Forums » tableau de chasse:

tableau de chasse  

Lancé par acmen - 4 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

tableau de chasse

bon bonjour pour commencer
je voudrais faire par d'un probleme qui est survenue sur mon comte.
quand on regard mon profil senshi j'ai fais 80 round et 71 meurtres donc je suis a - 9 ( c'est nul je sais ^^)
et quand je vais a mon tableau de chasse sa affiche -14(encore plus nul) pourquoi sa fais sa et est-ce que c'est j'uste que c'est pas encore actualisé ?

team elite multigame team [PS3]

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: tableau de chasse

J'avoue que les profils senshis et tableaux de chasse ont quelques bugs... Le mien ça vas encore mais c'est souvent que je voie sur le profil d'autres (par exemple) "nombre de rounds disputés : 55" et "Nombre total de morts: 68" ou autres... Et puis le total des kills n'est pas le même partout m'enfin, ça dois être un bug du site et je trouve pas ça bien grave; ou du moins il y a certainement des trucs plus importants à faire avant xD

haku 57
haku 57
Genin

en fait ca ne compte que le nombre de rounds disputé depuis le lv 22 mais le nombre de mort depuis ton tout premier round ^^

je déteste l'argumentation je déteste l'argumentation je déteste l'argumentation
je déteste l'argumentation je déteste l'argumentation je déteste l'argumentation

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=haku 57]en fait ca ne compte que le nombre de rounds disputé depuis le lv 22 mais le nombre de mort depuis ton tout premier round ^^[/quote]
je n'ai jamais parlé de mon nombre de fois ou je suis mort mais ou j'ai killer

team elite multigame team [PS3]

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Salut acmen loool
[quote]en fait ca ne compte que le nombre de rounds disputé depuis le lv 22 mais le nombre de mort depuis ton tout premier round ^^[/quote]
Je crois que c'est sa. En fait y a tout plein de truc qui change au niv 22 et sa en fait parti.Moi c'était marrant y avait marqué aucun round disputé et pis tu voyais toutes les victimes que j'avais faites(sisi)

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

Pied de page des forums