Forums » NFC pour les NooB ?:

NFC pour les NooB ?  

Lancé par nartoff12 - 102 réponses - Page 5

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote=Tony Stark]Arrêtez de raconter de la merde, il a tout à fait raison de demander ça. D'où un 3k peut battre un HL ? En principe c'est presque impossible. Pourquoi? Un HL fait des ups de porcs, beaucoup plus rapidement, il prend donc vite l'avantage. Au contraire, le 3k il fait des vieux ups mais le pire c'est que ça met du temps en général. Enfin bref il se fait vite démonter si le HL n'est pas un nooby lui même smile

(et Alors si le HL est favo alors là...XD)[/quote]
Et toi arrete de raconter de la merde en boite, les HL qui se battent contre des LH mettent 50 ans pour up, en général c'est les LH qui up archi vite et qui mettent vla les dégâts avant que NOUS HL on fassent quelque chose.
Alors ferme ta putain de grande gueule de nooby et dit merci au chevellu qui a mis ça merde pour être a égalité avec vous.

Dernière modification par Moon Wolf (29-01-2013 21:36:51)

† .Poûu bo kia. †

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Et toi arrete de raconter de la merde en boite, les HL qui se battent contre des LH mettent 50 ans pour up, en général c'est les LH qui up archi vite et qui mettent vla les dégâts avant que NOUS HL on fassent quelque chose.
Alors ferme ta putain de grande gueule de nooby et dit merci au chevellu qui a mis ça merde pour être a égalité avec vous.[/quote]
Alors deja tu vas vite redescendre, d'où tu me parles comme ça tu crois que t'es qui sérieux? Aucun respect sur ce site j'ai jamais vu ça, même mes parents ne me parlent pas comme ça. Et t'as peur de quoi steuplait? Ce sujet ne te concerne même pas alors trace ta route. En plus tu dis n'importe quoi.

et le "égalité avec vous" j'le prends moyen, j'pense pas être un noob ou un petit level.u___u"

Dernière modification par Tony Stark (29-01-2013 22:00:28)

Ginkaku-sama
Ginkaku-sama
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

won est vraiment cassée,y a plus de règles ici!d'abord les teams organisés des noobs qui ont la haine,engueulade entre membres dans les forums et même  au bar,les vols de compte par-ci et par là,les noobs qui engueulent les autres parce qu'ils ont été killé comme des mouchent...Dabyo devrait prendre des mesures sérieuses pour préserver le site de certains actions malsains...comme par exemple une suppression de compte!

Dernière modification par Ginkaku-sama (09-02-2013 09:39:23)

Yeah Handek à toi ici le malheur court plus vite que Ladji Doucouré ;)

Pied de page des forums