Forums » La vérité sur les membres du clan Uzumaki:

La vérité sur les membres du clan Uzumaki  

Lancé par [LOS]Faramir - 90 réponses - Page 2



Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote]Mitachi000 a écrit:

Ou alors parce qu'ils étaient dans une situation désespérée et même un mec sans chakra comme Lee aurait fait l'affaire ...
Ahh désolé de te contredire mais Lee possède du Chakra, il ne peut tout simplement pas s'en servir ^^'.
Non mais je sais, lui aussi il marche sur les murs u_u Mais t'as compris l'exemple quoi.[/quote]
Oui smile. Même si je ne comprends pas comment il fait pour marcher sur les murs...

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=~_Pride_~][quote=tonobi]Naruto a le nom de famille de sa mère car il aurait pu courir des risques dût aux multiples ennemis du 4ème Hokage et si le monde aurait su qu'ils auraient un fils, babaye Naruto big_smile Enfin bref ce n'est pas pour pas qu'il sache qui est son père, Minato aurait sûrement voulu qu'il ait son nom mais Hiruzen en a décider le contraire à causes des risques.[/quote]
Quels risques ? Et quels ennemis ...? ô_o[/quote]
Un fils de Kage est en danger vu que c'est l'une des faiblesses x) donc les autres villages pourrait très bien essayait de le choper yikes En plus que Naruto est un junchikiri smile (Bon je sais pas comment ça s'écrit ê_e) Et je ne sais plus d'où j'ai eue cette information. Donc faut pas prendre gaffe je me suis p't'être gouré yikes

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=tonobi][quote=~_Pride_~][quote=tonobi]Naruto a le nom de famille de sa mère car il aurait pu courir des risques dût aux multiples ennemis du 4ème Hokage et si le monde aurait su qu'ils auraient un fils, babaye Naruto big_smile Enfin bref ce n'est pas pour pas qu'il sache qui est son père, Minato aurait sûrement voulu qu'il ait son nom mais Hiruzen en a décider le contraire à causes des risques.[/quote]
Quels risques ? Et quels ennemis ...? ô_o[/quote]
Un fils de Kage est en danger vu que c'est l'une des faiblesses x) donc les autres villages pourrait très bien essayait de le choper yikes En plus que Naruto est un junchikiri smile (Bon je sais pas comment ça s'écrit ê_e) Et je ne sais plus d'où j'ai eue cette information. Donc faut pas prendre gaffe je me suis p't'être gouré yikes[/quote]
... Mais d'où vous pêchez des idées pareil ? yikes
Les enfants du yondaime Kazekage, qui a une fois dans sa vie pensé qu'ils avaient une quelconque utilité ? Gaara c'est le cas à part, il est instable et il a le bijuu, et c'est SON père et son village qui avaient peur de lui.
A, actuellement yondaime Raikage, est-ce qu'il a eu un quelconque problème ?
Même Tobi n'en avait strictement rien à foutre du fils du Yondaime ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=tonobi]Un fils de Kage est en danger vu que c'est l'une des faiblesses x)[/quote]
Une des faiblesses ...? Mais faiblesse de quoi ? De qui ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=~_Pride_~][quote=tonobi][quote=~_Pride_~]
Quels risques ? Et quels ennemis ...? ô_o[/quote]
Un fils de Kage est en danger vu que c'est l'une des faiblesses x) donc les autres villages pourrait très bien essayait de le choper yikes En plus que Naruto est un junchikiri smile (Bon je sais pas comment ça s'écrit ê_e) Et je ne sais plus d'où j'ai eue cette information. [b]Donc faut pas prendre gaffe je me suis p't'être gouré yikes[/b][/quote]
... Mais d'où vous pêchez des idées pareil ? yikes
Les enfants du yondaime Kazekage, qui a une fois dans sa vie pensé qu'ils avaient une quelconque utilité ? Gaara c'est le cas à part, il est instable et il a le bijuu, et c'est SON père et son village qui avaient peur de lui.
A, actuellement yondaime Raikage, est-ce qu'il a eu un quelconque problème ?
Même Tobi n'en avait strictement rien à foutre du fils du Yondaime ...[/quote]
Il l'a prit en otage pourquoi ? Car il savait qu'il fera rien si son fils est menacé, donc une faiblesse. Après lis ce que j'ai souligner en gras, cette idée je sais plus où je les pêcher donc je cherche, et j'te dirais dès que j'ai retrouvais.

