Forums » NFC pour les NooB ?:

NFC pour les NooB ?  

Lancé par nartoff12 - 102 réponses - Page 1



nartoff12
nartoff12
Chuunin

NFC pour les NooB ?

Comme le titre le précise, le but de ce sujet est de créer une section NFC juste pour les NooBY ^^
Ouais, c'est vrai ça !
Y'en a marre des 1vs1 contre des 10K de chakra en début de round, c'est à vous pourrir la vie !
Donc voilà, je propose qu'ont crée une section pour les moins de 3K de chakra, ou les NooB pourront se battre à armes égales, mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas jouer dans la cour des grand !
Donc, à l'entré du cachot, ont doit choisir entre le NFC normal, et le NFC NooB xD Genre :
Si il entre dans le NFC pour les grands, il va jouer normalement, mais si un 3K de chakra ou plus entre, les NooB vont vite le Teamer smile

Et pour les récompenses, bien sur ça sera différent ^^
NFC normal: une fiole, ou ce qu'ont gagne comme dab'
NFC NooB: Un sac d'objets aléatoires, sans fioles bien sur ^^


J’espère que mon idée sera prie en considération ^^
Merci

Rock 'n' Roll \m/ !

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

Completement pas d'accord. Tout d'abord , nous aussi quand on a commencé à jouer on se taper des 1vs1 contre des HL. Et ensuite à quoi sa rime de se casser le cul à monter de niveaux si ca ne te rapporte aucun bénéfice ? Le NFC ne se résume pas au lvl et au chakra. Tu peux tout a fait gagner contre un 11k comme perdre contre un gros newbie. Il faut simplement savoir gérer ses jutsus et sa spé. Ton idée si elle s'applique fera fuir du nfc bon nombre de joueur. Je ne pense pas que Dabyo le veuille x)

 

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: NFC pour les NooB ?

Pas bête comme idée sa m'aiderais mais le plus soulant
c'est le piquage de kill avant tout T-T sa me tue les round a chaque fois U-U faudrait un systeme ou des que tu lui enleve plus de la moitier il t'apartient

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les NooB ?

[quote=nartoff12]Comme le titre le précise, le but de ce sujet est de créer une section NFC juste pour les NooBY ^^
Ouais, c'est vrai ça !
Y'en a marre des 1vs1 contre des 10K de chakra en début de round, c'est à vous pourrir la vie !
Donc voilà, je propose qu'ont crée une section pour les moins de 3K de chakra, ou les NooB pourront se battre à armes égales, mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas jouer dans la cour des grand !
Donc, à l'entré du cachot, ont doit choisir entre le NFC normal, et le NFC NooB xD Genre :
Si il entre dans le NFC pour les grands, il va jouer normalement, mais si un 3K de chakra ou plus entre, les NooB vont vite le Teamer smile

Et pour les récompenses, bien sur ça sera différent ^^
NFC normal: une fiole, ou ce qu'ont gagne comme dab'
NFC NooB: Un sac d'objets aléatoires, sans fioles bien sur ^^


J’espère que mon idée sera prie en considération ^^
Merci[/quote]
Ben..... idée déjà proposée^^
Franchement, un 2k peut battre un 10k en 1 vs 1^^
C'est déjà arrivé plusieurs fois! Bien que ce sont la plupart du temps des DC....
Et puis, en parlant des DCs, qui les gagnerai ces rounds d'après toi?
é_è, peu de comptes de ce lvl jouent mieux qu'un DC!^^   Nan, le nfc est très bien comme il est! Arrêtez de vouloir le changer^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote]Completement pas d'accord. Tout d'abord , nous aussi quand on a commencé à jouer on se taper des 1vs1 contre des HL. Et ensuite à quoi sa rime de se casser le cul à monter de niveaux si ca ne te rapporte aucun bénéfice ? Le NFC ne se résume pas au lvl et au chakra. Tu peux tout a fait gagner contre un 11k comme perdre contre un gros newbie. Il faut simplement savoir gérer ses jutsus et sa spé. Ton idée si elle s'applique fera fuir du nfc bon nombre de joueur. Je ne pense pas que Dabyo le veuille x)[/quote]
Parle pour toi mon vieux, regarde un peu le chakra et le niveau que t'as, dans le round, t'as plus de PV qu'un NooB qui en a 1000, ta force up bien plus rapidement que celle d'un 38 de force de base et en temps normal, tu as 50% de chance de GG que lui, alors c'est pas à toi de me dire si c'est bien ou pas, d'accord ?

