Forums » NFC pour les NooB ?:

NFC pour les NooB ?  

Lancé par nartoff12 - 102 réponses - Page 3

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote]LOL gagner ? Faut une certaine stratégie et de la chance, même un compte 10K peut tomber à 50 de forces si il a pas de chances, même un 10K peut se faire kill par un noob. Tu dois prendre en compte 50% de chance au nfc et 50% de stratégie. DA, DAP, J2 et J1 puis J3 gérer les jutsus regarder son chrono, les actions de l'adversaire et sa vie puis ses objets. Après, s'vrai que t'as peu de chances. Oubli un peu de GG, t'es un rageur ? Bah fais en sorte de pourrir son round pour avoir ta vengeance. T'aurais du demander un didacticiel (OMG, ça s'écrit comme ça ? Oo") pour noob. Voir encore, demande conseil aux HL ou habitués du nfc. L'expérience vient avec le temps, avec le temps plus tu vas rounds plus tu sera fort.[/quote]
Je sais que je peut battre un 10K ou plus, comme je l'ai fais pour Suricate, Syrah, MCotto, Bakeii...Et bien d'autres,
Mais la majorité des rounds que je fais, sont hyper merdique !
pourquoi réddouanne a gagné plus de 70 rounds et moi que 3 ?
C'est injuste, non ?

Rock 'n' Roll \m/ !

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=nartoff12][quote]LOL gagner ? Faut une certaine stratégie et de la chance, même un compte 10K peut tomber à 50 de forces si il a pas de chances, même un 10K peut se faire kill par un noob. Tu dois prendre en compte 50% de chance au nfc et 50% de stratégie. DA, DAP, J2 et J1 puis J3 gérer les jutsus regarder son chrono, les actions de l'adversaire et sa vie puis ses objets. Après, s'vrai que t'as peu de chances. Oubli un peu de GG, t'es un rageur ? Bah fais en sorte de pourrir son round pour avoir ta vengeance. T'aurais du demander un didacticiel (OMG, ça s'écrit comme ça ? Oo") pour noob. Voir encore, demande conseil aux HL ou habitués du nfc. L'expérience vient avec le temps, avec le temps plus tu vas rounds plus tu sera fort.[/quote]
Je sais que je peut battre un 10K ou plus, comme je l'ai fais pour Suricate, Syrah, MCotto, Bakeii...Et bien d'autres,
Mais la majorité des rounds que je fais, sont hyper merdique !
pourquoi réddouanne a gagné plus de 70 rounds et moi que 3 ?
C'est injuste, non ?[/quote][/spoil]
Il a peut être plus roundé que toi, hein reddouanne^^
Il joue peut être mieux que toi aussi^^

Et demande toi pourquoi la majorité des rounds que tu fais sont merdiques é_è^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]é_è, c'est pas le round où je t'est mis une raclée en finale?^^[/quote]
Je parlais pas de ce round gros nigot =='
Mais du 2e round que j'ai GG contre lui en finale...

[quote]Il a peut être plus roundé que toi, hein reddouanne^^
Il joue peut être mieux que toi aussi^^

Et demande toi pourquoi la majorité des rounds que tu fais sont merdiques é_è^^[/quote]
Ils sont merdiques car j'ai mentionné le problème un peu plus haut, je me tape un 8K ou plus en début de round bordel !

Rock 'n' Roll \m/ !

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

C'est vrai qu'il faut beaucoup de chance au nfc,il suffit de tomber sur un inac sans objet et au debut du round pour etre tres bien partit

Dernière modification par Darken Rahl (12-07-2012 17:35:17)

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

sans intéret ce topic vraiment , les low lvl on juste moins de techniques pour jouer , sa s'apprendre .Avoirs un gros lvl n'aide pas vous savez on ce tape des 2vs1  et 3vs1 pour 1game sur deux , apres arriver dans une sale et prendre le kills,c'est a toi de gerer.