 

Ima
Ima
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[spoil]Mais j'ai dit ce que je voulait dire merde, pourquoi vous m'envoyer tout le temps ce message xD[/spoil]
Il s'appelle Naruto Uzumaki parce qu'Uzumaki c'est un clan.
Moi étant assez bien informé sur le sujet, je n'ai jamais vu de clan Namikaze ou chai pas quoi --"

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=tonobi][quote=~_Pride_~][quote=tonobi]Un fils de Kage est en danger vu que c'est l'une des faiblesses x) donc les autres villages pourrait très bien essayait de le choper yikes En plus que Naruto est un junchikiri smile (Bon je sais pas comment ça s'écrit ê_e) Et je ne sais plus d'où j'ai eue cette information. [b]Donc faut pas prendre gaffe je me suis p't'être gouré yikes[/b][/quote]
... Mais d'où vous pêchez des idées pareil ? yikes
Les enfants du yondaime Kazekage, qui a une fois dans sa vie pensé qu'ils avaient une quelconque utilité ? Gaara c'est le cas à part, il est instable et il a le bijuu, et c'est SON père et son village qui avaient peur de lui.
A, actuellement yondaime Raikage, est-ce qu'il a eu un quelconque problème ?
Même Tobi n'en avait strictement rien à foutre du fils du Yondaime ...[/quote]
Il l'a prit en otage pourquoi ? Car il savait qu'il fera rien si son fils est menacé, donc une faiblesse. Après lis ce que j'ai souligner en gras, cette idée je sais plus où je les pêcher donc je cherche, et j'te dirais dès que j'ai retrouvais.[/quote]
Oui non mais là t'as perdu de vue le sujet original: Pourquoi les enfants d'un kage ont devrait leur cacher leur identité ?
Tobi a pris en otage le nouveau-né, il a attendu ce moment là parce que Kushina était affaiblie et qu'il voulait se taper Kyubi, mais on est d'accords pour dire je crois qu'il en a proprement rien à foutre du fils de Yondaime.

Si personne n'en a rien à foutre, pourquoi cacher l'identité de Naruto comme le fils de Yondaime ...?

Surtout que comme dit précédemment: Tout les autres enfants de kages n'étaient pas cachés, même Gaara qui est pourtant un sacré morceau dans le genre encombrant.
Donc je réitère: Quels risques ? Quels ennemis ? D'où vous viennent des idées pareil ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2012 17:38:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote]Surtout que comme dit précédemment: Tout les autres enfants de kages n'étaient pas cachés, même Gaara qui est pourtant un sacré morceau dans le genre encombrant.
Donc je réitère: Quels risques ? Quels ennemis ? D'où vous viennent des idées pareil ?[/quote]
Chapitre 440, page 6, lorsque le 4ème parle à Naruto il lui fait, je cite " Si quiconque savait que tu étais mon fils, tu aurais été en danger permanent" donc la phrase parle d'elle même, il y avait donc de réels risques que l'on dévoile la vraie identité de Naruto. Après quels risques ou quels ennemis, on ne sait pas, mais y'en avait.

