Forums » [Chapitre] Naruto 593:

[Chapitre] Naruto 593  

Lancé par Reyna - 126 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 594, [Chapitre] Naruto 592

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Mais il n'est [b]pas[/b] mort à ce moment là. Sasuke l'a absorbé. Feindre une mort quand l'autre sait que tu es vivant, c'est plus que con.

Quant au reste c'est de la spéculation, on est pas plus sûr qu'Orochimaru n'aurait pas eu le MS que si ça avait été Sakura ou Pakkun dans son corps.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Mais il n'est [b]pas[/b] mort à ce moment là. Sasuke l'a absorbé. Feindre une mort quand l'autre sait que tu es vivant, c'est plus que con.[/quote]
C'est vrai que si Sasuke sait qu'il ne serait pas vraiment mort,ça ne serait pas simple.

[quote]Quant au reste c'est de la spéculation, on est pas plus sûr qu'Orochimaru n'aurait pas eu le MS que si ça avait été Sakura ou Pakkun dans son corps.[/quote]
Est-ce qu'Oro aurait eu assez mal en voyant Itachi mourir sous yeux jusqu'à développer le Ms?
Non. Oro ne tient à personne. Ça ne serait pas logique qu'il souffre à la mort d'Itachi. Donc impossible qu'il développe le Ms à l'intérieur du corps de Sasuke. Pakkun et Sakura l'auraient eu eux,parce qu'ils ont des gens qu'ils aiment.

Non?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Je pense que Kabuto aurait fait l'affaire, le dernier chapitre montre qu'Orochimaru semble avoir quelque lien fort avec son subordonné.

D'ailleurs c'est pas le meurtre qui débloque la capacité, mais le choc psychologique. Itachi n'a pas tué Shisui et pourtant…

Manda
Manda
Modérateur

Light body > J'aurais du suivre l'avis de Zero, tu comprends rien à rien, inutile de continuer (surtout que jsuis persuadé que tu le fais exprès).[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Je pense que Kabuto aurait fait l'affaire, le dernier chapitre montre qu'Orochimaru semble avoir quelque lien fort avec son subordonné.

D'ailleurs c'est pas le meurtre qui débloque la capacité, mais le choc psychologique. Itachi n'a pas tué Shisui et pourtant…[/quote]
Je pense plutôt qu'il a été surpris que son "subordonné" ai pu atteindre le mode ermite ^^".

There's no reason to live Bye Kimi <3

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Seijuro Shin]Je pense que Kabuto aurait fait l'affaire, le dernier chapitre montre qu'Orochimaru semble avoir quelque lien fort avec son subordonné.

D'ailleurs c'est pas le meurtre qui débloque la capacité, mais le choc psychologique. Itachi n'a pas tué Shisui et pourtant…[/quote]
Je pense plutôt qu'il a été surpris que son "subordonné" ai pu atteindre le mode ermite ^^".[/quote]
Oui je pense que ça joue aussi, mais j'sais pas, tout au long de l'histoire, Orochimaru a agit avec lui comme avec personne d'autre. En plus certains de ses regards au dernier chapitre semblent différents, je me fait sûrement un film, mais je pense qu'ils sont plus proches qu'il n'y parait.

Manda
Manda
Modérateur

Il avait pas l'air surpris mais plutôt perplexe, je pense.

Orochimaru a utilisé la fragilité psychologique de Kabuto à l'époque de la Racine pour modeler sa personnalité à sa convenance et utiliser ses capacités. Kabuto est le bras droit de Orochimaru, il y a forcément un rapport de confiance entre les deux, et à la saison 1 Orochimaru disait à Kabuto : " Si tu veux m'arrêter il faut tuer Sasuke " (puisse qu'il était à l'époque que du niveau de Kakashi, il ne pouvait pas stopper Orochimaru dans un combat frontal), c'était une sorte de test.
Plus tard, Kabuto dit qu'il a épousé les idéaux de Orochimaru et il y a une part de fascination presque paternelle chez Kabuto envers Orochimaru. En même temps, lorsque Orochimaru est en fin de cycle, il a tendance a avoir une attitude maternelle envers son maitre.

