alors, à peu prés tout les descendants direct de Kage devraient voir leur nom caché, ce qui inclue tout ceux que j'ai cité plus tôt et pour qui ce n'est pas le cas.

Ca c'est vos fantasmes, mais on voit bien dans le manga que ce n'est pas vrai.
Encore une fois, Naruto n'aurait pas eu Kyubi dans le bide, est-ce que qui que ce soit se serait intéressé à lui, qu'importe ses ascendances ...? -_-

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-07-2012 21:17:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

C'est à moitié faux ce que tu dis Pride même si je suis d'accord avec toi dans le fond.
Kidnapper le fils unique d'un Hokage c'est un acte d'agression envers tout le village tout comme kidnapper Hinata. Tu me diras que Hinata à le Byakugan mais Naruto est l'héritier d'un ninja d'un niveau de Kage, même sans dons héréditaires l'enfant à forcément des prédispositions de part sa filiation. M'enfin j'extrapole et je chipote dans le fond je suis d'accord.

De tout ce qui a été dit, le plus probable c'est que Namikaze ne soit pas un clan et que par conséquent Naruto porte le nom de sa mère. Question d'influence et une question sans doute aussi symbolique, les porteurs de Bijuu ayant toujours été à Konoha des Uzumaki ou issu du village de Uzushio il parait évident, surtout pour rassurer les villageois après l'attaque de Kyuubi, que le nouveau Jinchuriki soit un Uzumaki (on connait la longévité de ce clan etc).

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Manda]Naruto est l'héritier d'un ninja d'un niveau de Kage, même sans dons héréditaires l'enfant à forcément des prédispositions de part sa filiation.[/quote]
Mouaif enfin ca je suis pas du tout d'accords mais selon la vision de Kishimoto, oui ca pourrait être vrai.
[quote]De tout ce qui a été dit, le plus probable c'est que Namikaze ne soit pas un clan et que par conséquent Naruto porte le nom de sa mère. Question d'influence et une question sans doute aussi symbolique, les porteurs de Bijuu ayant toujours été à Konoha des Uzumaki ou issu du village de Uzushio il parait évident, surtout pour rassurer les villageois après l'attaque de Kyuubi, que le nouveau Jinchuriki soit un Uzumaki (on connait la longévité de ce clan etc).[/quote]
Et c'est ce qui, personnellement, me choque le moins.
C'est logique et ca explique loin de toutes extrapolations fanesque pourquoi son nom est celui de sa mère.
(Parce qu'entre nous, à moins que Kishimoto ne soit profondément pro-consanguinité, y'a pas d'autre moyen de faire perdurer le nom d'un clan)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=~_Pride_~][quote]mais que son père un Mega Warrior qui a lui seul a eu [b]100 x le ratio de tué d'un autre ninja,[/b] normal qu'il ai plus d'ennemi.[/quote]
Bienvenu dans le monde de la guerre où tout le monde a pleins d'ennemis et de sang sur les mains...
Pourquoi le fils d'un tel aurait plus de souci à se faire que le fils d'un autre ?[/quote]
100x plus de frag = 100  x plus de gars qui réclame vengeance, voila pourquoi le fils d'un tel a plus de souci à se faire que le fils d'un autre :pokerface:

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote]Manda a écrit:

Naruto est l'héritier d'un ninja d'un niveau de Kage, même sans dons héréditaires l'enfant à forcément des prédispositions de part sa filiation.
Mouaif enfin ca je suis pas du tout d'accords mais selon la vision de Kishimoto, oui ca pourrait être vrai.
De tout ce qui a été dit, le plus probable c'est que Namikaze ne soit pas un clan et que par conséquent Naruto porte le nom de sa mère. Question d'influence et une question sans doute aussi symbolique, les porteurs de Bijuu ayant toujours été à Konoha des Uzumaki ou issu du village de Uzushio il parait évident, surtout pour rassurer les villageois après l'attaque de Kyuubi, que le nouveau Jinchuriki soit un Uzumaki (on connait la longévité de ce clan etc).
Et c'est ce qui, personnellement, me choque le moins.
C'est logique et ca explique loin de toutes extrapolations fanesque pourquoi son nom est celui de sa mère.
(Parce qu'entre nous, à moins que Kishimoto ne soit profondément pro-consanguinité, y'a pas d'autre moyen de faire perdurer le nom d'un clan)[/quote]
Quand je pense que Masashi Kishimoto est toujours vivant