Dernière modification par Taijutsu94 (13-07-2012 18:08:51)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Taijutsu94][quote]Surtout que comme dit précédemment: Tout les autres enfants de kages n'étaient pas cachés, même Gaara qui est pourtant un sacré morceau dans le genre encombrant.
Donc je réitère: Quels risques ? Quels ennemis ? D'où vous viennent des idées pareil ?[/quote]
Chapitre 440, page 6, lorsque le 4ème parle à Naruto il lui fait, je cite " Si quiconque savait que tu étais mon fils, tu aurais été en danger permanent" donc la phrase parle d'elle même, il y avait donc de réels risques que l'on dévoile la vraie identité de Naruto. Après quels risques ou quels ennemis, on ne sait pas, mais y'en avait.[/quote]
Voilà ce que je cherchais ! ><" Merci à toi smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Taijutsu94][quote]Surtout que comme dit précédemment: Tout les autres enfants de kages n'étaient pas cachés, même Gaara qui est pourtant un sacré morceau dans le genre encombrant.
Donc je réitère: Quels risques ? Quels ennemis ? D'où vous viennent des idées pareil ?[/quote]
Chapitre 440, page 6, lorsque le 4ème parle à Naruto il lui fait, je cite " Si quiconque savait que tu étais mon fils, tu aurais été en danger permanent" donc la phrase parle d'elle même, il y avait donc de réels risques que l'on dévoile la vraie identité de Naruto. Après quels risques ou quels ennemis, on ne sait pas, mais y'en avait.[/quote]
C'est grave si ca me laisse complétement dubitatif sur l'utilité d'avoir masqué son identité réelle ?
Non parce qu'au final, pour quelle raison on cacherait que c'est le fils de Yondaime? Pour Kyubi non ? Sauf que tout le monde même les méchants savent où est Kyubi  U.u
Bref, hormis pour le faire chier je vois pas vraiment à quoi ca sert.

Et pour tout les autres enfants de kages: Où sont les ennemis et les dangers ...? Voilà quoi hmm C'est bien de le dire, mais 'faudrait aussi l'appliquer dans le manga.
Ca c'est un peu comme "plus une technique est puissante plus elle a une lourde contre partie" qui au final n'est absolument pas appliqué.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

Si ce n'est pas de sang explique pourkoi Kushina UZUMAKI est sa mère et puis s'il n'a pas les cheveux rouge : il a ldroit dressemblé a son père et puis la maitrise des sceaux il a juste un avantage au clan Uzumaki mais pour luio ça n'a pas été héréditaire et puis qui sait peut-etre qu'il peut scéllé a aucun moment il na eu besoin de le faire a part pour renfermé Kyubi... Donc NARUTO UZUMAKI EST BEL ET BIEN UN UZUMAKI

Et puis si Naruto a une identité secrete c que c le fils du youndaime hokage alias l'éclair jaune de Konoha si c'était un individu banal pourkoi le capturé comme pour Hinata qui c fait capturé toute ptite, le truc c que Naruto tout lmonde savait qu'il avait Kyubi donc on s'en méfiait !!

Dernière modification par mivita (13-07-2012 19:25:52)

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94][quote]Surtout que comme dit précédemment: Tout les autres enfants de kages n'étaient pas cachés, même Gaara qui est pourtant un sacré morceau dans le genre encombrant.
Donc je réitère: Quels risques ? Quels ennemis ? D'où vous viennent des idées pareil ?[/quote]
Chapitre 440, page 6, lorsque le 4ème parle à Naruto il lui fait, je cite " Si quiconque savait que tu étais mon fils, tu aurais été en danger permanent" donc la phrase parle d'elle même, il y avait donc de réels risques que l'on dévoile la vraie identité de Naruto. Après quels risques ou quels ennemis, on ne sait pas, mais y'en avait.[/quote]
C'est grave si ca me laisse complétement dubitatif sur l'utilité d'avoir masqué son identité réelle ?
Non parce qu'au final, pour quelle raison on cacherait que c'est le fils de Yondaime? Pour Kyubi non ? Sauf que tout le monde même les méchants savent où est Kyubi  U.u
Bref, hormis pour le faire chier je vois pas vraiment à quoi ca sert.

Et pour tout les autres enfants de kages: Où sont les ennemis et les dangers ...? Voilà quoi hmm C'est bien de le dire, mais 'faudrait aussi l'appliquer dans le manga.
Ca c'est un peu comme "plus une technique est puissante plus elle a une lourde contre partie" qui au final n'est absolument pas appliqué.[/quote]
Iwa n'aimait pas trop le 4ème pour la violente raclée qu'il leur a foutu à la 3ème guerre ninja. Donc le Tsuchikage aurait pu vouloir se venger en tuant son fils. Après ce n'est qu'une hypothèse mais ils ont sûrement pensaient à ça :x Je ne dis pas que s'la pure vérité hein smile

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

Minato + Kushina = Naruto .

