Forums » Gros bug ou pas:

Gros bug ou pas  

Lancé par sangoku9193 - 3 réponses - Page 1



sangoku9193
sangoku9193
Bon Genin

Gros bug ou pas

bonjour/bonsoir

Bon tout d abord je ne suis pas sur mon vrai compte mais celui de mon coep(ami de confiance)

Donc,je crois qu on ma pirater mon compte(z@buZa MoMo) ou qu il y a  eu un bug:


J étais entraient de relire une fic je g adorer( l Akatsuki sur msn) lorsque ma mere m appelle pour manger, et quand je reviens mon mot de passe n est plus valide alors je v ai directe sur mon msn pour voir les procédures de changements etc... et a ma grande surprise :rien!

Donc svp pourriez vous m aidez?

Ah oui si c est pour m insulter poster pas svp

Dernière modification par sangoku9193 (11-07-2012 17:47:19)

 

narminato
narminato
Bon Genin

Re: Gros bug ou pas

NOTE IMPORTANTE: Le message suivant n'est PAS une insulte.

_________________________________________________________


Donc tout d'abord, c'est bourré de faute, et le mot est faible. Ensuite.........., bah la réponse par l'admin ou des modérateurs

On a toujours le choix

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros bug ou pas

[quote=narminato]NOTE IMPORTANTE: Le message suivant n'est PAS une insulte.

_________________________________________________________


Donc tout d'abord, c'est bourré de faute[b][u]s[/u][/b], et le mot est faible. Ensuite.........., bah la réponse par l'admin ou des modérateurs[/quote]
Je n'en compte que 6 si l'on excepte le "g" et les apostrophes manquantes. (qui ne sont pour moi pas des fautes)

[quote=el_couillu]Ensuite, a ceux qui cherchent la "faute d'orthographe", certes il y en a quelques unes dans son post mais il faut pas exagérer ca reste LARGEMENT lisible[/quote]
Je suis tout à fait d'accord c'est pour ça que j'ai dit [u]que[/u] 6.

Dernière modification par Sasogwa (12-07-2012 09:44:40)

J-j-j-jaxxed !!!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros bug ou pas

Bonjour,

Deja on va attaquer par ceux qui n'ont que 2 lettres de vocabulaire, abstenez vous de répondre ici ca vaudra mieux pour vous et pour nous...

Ensuite, a ceux qui cherchent la "faute d'orthographe", certes il y en a quelques unes dans son post mais il faut pas exagérer ca reste LARGEMENT lisible. Tout le monde n'est pas champion de dictée, je reste tolérant tant que c'est compréhensible et qu'il ne s'agit pas que d'écriture phonétique, allez pas chercher la petite bête la dessus ca amène la majorité du temps a des posts complètement hors sujets et à des débats inutiles.

Pour l'auteur du topic, as tu ré-essayé de te connecter depuis hier? Ton mot de passe est il toujours incorrect?As tu essayé le bouton "mot de passe oublié"?
(Question conne, as tu pensé au verrouillage des majuscules / activation du pavé numérique?)
Si la réponses à ces question est "non", je te conseillerais de voir ca directement avec dabYo via les messages privés, en mettant un titre explicite et en expliquant la situation et d'être patient car la réponse n'est pas immédiate en général.
J'ajouterais aussi : oubliez "msn" en adresse principale pour les inscriptions sur des jeux ou quoi que ce soit d'autre...trop facilement hackable, sur tous les jeux que j'ai fait sur le net il a toujours été déconseillé d'utiliser msn/hotmail en adresse principale!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums