Forums » NFC pour les NooB ?:

NFC pour les NooB ?  

Lancé par nartoff12 - 102 réponses - Page 2

Fobya
Fobya
Banni

Re: NFC pour les NooB ?

Oui mais la on est sur un jeu, pas un championnat espagnol. Donc on mélange tout le monde et si les noobs veulent jouer au nfc soit ils deviennent intelligents et ils ruses pour kills soit ils ragent comme toi, soit ils jouent pas.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=sebb_974][quote=nartoff12][quote]nartoff12 a écrit:

Le nfc par définition est un truc de noobs ou les alliances de noobs contre HL sont possibles donc mtn arretez de vous plaindre psk vous savez pas jouer et de proposer des idées farfelues en connaissant déjà la réponse. dY a pas eu le temps de mettre en place des idées comme les armes donc c'est surement pas pour mettre en place des rounds pour les mecs qui savent pas jouer.

Franchement, je crois pas que ça soit équitable ce jeu é_è

Je vais essayé de te faire comprendre quelque chose. Quel est la difference entre Lionel Messi et un petit de 5ans qui joue au foot ?[/quote]
Tu me prend pour un con smile ?[/quote]
Pour avoir une idée pareille , il faut pas être loin...
Messi a jouer pendant des années , s'est entrainé comme un chacal. Voilà pourquoi il est meilleur qu'un débutant.
Maintenant tu met un 11k pour le joueur pro , et un 1k pour le joueur débutant.
Si avec ca tu n'a pas compris pourquoi un HL qui se connecte depuis minimum 3-4ans tout les jours à un jeu n'a pas l'avantage sur un nouveau. Je ne peux plus rien faire pour toi...[/quote][/spoil]
pfff... entièrement d'accord avec toi, vous le méritez, mais faut arrêter quoi, y a pas besoin d'être HL pour GG, hein...
Je te prends où tu veux quand tu veux!

[spoil][quote=nartoff12][quote]Pour avoir une idée pareille , il faut pas être loin...
Messi a jouer pendant des années , s'est entrainé comme un chacal. Voilà pourquoi il est meilleur qu'un débutant.
Maintenant tu met un 11k pour le joueur pro , et un 1k pour le joueur débutant.
Si avec ca tu n'a pas compris pourquoi un HL qui se connecte depuis minimum 3-4ans tout les jours à un jeu n'a pas l'avantage sur un nouveau. Je ne peux plus rien faire pour toi...[/quote]
Mais regarde un peu, ont ne mettra jamais un enfant de 5 ans jouer un match de ligue des champions voyant, ce que je veut dire par là, c'est qu'ont av faire une cour pour les NooB et une autre pour les pro wink[/quote][/spoil]
bien que je ne sois pas d'accord avec ton idée, ça cloue le bec ça^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

pfff... entièrement d'accord avec toi, vous le méritez, mais faut arrêter quoi, y a pas besoin d'être HL pour GG, hein...
Je te prends où tu veux quand tu veux!

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

bien que je ne sois pas d'accord avec ton idée, ça cloue le bec ça^^[/quote]
Tu répète le même poste xD ?

T'as eu que du bol, lors de nos dernières confrontations, genre, je me fais teamer par 3 HL avec une force de 68 car ils ont fuis, et car je leurs ai volé leurs kills, je les liquides, ils me laissent à 300 PV, je viens pour te rusher, toi avec tes heal, tu es pénard, tu me met une attaque spé sous saké, et je suis mort, que de la chance é_è

Rock 'n' Roll \m/ !

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Nartoff12 la différence c'est que là c'est un jeu. Je ne connais aucun jeu où les HL sont séparés des newbies. Tu te vois faire des rounds à 10 ? Et puis t'inquiete pas , 95% des HL ont des dc's ,  ils seront là pour vous détruire tranquillement.

Bref , ton idée est inconcevable. Si jamais on enleve le petit avantage qu'ont les HL sur les newbies, beaucoup arrêterons de round...