Moi je veux savoir pourquoi 1+1=2 qui a creer 1,2 quels en sont les origine si quelqu'un m'explique ca je lui offre 1 allopass

[quote]De tout ce qui a été dit, le plus probable c'est que Namikaze ne soit pas un clan et que par conséquent Naruto porte le nom de sa mère. Question d'influence et une question sans doute aussi symbolique, les porteurs de Bijuu ayant toujours été à Konoha des Uzumaki ou issu du village de Uzushio il parait évident, surtout pour rassurer les villageois après l'attaque de Kyuubi, que le nouveau Jinchuriki soit un Uzumaki (on connait la longévité de ce clan etc).[/quote]
ah Bon donc Namikaze n'est pas un clan Euh je Crois que dans tout l'histoire de Naruto il n'existe pas de ninja ne venant pas d'un clan (Selection des kage fait selon le stading du clan voir l'episode on il sont allez cherchez jiraya pour etre kage ) bref Naruto est Uzumaki juste parceque et ca été dit dans le manga ,

S'appel Naruto Uzumaki  Namikaze etant derivé de la famille Uzumaki

Dernière modification par ketlois (16-07-2012 02:04:09)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=ketlois][spoil][quote]Manda a écrit:

Naruto est l'héritier d'un ninja d'un niveau de Kage, même sans dons héréditaires l'enfant à forcément des prédispositions de part sa filiation.
Mouaif enfin ca je suis pas du tout d'accords mais selon la vision de Kishimoto, oui ca pourrait être vrai.
De tout ce qui a été dit, le plus probable c'est que Namikaze ne soit pas un clan et que par conséquent Naruto porte le nom de sa mère. Question d'influence et une question sans doute aussi symbolique, les porteurs de Bijuu ayant toujours été à Konoha des Uzumaki ou issu du village de Uzushio il parait évident, surtout pour rassurer les villageois après l'attaque de Kyuubi, que le nouveau Jinchuriki soit un Uzumaki (on connait la longévité de ce clan etc).
Et c'est ce qui, personnellement, me choque le moins.
C'est logique et ca explique loin de toutes extrapolations fanesque pourquoi son nom est celui de sa mère.
(Parce qu'entre nous, à moins que Kishimoto ne soit profondément pro-consanguinité, y'a pas d'autre moyen de faire perdurer le nom d'un clan)[/quote]
Quand je pense que Masashi Kishimoto est toujours vivant


Moi je veux savoir pourquoi 1+1=2 qui a creer 1,2 quels en sont les origine si quelqu'un m'explique ca je lui offre 1 allopass

[quote]De tout ce qui a été dit, le plus probable c'est que Namikaze ne soit pas un clan et que par conséquent Naruto porte le nom de sa mère. Question d'influence et une question sans doute aussi symbolique, les porteurs de Bijuu ayant toujours été à Konoha des Uzumaki ou issu du village de Uzushio il parait évident, surtout pour rassurer les villageois après l'attaque de Kyuubi, que le nouveau Jinchuriki soit un Uzumaki (on connait la longévité de ce clan etc).[/quote]
ah Bon donc Namikaze n'est pas un clan Euh je Crois que dans tout l'histoire de Naruto il n'existe pas de ninja ne venant pas d'un clan (Selection des kage fait selon le stading du clan voir l'episode on il sont allez cherchez jiraya pour etre kage ) bref Naruto est Uzumaki juste parceque et ca été dit dans le manga ,[/spoil]
S'appel Naruto Uzumaki  Namikaze etant derivé de la famille Uzumaki[/quote]
Since when ...?
[quote=axelyus38]100x plus de frag = 100  x plus de gars qui réclame vengeance, voila pourquoi le fils d'un tel a plus de souci à se faire que le fils d'un autre :pokerface:[/quote]
Et ce 100x plus de frag sort d'où ...?
Et pourquoi Minato aurait fait 100x plus de frags et A, Hiruzen, Tobirama, Hashirama, Oonoki, le père de Gaara (ptain le mec à toujours pas de nom ou quoi?) etc etc Eux auraient fragé "normalement" ?
Est-ce que tu te rends compte une seconde que ca ne change absolument pas le problème de me dire "mais il a tué 100x plus", en plus d'être infondé ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Light body]Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.[/quote]
[quote=Light body]J'obterais plus à dire que c'est un Namikaze comme son père.[/quote]
[quote=Light body]Et la personnalité ça n'a rien d'héréditaire(enfin,Nagato et Karin ne pense sûrement pas pareil...). Donc,c'est un Namikaze dans le sang et il a juste la même personnalité que sa mère. Donc ce n'est en rien un Uzumaki?[/quote]
[img]http://i.imgur.com/iBLrG.gif[/img]