Kabuto n'avait nul part ou aller, Orochimaru lui apportait le repère dont il avait besoin. Mais Orochimaru n'a aucun état d'âme pour Kabuto, à la rigueur sa doit juste lui faire chier de plus l'avoir sous le bras alors qu'il lui était bien utile. Attendez-vous pas a ce qu'il verse une larme pour Kabuto.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Manda]Kabuto n'avait nul part ou aller, Orochimaru lui apportait le repère dont il avait besoin. Mais Orochimaru n'a aucun état d'âme pour Kabuto, à la rigueur sa doit juste lui faire chier de plus l'avoir sous le bras alors qu'il lui était bien utile. Attendez-vous pas a ce qu'il verse une larme pour Kabuto.[/quote]
+1.

@Shin,ce qui contredit donc ton hypothèse sur l'obtention du Ms dans le corps de Sasuke par Oro (tu disais par la mort de Kabuto) smile.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes sérieux avec vos histoires de tuer son meilleur ami?

Vous avez lu naruto seulement jusqu'au tome 4? Je pensais que tout le monde avait compris que les conditions d'obtention du MS variaient de tome en tome et qu'il ne fallait pas obligatoirement tuer son meilleur ami.

Itachi parle de tuer son meilleur ami, mais ce n'est qu'un moyen parmis tant d'autres vu que le Sharingan est l'oeuil de la Haine selon Madara. Tuer son meilleur ami est en effet un acte de haine, mais je vous rapelle qu'Itachi est p-t la personne la plus proche de Sasuke mais pas son meilleur ami wink
Il l'a obtenu grace à sa haine. Idem pour Madara et son frère, il ne parle pas de tuer son meilleur ami dans l'histoire non? Il raconte l'histoire de la haine des Uchiwa.

Faut arrêter de vous accrocher à quelques mots des premiers tomes de Naruto.

Et il semblerait qu'il y ait encore d'autres moyens d'obtenir le MS que par un acte de haine, vu que Kakashi lui aussi a réussi a développer le MS.

Donc s'il y a bien une chose dont on ne sait pas tout dans Naruto, c'est les conditions d'obtention du Mangekyo Sharingan.

[b]EDIT:[/b]
regarde light body, tes amis de la team gaara-no te viennent en aide !!!

[quote]Je vois pas où tu trouves l'intérêt de marcher sur la gueule de light body. C'est un peu comme si tu postais sur le bar le kill d'un noob.

C'est un paumé ce mec, un vrai, je suis même pas sûr qu'il comprenne ce que tu lui dis.

Enfin tu fais comme tu veux, mais ça fait vraiment pitié de te voir l'enfoncer plus que de raison, zero ^^

Kroknot - Bon Chuunin - 12/07/2012 à 16:43[/quote]

Dernière modification par Mr. Mort (14-07-2012 17:34:57)

zero[Mort] - WAS

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Mr. Mort]Vous êtes sérieux avec vos histoires de tuer son meilleur ami?

Vous avez lu naruto seulement jusqu'au tome 4? Je pensais que tout le monde avait compris que les conditions d'obtention du MS variaient de tome en tome et qu'il ne fallait pas obligatoirement tuer son meilleur ami.

Itachi parle de tuer son meilleur ami, mais ce n'est qu'un moyen parmis tant d'autres vu que le Sharingan est l'oeuil de la Haine selon Madara. Tuer son meilleur ami est en effet un acte de haine, mais je vous rapelle qu'Itachi est p-t la personne la plus proche de Sasuke mais pas son meilleur ami wink
Il l'a obtenu grace à sa haine. Idem pour Madara et son frère, il ne parle pas de tuer son meilleur ami dans l'histoire non? Il raconte l'histoire de la haine des Uchiwa.

Faut arrêter de vous accrocher à quelques mots des premiers tomes de Naruto.

Et il semblerait qu'il y ait encore d'autres moyens d'obtenir le MS que par un acte de haine, vu que Kakashi lui aussi a réussi a développer le MS.

Donc s'il y a bien une chose dont on ne sait pas tout dans Naruto, c'est les conditions d'obtention du Mangekyo Sharingan.[/quote]
Dans le mangas,dans le chapitre 386(il me semble),il est clairement dit que Madara et Izuna ont tué leurs meilleurs amis pour obtenir le Ms.
Seule manifestation de la scène,une tache de sang.

