Forums » Envoie/Transfert de N€rutos:

Envoie/Transfert de N€rutos  

Lancé par mivita - 10 réponses - Page 1



mivita
mivita
Bon Genin

Envoie/Transfert de N€rutos

Bonjour le Wonde,
Je propose d'ouvrir une section permettant de transférer ou de faire des envoies de nos propres N€rutos : Si l'on a un nouveau compte acheté, nous pourrons transférée notre argent de notre précédent compte sur celui-ci et si quelq'un a besoin lui envoyer un peu de nos propres N€rutos pour faire des envoie sans avoir besoin d'allopass. En quelque sorte ça fait une sorte de mini banque ^^ !! Je veux dire que notre argent peut etre transféré dans un autre compte.

Je demande donc votre avis. Etes vous pour ou contre ??? Serait-il possible de mettre en place ce fonctionnement ???

Merci pour des réponses, ( positive bien entendu ) smile

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

Idée déjà proposée et refuser.
Tout le monde créerait des comptes et s'enverrait les 6000 neurutos de départ pour s'enrichir.

Dernière modification par Okumaï (11-07-2012 20:13:26)

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

Bon ton idee peut etre bonne comme mauvaise .
vu ton point de vue ton idee allere bonne mais quand on y reflechie
n'importe qui qui voudrait un max d'argent peut se cree des autres comptes juste pour argent et apres les avoir videe il les laisse tombe et en cree d'autre et ect .....par contre c'est une bonne idée parce que on pourrait faire pleins de chose comme cree un clan,changer de perso, de pseudo,ect (qui sont relativement cher)

Pour moi cette idée devrai etre approuvre mais je crains que tu n'ai vraiment peu de chance qu'elle le soit .
Bon bas bonne chance

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

[quote=Okumaï]Idée déjà proposée et refuser.
Tout le monde créerait des comptes et s'enverrait les 6000 neurutos de départ pour s'enrichir.[/quote]
Exactement, ça favoriserais juste le nombre de dc inutile créer sur le site hmm, exemple tout con=> Tu fait un dc tu tcheat tout ce qui est possible avec won astuces(pour ceux qui connaissent) et tu t'envoie les sous juste apres ... tu te fais vite fait de la thune comme ça e_e fin bref

Contre quoi hmm

Dernière modification par Néo Majin (11-07-2012 20:23:06)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

[quote=mivita]Bonjour le Wonde,
Je propose d'ouvrir une section permettant de transférer ou de faire des envoies de nos propres N€rutos : Si l'on a un nouveau compte acheté, nous pourrons transférée notre argent de notre précédent compte sur celui-ci et si quelq'un a besoin lui envoyer un peu de nos propres N€rutos pour faire des envoie sans avoir besoin d'allopass. En quelque sorte ça fait une sorte de mini banque ^^ !! Je veux dire que notre argent peut etre transféré dans un autre compte.

Je demande donc votre avis. Etes vous pour ou contre ??? Serait-il possible de mettre en place ce fonctionnement ???

Merci pour des réponses, ( positive bien entendu ) smile[/quote]
Pour, il suffit de mettre une limite minimal de 150 000 N€rutos par envoie smile ainsi on ne pourrais pas s'envoyer d'argent grace a des DC creer a la va vite ^^

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

[quote=mivita]Bonjour le Wonde,
Je propose d'ouvrir une section permettant de transférer ou de faire des envoies de nos propres N€rutos : Si l'on a un nouveau compte acheté, nous pourrons transférée notre argent de notre précédent compte sur celui-ci et si quelq'un a besoin lui envoyer un peu de nos propres N€rutos pour faire des envoie sans avoir besoin d'allopass. En quelque sorte ça fait une sorte de mini banque ^^ !! Je veux dire que notre argent peut etre transféré dans un autre compte.

Je demande donc votre avis. Etes vous pour ou contre ??? Serait-il possible de mettre en place ce fonctionnement ???

