Forums » NFC pour les NooB ?:

NFC pour les NooB ?  

Lancé par nartoff12 - 102 réponses - Page 4

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

sasuke33500 > euh je sais ce que j'dit sa apprend c'quoi une DA (bon pas une DAP) mais une DA si go relire l'académie du nfc avant d'me prendre pour un gogole qui sais pas ce qu'il raconte stp <<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rokudo Mukuro]sasuke33500 > euh je sais ce que j'dit sa apprend c'quoi une DA (bon pas une DAP) mais une DA si go relire l'académie du nfc avant d'me prendre pour un gogole qui sais pas ce qu'il raconte stp <<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[spoil][quote]DA et inactivité
Une DA signifie Double Action. Euh.. crois pas que j'essaye de te refourguer un rasoir ou une crème de beauté ! J'fais allusion, ici, à une technique de jeu. Une technique ultime digne des plus grands moine shaolin que même Bruce Lee enviait ! Pas un truc de minet fraîchement sortie de son académie avec son diplôme de genin en poche.

Cette méthode consiste à attendre le dernier instant pour faire son action. Puis enchaîner dès la 1ère seconde du tour suivant une autre action. Ca sert à quoi ? et bien à protéger un kill par exemple. Si tu es en mesure de tuer quelqu'un en deux tours, pour minimiser au maximum les chances de te faire voler le kill après ta 1ère attaque, tu fais une DA.    

La DA est difficile à exécuter parfaitement et entraîne souvent une inactivité. En d'autres termes être inactif une action c'est se casser un doigt et rater l'action en cliquant trop tard. Chaque tour d'inactivité entraîne une perte de points de vie égale à ta force !

J'te laisse je dois aller me recueillir sur le monument aux disparus de WoN. Je t'invite à faire de même en mémoire de Mr Laitue, senshi et professeur exemplaire disparu au combat le 11/11/07.[/quote][/spoil]
Voilà^^
Moi, je parlais d'acu la page à 00:01, je sais plus où j'ai vu ça, mais une chose est sûre, c'était pas à l'académie, hein. smile

Dernière modification par sasuke33500 (14-07-2012 11:04:11)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

sasuke33500 > Ok parler avec toi sa reviens a parler a un mur et sa va m'saouler dans pas longtemps bref a jamais

OFWGKTA

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rokudo Mukuro]sasuke33500 > Ok parler avec toi sa reviens a parler a un mur et sa va m'saouler dans pas longtemps bref a jamais

[/quote]
ouais, c'était un plaisir^^

(je vais me faire engueuler pour flood, là?)

Dernière modification par sasuke33500 (14-07-2012 11:08:41)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=nartoff12][quote]Pour avoir une idée pareille , il faut pas être loin...
Messi a jouer pendant des années , s'est entrainé comme un chacal. Voilà pourquoi il est meilleur qu'un débutant.
Maintenant tu met un 11k pour le joueur pro , et un 1k pour le joueur débutant.
Si avec ca tu n'a pas compris pourquoi un HL qui se connecte depuis minimum 3-4ans tout les jours à un jeu n'a pas l'avantage sur un nouveau. Je ne peux plus rien faire pour toi...[/quote]
Mais regarde un peu, ont ne mettra jamais un enfant de 5 ans jouer un match de ligue des champions voyant, ce que je veut dire par là, c'est qu'ont av faire une cour pour les NooB et une autre pour les pro wink[/quote]
Toi tu serais dans lequel ? big_smile

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

absolument pas d'acored avec ton idée, j'ai gagné mon premier round avec niveau 65, c'est te dire que c'est possible, faut juste gerer au possible et teamer le plus fort de l salle, en un vs un si l'adversaire est beaucoup tro fot bah prend la poudre d'escampette et on en reparle plus, c'est pour ça qu'elle a ete g=créé