Rock 'n' Roll \m/ !

toinou51
toinou51
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les NooB ?

j'ai envie de dire que le compte ne fait pas le joueur,j'ai un petit compte (- de 3K) et pourtant je peux pulveriser des 7 et 8K aprés,il faut savoir jouer et pas faire le gros bourrain,avoir sa propre strategie,c'est en se fesant battre a plusieur reprise,que tu t'ammeliore,donc completement pas daccord car les veritable round seront moin drole

PS : si tu veux t'amelioré apprend par tes defaites,regarde comment le mec joue et adopte une strategie future wink

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les NooB ?

Cherche pas ça se fera pas.

Dernière modification par Dérkomai (12-07-2012 12:56:34)

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote=ramy333]Pas bête comme idée sa m'aiderais mais le plus soulant
c'est le piquage de kill avant tout T-T sa me tue les round a chaque fois U-U faudrait un systeme ou des que tu lui enleve plus de la moitier il t'apartient[/quote]
Bof, comme l'a sebb, on a tous débuté Oo
et Ramy, en gros, une fois qu'on fait un kill et qu'on change de salle, on est comme des merdes a attendre que celui qui a enlevé une moitié de vie dead ou faut le kill ? Mais si quelqu'un  a enlevé + de la moitié de la vie de celui-ci, faut aussi tué l'autre ? Oo
Contre :)

Dernière modification par Ichimaru Gin (12-07-2012 12:59:44)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote=nartoff12]Parle pour toi mon vieux, regarde un peu le chakra et le niveau que t'as, dans le round, t'as plus de PV qu'un NooB qui en a 1000, ta force up bien plus rapidement que celle d'un 38 de force de base et en temps normal, tu as 50% de chance de GG que lui, alors c'est pas à toi de me dire si c'est bien ou pas, d'accord ?[/quote]
Heureusement que j'ai bien plus de chance de gagné qu'un newbie. Imagine-toi que tu joues à un jeu depuis 4ans mais que tu as le même niveau qu'un nouveau joueur. Imagine-toi que Madara ai la même force que Konohamaru. Y'a pas un problème qui cloche quelque part ? C'est pire que du communisme ton truc x'D
Ton idée ne sera jamais accepté. Nous aussi on a galéré pendant des années , c'est pas pour que des newbies comme toi viennent et nous prennent nos avantages --'

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pour les NooB ?

[quote=toinou51]j'ai envie de dire que le compte ne fait pas le joueur,j'ai un petit compte (- de 3K) et pourtant je peux pulveriser des 7 et 8K aprés,il faut savoir jouer et pas faire le gros bourrain,avoir sa propre strategie,c'est en se fesant battre a plusieur reprise,que tu t'ammeliore,donc completement pas daccord car les veritable round seront moin drole

PS : si tu veux t'amelioré apprend par tes defaites,regarde comment le mec joue et adopte une strategie future wink[/quote]
haha! Big noob!
La meilleur stratégie, c'est le bourrinage!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote=nartoff12][quote]Completement pas d'accord. Tout d'abord , nous aussi quand on a commencé à jouer on se taper des 1vs1 contre des HL. Et ensuite à quoi sa rime de se casser le cul à monter de niveaux si ca ne te rapporte aucun bénéfice ? Le NFC ne se résume pas au lvl et au chakra. Tu peux tout a fait gagner contre un 11k comme perdre contre un gros newbie. Il faut simplement savoir gérer ses jutsus et sa spé. Ton idée si elle s'applique fera fuir du nfc bon nombre de joueur. Je ne pense pas que Dabyo le veuille x)[/quote]
Parle pour toi mon vieux, regarde un peu le chakra et le niveau que t'as, dans le round, t'as plus de PV qu'un NooB qui en a 1000, ta force up bien plus rapidement que celle d'un 38 de force de base et en temps normal, tu as 50% de chance de GG que lui, alors c'est pas à toi de me dire si c'est bien ou pas, d'accord ?[/quote]
Dans ce cas fait une pétition en envoyant par MP a des newbies quoi, si c'est sur les fofo, c'est que tu demandes l'avis de tout le monde, alors vient pas nous les casser Oo

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Fobya
Fobya
Banni

Re: NFC pour les NooB ?