Naruto Uzumaki = Fils de la UZUMAKI et du NAMIKAZE . Donc = moitié moitié...

Demi Namikaze et Demi Uzumaki...

Namikaze Minato = Naruto UZUMAKI = ressemblance

Hérite du nom de sa mère par le vieux (Hiruzen Sarutobi) .

Et donc il aurait tout aussi bien pu avoir Namikaze comme nom...

Alors j'ai raison ? hmm

Godaime

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote='[LOS]Faramir']Minato + Kushina = Naruto .

Naruto Uzumaki = Fils de la UZUMAKI et du NAMIKAZE . Donc = moitié moitié...

Demi Namikaze et Demi Uzumaki...

Namikaze Minato = Naruto UZUMAKI = ressemblance

Hérite du nom de sa mère par le vieux (Hiruzen Sarutobi) .

Et donc il aurait tout aussi bien pu avoir Namikaze comme nom...

Alors j'ai raison ? hmm[/quote]
Ouaih c un vrai Uzumaki et il a le nom de sa mère, c tout il a pas celui du père

Dernière modification par mivita (13-07-2012 21:13:24)

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=mivita][quote='[LOS]Faramir']Minato + Kushina = Naruto .

Naruto Uzumaki = Fils de la UZUMAKI et du NAMIKAZE . Donc = moitié moitié...

Demi Namikaze et Demi Uzumaki...

Namikaze Minato = Naruto UZUMAKI = ressemblance

Hérite du nom de sa mère par le vieux (Hiruzen Sarutobi) .

Et donc il aurait tout aussi bien pu avoir Namikaze comme nom...

Alors j'ai raison ? hmm[/quote]
Ouaih c un vrai Uzumaki et il a le nom de sa mère, c tout il a pas celui du père[/quote]
Uzumaki à moitié...

Godaime

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote='[LOS]Faramir']Uzumaki à moitié...[/quote]
Dans ce cas là, la mère de Naruto n'a pas forcément deux parents Uzumaki, donc elle n'est qu'à moitié Uzumaki, et donc Naruto est à un quart Uzumaki ! yikes
Naruto est un Uzumaki, point barre. Arrêtez de vouloir mettre le manga à votre sauce !

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Higetsu][quote='[LOS]Faramir']Uzumaki à moitié...[/quote]
Dans ce cas là, la mère de Naruto n'a pas forcément deux parents Uzumaki, donc elle n'est qu'à moitié Uzumaki, et donc Naruto est à un quart Uzumaki ! yikes
Naruto est un Uzumaki, point barre. Arrêtez de vouloir mettre le manga à votre sauce ![/quote]
Naruto c'est pas un gâteau x)

Godaime

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Higetsu][quote='[LOS]Faramir']Uzumaki à moitié...[/quote]
Dans ce cas là, la mère de Naruto n'a pas forcément deux parents Uzumaki, donc elle n'est qu'à moitié Uzumaki, et donc Naruto est à un quart Uzumaki ! yikes
Naruto est un Uzumaki, point barre. Arrêtez de vouloir mettre le manga à votre sauce ![/quote]
Mais d'où c'est "mettre le manga à notre sauce" ? ô_o
C'est un fait: Naruto = 50% Uzumaki.
Et les parents de Kushina on ne les connait pas, donc jusqu'à preuve du contraire, Naruto demi-Uzumaki c'est le minimum qu'on sait et c'est tout.

Au contraire c'est toi qui "met le manga à ta sauce" si tu ignore les ascendances du coté du père hmm
Réfléchissez à ce que vous dites au moins ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

Comment les gens spéculent à mort et disent de la merde... Heureusement qu'un manga comporte plus d'images que de texte parce que sinon vous ne comprendriez rien[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

Oh purée, je capte que dalle dans vos formulations o.O

Naruto a deux parents, l'un a le nom de famille Uzumaki, l'autre se prénomme Minato Namikaze (qui, jusqu'à preuve du contraire est loin d'être un clan). C'est comme nous tous. On a deux parents avec des noms de familles différents et on a la moitié du génome de l'un, et la moitié du génome de l'autre mais là je ne vous apprend rien.