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

charbon
charbon
Chuunin

[quote=Ichimaru Gin][quote=nartoff12][quote]Pour avoir une idée pareille , il faut pas être loin...
Messi a jouer pendant des années , s'est entrainé comme un chacal. Voilà pourquoi il est meilleur qu'un débutant.
Maintenant tu met un 11k pour le joueur pro , et un 1k pour le joueur débutant.
Si avec ca tu n'a pas compris pourquoi un HL qui se connecte depuis minimum 3-4ans tout les jours à un jeu n'a pas l'avantage sur un nouveau. Je ne peux plus rien faire pour toi...[/quote]
Mais regarde un peu, ont ne mettra jamais un enfant de 5 ans jouer un match de ligue des champions voyant, ce que je veut dire par là, c'est qu'ont av faire une cour pour les NooB et une autre pour les pro wink[/quote]
Toi tu serais dans lequel ? big_smile[/quote]
Je pense qu il est "newbie" sinon il aurait pas eu cet idée

Vive les Newbie et les HL^^

[ST]

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis complétement contre tongue

J'aime affronter les gens fort :3
J’apprends de leur façon de jouer et je m’améliore (apprendre de c'est défaite)

En plus maintenant je suis toujours dans les 10premiers big_smile

Dernière modification par Masatsune (08-09-2012 18:34:02)

I am the best on my computer!!!

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nartoff12]Comme le titre le précise, le but de ce sujet est de créer une section NFC juste pour les NooBY ^^
Ouais, c'est vrai ça !
Y'en a marre des 1vs1 contre des 10K de chakra en début de round, c'est à vous pourrir la vie !
Donc voilà, je propose qu'ont crée une section pour les moins de 3K de chakra, ou les NooB pourront se battre à armes égales, mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas jouer dans la cour des grand !
Donc, à l'entré du cachot, ont doit choisir entre le NFC normal, et le NFC NooB xD Genre :
Si il entre dans le NFC pour les grands, il va jouer normalement, mais si un 3K de chakra ou plus entre, les NooB vont vite le Teamer smile

Et pour les récompenses, bien sur ça sera différent ^^
NFC normal: une fiole, ou ce qu'ont gagne comme dab'
NFC NooB: Un sac d'objets aléatoires, sans fioles bien sur ^^

J’espère que mon idée sera prie en considération ^^
Merci[/quote]
Faudrait savoir ce que vous voulez arrettez de proposer des idées stupides et innacceptables les noobs sont deja trop favorisés ils up plus vite la force de base augmentent bcp plus vite pour les noobs moi c'est tous les 55 lvl pareille pour leurs pv on leur conseille de team les plus forts à l'academie.

Et toi tu voudrais ecoeurer encore + le gars qui a passé 7 ans sur le site celui qui a fait que ce site existe juste pour  tes excuses minables ? permet moi de rire !!

Ah j'oubliais je pense pas que qqun t'ai forcé a jouer

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Risako
Risako
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si cela venait à arriver (bien que ça ne sera jamais le cas), où serait l'intérêt? Le fait de jouer perpétuellement avec d'autres noobs ne te fera jamais progresser et tu resteras à jamais un noob jusqu'au moment où tu ne pourras plus y aller et que tu te feras defleurer dans le vrai NFC. Ton idée est inutile voir même pire, elle ne ferait que rendre le jeu inninterressant. Il faut monter son lvl et persévérer, apprendre de ses défaites, et s'améliorer comme ça, là je viens de le recréer un autre compte lvl 5 actuellement vu que je l'ai cree il y a deux jours, si ton NFC noob existait, jamais je n'y irrais rien que parce que ça serait honteux.. Et soit dit en passant les noobs peuvent très bien avoir 10k de Chackra et un pgm peut très bien en avoir 1. La technique d'un joueur fait tout dans un combat et le senshi est là pour le prouver. Le rapport kill/mort suffit souvent à démontrer si un joueur est compétent ou non.
Sur ce, tout ça pour dire que cette idée est plus qu'inutile mais je pense que la plupart l'avait déjà compris..
Voilà.

Enjoy ~

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

el-nirina01
el-nirina01
Bon Genin

on é pas d'accord avec cette diée,c vrai que c pas la vie de se faire taper par un 95 de force à l'entrée du round mais on a tous commencé par là et moi spécialement g pas bien geré ça alors mon senshi est négatif mais bon maintenant,j'ai des 3-6 kills/round alors la patiente est aussi grand chose...que les noobs qui ont la haine ne rounds plus,ça sera encore plus NFC de prouver notre valeur de HL à HL!