zero[Mort] - WAS

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[spoil][quote=Mr. Mort][quote=Light body]Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.[/quote]
[quote=Light body]J'obterais plus à dire que c'est un Namikaze comme son père.[/quote]
[quote=Light body]Et la personnalité ça n'a rien d'héréditaire(enfin,Nagato et Karin ne pense sûrement pas pareil...). Donc,c'est un Namikaze dans le sang et il a juste la même personnalité que sa mère. Donc ce n'est en rien un Uzumaki?[/quote]
[url]http://i.imgur.com/iBLrG.gif[/url][/quote][/spoil]
Là, tu m'as tué^^

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=mivita]*Ce kil a dit c que son père a fait plusieurs victime et les autre on c pa[/quote]
Premièrement, arrêtez de quoter tout les textes pour répondre une phrase nom de dieu u_u"

Et deuxièmement: J'ai compris boulet, c'est juste pas pertinent comme remarque.
[quote=axelyus38]J'ai jamais dit qu'il a eu des aurait eu des problèmes parce qu'il est fils de Kage,[/quote]
Et j'ai jamais dis que tu l'avais dis.
Le débat est parti de la phrase de Tonobi qui dit que le nom de Naruto a été caché pour le protéger des ennemis de son père *lolilol*
Soit dit en passant, lui donner le nom de sa mère c'est pas franchement plus malin comme protection hein, il 'faut pas longtemps à un méchant qui fouine pour comprendre que:
Kushina Uzumaki=épouse de Minato Namikaze.
Naruto Uzumaki=Fils des deux.
À moins d'être crétin désolé mais c'est vraiment la "précaution" la plus useless de tout les temps.[quote]mais que son père un Mega Warrior qui a lui seul a eu 100 x le ratio de tué d'un autre ninja, normal qu'il ai plus d'ennemi.[/quote]
Bienvenu dans le monde de la guerre où tout le monde a pleins d'ennemis et de sang sur les mains...
Pourquoi le fils d'un tel aurait plus de souci à se faire que le fils d'un autre ?

Bref, à la base la phrase qui m'a fait tilter c'est:
[quote][b]Tonobi a écrit:[/b]

Naruto a le nom de famille de sa mère car il aurait pu courir des risques dût aux multiples ennemis du 4ème Hokage et si le monde aurait su qu'ils auraient un fils, babaye Naruto big_smile[/quote]
Je suis désolé, mais le Yondaime n'avait pas plus d'ennemis qu'un autre, aucune raison de cacher l'identité de Naruto sous prétexte que "les ennemis du Yondaime pourraient se venger sur lui".
Selon la même logique alors, à peu prés tout les descendants direct de Kage devraient voir leur nom caché, ce qui inclue tout ceux que j'ai cité plus tôt et pour qui ce n'est pas le cas.

Ca c'est vos fantasmes, mais on voit bien dans le manga que ce n'est pas vrai.
Encore une fois, Naruto n'aurait pas eu Kyubi dans le bide, est-ce que qui que ce soit se serait intéressé à lui, qu'importe ses ascendances ...? -_-[/quote][/spoil]
J'ai tout cité parce que tou est juste, nan, mais le débat est clos, quoi, la voix de la raison a parlé!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=axelyus38][quote=~_Pride_~][quote]mais que son père un Mega Warrior qui a lui seul a eu [b]100 x le ratio de tué d'un autre ninja,[/b] normal qu'il ai plus d'ennemi.[/quote]
Bienvenu dans le monde de la guerre où tout le monde a pleins d'ennemis et de sang sur les mains...
Pourquoi le fils d'un tel aurait plus de souci à se faire que le fils d'un autre ?[/quote]
100x plus de frag = 100  x plus de gars qui réclame vengeance, voila pourquoi le fils d'un tel a plus de souci à se faire que le fils d'un autre :pokerface:[/quote]
Woaaah purée, Call Of Duty spotted ? XD

C'est vrai que  des gens comme Yondaime ou Hiruzen Sarutobi ont tué tellement de personnes que j'imagine même pas les menaces de morts qu'ils devaient recevoir chaque année à l'époque où ils étaient vivants.

