Forums » [Chapitre] Naruto 593:

[Chapitre] Naruto 593  

Lancé par Reyna - 126 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 594, [Chapitre] Naruto 592

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Sponge Bob][quote](mais il ne peut plus composer de sceau depuis son combat avec le Sandaime, donc chelou).[/quote]
Il ne pouvait plus composer de sceaux après son combat, mais quand il s'est réincarné dans le mec à la fin de la saison 1, il retrouve l'usage de ses bras smile

Si il voulait à tout pris prendre le corps de kimimarô puis Sasuke, c'est à mon avis parce que c'était les corps les plus "puissants" à se disposition qui pouvaientt supporter le trop-pleins de pouvoirs d'Orochimaru.

Oro le dis lui même après son combat contre Naruto 4 queues : " ce corps a atteint sa limite"
Il ne parle pas de "lui", mais bien du corps qui est tout naze.[/quote]
- Ouais mais Suigetsu dit à Sasuke qu'il a pu battre Orochimaru parce qu'il ne pouvait pas utiliser ses bras et c'est bien après sa réincarnation sur Genryumaru (en plus du fait que son corps le rejette).

- Non c'est parce que Kimimaro avait un corps parfait (cf son don héréditaire) et Orochimaru voulait se l'approprier tout comme Sasuke à un puissant Dojutsu. De plus ils ont un tempérament qui plait à Orochimaru.

- Oui mais bien avant qu'il le dise Orochimaru n'utilisait déjà pas de sceau, il n'utilise aucune technique nécessitant les signes de mains. Peut-importe ses réincarnations, ses mains (et toutes ses techniques donc) ont été dévoré par le Shiki Fuujin.

------------

Bref au lieu de troller avec Light body le n00b, personne n'a une idée sur la technique que seul Orochimaru puisse maitriser et la ou les personnes qu'ils vont rencontrer avec le savoir faire d'Orochimaru ?

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après mûre réflexion je me rend compte qu'on a jamais vu Orochimaru se battre....

- combat contre le sandaime : il invoque 2 Edo tensei, regarde le combat, intervient très peu sans faire de techniques et se fait sceller.

- combat des sannins : pas de bras, pas de chocolat

- combat contre Kyubi 4 queues : il a un corps en mousse qui lui permet pas de continuer alors qu'il "s'amuse", il le dit lui même.

"combat contre sasuke" : il est au bord de faire un avc à cause de la douleur.

Pour la technique j'imagine bien une invocation interdite, un truc vraiment dingue ou il aurait fallu faire un pacte un peu hardcore.  dans le style de Gedô Mazô mais version Oro.  Pourquoi pas l'ermite des serpents.

ps : [quote]Non c'est parce que Kimimaro avait un corps parfait (cf son don héréditaire) et Orochimaru voulait se l'approprier tout comme Sasuke à un puissant Dojutsu. De plus ils ont un tempérament qui plait à Orochimaru[/quote]
Pour ça, tu as ta vision de la chose mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Ok il voulait Kimi pour son don, ok il veut sasuke pour son sharingan.  Mais je pense qu'il veut ces corps à la fois pour leurs pouvoirs spéciaux et à la fois pour la puissance de leur chakra  = > être capable de supporter le chakra d'Oro.    Sinon pourquoi faire se battre tout les prisonniers pour prendre le plus fort ?  Il veut le mec le plus balèze pour supporter ses pouvoirs.

Dernière modification par Sponge Bob (16-07-2012 18:50:56)

Fatch

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]-Ouais mais Suigetsu dit à Sasuke qu'il a pu battre Orochimaru parce qu'il ne pouvait pas utiliser ses bras et c'est bien après sa réincarnation sur Genryumaru (en plus du fait que son corps le rejette).

- Non c'est parce que Kimimaro avait un corps parfait (cf son don héréditaire) et Orochimaru voulait se l'approprier tout comme Sasuke à un puissant Dojutsu. De plus ils ont un tempérament qui plait à Orochimaru.

- Oui mais bien avant qu'il le dise Orochimaru n'utilisait déjà pas de sceau, il n'utilise aucune technique nécessitant les signes de mains. Peut-importe ses réincarnations, ses mains (et toutes ses techniques donc) ont été dévoré par le Shiki Fuujin.[/quote]
Pourtant,lors du combat Itachi vs Sasuke,quand  Oro est sorti du corps de Sasuke,il a bien fait sortir et tenu Kusanagi avec sa main droite?