[Taisen no Nakama New Generation]

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Au pire mec,va te pendre si tu veut de l'égalité partout!les hl méritent tous (enfin presque) d'avoir cet avantage et toi aussi un jour,tu te retrouveras contre un noob et tu auras le double de sa force et alors tu feras comme nous,tu l'éclateras (je ne dis pas être hl mais j'ai quand même certaines facilité)maintenant le nfc c'est 80%chance
15%talent et 5%objets (selon moi) donc up et le round ou t'auras de la chatte tu va regretter ce topic.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Héhéhé dis donc ca a fait un sacré up ce topic ^^

Bon, je suis pas HL et je ne suis plus BL...middle c'est pas forcément la meilleure place non plus, les teams t'en prends quasi autant que les HL mais c'est un autre sujet.

Je comprends son point de vue, pour un compte qui a 1K de chakra et qui n'est pas un DC, le nfc ca tient plus de l'abattoir que d'un parc d'attraction!
Moi meme j'ai été d'accord avec la possibilité d'un "tri" a l'entrée des cachots, pas une séparation totale des BL et des HL car effectivement tu n'apprends souvent des techniques qu'en les ayant subies ^^
mais plus dans le sens de mettre une sorte de ratio ou par exemple tu ne peu pas tomber dans une salle  face a quelqu'un qui aurait moins de 20% de ton chakra par exemple (chose que j'avais vue sur Ogame par exemple afin de préserver un peu les nouveaux arrivants) mais effectivement ca représente un gros travail de programmation et de correction car des changements de ce type impliquent généralement des bugs ^^ Sans parler aussi des réticences a perdre la possibilité d'un coup de chance en tombant sur un 40 de force qui fuit pas en début de round wink

Je comprends aussi le point de vue des HL, car c'est sur qu'il est normal d'avoir des avantages dûs a l'ancienneté du compte! Des années de connexions, d'expériences, en quelque sorte d'investissement personnel dans son compte, son clan etc...
Ce qui, je trouve, a énormément creusé l'ecart entre les BL et les HL (arretez avec vos "noobs" a tout va et malheureusement la plupart du temps utilisés dans un mauvais sens car il faudrait vraiment apprendre a faire la distinction entre un "noob" et un "newbie") ca a été l'apparition du J3.
Moi meme je m'en sers a tous les rounds, comme tout le monde, mais il faut se rendre compte qu'un 87 de force de base qui j3 pour atteindre sa force max sans kill fait presque autant de degats qu'un BL qui attaque avec sa force max sans kill O_o
De plus avec l'expérience du jeu qu'ont les HL, il n'est pas rare d'en voir arriver avec 200 de force  (plus ou moins) en n'ayant fait qu'un seul kill et avec une telle force, 2 attaques sous saké pur et le pauvre 1000pvs n'a strictement aucune chance de s'en sortir (ou si il est id le dernier tour de saké -->spé + attaque simple et hop re-up ^^)
Si je me debrouille bien (et aussi un peu de chance sur les ups et j3 et pas de down avant kill, les effets des J2  ou spé pour les assurer) je sais qu'il ne me faut que 3kills pour atteindre 255 de force,  alors qu'un gros HL aua plus de 240 de force en 2 kills (si il arrive a sa force max avec un j3 avant de kill et qu'il ne down pas apres) là où il en faut minimum 5 pour un vraiment BL, et faire ces 5 kills en attaque simple sans se les faire piquer par quelqu'un qui a une force bien supérieure c'est pas tjs evident (faut voler les kills au lieu de se les faire piquer etc...plus facile a dire qu'a faire evidemment)

Il faut le dire aussi, j'ai lu ca dans le topic, l'académie du combat te donne des bases mais c'est evidemment tres tres loin d'etre suffisant, énormément de choses n'y sont pas indiquées, des choses que tu ne peux apprendre qu'en jouant face a des gens qui les connaissent et les appliquent, en recherchant sur des topics sur le forum, en les demandant simplement au bar ou dans un clan ou aussi en epluchant les actions des bons joueurs sur les resultats des rounds (je prendrais comme exemple les intervalles entre les jutsus ou entre 2 spés, l'etat furie qui peut durer 5tours, pouvoir mettre 4 tours de ligo etc...ce ne sont pas des choses expliquées dans les académies). Ca m'a pris des heures de recherches pour savoir jouer, allant meme jusqu'a me créer pour moi-meme une sorte de tutoriel sur le nfc, pas vraiment pour l'utiliser au final mais ca te donne un "plan" des choses a voir ou plutot a connaitre et le fait de les mettre a l'ecrit te permets des les assimiler plus facilement!

