Forums » La vérité sur les membres du clan Uzumaki:

La vérité sur les membres du clan Uzumaki  

Lancé par [LOS]Faramir - 90 réponses - Page 1



[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

La vérité sur les membres du clan Uzumaki

Bonjour et nous nous éclairiont sur les membres du clan Uzumaki

Les membres :

- Mito Uzumaki
- Kushina Uzumaki
- Nagato Uzumaki
- Naruto Uzumaki
- Karin Uzumaki

Les membres qui pourrait y être :

- Gaara ( Il a une grande vitalité plus le jutsu de Chiyo...)
Tayuya ( Grande maîtrise de sceaux)
Et si j'en oublie dite le...

Dernière modification par [LOS]Faramir (12-07-2012 22:27:22)

Godaime

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote='[LOS]Faramir']Bonjour et nous nous éclairiont sur les membres du clan Uzumaki

Les membres :

- Mito Uzumaki
- Kushina Uzumaki
- Nagato Uzumaki
- Naruto Uzumaki

Les membres qui pourrait y être :

- Gaara ( Il a une grande vitalité plus le jutsu de Chiyo...)
Tayuya ( Grande maîtrise de sceaux)
Et si j'en oublie dite le...[/quote]
Karin^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

J'ai une théorie mais ce n'est qu'une théorie smile. Si Mito Uzumaki était la femme d'Hashirama Senju(Shodaime Hokage) qui est le grand père de Tsunade et que Mito est la grand mère de Kushina(pas sûr) alors le Shodaime Hokage serait l'arrière grand père de Naruto.Tsunade et Naruto serait donc de la même famille.

Qu'en pensez-vous??

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=nejisoke]J'ai une théorie mais ce n'est qu'une théorie smile. Si Mito Uzumaki était la femme d'Hashirama Senju(Shodaime Hokage) qui est le grand père de Tsunade et que Mito est la grand mère de Kushina(pas sûr) alors le Shodaime Hokage serait l'arrière grand père de Naruto.Tsunade et Naruto serait donc de la même famille.

Qu'en pensez-vous??[/quote]
Il n'a jamais été dit que Mito est la grand-mère de Kushina ! C'est juste que comme Kushina devait être la Jinchuriki de Kyûbi après Mito, celle-ci lui a apporté un soutien moral avant qu'on lui mette Kyûbi dans le bide !
Après, dans le fond tu as plutôt raison, les liens de parenté parlent d'eux-mêmes, mais à mon avis, Naruto et Tsunade ne sont que des parents éloignés ! (Déjà que Tsunade à l'âge d'être sa mère...)

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=nejisoke]J'ai une théorie mais ce n'est qu'une théorie smile. Si Mito Uzumaki était la femme d'Hashirama Senju(Shodaime Hokage) qui est le grand père de Tsunade et que Mito est la grand mère de Kushina(pas sûr) alors le Shodaime Hokage serait l'arrière grand père de Naruto.Tsunade et Naruto serait donc de la même famille.

Qu'en pensez-vous??[/quote]
Non désolé ma comment dire euh ...
Ah oui mais pas du tout les Uzumaki et les Senjus sont comme la 1ère et la 2e branche des Hyuuga tu comprends ces possible qu'il ai des ancêtres , Mais personnellement je pense que non hmm

Godaime

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote='[LOS]Faramir']Les membres qui pourrait y être :

- Gaara ( Il a une grande vitalité plus le jutsu de Chiyo...)
Tayuya ( Grande maîtrise de sceaux)[/quote]
D'où Tayuya a une grande maîtrise des sceaux ? Dans le quartet d'Oto, ce serait plus Sakon qui aurait une grande maîtrise dans le Fûinjutsu ! Du moins à mon avis.

Gaara, non. Tout simplement. Il a une grande vitalité => il avait un Bijû dans le bide. Sa mère a des cheveux châtain clair, et si le Yondaime Kazekage était un Uzumaki, ça ce saurait. Et puis, comme ça a été déjà dit maintes et maintes fois sur le fofo, tous les Uzumaki sont roux mais la réciproque est loin d'être vrai !