Autrement dit, il n'y a pas de plus Uzumaki que d'autre chose. Naruto a hérité des gènes de sa mère et de ceux de son père. Il est possible qu'il n'ait rien de certaines caractéristiques propres au clan Uzumaki, mais qu'il tire plus de ce côté là du père. Tout ça c'est dû au hasard dans l'assemblage des gènes lors de la fécondation mais je ne vais pas faire une dissert' en sciences naturelle xD. Ça peut être aussi l'inverse mais le manga seul nous le dira.

Donc je suis tout à fait d'accord avec Pride. Il n'y a pas d'un quart ou quoi. Kushina EST une Uzumaki. C'est écrit noir sur blanc dans le manga. Naruto est à moitié sa mère et à moitié son père smile

'fin, là je ne vois pas pourquoi certains se compliquent la vie. Naruto c'est Naruto et pas un hybride ou quelque chose dans le genre nan mais oh ! x')

Oui je sais j'ai dû me répéter vingt fois en l'espace de quelques lignes XD

 

Ima
Ima
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=PeerNaX]Oh purée, je capte que dalle dans vos formulations o.O

Naruto a deux parents, l'un a le nom de famille Uzumaki, l'autre se prénomme Minato Namikaze (qui, jusqu'à preuve du contraire est loin d'être un clan). C'est comme nous tous. On a deux parents avec des noms de familles différents et on a la moitié du génome de l'un, et la moitié du génome de l'autre mais là je ne vous apprend rien.

Autrement dit, il n'y a pas de plus Uzumaki que d'autre chose. Naruto a hérité des gènes de sa mère et de ceux de son père. Il est possible qu'il n'ait rien de certaines caractéristiques propres au clan Uzumaki, mais qu'il tire plus de ce côté là du père. Tout ça c'est dû au hasard dans l'assemblage des gènes lors de la fécondation mais je ne vais pas faire une dissert' en sciences naturelle xD. Ça peut être aussi l'inverse mais le manga seul nous le dira.

Donc je suis tout à fait d'accord avec Pride. Il n'y a pas d'un quart ou quoi. Kushina EST une Uzumaki. C'est écrit noir sur blanc dans le manga. Naruto est à moitié sa mère et à moitié son père smile

'fin, là je ne vois pas pourquoi certains se compliquent la vie. Naruto c'est Naruto et pas un hybride ou quelque chose dans le genre nan mais oh ! x')

Oui je sais j'ai dû me répéter vingt fois en l'espace de quelques lignes XD[/quote]
T'as exactement raison, et , pour exemple pour ceux qui croivent que Namikaze est un clan,ETC...

Uzumaki=Clan       Namikaze=Famille
Donc Naruto prends le nom du clan, c'est logique, un enfant où ses parents sont un Hyuga et un nom de famille et pas de clan, il va prendre le nom de clan, c'est logique.

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=PeerNaX]Oh purée, je capte que dalle dans vos formulations o.O

Naruto a deux parents, l'un a le nom de famille Uzumaki, l'autre se prénomme Minato Namikaze (qui, jusqu'à preuve du contraire est loin d'être un clan). C'est comme nous tous. On a deux parents avec des noms de familles différents et on a la moitié du génome de l'un, et la moitié du génome de l'autre mais là je ne vous apprend rien.

Autrement dit, il n'y a pas de plus Uzumaki que d'autre chose. Naruto a hérité des gènes de sa mère et de ceux de son père. Il est possible qu'il n'ait rien de certaines caractéristiques propres au clan Uzumaki, mais qu'il tire plus de ce côté là du père. Tout ça c'est dû au hasard dans l'assemblage des gènes lors de la fécondation mais je ne vais pas faire une dissert' en sciences naturelle xD. Ça peut être aussi l'inverse mais le manga seul nous le dira.