[quote]Personne n'a une idée sur la technique que seul Orochimaru puisse maitriser et la ou les personnes qu'ils vont rencontrer avec le savoir faire d'Orochimaru ?[/quote]
Je pense qu'il s'agit de l'edo tensei du Rikoudou.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Light body][quote=Manda]-Ouais mais Suigetsu dit à Sasuke qu'il a pu battre Orochimaru parce qu'il ne pouvait pas utiliser ses bras et c'est bien après sa réincarnation sur Genryumaru (en plus du fait que son corps le rejette).

- Oui mais bien avant qu'il le dise Orochimaru n'utilisait déjà pas de sceau, il n'utilise aucune technique nécessitant les signes de mains. Peut-importe ses réincarnations, ses mains (et toutes ses techniques donc) ont été dévoré par le Shiki Fuujin.[/quote]
Pourtant,lors du combat Itachi vs Sasuke,quand  Oro est sorti du corps de Sasuke,il a bien fait sortir et tenu Kusanagi avec sa main droite?[/quote]
...

[quote=Sponge BoB]Pour ça, tu as ta vision de la chose mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Ok il voulait Kimi pour son don, ok il veut sasuke pour son sharingan.  Mais je pense qu'il veut ces corps à la fois pour leurs pouvoirs spéciaux et à la fois pour la puissance de leur chakra  = > être capable de supporter le chakra d'Oro.    Sinon pourquoi faire se battre tout les prisonniers pour prendre le plus fort ?  Il veut le mec le plus balèze pour supporter ses pouvoirs.[/quote]
Je suis d'accord, j'avais pas compris ce que tu voulais dire, c'est également une des raisons en plus de ce que j'ai dis au poste précédent.

[quote]Pour la technique j'imagine bien une invocation interdite, un truc vraiment dingue ou il aurait fallu faire un pacte un peu hardcore.  dans le style de Gedô Mazô mais version Oro.  Pourquoi pas l'ermite des serpents.[/quote]
Ouais mais réfléchissez, une invication pourquoi pas, mais il faudrait invoquer une personne qui sait absolument tout sur les Uchiha et Konoha pour que Sasuke puisse se rendre compte des choses par lui-même (il veut plus de mensonge ou être manipulé)

- Orochimaru le maitrise, en est capable => se serait trop long pour Sasuke
- Cela permettrait de rencontrer la ou les personnes qui savent tout
- D'après Suigetsu c'est quelque chose qui est capable de mettre fin a la guerre (enfin de gagner la guerre, ou renverser la tendance)
(remarque qu'il n'y a pas forcément de lien entre les 2 premiers)

[quote]Après mûre réflexion je me rend compte qu'on a jamais vu Orochimaru se battre....[/quote]
Il se préserve pour l'acte final tongue

Dernière modification par Manda (16-07-2012 19:42:42)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=Light body][quote=Manda]-Ouais mais Suigetsu dit à Sasuke qu'il a pu battre Orochimaru parce qu'il ne pouvait pas utiliser ses bras et c'est bien après sa réincarnation sur Genryumaru (en plus du fait que son corps le rejette).

Pourtant,lors du combat Itachi vs Sasuke,quand  Oro est sorti du corps de Sasuke,il a bien fait sortir et tenu Kusanagi avec sa main droite?[/quote]
.....[/quote]
Ben oui,juste avant de se faire sceller par Totsuka.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]D'après Suigetsu c'est quelque chose qui est capable de mettre fin a la guerre (enfin de gagner la guerre, ou renverser la tendance)[/quote]
Mais le truc, c'est que tu gagnes pas la guerre en invoquant deux papis qui connaissent le fin mot de toute l'histoire big_smile

A moins que ces deux papis soient vraiment des monstres...
Et sincérement je vois mal un edo tensei du rikodo, je trouverai ça assez mal vu, même si en effet le mec pourrait mettre fin à la guerre.

Mais ça tient pas la route vu que sasuke dit qu'il veut "[b]les[/b]" rencontrer.

- les parents du rikudo ? big_smile
- le clan uchiwa
- les parents d'hashirama / Madara
- un ermite
- une invocation balèze genre dieu xD

Je pense qu'on risque de voir un mec jamais vu smile

Fatch

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob][quote]D'après Suigetsu c'est quelque chose qui est capable de mettre fin a la guerre (enfin de gagner la guerre, ou renverser la tendance)[/quote]
Mais le truc, c'est que tu gagnes pas la guerre en invoquant deux papis qui connaissent le fin mot de toute l'histoire big_smile

A moins que ces deux papis soient vraiment des monstres...
Et sincérement je vois mal un edo tensei du rikodo, je trouverai ça assez mal vu, même si en effet le mec pourrait mettre fin à la guerre.