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Higetsu][quote=nejisoke]J'ai une théorie mais ce n'est qu'une théorie smile. Si Mito Uzumaki était la femme d'Hashirama Senju(Shodaime Hokage) qui est le grand père de Tsunade et que Mito est la grand mère de Kushina(pas sûr) alors le Shodaime Hokage serait l'arrière grand père de Naruto.Tsunade et Naruto serait donc de la même famille.

Qu'en pensez-vous??[/quote]
Il n'a jamais été dit que Mito est la grand-mère de Kushina ! C'est juste que comme Kushina devait être la Jinchuriki de Kyûbi après Mito, celle-ci lui a apporté un soutien moral avant qu'on lui mette Kyûbi dans le bide !
Après, dans le fond tu as plutôt raison, les liens de parenté parlent d'eux-mêmes, mais à mon avis, Naruto et Tsunade ne sont que des parents éloignés ! (Déjà que Tsunade à l'âge d'être sa mère...)[/quote]
Ouais ça marcherait vraiment que dans le cas où Mito serait la grand mère de Kushina,je n'étais pas sûr de cette information.Ce serait bien si c'était vrai,ça les rapprocherait encore plus.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote='[LOS]Faramir']Non désolé ma comment dire euh ...
Ah oui mais pas du tout les Uzumaki et les Senjus sont comme la 1ère et la 2e branche des Hyuuga tu comprends ces possible qu'il ai des ancêtres , Mais personnellement je pense que non hmm[/quote]
Euh, faut arrêter de dire des trucs qui n'ont pas été dits dans le manga ou les databooks... --'
Les Uzumaki et les Senju ont fait une sorte d'alliance (a ce que je me souviens), pour le mariage entre Hashirama Senju et Mito Uzumaki. Il suffit que Mito soit une parente, même éloignée, de Kushina pour que Naruto et Tsunade ai un lien de famille.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

Tous les 4 du son ont une maîtrise sur les sceaux(je me souviens plus exactement si c'est dit dans le manga,l'anime ou les databook). Ça inclue donc Tayuya.

Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.

Parce que:
-A-t-il les cheveux roux? Non.
-A-t-il une maîtrise quelconque sur les sceaux? Non.
Donc,c'est pas un Uzumaki? En plus,sa longue longévité lui vient de Kyubi.

J'obterais plus à dire que c'est un Namikaze comme son père.
Car:Il est blond+très rapide comme lui.
Donc,c'est sûr quoi...non?

 

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Light body]Tous les 4 du son ont une maîtrise sur les sceaux(je me souviens plus exactement si c'est dit dans le manga,l'anime ou les databook). Ça inclue donc Tayuya.

Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.

Parce que:
-A-t-il les cheveux roux? Non.
-A-t-il une maîtrise quelconque sur les sceaux? Non.
Donc,c'est pas un Uzumaki? En plus,sa longue longévité lui vient de Kyubi.

J'obterais plus à dire que c'est un Namikaze comme son père.
Car:Il est blond+très rapide comme lui.
Donc,c'est sûr quoi...non?[/quote]
Il est surement des 2 mais plus du clan Namikaze car il ressemble plus à son père physiquement et au niveau des techniques

*la vie est un éternel recommancement *

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Kiba-Ino][quote=Light body][spoil]Tous les 4 du son ont une maîtrise sur les sceaux(je me souviens plus exactement si c'est dit dans le manga,l'anime ou les databook). Ça inclue donc Tayuya.

Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.

Parce que:
-A-t-il les cheveux roux? Non.
-A-t-il une maîtrise quelconque sur les sceaux? Non.
Donc,c'est pas un Uzumaki? En plus,sa longue longévité lui vient de Kyubi.[/spoil]
[/quote]
Il est surement des 2 mais plus du clan Namikaze car il ressemble plus à son père physiquement et au niveau des techniques[/quote]
Je pense plutôt,qu'à part la personnalité(Il me semble que c'est Tsunade qui dit que Naruto a la même personnalité que sa mère,non?),il n'y a rien du côté Uzumaki  de sa mère hmm.

