Forums » Confus:

Confus  

Lancé par jacoumbo3 - 6 réponses - Page 1



jacoumbo3
jacoumbo3
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Confus

Bon voila Au cours d'une discution avec un amis j'ai demander le numero de ça meuf juste pour sympathiser avec elle(si je le savais je ne l'aurai pas demander),ensuite j'ai discuter avec elle et elle est très sympa ce qui m'a plus je discutais et je lui fesais vraiment trop rire.un jour elle me demanda mon fb je le lui ai donner(elle n'en n'a pas),après elle revint et me dit qu'elle me trouve beau =='.
quelque jour après voila la discution qu'on a eu:
[b]Sonia[/b]:"tu ressent quelque chose pour moi??"(et cette question vint brusquement) elle se prenomme sonia
[i]moi[/i]:"oui que de l'amitier"
[b]Sonia[/b]:"tant mieux"
encore une nouvelle boucle de jour pendants lequels nous fesions plus amples connaissance(et la je commence a avoir des sentiments envers elle),pendant qu'elle riais a une de mes blagues que je lui est faite elle me dis que sa grande soeur (grande soeur que j'appelerais desormais G.Sonia) veut discuter avec moi,moi je supposais que c'étais juste pour la faire rire etant donner que je fais rire ça petite soeur soeur....
voila une partie de notre discution:
[b]G.Sonia[/b]:"t'es celib??"
[i]moi[/i]:"oui"ensuite je lui est envoyer un texto disant qu'elle a droit a 5 questions auquelle je dirai le verité a coup sur,a ma [b]GRANDE[/b] surprise voila ça question:
[b]G.Sonia[/b]:"t'es amoureux de sonia???"
[i]moi[/i]:"na,même si je le suis je ne pourrai rien dire et rien faire car c'est la copine a mon ami"
[b]G.Sonia[/b]:"elle est triste avec ton ami la même,elle compte le quitter"
[i]moi[/i]:"Ah bon ?j'ai de la peine pour elle"
[b]G.Sonia[/b] :"Sonia a quelque chose a te dire"
[b]Sonia[/b] :"Je suis amoureuse de toi"
[i]moi[/i]: "nop je crois pas"
[b]Sonia[/b]: "c'est la verité???"
[i]moi[/i]: "t'es sur???"
[b]Sonia[/b]:"oui"
[b]Sonia[/b]: "na je blaguais lol"
Bon voila j'aimerais savoir si vraiment elle est amoureuse de moi car elle va tous faire pour nier même si je lui demande.

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Confus

Bonsoir.

Je pense qu'elle veut connaître la vérité sans vraiment dévoiler ce qu'elle pense réellement de toi.
Si tu l'aimes et que tu n'arrives pas à exprimer tes sentiments de peur de blesser ton ami, abstiens-toi.

La situation est tendue, tu es ami avec ton ami et tu aimes sa petite amie. Le pire c'est que si l'un des deux rompt, tu ne pourras pas sortir avec elle sans perdre ton ami, quel choix ferais-tu tout d'abord?

Je privilégierai mon ami, mais ça reste mon choix, à toi de voir.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Confus

Si t'aimes pas ton ami, hésite pas et prends la fille, sinon laisse la fille de côté, t'en trouveras d'autres wink

Dernière modification par Okumaï (10-07-2012 23:35:40)

 

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Confus

De 1, mettre sa vie privée sur un forum public, c'est vraiment une mauvaise idée. Beaucoup vont se foutre de toi...

De 2, ... damn, t'as vraiment fait un copié-collé de ta conversation, t'aurais pu résumé. Pas la peine de nous foutre ça devant les yeux.

De 3, au vu du niveau de la conversation et de tes jugements un peu trop puéril (une fille rigole à mes blagues ? Whouaou !!...), on doit se situer niveau Collège/Lycée ? non. En tout cas, cette Sonia se fout clairement de toi. Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux...

All i wanna say is that, they don't really care about us !

jacoumbo3
jacoumbo3
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Confus

[quote=All Sunday]Bonsoir.