Mais ça tient pas la route vu que sasuke dit qu'il veut "[b]les[/b]" rencontrer.

- les parents du rikudo ? big_smile
- le clan uchiwa
- les parents d'hashirama / Madara
- un ermite
- une invocation balèze genre dieu xD

Je pense qu'on risque de voir un mec jamais vu smile[/quote]
Si on nous ressort un Edo Tensei 3, ce serait tellement un manque de gout, cette erreur de style me surprendrait même pour Kishimoto.
On viens de voir un edo tensei de porc ultime de Kabuto qui était mis en avant pendant X chapitres, et pendant ce temps on voit Juugo et Suigetsu trouver un parchemin.
"Oro avait donc même penser à ca..."
Et si c'était une invocation, pourquoi il emmène Sasuke autre-part?

Je pencherais plutot pour quelque chose qui permet de retourner dans le passé ou dans une autre dimension. Rien ne nous dit que le fait de rencontrer celui qui sait tout a un rapport direct avec le pouvoir de renverser la guerre.

Imaginons que cela permet de retourner dans le passé / une autre dimension, ca remplirait les deux nécéssité: ca permet de rencontrer celui/ceux qui savent tout ET si bien utiliser peut permettre de renevrser la guerre p-t?

EN tout cas si c'est un vieux Edo Tensei 3 c'est vraimant bien pourri.

zero[Mort] - WAS

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je reste persuadé que l'endroit dont parle Orochimaru est la stèle des Uchiha.

Un jutsu spatio/temporel capable de ramener -ou au moins de voir- au moment où elle a été gravée?

Seul problème avec ce que je dis, Suigetsu est pas censé en avoir connaissance.

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

Je pense pas que ce soit un Edo Tensei non plus, le rouleau de Oro c'est pas " la technique de l'Edo " sinon si elle était caché Kabuto n'aurait pas pu l'apprendre.

Orochimaru et Sasuke vont a un endroit que Sasuke connait bien et vu la façon dont Orochimaru le dit  je pense qu'ils se dirigent vers les quartiers du clan Uchiha à Konoha.
Rencontrer plusieurs personnes qui savent tout grâce a une technique de Orochimaru, c'est peut-être tout simplement une technique qui permet de parler aux morts  ?

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Manda]Je pense pas que ce soit un Edo Tensei non plus, le rouleau de Oro c'est pas " la technique de l'Edo " sinon si elle était caché Kabuto n'aurait pas pu l'apprendre.

Orochimaru et Sasuke vont a un endroit que Sasuke connait bien et vu la façon dont Orochimaru le dit  je pense qu'ils se dirigent vers les quartiers du clan Uchiha à Konoha.
Rencontrer plusieurs personnes qui savent tout grâce a une technique de Orochimaru, c'est peut-être tout simplement une technique qui permet de parler aux morts  ?[/quote]
Oui mais suigetsu dit "avec ça la guerre serait finit" quelque chose dans ce style, j'ai du mal à croire qu'en rappelant les morts, la guerre serait finit...

There's no reason to live Bye Kimi <3

Manda
Manda
Modérateur

Ouais mais je pense pas qu'il faille négliger les secrets que cachent les morts, ce serait bien le genre de Kishi qu'un dialogue avec des revenants fasse ressurgir tels ou tels choses qui permettraient de renverser le cours de la guerre. Même si dans la façon dont le dit Suigetsu sa a plus l'air d'être un Ninjutsu de la mort qui tue. C'est peut-être lié au mystère de Tobi et de comment le vaincre etc raison pour laquelle Sasuke cherche a savoir le vrai du faux de tout ce conflit Uchiha/Konoha avant de pouvoir s'en servir (mais là on se heurte au fait qu'il dise qu'il ait besoin de Orochimaru car seul lui est capable de l'utiliser/maitriser etc).

Peut-être aussi lié aux armes du Rikoudou puisse qu'on nous en a fait la présentation pour certaines.
Ou a une dimension spéciale dont Orochimaru aurait pu se baser pour finaliser sa technique de réincarnation.