Et la personnalité ça n'a rien d'héréditaire(enfin,Nagato et Karin ne pense sûrement pas pareil...). Donc,c'est un Namikaze dans le sang et il a juste la même personnalité que sa mère. Donc ce n'est en rien un Uzumaki?

Dernière modification par Light body (13-07-2012 09:53:19)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Light body]Donc ce n'est en rien un Uzumaki?[/quote]
Tiens bizarre ! pourquoi son nom c'est Uzumaki alors à Naruto =="
[quote=Light body]Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.[/quote]
J'en aurai lu des conneries, mais celle-là rentre dans mon TOP 10... Minato et Kushina ont couché ensemble pour avoir Naruto...

Alors il est vrai que le code génétique ne vient que du père et qu'en rien il n'a celui de sa mère... (Ironie quand tu nous tiens)

Dernière modification par Oni (13-07-2012 11:09:42)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote='[LOS]Faramir']Bonjour et nous nous éclairiont sur les membres du clan Uzumaki

Les membres :

- Mito Uzumaki
- Kushina Uzumaki
- Nagato Uzumaki
- Naruto Uzumaki
- Karin Uzumaki

Les membres qui pourrait y être :

- Gaara ( Il a une grande vitalité plus le jutsu de Chiyo...)
Tayuya ( Grande maîtrise de sceaux)
Et si j'en oublie dite le...[/quote]
Nagato ?!

 

Ima
Ima
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote='[LOS]Faramir']Bonjour et nous nous éclairiont sur les membres du clan Uzumaki

Les membres :

- Mito Uzumaki
- Kushina Uzumaki
- Nagato Uzumaki
- Naruto Uzumaki
- Karin Uzumaki

Les membres qui pourrait y être :

- Gaara ( Il a une grande vitalité plus le jutsu de Chiyo...)
Tayuya ( Grande maîtrise de sceaux)
Et si j'en oublie dite le...[/quote]
tu crois pas que mon topic en parle un peu ?

 

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Light body][quote=Kiba-Ino][quote=Light body][spoil]Tous les 4 du son ont une maîtrise sur les sceaux(je me souviens plus exactement si c'est dit dans le manga,l'anime ou les databook). Ça inclue donc Tayuya.

Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.

Parce que:
-A-t-il les cheveux roux? Non.
-A-t-il une maîtrise quelconque sur les sceaux? Non.
Donc,c'est pas un Uzumaki? En plus,sa longue longévité lui vient de Kyubi.[/spoil]
[/quote]
Il est surement des 2 mais plus du clan Namikaze car il ressemble plus à son père physiquement et au niveau des techniques[/quote]
Je pense plutôt,qu'à part la personnalité(Il me semble que c'est Tsunade qui dit que Naruto a la même personnalité que sa mère,non?),il n'y a rien du côté Uzumaki  de sa mère hmm.

Et la personnalité ça n'a rien d'héréditaire(enfin,Nagato et Karin ne pense sûrement pas pareil...). Donc,c'est un Namikaze dans le sang et il a juste la même personnalité que sa mère. Donc ce n'est en rien un Uzumaki?[/quote]
le truc c'est que on sais que Kushina est la mère de Naruto donc forcement ils ont un lien de sang. Naruto est donc à la fois un membre du clan Uzumaki et du clan Namikaze. Il ne connait pas de technique du clan Uzumaki car il n'a pas eu de professeur pour les lui enseigner

*la vie est un éternel recommancement *

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Oni][quote=Light body]Donc ce n'est en rien un Uzumaki?[/quote]
Tiens bizarre ! pourquoi son nom c'est Uzumaki alors à Naruto =="
[quote=Light body]Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.[/quote]
J'en aurai lu des conneries, mais celle-là rentre dans mon TOP 10... Minato et Kushina ont couché ensemble pour avoir Naruto...