Merci pour des réponses, ( positive bien entendu ) smile[/quote]
Ok j'me creer 20 autres comptes, je round comme un porc chaque semaine avec, j'me transfere l'argent & je deviens le plus riche du site smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

[quote]Bonjour le Wonde,
Je propose d'ouvrir une section permettant de transférer ou de faire des envoies de nos propres N€rutos : Si l'on a un nouveau compte acheté, nous pourrons transférée notre argent de notre précédent compte sur celui-ci et si quelq'un a besoin lui envoyer un peu de nos propres N€rutos pour faire des envoie sans avoir besoin d'allopass. En quelque sorte ça fait une sorte de mini banque ^^ !! Je veux dire que notre argent peut etre transféré dans un autre compte.

Je demande donc votre avis. Etes vous pour ou contre ??? Serait-il possible de mettre en place ce fonctionnement ???

Merci pour des réponses, ( positive bien entendu ) smile[/quote]
ça serais super cool !
Un pote à moi très riche va m'envoyer un million de N€rutos juste comme ça !

Rock 'n' Roll \m/ !

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

[quote=Tom Sawyer][quote=mivita]Bonjour le Wonde,
Je propose d'ouvrir une section permettant de transférer ou de faire des envoies de nos propres N€rutos : Si l'on a un nouveau compte acheté, nous pourrons transférée notre argent de notre précédent compte sur celui-ci et si quelq'un a besoin lui envoyer un peu de nos propres N€rutos pour faire des envoie sans avoir besoin d'allopass. En quelque sorte ça fait une sorte de mini banque ^^ !! Je veux dire que notre argent peut etre transféré dans un autre compte.

Je demande donc votre avis. Etes vous pour ou contre ??? Serait-il possible de mettre en place ce fonctionnement ???

Merci pour des réponses, ( positive bien entendu ) smile[/quote]
Ok j'me creer 20 autres comptes, je round comme un porc chaque semaine avec, j'me transfere l'argent & je deviens le plus riche du site smile[/quote]
Donc pour faire court, ton idée c'est de geek une cinquantaine d'heures easy par semaine pour t'enrichir? cool bonne chance !

A-B?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

Je ne comprend même pas pourquoi on doit dire "Pour" ou "Contre"... sachant que dabYo ne fera jamais ce genre de chose et surtout que ce sujet est un bis du bis du bis... XD

Bref, sujet déjà exploité sans aucun intérêt à la polémique !
à lock ? big_smile

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

[quote=Okumaï]Idée déjà proposée et refuser.
Tout le monde créerait des comptes et s'enverrait les 6000 neurutos de départ pour s'enrichir.[/quote]
Ouaih, bah au pire, il faut baisser les prix carrement, 50000 N€rutos en plus a chaque changement de village et personnages c trop, pour changer de pseudo c pire que trop et pour le NFC ça peut aller encore mais voila quoi, une baisse de prix ou un moyen de transfert serait cool mais jcomprend votre point de vue et je n'y avait pas vraiment penséé sinon pour évité des monté d'argent trop facile on fixe une somme mini : 200000   N€rutos par mois.

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie/Transfert de N€rutos

[quote=kinggg][quote=Tom Sawyer][quote=mivita]Bonjour le Wonde,
Je propose d'ouvrir une section permettant de transférer ou de faire des envoies de nos propres N€rutos : Si l'on a un nouveau compte acheté, nous pourrons transférée notre argent de notre précédent compte sur celui-ci et si quelq'un a besoin lui envoyer un peu de nos propres N€rutos pour faire des envoie sans avoir besoin d'allopass. En quelque sorte ça fait une sorte de mini banque ^^ !! Je veux dire que notre argent peut etre transféré dans un autre compte.

Je demande donc votre avis. Etes vous pour ou contre ??? Serait-il possible de mettre en place ce fonctionnement ???

Merci pour des réponses, ( positive bien entendu ) smile[/quote]
Ok j'me creer 20 autres comptes, je round comme un porc chaque semaine avec, j'me transfere l'argent & je deviens le plus riche du site smile[/quote]
Donc pour faire court, ton idée c'est de geek une cinquantaine d'heures easy par semaine pour t'enrichir? cool bonne chance ![/quote]
Nan pas moi mais d'autres geek de ce site, sa fait je ne sais combien de temps que je fais pu de round.

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Pied de page des forums