Le nfc par définition est un truc de noobs ou les alliances de noobs contre HL sont possibles donc mtn arretez de vous plaindre psk vous savez pas jouer et de proposer des idées farfelues en connaissant déjà la réponse. dY a pas eu le temps de mettre en place des idées comme les armes donc c'est surement pas pour mettre en place des rounds pour les mecs qui savent pas jouer.

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote]Le nfc par définition est un truc de noobs ou les alliances de noobs contre HL sont possibles donc mtn arretez de vous plaindre psk vous savez pas jouer et de proposer des idées farfelues en connaissant déjà la réponse. dY a pas eu le temps de mettre en place des idées comme les armes donc c'est surement pas pour mettre en place des rounds pour les mecs qui savent pas jouer.[/quote]
Franchement, je crois pas que ça soit équitable ce jeu é_è

Rock 'n' Roll \m/ !

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote=nartoff12][quote]Le nfc par définition est un truc de noobs ou les alliances de noobs contre HL sont possibles donc mtn arretez de vous plaindre psk vous savez pas jouer et de proposer des idées farfelues en connaissant déjà la réponse. dY a pas eu le temps de mettre en place des idées comme les armes donc c'est surement pas pour mettre en place des rounds pour les mecs qui savent pas jouer.[/quote]
Franchement, je crois pas que ça soit équitable ce jeu é_è[/quote]
Alors trouve-toi un jeu équitable o/

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote]nartoff12 a écrit:

        Le nfc par définition est un truc de noobs ou les alliances de noobs contre HL sont possibles donc mtn arretez de vous plaindre psk vous savez pas jouer et de proposer des idées farfelues en connaissant déjà la réponse. dY a pas eu le temps de mettre en place des idées comme les armes donc c'est surement pas pour mettre en place des rounds pour les mecs qui savent pas jouer.

    Franchement, je crois pas que ça soit équitable ce jeu é_è

Alors trouve-toi un jeu équitable o/[/quote]
Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir été là au début du site hmm

Rock 'n' Roll \m/ !

Fobya
Fobya
Banni

Re: NFC pour les NooB ?

Peut-être mais c'est comme ça et pas autrement. On est p-t HL mais à chaque rounds on se fait 2 / 3 vs 1 par des vieux noobs qui bandent en voyant notre vie. Si on pouvait même pu les écraser tel des moucherons un par un ça ne servirai plus à rien d'être HL. C'est pareil dans tous les jeux hein, si sa te frustre de te faire ken par un plus gros lvl que toi faut plus jouer à des jeux wink

 

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: NFC pour les NooB ?

J'avoue meme call of duty c'est pas equitable XD

Mais vous avez un leger avantage sur les bas level mais apres je me plaint pas je rage pas trop au nfc tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote=nartoff12][quote]Le nfc par définition est un truc de noobs ou les alliances de noobs contre HL sont possibles donc mtn arretez de vous plaindre psk vous savez pas jouer et de proposer des idées farfelues en connaissant déjà la réponse. dY a pas eu le temps de mettre en place des idées comme les armes donc c'est surement pas pour mettre en place des rounds pour les mecs qui savent pas jouer.[/quote]
Franchement, je crois pas que ça soit équitable ce jeu é_è[/quote]
Je vais essayé de te faire comprendre quelque chose. Quel est la difference entre Lionel Messi et un petit de 5ans qui joue au foot ?

 

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: NFC pour les NooB ?

Cest l'experience  tongue



[spoil]nartoff12 a écrit:

Le nfc par définition est un truc de noobs ou les alliances de noobs contre HL sont possibles donc mtn arretez de vous plaindre psk vous savez pas jouer et de proposer des idées farfelues en connaissant déjà la réponse. dY a pas eu le temps de mettre en place des idées comme les armes donc c'est surement pas pour mettre en place des rounds pour les mecs qui savent pas jouer.
Franchement, je crois pas que ça soit équitable ce jeu é_è
Je vais essayé de te faire comprendre quelque chose. Quel est la difference entre Lionel Messi et un petit de 5ans qui joue au foot ?[/spoil]

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote]nartoff12 a écrit:

        Le nfc par définition est un truc de noobs ou les alliances de noobs contre HL sont possibles donc mtn arretez de vous plaindre psk vous savez pas jouer et de proposer des idées farfelues en connaissant déjà la réponse. dY a pas eu le temps de mettre en place des idées comme les armes donc c'est surement pas pour mettre en place des rounds pour les mecs qui savent pas jouer.

    Franchement, je crois pas que ça soit équitable ce jeu é_è

Je vais essayé de te faire comprendre quelque chose. Quel est la difference entre Lionel Messi et un petit de 5ans qui joue au foot ?[/quote]
Tu me prend pour un con smile ?

Rock 'n' Roll \m/ !

Fobya
Fobya
Banni

Re: NFC pour les NooB ?

Franchement en 8 ans que le site est créer cb de fois des idées du type ont été proposées? On les compte même plus donc à un moment faudrait p-t s'interroger, se dire "mais pk ces idées ont pas été prise en compte? Pk la mienne le serait alors qu'elle est tout aussi débile et subjective?" je sais pas car la sa deviens chiant de voir des topics de noobs qui ont la haine de perdre car ce sont des noobs

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote]Franchement en 8 ans que le site est créer cb de fois des idées du type ont été proposées? On les compte même plus donc à un moment faudrait p-t s'interroger, se dire "mais pk ces idées ont pas été prise en compte? Pk la mienne le serait alors qu'elle est tout aussi débile et subjective?" je sais pas car la sa deviens chiant de voir des topics de noobs qui ont la haine de perdre car ce sont des noobs[/quote]
Tu veut simplement dire que le site est à vous, c'est ça smile ?

Rock 'n' Roll \m/ !

Fobya
Fobya
Banni

Re: NFC pour les NooB ?

Non je veut simplement dire que si on a la haine de se faire buter par des hl on joue pas aux jeux tout simplement car c'est le principe même. Les idées comme la tienne ont tjrs été débiles et n'ont jamais été prises en compte pour cette raison et c'est pas aujd que ça changera donc ce que je suis en train de t'expliquer c'est qu'avant d'ouvrir un topic du style on se renseigne dans la mesure ou des topics de rage de noobs vis à vis du nfc y'en a déjà un bon packet wink

 

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote=nartoff12][quote]nartoff12 a écrit:

        Le nfc par définition est un truc de noobs ou les alliances de noobs contre HL sont possibles donc mtn arretez de vous plaindre psk vous savez pas jouer et de proposer des idées farfelues en connaissant déjà la réponse. dY a pas eu le temps de mettre en place des idées comme les armes donc c'est surement pas pour mettre en place des rounds pour les mecs qui savent pas jouer.

    Franchement, je crois pas que ça soit équitable ce jeu é_è

Je vais essayé de te faire comprendre quelque chose. Quel est la difference entre Lionel Messi et un petit de 5ans qui joue au foot ?[/quote]
Tu me prend pour un con smile ?[/quote]
Pour avoir une idée pareille , il faut pas être loin...
Messi a jouer pendant des années , s'est entrainé comme un chacal. Voilà pourquoi il est meilleur qu'un débutant.
Maintenant tu met un 11k pour le joueur pro , et un 1k pour le joueur débutant.
Si avec ca tu n'a pas compris pourquoi un HL qui se connecte depuis minimum 3-4ans tout les jours à un jeu n'a pas l'avantage sur un nouveau. Je ne peux plus rien faire pour toi...

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: NFC pour les NooB ?

[quote]Pour avoir une idée pareille , il faut pas être loin...
Messi a jouer pendant des années , s'est entrainé comme un chacal. Voilà pourquoi il est meilleur qu'un débutant.
Maintenant tu met un 11k pour le joueur pro , et un 1k pour le joueur débutant.
Si avec ca tu n'a pas compris pourquoi un HL qui se connecte depuis minimum 3-4ans tout les jours à un jeu n'a pas l'avantage sur un nouveau. Je ne peux plus rien faire pour toi...[/quote]
Mais regarde un peu, ont ne mettra jamais un enfant de 5 ans jouer un match de ligue des champions voyant, ce que je veut dire par là, c'est qu'ont av faire une cour pour les NooB et une autre pour les pro wink

Rock 'n' Roll \m/ !

Pied de page des forums