Alors il est vrai que le code génétique ne vient que du père et qu'en rien il n'a celui de sa mère... (Ironie quand tu nous tiens)[/quote]
Je vois pas pourquoi tu batailles... Si les gens commencent leur argu par "naruto uzumaki n'est pas un uzumaki" là on touche le fond...XD
Moi j'ai la raison, Minato a croisé la factrice et ... paf naruto yikes

There's no reason to live Bye Kimi <3

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

Certe mais voyez-vous que Naruto a récupéré le nom de familles de sa mère mais il aurait pu prendre celui du père : hors il ne connaissait aucun des 2 xD c normal on le lui a donné pour pas qu'il reconnaissent qui était son père mais ce débat n'aurait pas eu lieu si il aurait eu le nom de son père, C comme nous : Mon pere se nomme Michel Roussaux et Ma mère Jessica Papaille : je suis à la fois Roussaux et à la fois Papaille, donc Naruto est Uzumaki et Namikaze mais ce que je ne comprends pas c que c le cas que pour Naruto : Les parents de Sasuke sont tout 2 Uchiwa, d'après ce que l'on sait ! ^^

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=mivita]Certe mais voyez-vous que Naruto a récupéré le nom de familles de sa mère mais il aurait pu prendre celui du père : hors il ne connaissait aucun des 2 xD c normal on le lui a donné pour pas qu'il reconnaissent qui était son père mais ce débat n'aurait pas eu lieu si il aurait eu le nom de son père, C comme nous : Mon pere se nomme Michel Roussaux et Ma mère Jessica Papaille : je suis à la fois Roussaux et à la fois Papaille, donc Naruto est Uzumaki et Namikaze mais ce que je ne comprends pas c que c le cas que pour Naruto : Les parents de Sasuke sont tout 2 Uchiwa, d'après ce que l'on sait ! ^^[/quote]
Naruto a le nom de famille de sa mère car il aurait pu courir des risques dût aux multiples ennemis du 4ème Hokage et si le monde aurait su qu'ils auraient un fils, babaye Naruto big_smile Enfin bref ce n'est pas pour pas qu'il sache qui est son père, Minato aurait sûrement voulu qu'il ait son nom mais Hiruzen en a décider le contraire à causes des risques. Et le cas de Naruto s'que c'est croisé, il a pas de parents du même clan. smile Et Naruto est bien un pur Uzumaki, il ne mourrait pas si on lui extrait Kyuubi comme Kushina, il sera juste très affaibli et mal en point. Puis, il a le chakra des Uzumaki qui en avait une grosse quantité, celle de Naruto était tellement grande qu'il a était préférable de scellé Kyubi en lui. Donc, Light body je ne suis pas d'accord avec toi. Il a juste le physique de son père. Physique-caractère et capacités ne sont pas la même choses hmm

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Oni][quote=Light body]Donc ce n'est en rien un Uzumaki?[/quote]
Tiens bizarre ! pourquoi son nom c'est Uzumaki alors à Naruto =="
[quote=Light body]Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.[/quote]
J'en aurai lu des conneries, mais celle-là rentre dans mon TOP 10... Minato et Kushina ont couché ensemble pour avoir Naruto...

Alors il est vrai que le code génétique ne vient que du père et qu'en rien il n'a celui de sa mère... (Ironie quand tu nous tiens)[/quote]
C'est possible ...

Ces Sarutobi qui a donné Uzumaki comme nom à Naruto car il voulait que personne sache qu'il est le fils de Minato...
Sinon ils lui aurait donnée Namikaze Naruto.

Mais sinon tu as aussi raison

Naruto a du sang Uzumaki en lui et aussi du sang de Namikaze Minato !