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

nartoff12 a totalement raison. Plusieurs topic ont déjà été créer justement pour signaler cette différence de stats qui pose problème.
Dans un round, je me prends rarement des 3vs1 voir des 2vs1, faut pas déconner. XD
C'est hilarant de voir le up de ouf qu'on peut obtenir et quand tu vois l'autre en face entrain de galèrer. XD
Bien sur que le compte joue énormement dans le jeu, avoir une meilleure vie, une meilleure force, ça aide. <_<

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]nartoff12 a totalement raison. Plusieurs topic ont déjà été créer justement pour signaler cette différence de stats qui pose problème.
Dans un round, je me prends rarement des 3vs1 voir des 2vs1, faut pas déconner. XD
C'est hilarant de voir le up de ouf qu'on peut obtenir et quand tu vois l'autre en face entrain de galèrer. XD
Bien sur que le compte joue énormement dans le jeu, avoir une meilleure vie, une meilleure force, ça aide. <_<[/quote]
réellement, trop d'injustice é_è

Rock 'n' Roll \m/ !

Fobya
Fobya
Banni

Lu bu > C'est ce que je dis, pleins de topics du style ont été ouverts et jamais aucun n'a été retenu, pourquoi? Psk c'est une idée de merde, on est dans un jeu, des forts, des faibles c'est le principe même du jeu basta. Maintenant si les noobs ne sont pas contents de comment un jeu est construit libre à eux de mp le créateur qui leur répondra jamais ou d'arreter tout simplement de jouer wink

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a effectivement une injustice criante. Les gros levels sont complètement désavantagés dans les rounds parce qu'ils se font teamer comme pas possible. Les petits levels se font éclater en 2 attaques et tout le monde les vise car personne a peur de se prendre 50-60 de dégats par tour mdr.
En gros, y a que les lvls moyens qui sont là pour débarquer en traître, voler les kills et prendre le round ^^

J-j-j-jaxxed !!!

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée proposée 1 millions de fois et [b]heureusement[/b] toujours refusée, ca enlèverait tout son piquant au NFC.

Donc, ou tu t'habitue a ca ou tu stoppe le NFC, au choix, surtout que cette idée ne sera [b]jamais[/b] accepté.

Dernière modification par thefabien77 (12-07-2012 14:34:02)

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]Idée proposée 1 millions de fois et heureusement toujours refusée, ca enlèverait tout son piquant au NFC.

Donc, ou tu t'habitue a ca ou tu stoppe le NFC, au choix, surtout que cette idée ne sera jamais accepté.[/quote]
bon, stop les réponses des HL sur mon topic PLEASE !

Rock 'n' Roll \m/ !

Ayra
Ayra
Chuunin

[quote=nartoff12]Comme le titre le précise, le but de ce sujet est de créer une section NFC juste pour les NooBY ^^
Ouais, c'est vrai ça !
Y'en a marre des 1vs1 contre des 10K de chakra en début de round, c'est à vous pourrir la vie !
Donc voilà, je propose qu'ont crée une section pour les moins de 3K de chakra, ou les NooB pourront se battre à armes égales, mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas jouer dans la cour des grand !
Donc, à l'entré du cachot, ont doit choisir entre le NFC normal, et le NFC NooB xD Genre :
Si il entre dans le NFC pour les grands, il va jouer normalement, mais si un 3K de chakra ou plus entre, les NooB vont vite le Teamer smile

Et pour les récompenses, bien sur ça sera différent ^^
NFC normal: une fiole, ou ce qu'ont gagne comme dab'
NFC NooB: Un sac d'objets aléatoires, sans fioles bien sur ^^