Orochimaru " avait même pensé à ça ", dit de Suigetsu, je me demande pas si il faudrait le comprendre en fonction des plans de Orochimaru. Sa a l'air d'être une sorte d'alternative ou de recours au cas ou... 
Remonter le temps c'est un peu gros, voyager dans le temps en tant que spectateur sa me semble un peu trop gros aussi (sinon Orochimaru saurait absolument tout sur tout, je sous-estime pas le fait qu'il sache tout, je me dis simplement que s'il pouvait tout savoir par une technique il se ferrait pas chier a fouiner et espionner).

En tout cas j'ai hâte de savoir ce que c'est même si dans tous les cas je suis persuadé que Kishimoto d'une manière ou d'une autre va tous nous décevoir XD

Fin si je reprend bien ce qui est dit dans le scan :

Sasuke a fait appel a Orochimaru pour que ce dernier puisse utiliser le pouvoir que contient le rouleau afin que Sasuke puisse rencontrer un certains nombres de personnes dans le but de tout savoir et faire son choixsur le bien fondé ou non de la guerre actuel etc.

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Ouais mais je pense pas qu'il faille négliger les secrets que cachent les morts, ce serait bien le genre de Kishi qu'un dialogue avec des revenants fasse ressurgir tels ou tels choses qui permettraient de renverser le cours de la guerre. Même si dans la façon dont le dit Suigetsu sa a plus l'air d'être un Ninjutsu de la mort qui tue. C'est peut-être lié au mystère de Tobi et de comment le vaincre etc raison pour laquelle Sasuke cherche a savoir le vrai du faux de tout ce conflit Uchiha/Konoha avant de pouvoir s'en servir (mais là on se heurte au fait qu'il dise qu'il ait besoin de Orochimaru car seul lui est capable de l'utiliser/maitriser etc).[/quote]
Je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas si ça a été déjà dit avant, ma il ne faut pas oublier que Sasuke ne sais apparemment pas que Tobi n'est pas Madara, donc c'est un fait à prendre en compte. S'il l'apprend, quelle sera sa réaction d'avoir (encore) été dupé par quelqu'un ?

Manda
Manda
Modérateur

Megablast > C'est vrai que j'avais complètement oubli ce détail qui a de l'importance puisse que maintenant au côté de Orochimaru, lui seul sait que Tobi n'est pas Madara et que Tobi le manipulé. M'enfin tu es vraiment sur que Sasuke n'est pas au courant que l'Edo Madara n'a pas été rendu out ? J'ai pas vérifié, mais Orochimaru va sans doute utiliser cette petite faille dans l'esprit de Sasuke pour le manipuler ^^

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Manda]Megablast > C'est vrai que j'avais complètement oubli ce détail qui a de l'importance puisse que maintenant au côté de Orochimaru, lui seul sait que Tobi n'est pas Madara et que Tobi le manipulé. M'enfin tu es vraiment sur que Sasuke n'est pas au courant que l'Edo Madara n'a pas été rendu out ? J'ai pas vérifié, mais Orochimaru va sans doute utiliser cette petite faille dans l'esprit de Sasuke pour le manipuler ^^[/quote]
Je pense aussi qu'Orochimaru va tenter d'en profiter, mais je ne sais pas, car ça dépend de la réaction de Sasuke, qui sera peut-être un pétage de câble. Si c'est ça et qu'Oro tente de le manipuler, on pourrait voir un Sasuke vs Orochimaru. Mais j'y crois pas trop, vu que d'après les dires d'Orochimaru, il ne serait pas encore assez fort pour prendre le corps de Sasuke, donc il ne serait pas assez fort pour l'affronter.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Megablast][quote=Manda]Megablast > C'est vrai que j'avais complètement oubli ce détail qui a de l'importance puisse que maintenant au côté de Orochimaru, lui seul sait que Tobi n'est pas Madara et que Tobi le manipulé. M'enfin tu es vraiment sur que Sasuke n'est pas au courant que l'Edo Madara n'a pas été rendu out ? J'ai pas vérifié, mais Orochimaru va sans doute utiliser cette petite faille dans l'esprit de Sasuke pour le manipuler ^^[/quote]
Je pense aussi qu'Orochimaru va tenter d'en profiter, mais je ne sais pas, car ça dépend de la réaction de Sasuke, qui sera peut-être un pétage de câble. Si c'est ça et qu'Oro tente de le manipuler, on pourrait voir un Sasuke vs Orochimaru. Mais j'y crois pas trop, vu que d'après les dires d'Orochimaru, il ne serait pas encore assez fort pour prendre le corps de Sasuke, donc il ne serait pas assez fort pour l'affronter.[/quote]
Pour ça que j'ai du mal a croire que le Manga touche a sa fin, Orochimaru n'a pas encore le pouvoir de prendre le corps de Sasuke (et étant donné qu'on est dans un SHonen, je doute qu'il l'ait un jour xD Daman T_T) Il va donc devoir attendre le moment propice, un moment ou Sasuke aura atteint sa limite, sera affaibli par un combat par exemple.