Kiba-Ino > Qui ta dis que Namikaze était un clan ?
mivita > Bah ouais --'


Ben , Naruto est le fils de Minato c'est normal que il ressemble a Minato il n'a jamais vraiment connu les Uzumaki ...
Ces normal...
Il est blond ... A ton avis ! Réfléchissez ces le  fils de Minato c'est normal !!!!!!
Mito Uzumaki et Hashirama ont surment eu un fils ou une fille elle était soit brune soit rousse ? Nan ?
On s'en fous que Naruto soit ! blond èé

Godaime

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=tonobi][quote=mivita]Certe mais voyez-vous que Naruto a récupéré le nom de familles de sa mère mais il aurait pu prendre celui du père : hors il ne connaissait aucun des 2 xD c normal on le lui a donné pour pas qu'il reconnaissent qui était son père mais ce débat n'aurait pas eu lieu si il aurait eu le nom de son père, C comme nous : Mon pere se nomme Michel Roussaux et Ma mère Jessica Papaille : je suis à la fois Roussaux et à la fois Papaille, donc Naruto est Uzumaki et Namikaze mais ce que je ne comprends pas c que c le cas que pour Naruto : Les parents de Sasuke sont tout 2 Uchiwa, d'après ce que l'on sait ! ^^[/quote]
Naruto a le nom de famille de sa mère car il aurait pu courir des risques dût aux multiples ennemis du 4ème Hokage et si le monde aurait su qu'ils auraient un fils, babaye Naruto big_smile Enfin bref ce n'est pas pour pas qu'il sache qui est son père, Minato aurait sûrement voulu qu'il ait son nom mais Hiruzen en a décider le contraire à causes des risques. Et le cas de Naruto s'que c'est croisé, il a pas de parents du même clan. smile Et Naruto est bien un pur Uzumaki, il ne mourrait pas si on lui extrait Kyuubi comme Kushina, il sera juste très affaibli et mal en point. Puis, il a le chakra des Uzumaki qui en avait une grosse quantité, celle de Naruto était tellement grande qu'il a était préférable de scellé Kyubi en lui. Donc, Light body je ne suis pas d'accord avec toi. Il a juste le physique de son père. Physique-caractère et capacités ne sont pas la même choses hmm[/quote]
Ouaih c'était pour évité des risque et puis ouaih il a le physique et tout une quantité de chakra Uzumakienne, une longévité aussi mais quasi les meme pouvoirs que son père : sauf Rasengan en plus évolué ^^ Sinon Naruto et a moitié Kushina et Minato sans oublier Kyubi et puis si c lui kil la c déjà parce que c le héros, par ce que c'était le seul qui pouvait le prendre : quantité de chakra et yavait ke lui puis parce que Minato la voulu wink

 

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[spoil][quote=Higetsu][quote='[LOS]Faramir']Les membres qui pourrait y être :

- Gaara ( Il a une grande vitalité plus le jutsu de Chiyo...)
Tayuya ( Grande maîtrise de sceaux)[/quote]
D'où Tayuya a une grande maîtrise des sceaux ? Dans le quartet d'Oto, ce serait plus Sakon qui aurait une grande maîtrise dans le Fûinjutsu ! Du moins à mon avis.

Gaara, non. Tout simplement. Il a une grande vitalité => il avait un Bijû dans le bide. Sa mère a des cheveux châtain clair, et si le Yondaime Kazekage était un Uzumaki, ça ce saurait. Et puis, comme ça a été déjà dit maintes et maintes fois sur le fofo, tous les Uzumaki sont roux mais la réciproque est loin d'être vrai ![/quote][/spoil]
Naruto est un uzumaki, yondaime en est un aussi, et pourtant ils ne sont pas roux...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=tonobi]Naruto a le nom de famille de sa mère car il aurait pu courir des risques dût aux multiples ennemis du 4ème Hokage et si le monde aurait su qu'ils auraient un fils, babaye Naruto big_smile Enfin bref ce n'est pas pour pas qu'il sache qui est son père, Minato aurait sûrement voulu qu'il ait son nom mais Hiruzen en a décider le contraire à causes des risques.[/quote]
Quels risques ? Et quels ennemis ...? ô_o

[quote]Et le cas de Naruto s'que c'est croisé, il a pas de parents du même clan. smile Et Naruto est bien un pur Uzumaki,[/quote]
Tu viens de dire qu'il n'était pas pur là ... Si ses parents sont de familles différentes, c'est pas un "pur" Uzumaki.

