Forums » Clan Uzumaki, Tayuya y est ?:

Clan Uzumaki, Tayuya y est ?  

Lancé par Ima - 14 réponses - Page 1



Ima
Ima
Bon Genin

Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

Je vais être Bref, vu que Kabuto dit que tous les roux sont du clan Uzumaki, je me suis posé une question :
" Mais ducoup Tayuya y est ?" je ne sais pas trop et on ne connait pas son enfance, donc moi je ne sais absolument pas si oui ou non elle y fait partit
Vous pouvez dire si vous pensez que oui ou que non, et dites moi pourquoi.
Merchiiii d'avance, car je me pose la question depui que j'ai lu le chapitre -_-"

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

Tous les Uzumaki sont roux=/= Tous les roux sont uzumaki

Voila. Tu as mal compris la réplique c'tout.

Dernière modification par ZehYel (12-07-2012 20:40:08)

Dnk what else ?

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

[quote=Ima]Je vais être Bref, vu que Kabuto dit que tous les roux sont du clan Uzumaki, je me suis posé une question : " Mais ducoup Tayuya y est ?"[/quote]
Tayuya est rousse? Il me semble que non. Sinon Gaara en ferait parti aussi puisqu'il est à tes yeux roux. Cette information n'est pas à délaisser mais je ne pense pas vraiment que Tayuya ait un potentiel rapport avec le clan Uzumaki.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

[quote=All Sunday][quote=Ima]Je vais être Bref, vu que Kabuto dit que tous les roux sont du clan Uzumaki, je me suis posé une question : " Mais ducoup Tayuya y est ?"[/quote]
Tayuya est rousse? Il me semble que non. Sinon Gaara en ferait parti aussi puisqu'il est à tes yeux roux. Cette information n'est pas à délaisser mais je ne pense pas vraiment que Tayuya ait un potentiel rapport avec le clan Uzumaki.[/quote]
Je qualifierais pas Karin de rousse ^^.

Sinon ça n'a pas grand intérêt de le savoir.

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

petit exemple ima , un avion a forcément des ailes , mais quelque chose qui a des ailes n'est pas forcément un avion .

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 21:10:29)

 

~Hanako~
~Hanako~
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

[quote=All Sunday]Sinon Gaara en ferait parti aussi puisqu'il est à tes yeux roux. Cette information n'est pas à délaisser mais je ne pense pas vraiment que Tayuya ait un potentiel rapport avec le clan Uzumaki.[/quote]
Je pense comme lui.

Édit: désolée :s

Dernière modification par ~Hanako~ (11-09-2012 22:34:04)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

C'est pas parce que que Claire chazal est blonde qu'elle soit forcement conne.
Cela ne prouve rien.

Dernière modification par hao33 (12-07-2012 21:28:53)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

Possible que Tayuya soit une Uzumaki.
Car elle est également douée aux sceaux(particularité des Uzumaki:experts en sceaux).

Le seul hic,elle ne semble pas disposer d'une longue longévité comme les Uzumakis.

J'aime bien le perso,donc ça me ravirait que Kishi lui offre quelque page d'approfondissement. Mais je doute,étant un personnage secondaire au manga,ça servirait.presque à rien(aussi ce n'est pas comme si le Karin Uzumaki n'était pas un flop U-U).

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

[quote=Light body]Le seul hic,elle ne semble pas disposer d'une longue longévité comme les Uzumakis.[/quote]
ê_e

C'est dingue...

Dernière modification par Seijuro Shin (12-07-2012 21:39:40)

Professor Vanus ! Test D-2.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

[quote=~Hanako~][quote=All Sunday]Sinon Gaara en ferait parti aussi puisqu'il est à tes yeux roux. Cette information n'est pas à délaisser mais je ne pense pas vraiment que Tayuya ait un potentiel rapport avec le clan Uzumaki.[/quote]
Je pense comme elle.[/quote]
Comme lui* s'il te plaît.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

[quote=Seijuro Shin][quote=Light body]Le seul hic,elle ne semble pas disposer d'une longue longévité comme les Uzumakis.[/quote]
ê_e

C'est dingue...[/quote]
Hum...Tu veux dire?

J'ai rien compris à ton commentaire...

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

[quote=Seijuro Shin][quote=All Sunday][quote=Ima]Je vais être Bref, vu que Kabuto dit que tous les roux sont du clan Uzumaki, je me suis posé une question : " Mais ducoup Tayuya y est ?"[/quote]
Tayuya est rousse? Il me semble que non. Sinon Gaara en ferait parti aussi puisqu'il est à tes yeux roux. Cette information n'est pas à délaisser mais je ne pense pas vraiment que Tayuya ait un potentiel rapport avec le clan Uzumaki.[/quote]
Je qualifierais pas Karin de rousse ^^.

Sinon ça n'a pas grand intérêt de le savoir.[/quote]
Karin fait partit du clan Uzumaki nan ?

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

Je n'ai plus lu les scans depuis que Madara a été ressuscité, tout ça pour garder le suspens mais je pense qu'avec les épisodes je vais être surpris.

Il me semble que Karin ne fait pas parti du clan Uzumaki, Tayuya non plus, et encore moins Gaara. On verra par la suite si les épisodes en parleront de ce fameux clan Uzumaki.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

Si, c'est bel et bien dit. Madara fait allusion au clan Uzumaki, on peut voir Nagato, Karin, et Kushina (ou Naruto). Ce qui est certain, c'est qu'il parle d'elle en disant qu'elle en fait parti. Seulement, je vois pas réellement l'utilité de cette précision, Kishimoto a peut-être essayé de rendre le personnage plus intéressant ou autre, mais comme dit plus haut, un vrai flop.
C'est, je crois, dit dans les scans, et comme nous sommes dans la partie spoil, c'est tant pis. De toute façon, ce n'est pas comme si c'était un détail avec une réelle importance dans la manga.

Pour en revenir au sujet, je doute vraiment que Tayuya soit une Uzumaki -quoique ça ne m'étonnerait pas beaucoup, venant d'Orochimaru, d'avoir réussi à en dénicher à l'instar de Karin. Seulement, c'est un personnage secondaire et le fait de l'approfondir après tout ce temps serait idiot. N'oublions pas que le clan Uzumaki est censé être, pour une raison ou pour une autre, disparu. Mystère.

Tous les Uzumaki sont roux, mais tous les roux ne sont pas Uzumaki.
C'est comme pour les Uchiha. Tous les Uchiha sont du 'Katon' en premier élément, mais tous les 'Katon' ne sont pas Uchiha.

 

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Clan Uzumaki, Tayuya y est ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Merci pour vos reponses,

All Sunday > On est en spoil, si on le dit c'est que c'est vrai

Deja que sa m'avait surpris que Nagato y sois...

Au revoir et merci

 

Pied de page des forums