Si il n'y a pas de Oro vs Sasuke (act final) Orochimaru n'aura servi a rien, enfin juste a servir Sasuke et c'est franchement merdique pour un personnage aussi présent dans le Manga.

Il est patient et intelligent, alors j'espère que Kishimoto lui ferra pas faire de la grosse merde parce qu'il aura eu une imagination en carton.

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Manda]Si il n'y a pas de Oro vs Sasuke (act final) Orochimaru n'aura servi a rien, enfin juste a servir Sasuke et c'est franchement merdique pour un personnage aussi présent dans le Manga.

Il est patient et intelligent, alors j'espère que Kishimoto lui ferra pas faire de la grosse merde parce qu'il aura eu une imagination en carton.[/quote]
Là, je suis de ton avis, mais totalement ! ^^
C'est vrai que depuis le début, Oro est vraiment le méchant manipulateur et très puissant, donc il a toutes les raisons d'être sur le devant de la scène pour la fin du manga ! Mais bon, j'ai de l'espoir de voir un combat avec Oro à fond ! big_smile

Dernière modification par Megablast (16-07-2012 23:19:49)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Megablast]Mais bon, j'ai de l'espoir de voir un combat avec Oro à fond ! big_smile[/quote]
Moi aussi big_smile Kishimoto me doit ça, il a tuer Manda è_é'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi Sasuke devrait péter un câble en apprenant que Tobi n'est pas Madara?

Je suis sûr qu'il a prévu de le tuer puisqu'il a pris part au massacre des Uchiha mais n'est pas excusable comme l'était Itachi. Et qui plus est, à son entrée dans l'Akatsuki, il a dit l'utiliser et ne pas se faire utiliser par elle.

Il ne devrait même pas être surpris puisque Suigetsu lui apprend que le zombie Madara est encore là.

Enfin bon, Sasuke veut tuer tout le monde donc bon.

Professor Vanus ! Test D-2.

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Manda][quote=Megablast]Mais bon, j'ai de l'espoir de voir un combat avec Oro à fond ! big_smile[/quote]
Moi aussi big_smile Kishimoto me doit ça, il a tuer Manda è_é'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
big_smile
Et puis ce serait tellement bon de voir Orochimaru, réputé pour son ninjutsu, se faire respecter, parce qu'on a l'impression que c'était que du flanc, surtout quand il tente de prendre possession du corps de Sasuke la première fois, c'est plutôt minable comment il avait prit cartouche...

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Remonter le temps c'est un peu gros, voyager dans le temps en tant que spectateur sa me semble un peu trop gros aussi (sinon Orochimaru saurait absolument tout sur tout, je sous-estime pas le fait qu'il sache tout, je me dis simplement que s'il pouvait tout savoir par une technique il se ferrait pas chier a fouiner et espionner).[/quote]
Vrai.

[quote=Manda]En tout cas j'ai hâte de savoir ce que c'est même si dans tous les cas je suis persuadé que [b]Kishimoto d'une manière ou d'une autre va tous nous décevoir[/b] XD[/quote]
Absolument vrai.

[quote=Manda]Si il n'y a pas de Oro vs Sasuke (act final) Orochimaru n'aura servi a rien, enfin juste a servir Sasuke et c'est franchement merdique pour un personnage aussi présent dans le Manga.[/quote]
[quote=Sponge Bob]Après mûre réflexion je me rend compte qu'on a jamais vu Orochimaru se battre....[/quote]
[quote=Megablast]Là, je suis de ton avis, mais totalement ! ^^
C'est vrai que depuis le début, Oro est vraiment le méchant manipulateur et très puissant, donc il a toutes les raisons d'être sur le devant de la scène pour la fin du manga ! Mais bon, j'ai de l'espoir de voir un combat avec Oro à fond ! big_smile[/quote]
Vrai, vrai, vrai.