Je pense qu'elle veut connaître la vérité sans vraiment dévoiler ce qu'elle pense réellement de toi.
Si tu l'aimes et que tu n'arrives pas à exprimer tes sentiments de peur de blesser ton ami, abstiens-toi.

La situation est tendue, tu es ami avec ton ami et tu aimes sa petite amie. Le pire c'est que si l'un des deux rompt, tu ne pourras pas sortir avec elle sans perdre ton ami, quel choix ferais-tu tout d'abord?

Je privilégierai mon ami, mais ça reste mon choix, à toi de voir.[/quote]
je ne veux pas perdre mon amie.
Sideral88 >contrairement a toi j'ai une vie et ma vie me passe pas sur internet contrairement a toi apparemment qui fait toute ta vie sur le net,tu connais ou je vie ,ou j'habite,comment je me prénomme,comment je me nomme?d'ou l'utiliter d'un forum

Dernière modification par jacoumbo3 (10-07-2012 23:47:35)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Confus

C'est la situation typique, par exemple quand tu veut baiser une fille, pas sortir avec juste la baiser et pu la voir et que tu la vois dans la vie de tous les jours, tu essaye de lui faire comprendre que tu veut la niké par des allusions sur le ton de l'humour, comme ça tu te fais recalé tu peut faire genre que tu rigole et tout pour pas passer pour un con. Bah la la meuf fait pareil que le mec qui veut baiser une meuf sauf que la elle veut sortir avec toi.

 

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: Confus

[quote=jacoumbo3]Bon voila Au cours d'une discution avec un amis j'ai demander le numero de ça meuf juste pour sympathiser avec elle(si je le savais je ne l'aurai pas demander),ensuite j'ai discuter avec elle et elle est très sympa ce qui m'a plus je discutais et je lui fesais vraiment trop rire.un jour elle me demanda mon fb je le lui ai donner(elle n'en n'a pas),après elle revint et me dit qu'elle me trouve beau =='.
quelque jour après voila la discution qu'on a eu:
[b]Sonia[/b]:"tu ressent quelque chose pour moi??"(et cette question vint brusquement) elle se prenomme sonia
[i]moi[/i]:"oui que de l'amitier"
[b]Sonia[/b]:"tant mieux"
encore une nouvelle boucle de jour pendants lequels nous fesions plus amples connaissance(et la je commence a avoir des sentiments envers elle),pendant qu'elle riais a une de mes blagues que je lui est faite elle me dis que sa grande soeur (grande soeur que j'appelerais desormais G.Sonia) veut discuter avec moi,moi je supposais que c'étais juste pour la faire rire etant donner que je fais rire ça petite soeur soeur....
voila une partie de notre discution:
[b]G.Sonia[/b]:"t'es celib??"
[i]moi[/i]:"oui"ensuite je lui est envoyer un texto disant qu'elle a droit a 5 questions auquelle je dirai le verité a coup sur,a ma [b]GRANDE[/b] surprise voila ça question:
[b]G.Sonia[/b]:"t'es amoureux de sonia???"
[i]moi[/i]:"na,même si je le suis je ne pourrai rien dire et rien faire car c'est la copine a mon ami"
[b]G.Sonia[/b]:"elle est triste avec ton ami la même,elle compte le quitter"
[i]moi[/i]:"Ah bon ?j'ai de la peine pour elle"
[b]G.Sonia[/b] :"Sonia a quelque chose a te dire"
[b]Sonia[/b] :"Je suis amoureuse de toi"
[i]moi[/i]: "nop je crois pas"
[b]Sonia[/b]: "c'est la verité???"
[i]moi[/i]: "t'es sur???"
[b]Sonia[/b]:"oui"
[b]Sonia[/b]: "na je blaguais lol"
Bon voila j'aimerais savoir si vraiment elle est amoureuse de moi car elle va tous faire pour nier même si je lui demande.[/quote]
Oh la belle merde dans laquelle tu t'es fourrés mon enfants. Et bah la alors !

Déjà ton ami est con d'avoir donner le numéro de sa copine et toi tu l'es aussi de lui avoir parler et t'être attacher à elle. Je dit ça mais je sais très bien qu'on ne peut allez contre ses sentiments. Bonne chance mon grand !

 

Pied de page des forums