J’espère que mon idée sera prie en considération ^^
Merci[/quote]
Depuis quand un round raté peut pourrir ta vie ? êe Va falloir qu'on m'explique xp
Après c'est pas en affrontant des gens de ton niveau ou des plus faibles que tu vas t'améliorer. Au pire si tu te sent pas d'affronter un 10K de chakra en 1vs1 l'option changer de zone existe. Où alors comme moi tu reste et tu résiste le temps que d'autres se ramène ce qui ne prend jamais beaucoup de temps smile
Quoi qu'il en soit si à 3K de chakra tu sais toujours pas jouer tu as un problème hmm Et c'est en affrontant les « fort » que tu devient « fort » et quand tu es sur que tu crève tu fais tout pour pourrir leur round xD ~ chieuse jusqu'au bout ~
enfin voilà topic inutiles, puis faut pas rager sur un jeu x)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]Depuis quand un round raté peut pourrir ta vie ? êe Va falloir qu'on m'explique xp
Après c'est pas en affrontant des gens de ton niveau ou des plus faibles que tu vas t'améliorer. Au pire si tu te sent pas d'affronter un 10K de chakra en 1vs1 l'option changer de zone existe. Où alors comme moi tu reste et tu résiste le temps que d'autres se ramène ce qui ne prend jamais beaucoup de temps smile
Quoi qu'il en soit si à 3K de chakra tu sais toujours pas jouer tu as un problème hmm Et c'est en affrontant les « fort » que tu devient « fort » et quand tu es sur que tu crève tu fais tout pour pourrir leur round xD ~ chieuse jusqu'au bout ~
enfin voilà topic inutiles, puis faut pas rager sur un jeu x)[/quote]
Bien sur que tu va me dire ça, c'est la réponse des HL, je joue pas pour pourrir les rounds des gros moi !
Je suis même allé à filer ma TV à ssk, tellement qu'il a upper à 170 en 5 tours !
Je joue pour gagner, et puis regarde moi, j'ai 700 de chakra (même pas 1K) et je sias jouer car j'ai déjà GG 3 fois déjà, mais je crois qu'il y'as beaucoup trop d'avantages pour les HL, par rapport à nous les NooB -.-'''

Rock 'n' Roll \m/ !

Ayra
Ayra
Chuunin

Sauf je suis pas une HL xDDD
On passe tous par là et après quand tu pourras plus te plaindre du niveau/chakra tu vas te plaindre parce qu'on te team ou je ne sais quoi d'autre, et tu seras content de pouvoir tuer des petits lvl pour monter ta force x')

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]Sauf je suis pas une HL xDDD
On passe tous par là et après quand tu pourras plus te plaindre du niveau/chakra tu vas te plaindre parce qu'on te team ou je ne sais quoi d'autre, et tu seras content de pouvoir tuer des petits lvl pour monter ta force x')[/quote]
La vie est pas simple, mais c'est pour ça que je vais clore ce débat...

Rock 'n' Roll \m/ !

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Ayra]Sauf je suis pas une HL xDDD
On passe tous par là et après quand tu pourras plus te plaindre du niveau/chakra tu vas te plaindre parce qu'on te team ou je ne sais quoi d'autre, et tu seras content de pouvoir tuer des petits lvl pour monter ta force x')[/quote]
Ecoutez le voix de la raison!^^

Voilà, tout est dit, on trouve toujours quelque chose pour se plaindre, rien n'est parfait^^

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]Ayra a écrit:

Sauf je suis pas une HL xDDD
    On passe tous par là et après quand tu pourras plus te plaindre du niveau/chakra tu vas te plaindre parce qu'on te team ou je ne sais quoi d'autre, et tu seras content de pouvoir tuer des petits lvl pour monter ta force x')

Ecoutez le voix de la raison!^^

Voilà, tout est dit, on trouve toujours quelque chose pour se plaindre, rien n'est parfait^^[/quote]
Je vais plus continuer à débattre car je viens d'entendre la petite music qui fais pleurer à M6, donc tout est fini pour ce topic...