Donc je suis tout à fait d'accord avec Pride. Il n'y a pas d'un quart ou quoi. Kushina EST une Uzumaki. C'est écrit noir sur blanc dans le manga. Naruto est à moitié sa mère et à moitié son père smile

'fin, là je ne vois pas pourquoi certains se compliquent la vie. Naruto c'est Naruto et pas un hybride ou quelque chose dans le genre nan mais oh ! x')

Oui je sais j'ai dû me répéter vingt fois en l'espace de quelques lignes XD[/quote]
C tout a fait ça meme si j'ai essayer dle diore d'une autre maniere neutral

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

Pride: Les risques, c'est pas qu'il soit un receptacle, c'est juste que son père pendant la guerre a zigouillé plusieurs centaines de bonhommes, si les familles des victimes savaient qu'il avait un fils, je pense qu'il ne se seraient pas gênés pour le scalper è_é

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=axelyus38]Pride: Les risques, c'est pas qu'il soit un receptacle, c'est juste que son père pendant la guerre a zigouillé plusieurs centaines de bonhommes, si les familles des victimes savaient qu'il avait un fils, je pense qu'il ne se seraient pas gênés pour le scalper è_é[/quote]
.... Bon alors déjà est-ce que tu as bien lu ce que j'ai dis ...?

Et deuxièmement, est-ce que, de toutes époque dans Naruto, on a vu quelqu'un s'en prendre au fils de machin par vengeance ? Non, on s'en prend à Naruto parce que c'est un jinchuriki, mais les méchants en ont juste RIEN à FOUTRE qu'il soit le fils ou non de Yondaime ...
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, avant l'arc du sommet des kages les autres pays ninjas étaient quasiment inexistants quoi ...

Et si, le seul truc qui conduit les méchant à attaquer Naruto, c'est qu'il a Kyubi, s'il ne l'avait pas, on le laisserait tranquille. Qu'il soit ou non un fils d'Hokage n'y change rien.
[b]Non mais sérieusement, est-ce qu'Asuma, Konohamaru, Gaara, Kankurô, Temari, A, Kitsuchi ou Kurotsuchi on eu un quelconque problème dans leur vie du fait qu'ils étaient fils ou filles de Kage ?[/b]
[quote]si les familles des victimes savaient qu'il avait un fils, je pense qu'il ne se seraient pas gênés pour le scalper è_é[/quote]
C'est la guerre chéri, tout le monde se fait tuer par tout le monde et aprés on en veut à tout un pays, mais honnêtement, est-ce qu'une seule seconde dans le manga on a vu qui que ce soit vouloir se venger parce que "Ton père a tué le mien" ?
Et puis t'es bien gentil, mais quand bien même on ne tue pas quelqu'un en claquant des doigts parce qu'on veut se venger, et Naruto, quoi qu'on en dises a toujours été bien entouré.

Bref, je ne sais pas franchement d'où est venu cette idée hormis une phrase postée plus haut, mais franchement, dans la pratique, désolé mais c'est juste nawak.
S'il n'y avait pas eu cette petite phrase dénuée de tout contexte on se demanderait encore "Pourquoi on a caché son identité à Naruto? C'est débile ..."
Mais okay, y'a eu cette phrase, tout comme "Un ninja ne doit jamais laisser transparaitre ses émotions" / "Seuls quelques rares membres du clan possèdent le Sharingan" / "Plus une technique est puissante plus la contre partie est grande" Etc etc
Sans qu'on ne témoigne de la véracité de ces petites phrases magiques, même, on témoigne de leur complet opposé, à savoir: Des sentiments partout, des Sharingans partout, des techniques cheatées sans contrepartie partout etc etc.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-07-2012 14:07:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

Pour un fils (ou fille) d'un Kage , il a plutot rien à craindre , comme ça à deja été dit Gaara , Temari et Kankuro n'avaient jamais eu de problème jusqu'à preuve du contraire , Aa non plus lorsque son père c'était le 3eme Raikage , ou pour le père de Kurotsuchi qui est la petite fille de Oonoki , les deux n'avaient aucun problème.

Et pour aussi meme Hinata avait plus de valeur étant petite que Naruto étant petit . ( Hinata avait été enlevé par Kumo en gros mais vous connaissez la suite )

 

Pied de page des forums