Oro a toujours été présenter comme un porc absolu, avec un chakra bien trop imposant pour que la plus-parts des corps puissent le suporter donc on a toujours eu l'impression qu'il n'avait pas encore atteint le sommet, là ou il aura son combat de porc.
Comme Sponge Bob l'a dit, Oro n'a jamais eu de combat ou on l'a vu déchainer toute sa puissance et démontrer son pannel de Ninjutsu qui est plus grand que celui de Kakashi et celui du Sandaime si je me souviens bien.

Malheureusement, Kishimoto adore les Sharingans et les Rinnengans, donc j'ai peur qu'Oro ne soit pas du tout le méchant final ou qu'il ait au moins un combat de porc super important pour la suite. Surtout en voyant comment les combats sont baclés pour la plus-parts...

Et puis soyont franc, si on compare l'idéologie et le plan de Orochimaru au Plans über-apocalyptique de Tobi et Madara, on se dit que c'est forcément eux les méchants final et qu'Oro n'aura surement qu'un petit role moisi.

[img]http://img12.elex-tech.org/10000/2011/1223/5b/5/32417/original.png[/img]

zero[Mort] - WAS

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Mr. Mort]Et puis soyont franc, si on compare l'idéologie et le plan de Orochimaru au Plans über-apocalyptique de Tobi et Madara, on se dit que c'est forcément eux les méchants final et qu'Oro n'aura surement qu'un petit role moisi.[/quote]
Ouis, c'est vrai, mais d'un autre côté, Orochimaru a été le premier méchant ultra-puissant, et ce avant Itachi. Autant Itachi a eu une fin de merde (à mon avis), autant je ne veux pas pour Oro qui est sans pitié, donc je pense qu'il fera l'encul* après un combat Sasuke&Naruto vs Tobi.

Ouais, vous avez bien lu... le manga va bientôt céder au fanservice (à moins qu'il ne se laisse déjà faire yikes), et au final, Sasuke va se faire pardonner, Naruto va devenir le réceptacle de Jûbi, il aura aussi le Rinnegan, en plus il y aura la paix et l'amour dans le monde des ninjas ! Quelle horreur...

Dernière modification par Megablast (17-07-2012 00:12:39)

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Tout le monde a oublier Zetsu noir qui partait à la recherche de seigneurs des différents pays? XD J'y pensais moi. yikes
Pour le chapitre: Le problème de la marque maudite, vous vous souvenez sans doute quand Sasuke va chercher Juugo dans un repaire secret, il rencontre devant l'entrée des prisonniers qui possède tous la marque maudite, donc c'est a dire que chacun d'eux offre une possibilité a Orochimaru de revenir à la vie si il meurt a nouveau et vu leurs nombre XDDDD
Des détails oublier avec le temps. hmm

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Lu~Bu]Tout le monde a oublier Zetsu noir qui partait à la recherche de seigneurs des différents pays? XD J'y pensais moi. yikes
Pour le chapitre: Le problème de la marque maudite, vous vous souvenez sans doute quand Sasuke va chercher Juugo dans un repaire secret, il rencontre devant l'entrée des prisonniers qui possède tous la marque maudite, donc c'est a dire que chacun d'eux offre une possibilité a Orochimaru de revenir à la vie si il meurt a nouveau et vu leurs nombre XDDDD
Des détails oublier avec le temps. hmm[/quote]
C'est vrai pour Zetsu noir ! J'avais complètement zappé !
Le truc, c'est qu'il faut connaître le sceau pour le faire revenir, et c'est pas forcément évident ! Mais après, c'est vrai qu'avec ce nombre possible de résurrections, il pourrait bien nous casser les couilles ! big_smile

Manda
Manda
Modérateur

Euh... Zetsu noir est mort vs Chojiro et les 3 de Konoha...  non ?

[quote=Zero]Et puis soyont franc, si on compare l'idéologie et le plan de Orochimaru au Plans über-apocalyptique de Tobi et Madara, on se dit que c'est forcément eux les méchants final et qu'Oro n'aura surement qu'un petit role moisi.[/quote]
Ouais mais justement ! Orochimaru représente le mal dans tous ses aspects. Les Uchiha représente seulement une querelle vieille de 100ans; c'est limite un truc qui ne concerne que les Uchiha (vu comme çà normal que Oro s'en bat les couilles).

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

[quote=Manda]Euh... Zetsu noir est mort vs Chojiro et les 3 de Konoha...  non ?[/quote]
Ah bon? T'es sérieux là? Oo Un personnage mystérieux qui se fait fumer sans qu'on parle vraiment de lui, quel fin de misérable. >>'

Pied de page des forums