[quote]il ne mourrait pas si on lui extrait Kyuubi comme Kushina, il sera juste très affaibli et mal en point. Puis, il a le chakra des Uzumaki qui en avait une grosse quantité, celle de Naruto était tellement grande qu'il a était préférable de scellé Kyubi en lui.[/quote]
Non, ils ont scellé Kyubi en Naruto parce qu'ils n'avaient pas d'autres nourrissons sous la main et que Minato et Kushina allaient crever u__u"
[quote]Ouaih c'était pour évité des risque et puis ouaih il a le physique et tout une quantité de chakra Uzumakienne, une longévité[/quote]
Longévité ...? Naruto a 16 ans, d'où on parle déjà de longévité ?
[quote]sans oublier Kyubi et puis si c lui kil la c déjà parce que c le héros, par ce que c'était le seul qui pouvait le prendre : quantité de chakra et yavait ke lui puis parce que Minato la voulu wink[/quote]
Ou alors parce qu'ils étaient dans une situation désespérée et même un mec sans chakra comme Lee aurait fait l'affaire ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2012 15:41:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Jack Stinson]Naruto est un uzumaki, yondaime en est un aussi, et pourtant ils ne sont pas roux...[/quote]
Yondaime est un namikaze, sa femme est uzumaki

Dernière modification par ZehYel (13-07-2012 15:54:48)

Dnk what else ?

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote]Tous les 4 du son ont une maîtrise sur les sceaux(je me souviens plus exactement si c'est dit dans le manga,l'anime ou les databook). Ça inclue donc Tayuya.

Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.

Parce que:
-A-t-il les cheveux roux? Non.
-A-t-il une maîtrise quelconque sur les sceaux? Non.
Donc,c'est pas un Uzumaki? En plus,sa longue longévité lui vient de Kyubi.

J'obterais plus à dire que c'est un Namikaze comme son père.
Car:Il est blond+très rapide comme lui.
Donc,c'est sûr quoi...non?[/quote]
Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.

Parce que:
-A-t-il les cheveux roux? Non.
-A-t-il une maîtrise quelconque sur les sceaux? Non.
Donc,c'est pas un Uzumaki? En plus,sa longue longévité lui vient de Kyubi.

J'obterais plus à dire que c'est un Namikaze comme son père.
Car:Il est blond+très rapide comme lui.
Donc,c'est sûr quoi...non?

Ô_o !! Maintenant (Enfin c'est pas nouveau) Uzumaki => Roux...
Alors, Tayuya est rousse donc c'est une Uzumaki.... Bah oui ! Donc Naruto n'est pas un Uzumaki !
-Mais sa mère s'appelait Kushina Uzumaki !!
-Il est roux ?
-Non.
-Donc c'est pas un Uzumaki.

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSnNLPEDT3M7p0Fxj8u-QjTg_IV_bH9rPLLYW3gMBje-QOGVwnWdg[/img]

Elémentaire...





[quote]Ou alors parce qu'ils étaient dans une situation désespérée et même un mec sans chakra comme Lee aurait fait l'affaire ...[/quote]
Ahh désolé de te contredire mais Lee possède du Chakra, il ne peut tout simplement pas s'en servir ^^'.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vérité sur les membres du clan Uzumaki

[quote=Mitachi000][quote]Ou alors parce qu'ils étaient dans une situation désespérée et même un mec sans chakra comme Lee aurait fait l'affaire ...[/quote]
Ahh désolé de te contredire mais Lee possède du Chakra, il ne peut tout simplement pas s'en servir ^^'.[/quote]
Non mais je sais, lui aussi il marche sur les murs u_u Mais t'as compris l'exemple quoi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums