Forums » [Système] vente de compte.:

[Système] vente de compte.  

Lancé par Mizuku.Floche - 2 réponses - Page 1

Mizuku.Floche
Mizuku.Floche
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Système] vente de compte.

Bonjour,
[u][b]
Système de vente de compte[/b][/u] :

C'est Mizuku.Floche allias Narut~Uzumaki, je viens ici revendiquez une chose un peu illogique sur le système de vente de compte. Je ne remet pas en cause le système,  il est très bien fait, rien redire. Juste une petite contrainte bien embêtante.

[u][b]Problème[/b][/u] :

Je trouve pas logique que la condition requise pour pouvoir vendre son compte est de ne pas avoir changer son mot de passe depuis une semaine. Un exemple : Mon mot de passe du compte Wonaruto est identique à mon de passe d'adresse mail. Donc je vais le changer pour pas que la victime, si elle est maline, ou tout simplement pour ne pas prendre de risque, je change mon mot de passe pour que celui-ci ne soit plus identique. Et Paf, 1 semaine d'attente en plus. Déjà que l'attente pour vendre son compte, est longue, si je peux me permettre, c'est un peu abusé.

[u][b]Proposition [/b][/u]:

Je propose que l'on retire, cette condition ( contrainte ), déjà je ne vois pas en quoi cela affecte le vendeur ou l'acheteur, cela ne change pratiquement rien. A la limite, insérer un temps d'attente de deux jours, même si cela ne changerai grand chose, cette attente est complètement inutile.

[i]A vos critique et/ou propositions.[/i]

[u][i]Mizu'.[/i][/u]

Besoin d'un site ? Mp Me Tarifs bas.

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: [Système] vente de compte.

[quote=Mizuku.Floche]Bonjour,
[u][b]

C'est Mizuku.Floche allias Narut~Uzumaki, je viens ici revendiquez une chose un peu illogique sur le système de vente de compte. Je ne remet pas en cause le système,  il est très bien fait, rien redire. Juste une petite contrainte bien embêtante.

[u][b]Problème[/b][/u] :

Je trouve pas logique que la condition requise pour pouvoir vendre son compte est de ne pas avoir changer son mot de passe depuis une semaine. Un exemple : Mon mot de passe du compte Wonaruto est identique à mon de passe d'adresse mail. Donc je vais le changer pour pas que la victime, si elle est maline, ou tout simplement pour ne pas prendre de risque, je change mon mot de passe pour que celui-ci ne soit plus identique. Et Paf, 1 semaine d'attente en plus. Déjà que l'attente pour vendre son compte, est longue, si je peux me permettre, c'est un peu abusé.

Je propose que l'on retire, cette condition ( contrainte ), déjà je ne vois pas en quoi cela affecte le vendeur ou l'acheteur, cela ne change pratiquement rien. A la limite, insérer un temps d'attente de deux jours, même si cela ne changerai grand chose, cette attente est complètement inutile.

[u][i]Mizu'.[/i][/u][/quote]
Si tu as le même mdp pour ton compte et ton e-mail et que tu veux vendre ton compte tu n'as qu'a changer le mdp de ton e-mail. Cette attente de une semaine , est , à mon avis pour lutter contre les vols de comptes. Car le voleur n'aura qu'à voler le compte et direct le mettre au enchères.

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: [Système] vente de compte.

[spoil][quote=Mizuku.Floche]Bonjour,
[u][b]

[u][b]Problème[/b][/u] :

[u][i]Mizu'.[/i][/u][/quote][/spoil]
Quand tu demandes un changement de mot de passe, tu dois confirmer le changement par email mais tu peux attendre 14 jours en sécurité forte ( et 2 jours en sécurité faible ) pour pouvoir confirmer le changement via WoN sans avoir besoin de confirmer par Msn. En gros cette condition est loin d'être inutile pour ce qui s'absente et qui prête leur compte à des "amis".

Pied de page des forums