Mon conseil aux BL : au debut evites le NFC tu te feras massacrer ( j'avais fait 4rounds pour voir comment ca se passait puis j'ai patienté en ayant compris qu'au debut ca servait a rien a part pourrir ton senshi), fais tes missions  et ta maison des défis au maximum (ca te donnera de l'xp donc ta force de base montera assez rapidement), ton académie du savoir (pour monter ton chakra et donc ta vie de base), ensuite tu pourras t'exprimer un peu plus facilement au nfc wink
Repères ton palier max d'up en round ainsi que ta force max possible sans kill, fais ce qu'il faut pour apprendre le J3 et a quels moment l'utiliser en connaissant deja les 2 parametres précédents, l'intervalle d'utilisation entre 2 spéciales (ca diffère selon ta spéciale), etc... Choisis ton personnage en fonction de sa spéciale (et non pas pour le charisme du personnage, qui souvent peut filer une spéciale qui convient pas a ton type de jeu), et surtout, surtout apprends de ce que font les autres en face de toi!
Dans une salle de plusieurs, un hl peut se permettre de ne pas id toute la salle de facon a up plus rapidement grace a son agressivité et du coup sa force sera en quelque sorte un garant de ne pas se faire piquer le kill, en tant que BL si tu te focalises sur une seule personne tu as de fortes chances de te la faire piquer par quelqu'un d'autre qui l'a en id et qui a plus de force que toi. Attaquer la personne qui est la plus dangereuse (pas forcément le HL, ca depend surtout des objets pas toujours de la force vu que le HL peut up tres haut rapidement).
Bref, analyser et s'adapter à la situation est la clé!

De toute façon, comme ca a été dit, le nfc ne changera probablment jamais, donc a vous de voir comment vous adapter a celui-ci de la meilleure maniere possible (jpense pas m'en etre si mal sorti, ca fait 2ans et demi que j'ai crée ce compte, c'etait mon 1er et j'ai un ratio pas dégueulasse du tout malgré mes 4, 5 ou 6ans de retard sur les premiers arrivants du site...)
Je stoppe ici mon pavé,
@+

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

[quote=nartoff12]Comme le titre le précise, le but de ce sujet est de créer une section NFC juste pour les NooBY ^^
Ouais, c'est vrai ça !
Y'en a marre des 1vs1 contre des 10K de chakra en début de round, c'est à vous pourrir la vie !
Donc voilà, je propose qu'ont crée une section pour les moins de 3K de chakra, ou les NooB pourront se battre à armes égales, mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas jouer dans la cour des grand !
Donc, à l'entré du cachot, ont doit choisir entre le NFC normal, et le NFC NooB xD Genre :
Si il entre dans le NFC pour les grands, il va jouer normalement, mais si un 3K de chakra ou plus entre, les NooB vont vite le Teamer smile

Merci[/quote]
J'sais pas au pire si t'es pas satisfait du NFC, tu te contente des missions, maison des défis, archives, académie, espace fanart - fanfiction ...etc et tu fermes ta gueule.

normic
normic
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai que 400 de chakra et 1000 de vie en tout je fais 1kill en tout quand j'ai tuer un gars de meme lvl que moi je me fais ken en 3 coups comment vous resoudez ce probleme. parce que moi je supporte plus ca

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah tu le resouds pas. C'est dur à admettre mais à ton niveau actuel, tu es de la chair à canon au NFC. Tout ce que tu peux faire c'est t'entrainer et attendre que ton compte gagne en level et chakra.

Professor Vanus ! Test D-2.

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils me font rire les mecs qui dise "T'es qu'un gros noob tout le monde peut battre des HL" etc etc

Soit réaliste et ouvre les yeux, même le meilleur joueur de ce site qui créer un DC n'as aucune chance contre des +10k chakra. Déjà que le gars il part avec 900 Pv en plus il a le double de sa force -_- Sans compter l'écart de force un noob n'as en plus pas débloquer le J3 !