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Shakuro2b]sans intéret ce topic vraiment , les low lvl on juste moins de techniques pour jouer , sa s'apprendre .Avoirs un gros lvl n'aide pas vous savez on ce tape des 2vs1  et 3vs1 pour 1game sur deux , apres arriver dans une sale et prendre le kills,c'est a toi de gerer.[/quote]
xDDDDDD d'accord avec toi, tu peux GG en low level, si t'as de la technique.....
Mais le truc des HL qui se font team, c'est une légende! La plupart tombe en 1vs1, ou c'est vrai à la limite en 2vs1, mais c'est tout, ensuite ils vident la salle et rush! Du coup, la plupart se trouvent en 1vs1, ou c'est vrai en 2vs1, ça arrive^^
Mais les 3/4vs1, c'est super rare! Et puis les gars sont tellement noob que le HL s'en sort facile, il contre touts les 2/3 actions ou esquive^^

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais mec, on est tous passes par le debut, y a pas de raison de changer ce qui n'a pas ete change depuis toujours
Moi, je ne suis pas non plus un gros level, mais si tu rage pas contre le mec qui te bute et fais pas n'importe quoi (quoique des fois ca marche), le nfc est certes de la maitrise, ou du bourrinage, comme pour notre ami sasuke33500, mais personne pourra nier qu'on a quand meme besoin de chance (vous allez pas me faire croire que si on se tape un jounin full objets ou un étudiant, les résultats seront similaires)
Enfin a ta place je chercherai a comprendre comment reussir a faire un round, plutot que de nous demontrer que t'es un noob en rageant comme tant d'autres noob sur un topic useless, tu serais forcement gagnant, parce que la tes efforts finiraient par etre recompenses wink

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=nartoff12][quote]Pour avoir une idée pareille , il faut pas être loin...
Messi a jouer pendant des années , s'est entrainé comme un chacal. Voilà pourquoi il est meilleur qu'un débutant.
Maintenant tu met un 11k pour le joueur pro , et un 1k pour le joueur débutant.
Si avec ca tu n'a pas compris pourquoi un HL qui se connecte depuis minimum 3-4ans tout les jours à un jeu n'a pas l'avantage sur un nouveau. Je ne peux plus rien faire pour toi...[/quote]
Mais regarde un peu, ont ne mettra jamais un enfant de 5 ans jouer un match de ligue des champions voyant, ce que je veut dire par là, c'est qu'ont av faire une cour pour les NooB et une autre pour les pro wink[/quote]
mon avis n'est pas à prendre en considération vu mon statut de "noob" comme certain pourraient le dire vu mon profil et mon trop peut d’expérience, mais, sachez qu'il est inutile de vous querellez.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a pleins de moyens de gagner au NFC:

- Team organisée.
- Jeu à plusieurs comptes dans le même round.
- Vol de compte d'un pigeon HL.
- Bombe dans la centrale électrique du réseau de ton adversaire qui le rendra inactif.

Franchement, dabYo vous donne les moyens, et vous ne vous en servez pas -_-.

Professor Vanus ! Test D-2.

darkrai
darkrai
Chuunin

Moi je faisais "fuir" tu vois ces un beau lien qui permet de changer de salle et donc de fuir le sois disant hl ... Et puis tu va me dire que fuir ces nul on perd du chakra et de la force mais sache que plusieurs HL gagne des round en fuiant wink

† Vini Vidi Vici †™

val.
val.
Excellent Genin

Il a raison,j'en ai marre des noob qui s'incruste et nous font perdre notre temps!
Surtout que:
-il ne sont que rarement superieur au lv 22
-ils gachent notre tableau de chasse
-ils se font tuer direct
Voila,donc nartoff12 a raison...

