[quote=Manda]Remonter le temps c'est un peu gros, voyager dans le temps en tant que spectateur sa me semble un peu trop gros aussi (sinon Orochimaru saurait absolument tout sur tout, je sous-estime pas le fait qu'il sache tout, je me dis simplement que s'il pouvait tout savoir par une technique il se ferrait pas chier a fouiner et espionner).[/quote]
Vrai.
[quote=Manda]En tout cas j'ai hâte de savoir ce que c'est même si dans tous les cas je suis persuadé que [b]Kishimoto d'une manière ou d'une autre va tous nous décevoir[/b] XD[/quote]
Absolument vrai.
[quote=Manda]Si il n'y a pas de Oro vs Sasuke (act final) Orochimaru n'aura servi a rien, enfin juste a servir Sasuke et c'est franchement merdique pour un personnage aussi présent dans le Manga.[/quote]
[quote=Sponge Bob]Après mûre réflexion je me rend compte qu'on a jamais vu Orochimaru se battre....[/quote]
[quote=Megablast]Là, je suis de ton avis, mais totalement ! ^^
C'est vrai que depuis le début, Oro est vraiment le méchant manipulateur et très puissant, donc il a toutes les raisons d'être sur le devant de la scène pour la fin du manga ! Mais bon, j'ai de l'espoir de voir un combat avec Oro à fond !
[/quote]
Vrai, vrai, vrai.
Oro a toujours été présenter comme un porc absolu, avec un chakra bien trop imposant pour que la plus-parts des corps puissent le suporter donc on a toujours eu l'impression qu'il n'avait pas encore atteint le sommet, là ou il aura son combat de porc.
Comme Sponge Bob l'a dit, Oro n'a jamais eu de combat ou on l'a vu déchainer toute sa puissance et démontrer son pannel de Ninjutsu qui est plus grand que celui de Kakashi et celui du Sandaime si je me souviens bien.
Malheureusement, Kishimoto adore les Sharingans et les Rinnengans, donc j'ai peur qu'Oro ne soit pas du tout le méchant final ou qu'il ait au moins un combat de porc super important pour la suite. Surtout en voyant comment les combats sont baclés pour la plus-parts...
Et puis soyont franc, si on compare l'idéologie et le plan de Orochimaru au Plans über-apocalyptique de Tobi et Madara, on se dit que c'est forcément eux les méchants final et qu'Oro n'aura surement qu'un petit role moisi.
[img]http://img12.elex-tech.org/10000/2011/1223/5b/5/32417/original.png[/img]