Donc oui c'est impossible actuellement pour un noob de kill un HL en 1vs1 (A part si il se fout ina ou que c'est une chèvre comme Oni)

Apres je suis tout de même contre le projet car les noob n'ont pas pour seul possibilité de servir a up la force des HL. Un noob peut toujours fuir et espérer tomber sur 2 mecs qui se foutent dessus ou des mecs à sa porter. Et je peux vous le dire l'action changer de zone c'est une plaie pour les HL, pas plus tard que la semaine dernière je me suis fait fuir 7 fois en 1 round, mon record je croit. Bah plus de 7 tours sans avoir de cible bah sa te nique ton round et tes stats smile

(Désolé de l'écriture je suis sur le tel)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=elio]Donc oui c'est impossible actuellement pour un noob de kill un HL en 1vs1 (A part si il se fout ina ou que c'est une chèvre comme Oni)[/quote]
Et en plus tu te permet de me tacler par derrière 'Spèce de sale pute Jordy !
Je crois savoir de source sûr que c'est pas moi qui fait des fails magnifiques en YY LoL en round ça doit bien être la même chose... Puis c'est pas moi qu'on pourra croiser en round, donc ce que tu dis là n'est même pas prouvé...

Dur dur d'être un Jordy !

http://youtu.be/7IiLZ0dvDWU

Dernière modification par Oni (29-01-2013 11:26:20)

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=elio]Donc oui c'est impossible actuellement pour un noob de kill un HL en 1vs1 (A part si il se fout ina ou que c'est une chèvre comme Oni)[/quote]
Et en plus tu te permet de me tacler par derrière 'Spèce de sale pute Jordy !
Je crois savoir de source sûr que c'est pas moi qui fait des fails magnifiques en YY LoL en round ça doit bien être la même chose... Puis c'est pas moi qu'on pourra croiser en round, donc ce que tu dis là n'est même pas prouvé...

Dur dur d'être un Jordy !

http://youtu.be/7IiLZ0dvDWU[/quote]
J'était sur que tu regarderais xDDDD

J'ai déjà perdu un round en final parce que j'me suis fait attaquer par une abeille x) J'était en Da et juste avant de clique elle m'attaque en plein sur la gueule mdr du coup ina et il ma kill x) Mais pire que ca j'ai jamais eu :p

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi proposer quelque chose qui a été refusé 27 fois ?

Déjà faut que tu définisse bien ce que représente le mot "noob", quelqu'un qui sait pas jouer ? si c'est ça encore heureux qu'ils perdent si les "noob" commence a gagner contre des gars dont ça fait plusieurs années qu'ils sont sur le site autant qu'ils arrête de jouer.

Si pour toi noob c'est ceux qui ont entre 0 et 6k de chakra, c'est simple. Vous ne savez pas encore jouer vous servirez qu'as up les force des 6k+ si vous êtes pas la, les round seraient beaucoup moins intéressant. Plus de round a 5 Kill pour les 4-5 premiers. Bah oui si deux 12K se rencontre en début de round et que vu que vous vous voulez faire des round pour noob bah il y aura plus que des gros compte et si a chaque fois ils se rencontrent, ok ça fait un combat de titans mais si c'est pour finir le 1v1 avec 15 de vie sans soin ni anabo' et que pour toutes les salles du round c'est pareil, autant ne plus jouer.

C'est a vous de changer votre blase de "figurant" en devenant plus fort, vous inquiétez pas que les bons joueurs d'aujourd'hui ne sont pas devenus bon avec un seul round. C'est logique, si on sait jouer comme un dieu au bout de 3 round, plus de challenge. Vous êtes trop gourmands a vouloir des round de noob. A votre place je serais heureux de rencontrer que des 12k, voir comment il joue et analyser leur comportement pour être capable de reproduire la même choses, c'est intéressant. Beaucoup plus que de tomber sur un ina.