Rock 'n' Roll \m/ !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais pourquoi pas faire des rounds [u]occasionnels[/u] (tout comme les lapins enragés et les zombies c'est à dire plutôt rares) où l'on pourrait mettre tout le monde à stats égalitaires? Je suis absolument contre mettre tout le monde à égalité [u]dans les rounds normaux[/u] mais sur des rounds [u]occasionnels[/u] ca pourrait etre intéressant qu'en pensez-vous ?

J-j-j-jaxxed !!!

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Euh....sans les faibles les forts n'existeront pas,on s'est tous fais demonté au nfc par des HL,une fois je roundais avec un de mes dc qui est 4k 1vs1 contre un HL tu sais quoi je l'ai sacrément niké avec la strategie bien sur,idèm avc un autre 1k,t'es bien content de tombé au nfc sur un étudiant....
au nfc la strategie compte
[spoil]mais le lvl et le chakra compte aussi,bref accepte d'être demonté et tu demonteras un jour[/spoil]

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nartoff12]bon, stop les réponses des HL sur mon topic PLEASE ![/quote]
Je rêve ou tu m'dit que j'suis HL la ? XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par thefabien77 (12-07-2012 16:04:04)

! Explosion !
! Explosion !
Excellent Genin

[quote=thefabien77][quote=nartoff12]bon, stop les réponses des HL sur mon topic PLEASE ![/quote]
Je rêve ou tu m'dit que j'suis HL la ? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
XD !

Les HL ne sont pas les plus fort preuve j'ai tué avec [LOS]Faramir bakeii pourtant il a 10k ou plus je crois
Après c'est que tu chiale devant ton écran tu chiale car on t'a tué .
évoluer tu ses ce que ça veux dire ? Monte en niveau en grade on à tous évoluer comme ça !
Alors arrête de te plaindre c'est pas la solution ! Tu sais pas jouer tu sais rokusan je crois qu'il a moins de niveau que toi et il sait jouer ! Il et 1er du Top agrésivité et non ce n'est pas un DC o_o ! Alors ces que tu pas  sais pas jouer !

Les seuls médicament qui peuvent te guérir c'est : Ne plus jouer au nfc ! o_o Et si ta telement peur de te faire killer par le HL ben a fait des rounds équipe pour pas te sentir trop !

Dernière modification par ! Explosion ! (12-07-2012 16:20:08)

L'abeille tueuse !

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut de la technique pour le nfc sinon t'es mort hl ou pas ,tu comprend ou t faut un dessins? t'es noob c'est pas de ta faute tu y peux rien

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais d'accord mais technique ou pas, un 1200 aura beau savoir jouer, il lui manquera quand même plus d'une utilisation de tv qu'un HL, il sera fragilisé plus tôt, même apres double down du HL...

Il me semblait qu'il y avait possibilité pour que les petits comptes se retrouvent au début dans les mêmes salles, manière qu'ils aient une chance de kill, de up, de jouer quoi ^^

Apres le gars qui dis qu'il sait jouer parce qu'il est top agro, gros lol quoi.

Le top agro c'est prendre sangsue ou invoc et faire que taper pendant 10-15 rounds, et voila n'importe qui peut être top agro ^^

Et c'est pas parce qu'un petit compte tue un HL qu'il sait forcément jouer ^^

Qu'il GG deux rounds d'affilée, et là déjà on pourra en reparler wink

Dernière modification par Kroknot (12-07-2012 17:03:31)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