Et puis même, admettons. Regardez Sakumo Hatake, le père de Kakashi. On sait qu'il a tué les deux parents de Sasori pendant la Seconde Guerre Ninja. Pourtant, Sasori n'a pas cherché à se venger peut-être parce qu'il ne le savait pas. Pourtant Chiyo semble avoir une drôle de rancoeur à son encontre et avait l'intention de se venger. Malheureusement, manque de bol, je ne pense pas que le Kazekage l'autorise à quitter le village le temps qu'elle zigouille Croc Blanc. Pourquoi ? Parce que premièrement en guerre on ne choisi pas obligatoirement ses adversaires, et que même lorsque la guerre est terminée, c'est un  peu con de provoquer une autre guerre en tuant ou en enlevant un ninja d'un autre village.

On pourrait dire que seuls les déserteurs ou les ninjas qui ne sont pas affiliés à un village peuvent s'adonner à ce genre de vengeance. Et encore, ils se feraient poursuivre par une horde de ninjas.

Naruto ne risque donc rien, d'autant plus que sa naissance a été tenue secrète. Dans le village de Konoha, certains doivent connaître la vérité mais dans les autres village, à part éventuellement les Kages, ça m'étonnerait beaucoup. Après, je pense que la vraie menace pour lui serait les ennemis que Minato se seraient fait à l'intérieur du village comme par exemple la Racine. Mais si Danzô s'était amusé à toucher à un seul de ses cheveux, il aurait eu bon nombre de ninjas sur le dos, comme le Sandaime par exemple.

Dernière modification par PeerNaX (16-07-2012 10:35:18)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote]Naruto ne risque donc rien, d'autant plus que sa naissance a été tenue secrète. Dans le village de Konoha, certains doivent connaître la vérité mais dans les autres village, à part éventuellement les Kages, ça m'étonnerait beaucoup. Après, je pense que la vraie menace pour lui serait les ennemis que Minato se seraient fait à l'intérieur du village comme par exemple la Racine. Mais si Danzô s'était amusé à toucher à un seul de ses cheveux, il aurait eu bon nombre de ninjas sur le dos, comme le Sandaime par exemple.[/quote]
Minato et Danzô étaient ennemis?! Depuis quand?

Et aussi loin que je remonte dans mes souvenirs,je ne me souviens en aucun cas d'une quelconque querelle entre Danzô et Minato! Il me semble même qu'ils ne se sont jamais vus...

 

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Light body][quote]Naruto ne risque donc rien, d'autant plus que sa naissance a été tenue secrète. Dans le village de Konoha, certains doivent connaître la vérité mais dans les autres village, à part éventuellement les Kages, ça m'étonnerait beaucoup. Après, je pense que la vraie menace pour lui serait les ennemis que Minato se seraient fait à l'intérieur du village comme par exemple la Racine. Mais si Danzô s'était amusé à toucher à un seul de ses cheveux, il aurait eu bon nombre de ninjas sur le dos, comme le Sandaime par exemple.[/quote]
Minato et Danzô étaient ennemis?! Depuis quand?

Et aussi loin que je remonte dans mes souvenirs,je ne me souviens en aucun cas d'une quelconque querelle entre Danzô et Minato! Il me semble même qu'ils ne se sont jamais vus...[/quote]
Re-lis le chapitre où Danzô est choisi comme Hokage à la place de Kakashi. Rien qu'à voir la façon dont il parle de Minato, de Jiraya, et de Sarutobi il ne fait aucun doute que Minato et Danzo n'avaient pas pour habitude s'inviter à boire le thé tous les jours wink

Danzô hait tous ceux suivant la doctrine du Shodaime. S'il déteste Tsunde, Sarutobi et même Kakashi je ne vois pas pourquoi il entretiendrait une relation différente avec Minato, si ce n'est pire.