Une dernière choses, le compte ne fait pas le joueur.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote]Une dernière choses, le compte ne fait pas le joueur.[/quote]
relis se qu'à dit elio plus haut ! Biensur que si sa sert d'avoir un bon compte.Tu va me dire que si tu tombe en 1vs1 contre un niveau 150 , 1000 chakra avec les mêmes objets que toi , il pourrait te battre ? bah tu joue comme une merde alors , si il y a que peu d'écart de niveau (100-250) et de chakra (environ 4000) la le compte ne ferais rien , si le joueur joue bien, mais faut arrêter de se voiler la face, quand je vois des 13 000 de chakra et que j'en ai 5000 bah j'ai interet a bien jouer si je veux le tuer et encore

Shadowj'menrappellesplus

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

• 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est assez aléatoire les 1VS1, pendant une semaine ou plusieurs jours tu es contre des comptes moins 'fort' que le tien, puis après la poisse te reviens, t'es contre des HL. C'est assez comment dire.. 'stupide' cette idée de demander un NFC pour 'Noob' en faite... Tu n'as qu'à apprendre à jouer, les HL et Joueurs Pro' de WoN sont des personnes ici depuis quelques années. Ils ont de l'expérience et eux même ont étaient confronté à cette situation d'avoir un Bas Compte contre des HL

Dernière modification par Meï Kyodo (29-01-2013 13:39:31)

Rinne Tensei
Rinne Tensei
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, c'est vrai ça !
Si il entre dans le NFC pour les grands, il va jouer normalement, mais si un 3K de chakra ou plus entre, les NooB vont vite le Teamer :)

Merci[/quote]
C'est une bonne idée, moi la semaine surpasse je me retrouvais qu'avais les forces de basses de 90, 95, 89, 88 que ceux la et a la fin de la semaine je me suis retrouve qu'avec 3kill pour 13rounds. et en plus ceux genre de membres aux hauts lvl veulent qu'on interdise [b ] La TEAM [/b] a pas question nous j'arrive a leur kill que si ya 1adrvs qui change de zone la on se retrouve a 3 voila la team, ou soit sil na pas des objets.
c'est mieux 1 NFC de NooBys ou on nous laisse faire la team

Enchérir à 10A

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouryou][quote]Une dernière choses, le compte ne fait pas le joueur.[/quote]
relis se qu'à dit elio plus haut ! Biensur que si sa sert d'avoir un bon compte.Tu va me dire que si tu tombe en 1vs1 contre un niveau 150 , 1000 chakra avec les mêmes objets que toi , il pourrait te battre ? bah tu joue comme une merde alors , si il y a que peu d'écart de niveau (100-250) et de chakra (environ 4000) la le compte ne ferais rien , si le joueur joue bien, mais faut arrêter de se voiler la face, quand je vois des 13 000 de chakra et que j'en ai 5000 bah j'ai interet a bien jouer si je veux le tuer et encore[/quote]
Toi tu n'as lu que la ligne que tu as cité.

ENCORE heureux qu'un 1000 de chakra qui a commencer won depuis 1 mois ne peux pas battre un gars qu'es la depuis 3-4 ans. Ce que vous voulez c'est qu'on vous donne tout dans la main. Faut méritez de gagner un round, si on se souvient du concept c'est un survivant parmi plusieurs joueurs faut que ce soit un Warrior sinon ça sort de l'esprit de jeu. Le NFC est très bien comme il est, apprenez a jouer et vous apprécierez aussi.

Et pour ma dernière phrase je veux simplement dire qu'un 10k+ n'est pas forcément un monstre de niveau. Beaucoup ne savant pas jouer et peuvent mourir bêtement.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=sebb_974]Completement pas d'accord. Tout d'abord , nous aussi quand on a commencé à jouer on se taper des 1vs1 contre des HL. Et ensuite à quoi sa rime de se casser le cul à monter de niveaux si ca ne te rapporte aucun bénéfice ? Le NFC ne se résume pas au lvl et au chakra. Tu peux tout a fait gagner contre un 11k comme perdre contre un gros newbie. Il faut simplement savoir gérer ses jutsus et sa spé. Ton idée si elle s'applique fera fuir du nfc bon nombre de joueur. Je ne pense pas que Dabyo le veuille x)[/quote]
Arrêtez de raconter de la merde, il a tout à fait raison de demander ça. D'où un 3k peut battre un HL ? En principe c'est presque impossible. Pourquoi? Un HL fait des ups de porcs, beaucoup plus rapidement, il prend donc vite l'avantage. Au contraire, le 3k il fait des vieux ups mais le pire c'est que ça met du temps en général. Enfin bref il se fait vite démonter si le HL n'est pas un nooby lui même smile

(et Alors si le HL est favo alors là...XD)

Dernière modification par Tony Stark (29-01-2013 21:00:30)

Pied de page des forums