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

salvatore33
salvatore33
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

COMPLETEMENT PAS D'ACCORD !!!!!!!
On évolue en affrontant plus fort que soit. se battre contre des personnes de notre niveau je n'en voie pas l’intérêt.
alors pourquoi ne pas creer une session pour les personnes plus fortes ?????   C'est impensable pourquoi vouloir diviser les niveau???? C'EST L'IDEE LA PLUS STUPIDE QUE J'AI JAMAIS ENTENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (www)

NATANIEL ARCHIBALD gossip girl DAMON SALVATORE the vampire diaries

val.
val.
Excellent Genin

Salvator33 tu te meprend totalement!!
Nartoff12 a raison!
J'avoue que je suis quand meme un peu dacord avec toi^^
mais cé un petit peu enervant...
Sinon tu a raison sur 2 point:
-On evolue en affrontant plus fort que soit...
-et diviser le nfc est quand meme une idée farfelue mais pas si bete que ca:)

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nartoff12]Comme le titre le précise, le but de ce sujet est de créer une section NFC juste pour les NooBY ^^
Ouais, c'est vrai ça !
Y'en a marre des 1vs1 contre des 10K de chakra en début de round, c'est à vous pourrir la vie !
Donc voilà, je propose qu'ont crée une section pour les moins de 3K de chakra, ou les NooB pourront se battre à armes égales, mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas jouer dans la cour des grand !
Donc, à l'entré du cachot, ont doit choisir entre le NFC normal, et le NFC NooB xD Genre :
Si il entre dans le NFC pour les grands, il va jouer normalement, mais si un 3K de chakra ou plus entre, les NooB vont vite le Teamer smile

Et pour les récompenses, bien sur ça sera différent ^^
NFC normal: une fiole, ou ce qu'ont gagne comme dab'
NFC NooB: Un sac d'objets aléatoires, sans fioles bien sur ^^

J’espère que mon idée sera prie en considération ^^
Merci[/quote]
Sujet prposé et refusé une centaine de fois enfin j'dis ça y'a eu de bien meilleurr idées que les tiennes sans vouloir t'enfoncer pense juste a tout le travail que devra faire dY pour ça

Sinon contre les hl suffit d'etre un minimum intelligent pour gagner

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

chuis complétement contre ton idée pour plusieurs raisons

-la 1ere c'que tout l'monde a commencer a jouer alors que les HL était déjà la moi quand j'commencer a jouer comme tout débutant j'savais pas jouer et j'perder presque tout mes rounds mais j'réussi a m'améliorer avec le temps pourquoi toi t'y arrivera pas ?

-deuxièmement le truc du "les HL sont plus avantager que nous" stop deux secondes tu peux avoir plus de vie et de chakra qu'un bas levels et être une grosse merde hein

-de 3 j'vais prendre un exemple tout con quand un HL va créer un DC même avec un level de merde pourquoi y va gagner plus de round que toi? Pose toi cette question regarde le compte Sven. level 192 ou 195 avec 130 de chakra juste dit moi pourquoi il a butez des HL haut la main et GG la plupart de ces rounds? Parce que comparer a toi il avais de la technique et il savais jouer même avec un compte d'étudiant maintenant si t'es pas content franchement go revoir les leçon du nfc j'pense que sa t'ferra le plus grand bien smile

OFWGKTA

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais c'est bon rien que de lire "Je sais que je peut battre un 10K ou plus, comme je l'ai fais pour Suricate, Syrah, MCotto, Bakeii...Et bien d'autres" ca nous montre comment sont les joueurs du NFC d'aujourd'hui.

Dernière modification par Senoy (13-07-2012 21:31:34)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je prend plaisir à écraser les fiotes en 1v1 et j'espère que l'écart de niveau restera comme ça pour que les noobs restent noobs et que les Hl gardent leur suprématie et puissent se la raconter.

Dernière modification par Sponge Bob (13-07-2012 22:15:01)

Fatch

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

[quote=Sponge Bob]Moi je prend plaisir à écraser les fiotes en 1v1 et j'espère que l'écart de niveau restera comme ça pour que les noobs restent noobs et que les Hl gardent leur suprématie et puissent se la raconter.[/quote]
Noob.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Lalwendë][quote=Sponge Bob]Moi je prend plaisir à écraser les fiotes en 1v1 et j'espère que l'écart de niveau restera comme ça pour que les noobs restent noobs et que les Hl gardent leur suprématie et puissent se la raconter.[/quote]
Noob.[/quote]
Taunt lol

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu es correcteur fanfiction ?   tu es un homme ?