De plus si dans le manga les relations entre Minato et Danzo ne sont pas montrées, cela ne veut pas dire qu'ils ne se sont jamais connus, ce qui est très improbable. Danzô étant un homme important malgré que la racine ait été dissoute par le Troisième, il fort probable que Minato ait eu affaire à lui.

C'est un peu comme les sannins et le père de Kakashi ou Shikaku Nara et Minato. Kishi ne spécifie pas leurs relations mais en tenant compte de leur âge et du village auquel ils appartiennent il est à supposer qu'ils se connaissent.

Dernière modification par PeerNaX (16-07-2012 15:27:39)

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Light body]Et aussi loin que je remonte dans mes souvenirs,je ne me souviens en aucun cas d'une quelconque querelle entre Danzô et Minato! Il me semble même qu'ils ne se sont jamais vus...[/quote]
Il est pourtant de notoriété publique que Danzô n'aime pas les fervents de la méthode avec laquelle dirigeait le Sandaime, donc de là, on peut supposer que le dirigeant de la Racine n'a jamais réellement apprécié Minato.

[quote=PeerNaX]C'est un peu comme les sannins et le père de Kakashi ou Shikaku Nara et Minato. Kishi ne spécifie pas leurs relations mais en tenant compte de leur âge et du village auquel ils appartiennent il est à supposer qu'ils se connaissent.[/quote]
Je n'aurais pas dit mieux ! ^^

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=ketlois][quote=Manda]De tout ce qui a été dit, le plus probable c'est que Namikaze ne soit pas un clan et que par conséquent Naruto porte le nom de sa mère. Question d'influence et une question sans doute aussi symbolique, les porteurs de Bijuu ayant toujours été à Konoha des Uzumaki ou issu du village de Uzushio il parait évident, surtout pour rassurer les villageois après l'attaque de Kyuubi, que le nouveau Jinchuriki soit un Uzumaki (on connait la longévité de ce clan etc).[/quote]
ah Bon donc Namikaze n'est pas un clan Euh je Crois que dans tout l'histoire de Naruto il n'existe pas de ninja ne venant pas d'un clan (Selection des kage fait selon le stading du clan voir l'episode on il sont allez cherchez jiraya pour etre kage ) bref Naruto est Uzumaki juste parceque et ca été dit dans le manga ,

S'appel Naruto Uzumaki  Namikaze etant derivé de la famille Uzumaki[/quote]
C'est faux. Lors des présentations des personnages on insiste bien sur les noms et sur les clans. " Salut je m'appel Akimichi Choji du clan Akimichi " " Salut je m'appel Nara Shikamaru du clan Nara" ... " Salut je m'appel Haruno Sakura " ...

Clan de ninja => techniques secrètes, talent particulier
Les autres ninja, ce sont juste de simple famille.

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Light body]C'est un peu comme les sannins et le père de Kakashi ou Shikaku Nara et Minato. Kishi ne spécifie pas leurs relations mais en tenant compte de leur âge et du village auquel ils appartiennent il est à supposer qu'ils se connaissent.[/quote]
Ouaih pour Kakashi c comme quand Chiyo a cru que c'était Sakumo son père le crocs blanc de konoha, elle a voulu tué Kakashi et c pareil pour Naruto où PRESQUE !!!

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=mivita][quote=Light body]C'est un peu comme les sannins et le père de Kakashi ou Shikaku Nara et Minato. Kishi ne spécifie pas leurs relations mais en tenant compte de leur âge et du village auquel ils appartiennent il est à supposer qu'ils se connaissent.[/quote]
Ouaih pour Kakashi c comme quand Chiyo a cru que c'était Sakumo son père le crocs blanc de konoha, elle a voulu tué Kakashi et c pareil pour Naruto où PRESQUE !!![/quote]
Dans ce cas-là, cites une seule fois un ennemi qui a voulu tuer Kakashi parce qu'il était le fils du Croc blanc (j'ai dit un ennemi au moment où ça se passe).
Idem pour tous les fils des dirigeants des clans. Eux aussi prennent des risques en allant en mission parce qu'un assassin sanguinaire d'un autre village souhaite les tuer parce qu'ils sont les enfants d'un tel ? Pas aux dernières nouvelles.