tonobi
tonobi
Chuunin

[quote=nartoff12][quote]Depuis quand un round raté peut pourrir ta vie ? êe Va falloir qu'on m'explique xp
enfin voilà topic inutiles, puis faut pas rager sur un jeu x)[/quote]
Bien sur que tu va me dire ça, c'est la réponse des HL, je joue pas pour pourrir les rounds des gros moi !
Je suis même allé à filer ma TV à ssk, tellement qu'il a upper à 170 en 5 tours !
Je joue pour gagner, et puis regarde moi, j'ai 700 de chakra (même pas 1K) et je sias jouer car j'ai déjà GG 3 fois déjà, mais je crois qu'il y'as beaucoup trop d'avantages pour les HL, par rapport à nous les NooB -.-'''[/quote]
LOL gagner ? Faut une certaine stratégie et de la chance, même un compte 10K peut tomber à 50 de forces si il a pas de chances, même un 10K peut se faire kill par un noob. Tu dois prendre en compte 50% de chance au nfc et 50% de stratégie. DA, DAP, J2 et J1 puis J3 gérer les jutsus regarder son chrono, les actions de l'adversaire et sa vie puis ses objets. Après, s'vrai que t'as peu de chances. Oubli un peu de GG, t'es un rageur ? Bah fais en sorte de pourrir son round pour avoir ta vengeance. T'aurais du demander un didacticiel (OMG, ça s'écrit comme ça ? Oo") pour noob. Voir encore, demande conseil aux HL ou habitués du nfc. L'expérience vient avec le temps, avec le temps plus tu vas rounds plus tu sera fort.

[spoil]Les seuls médicament qui peuvent te guérir c'est : Ne plus jouer au nfc ! o_o Et si ta telement peur de te faire killer par le HL ben a fait des rounds équipe pour pas te sentir trop ![/spoil]
Faire des rounds en équipe pour éviter les HL..TROLOLOLOL ! *O*

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]XD !

Les HL ne sont pas les plus fort preuve j'ai tué avec [LOS]Faramir bakeii pourtant il a 10k ou plus je crois
Après c'est que tu chiale devant ton écran tu chiale car on t'a tué .
évoluer tu ses ce que ça veux dire ? Monte en niveau en grade on à tous évoluer comme ça !
Alors arrête de te plaindre c'est pas la solution ! Tu sais pas jouer tu sais rokusan je crois qu'il a moins de niveau que toi et il sait jouer ! Il et 1er du Top agrésivité et non ce n'est pas un DC o_o ! Alors ces que tu pas  sais pas jouer !

Les seuls médicament qui peuvent te guérir c'est : Ne plus jouer au nfc ! o_o Et si ta telement peur de te faire killer par le HL ben a fait des rounds équipe pour pas te sentir trop ![/quote]
Ton Bakeii, je l'est démonté en 1vs1, et puis je GG le round, car ma force a mieux upper que lui et que j'ai réussis à le sonné à chaque fois que j'ai essayer, donc ont peut dire que c'étais un coup de chances...
Et pourquoi tu me parle de rokusan ? C'est vrai que c'est un pote à moi, mais je l'ai aussi démonté en finale, alors qu'il avaient 1000 pv avec 3 soins, et alors qu'il lui fallait une attaque pour GG, il me restais 2 pv...
...Et pour les rT, n'ont parlant pas !
Que des 1800 qui viennent avec un sac plein de fioles xD !
Ont a aucune chance contre eux !

Rock 'n' Roll \m/ !

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=tonobi][spoil]Les seuls médicament qui peuvent te guérir c'est : Ne plus jouer au nfc ! o_o Et si ta telement peur de te faire killer par le HL ben a fait des rounds équipe pour pas te sentir trop ![/spoil]
Faire des rounds en équipe pour éviter les HL..TROLOLOLOL ! *O*[/quote]
J'avoue que j'ai pas compris là^^

é_è, au début moi, je roundais comme une merde, mais après j'ai demandé à un ami à moi (google^^), des soluces pour le nfc. Du coup, maintenant, je fais plus d'un meurtres par round^^
Faut savoir gérer un peu, c'est tout^^

[quote=nartoff12]Et pourquoi tu me parle de rokusan ? C'est vrai que c'est un pote à moi, mais je l'ai aussi démonté en finale, alors qu'il avaient 1000 pv avec 3 soins, et alors qu'il lui fallait une attaque pour GG, il me restais 2 pv...[/quote]
é_è, c'est pas le round où je t'est mis une raclée en finale?^^

Dernière modification par sasuke33500 (12-07-2012 17:22:49)

Pied de page des forums