Dernière modification par Sponge Bob (13-07-2012 22:26:25)

Fatch

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

noooob viens te battre[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Sponge Bob]Moi je prend plaisir à écraser les fiotes en 1v1 et j'espère que l'écart de niveau restera comme ça pour que les noobs restent noobs et que les Hl gardent leur suprématie et puissent se la raconter.[/quote]
xDDDDDDD

[spoil][quote=Rokudo Mukuro]chuis complétement contre ton idée pour plusieurs raisons

-la 1ere c'que tout l'monde a commencer a jouer alors que les HL était déjà la moi quand j'commencer a jouer comme tout débutant j'savais pas jouer et j'perder presque tout mes rounds mais j'réussi a m'améliorer avec le temps pourquoi toi t'y arrivera pas ?

-deuxièmement le truc du "les HL sont plus avantager que nous" stop deux secondes tu peux avoir plus de vie et de chakra qu'un bas levels et être une grosse merde hein

-de 3 j'vais prendre un exemple tout con quand un HL va créer un DC même avec un level de merde pourquoi y va gagner plus de round que toi? Pose toi cette question regarde le compte Sven. level 192 ou 195 avec 130 de chakra juste dit moi pourquoi il a butez des HL haut la main et GG la plupart de ces rounds? Parce que comparer a toi il avais de la technique et il savais jouer même avec un compte d'étudiant maintenant si t'es pas content franchement go revoir les leçon du nfc j'pense que sa t'ferra le plus grand bien smile[/quote][/spoil]
heu... t'es un peu HL, non?
Et puis, toi t'as appris à jouer avec l'académie du nfc? franchement, moi, je trouve qu'elle sert pas à grand chose^^
Tu apprends les bases, mais c'est pas avec seulement ça que tu gagnes des rounds, hein^^

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

sasuke33500> les bases c'est l'essentiel hein si tu pense que tu peux round n'importe comment tu te trompe bien et puis elle sert pas a grand mais c'est bien elle qui vous apprend c'quoi une DA,DAP comment gérer une situation en nombre impairs dans une salle donc si pour toi sa sert a rien çà bah putain...

OFWGKTA

charbon
charbon
Chuunin

Perso j apprécie affronter des HL, si ont pas de sac je gagne le plus souvent sinon c est eux^^
Ce qui est génial au NFC (de mon point de vue) c est de savoir jusqu ou on peut aller, combien on peut faire de degats, a quel point  on fait chiez les HL
Un NFC sans newbie ou sans HL, c est comme si tu enleve le lion et le rat, les politiques et la classe populaire... le NFC est vide, tu t emmerde et tu peut pas rager, t a plut le stress et l exitation du combat contre le HL
Un NFC ou HL et BL ne sont pas pas ensemble n est plus un NFC
Apres faut apprendre a quelque BL, que taper le meme "pigeon" du HL ne retarde pas sa mort, au contraire, en plus son nombre de kill n augmentera pas, vaut mieux taper le HL ou un autre joueur^^

[ST]

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Rokudo Mukuro]sasuke33500> les bases c'est l'essentiel hein si tu pense que tu peux round n'importe comment tu te trompe bien et puis elle sert pas a grand mais c'est bien elle qui vous apprend c'quoi une DA,DAP comment gérer une situation en nombre impairs dans une salle donc si pour toi sa sert a rien çà bah putain...[/quote]
ça ok, tu apprends à gérer les salles en nombre impaire, mais tu n'apprends pas à DA ou DAP. la plupart dees trucs au nfc viennent avec l'expérience, pas en lisant l'académie du combat^^

Pied de page des forums