PS : la prochaine fois, cites la bonne personne ! ^^

Dernière modification par Megablast (16-07-2012 22:13:33)

 

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Megablast][quote=mivita][quote=Light body]C'est un peu comme les sannins et le père de Kakashi ou Shikaku Nara et Minato. Kishi ne spécifie pas leurs relations mais en tenant compte de leur âge et du village auquel ils appartiennent il est à supposer qu'ils se connaissent.[/quote]
Ouaih pour Kakashi c comme quand Chiyo a cru que c'était Sakumo son père le crocs blanc de konoha, elle a voulu tué Kakashi et c pareil pour Naruto où PRESQUE !!![/quote]
Dans ce cas-là, cites une seule fois un ennemi qui a voulu tuer Kakashi parce qu'il était le fils du Croc blanc (j'ai dit un ennemi au moment où ça se passe).
Idem pour tous les fils des dirigeants des clans. Eux aussi prennent des risques en allant en mission parce qu'un assassin sanguinaire d'un autre village souhaite les tuer parce qu'ils sont les enfants d'un tel ? Pas aux dernières nouvelles.

PS : la prochaine fois, cites la bonne personne ! ^^[/quote]
Megablast a tout dit wink

Chiyo a confondu Kakashi avec son père. Après s'être rendue compte qu'elle s'était trompée de personne, elle s'est même assez bien entendue avec lui. Après ça dépend aussi des personnes. Des types comme Sasuke ils peuvent te tuer juste parce que tu as discuté avec une personne dont il veut se venger, quoique j'exagère un peu x'D

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=PeerNaX]Des types comme Sasuke ils peuvent te tuer juste parce que tu as discuté avec une personne dont il veut se venger, quoique j'exagère un peu x'D[/quote]
Le truc, c'est que si t'as des infos pour l'aider, il n'hésitera pas à te les arracher, et si tu résistes, il peut-être prêt à tout ! smile
Faut pas abuser non plus, il a pas torturé quelqu'un pour avoir des infos... en fait si, il a torturé un mec avant d'affronter Killer B, il en a tué un après le combat, quand ils se reposaient dans un truc abandonné. C'est un putain de psychopathe !! yikes

 

Fallent
Fallent
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[b]Tous les Uzumaki sont roux [/b]- pas -[b]Tout les roux sont des Uzumaki[/b]

Et ce n'est pas parce que Naruto ressemble plus à son père que ce n'est pas un Uzumaki; c'est un Namikaze et un Uzumaki il juste pris le nom de sa mère.

Le monde ne connais rien de la vrai douleur...Moi j'en souffre...Et je la vais montrer au monde ...

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Fallent][b]Tous les Uzumaki sont roux [/b]- pas -[b]Tout les roux sont des Uzumaki[/b]

Et ce n'est pas parce que Naruto ressemble plus à son père que ce n'est pas un Uzumaki; c'est un Namikaze et un Uzumaki il juste pris le nom de sa mère.[/quote]
Bon, ben je pense qu'avec ça, le débat est désormais clos, car c'est la voix de la vérité qui vient de s'exprimer ! smile

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote='[LOS]Faramir']Les membres :

- Mito Uzumaki
- Kushina Uzumaki
- Nagato Uzumaki
- Naruto Uzumaki
- Karin Uzumaki[/quote]
Peut on mettre Tsunade/Nawaki en tant que membre du clan Uzumaki ?

 

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=naruto 1000][quote='[LOS]Faramir']Les membres :

- Mito Uzumaki
- Kushina Uzumaki
- Nagato Uzumaki
- Naruto Uzumaki
- Karin Uzumaki[/quote]
Peut on mettre Tsunade/Nawaki en tant que membre du clan Uzumaki ?[/quote]
Tsunade est la petite fille d'Hashirama Senju.
Mais comme on sait que Hashirama a eu Mito pour femme, qui est une Uzumaki, alors elle est peut-être un quart Uzumaki. Va savoir, c'est le bordel niveau arbre généalogique dans Naruto ^^

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

C'est une plaisanterie j'espere !

Dernière modification par Ermite-senseï (12-05-2013 23:39:11)

 

Pied de page des forums