Forums » Aide pour xbox live:

Aide pour xbox live  

Lancé par boune00 - 4 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Aide pour xbox live

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai voulu me créer un compte xbox live sur ma xbox360 neuve mais le souci est que il me dise de donner un code pour le mois gratuit sauf que je n'ai pas de code alors ou le trouve S.V.P et aussi j'ai un copain qui ma donner un code 48 heures mais je ne peux pas l'avoir ce code car il me faut déjà le code du mois précédent mais ce que je comprend pas c'est que je peux parler en ligne e tout mais je ne peux pas jouer je peux parler et tout mais pas jouer alors S.V.P que dois-je faire ???

Cordialement boune00

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour xbox live

[quote=boune00]Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai voulu me créer un compte xbox live sur ma xbox360 neuve mais le souci est que il me dise de donner un code pour le mois gratuit sauf que je n'ai pas de code alors ou le trouve S.V.P et aussi j'ai un copain qui ma donner un code 48 heures mais je ne peux pas l'avoir ce code car il me faut déjà le code du mois précédent mais ce que je comprend pas c'est que je peux parler en ligne e tout mais je ne peux pas jouer je peux parler et tout mais pas jouer alors S.V.P que dois-je faire ???

Cordialement boune00[/quote]
Je comprend pas ton problème. Pour avoir l'accès au live, il te faut juste le code 48 heures.

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

boune00
boune00
Bon Genin

Oui mais le premier mois que tu as qui est gratuit.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=boune00]Oui mais le premier mois que tu as qui est gratuit.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Y'en a pas besoin ! un code reste un code... C'est juste que soit :
• Il n'est pas valide et donc déjà utilisé
• Tu l'as mal rentré

Et pour la suite, tu dois rentrer un numéro de carte bancaire pour le prélèvement automatique !

boune00
boune00
Bon Genin

Mais il y a bien un mois gratuit?

Pied de page des forums