Dans l'anime,c'est également dit très clairement + une image claire de la scène,montrant Madara et Izuna,Ms activé et au devant d'eux,les cadavres de membres appartenant au clan Uchiwa(ils portent l'éventail rouge-blanc emblème du clan sur le dos).

Donc voilà quoi.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Light body]Dans le mangas,dans le chapitre 386(il me semble),il est clairement dit que Madara et Izuna ont tué leurs meilleurs amis pour obtenir le Ms.

Ensuite je parle de l'anime donc je prouve encore une fois que je suis soit le pire des noobs, soit un troll.[/quote]
Non, il est dit qu'ils n'avaient en tête que leur quête de puissance et qu'ils ne tardèrent pas à obtenir le MS. À l'époque j'ai vérifier le scan chez plusieurs teams de traductions différentes et il n'y a pas un scan ou il était question de tuer le meilleur ami.

[quote=Light body]Heureusement,actuellement,il y a beaucouo de manga de loin meilleur à cette merde. Et je n'ose même plus penser à lui smile. Tiens,quand une pub qui parle de dbz passe à la télé,je zappe direct :p![/quote]
Voici encore une citation qui prouve par a+b que tu ne peux qu'avoir tords dans absolument tout ce que tu dit.

Dernière modification par Mr. Mort (14-07-2012 23:26:57)

zero[Mort] - WAS

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

j'viens de relire le chapitre itachi a bien dit que les uchiwa tuer leurs meilleurs ami pour obtenir le MS  mais pas que madara et izuna ont tuer leurs meilleurs ami pour l'obtenir ce qui ne prouve donc pas totalement ce que tu dit car si c'était le cas kakashi ne l'aurait pas obtenue (étant donner que son "meilleur ami" est mort )

OFWGKTA

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Rokudo Mukuro]j'viens de relire le chapitre itachi a bien dit que les uchiwa tuer leurs meilleurs ami pour obtenir le MS  mais pas que madara et izuna ont tuer leurs meilleurs ami pour l'obtenir ce qui ne prouve donc pas totalement ce que tu dit car si c'était le cas kakashi ne l'aurait pas obtenue (étant donner que son "meilleur ami" est mort )[/quote]
Et kakashi a tué son meilleur ami ? Euuuuh Nah !
Donc tuer n'est pas la seule solution =="
Surtout qu'il ne l'a obtenu que plusieurs années après la mort d'obito, faut arrêter de réfléchir avec ses pieds XD

Dernière modification par Oni (15-07-2012 01:14:33)

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Oni > j'dit que si pour obtenir le MS il fallait tuer son ami kakashi l'aurait pas obtenue vu qu'obito est mort dans la 3e guerre ninja apprend a lire avant de dire ce que j'pas dit merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

OFWGKTA

Manda
Manda
Modérateur

Ouep, d'autant que Kakashi dit à Sasuke que toutes les personnes qui étaient proches de lui sont mortes durant les guerres/missions périlleuses.
Mais peut-être bien que Kakashi est une incohérence sinon Deidara les aurait tous buté avec son clone explosif.

On nous expliquera peut-être aussi que la " Haine " des Uchiha pour accéder a plus de puissance c'est comme le côté obscure de la force, une facilité. Et que les pouvoirs du Sharingan peuvent s'activer avec "l'amour", mais c'est beaucoup moins facile d'aimer que de haïr.
Etant donné que les Uchiha d'après la légende sont les héritiers du Rikuudou au même titre que les Senju et que l'un représente la haine et l'autre l'amour (en caricaturant quoi (même si le manga est clairement manichéen)) rien n'exclus que les Uchiha pourraient obtenir la puissance du Sharingan avec de bons sentiments.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

À votre avis, c'est quoi sur le rouleau?

D'après Sasuke, seul Oro peut utiliser le Jutsu.
D'après Suigetsu, ca permettrait de renverser la guerre.
Ca permet de voir celui (ceux) qui sait (savent) tout.

Un Jutsu Spacio Temporel pour voir des gens dans le passé? Et pour voir qui? C'est qui celui / ceux qui savent tout?

-----------------------------------

stops tp stop stop stop stop atop stop stop stop
sotp
sotp

les mecs, on savait tous un peu qu'il était inutile de discuter avec light body vu qu'il est un peu perdu... Mais on le fait quand même.

Mais là.... Je pleure.

[quote=Light body]Je doute que Naruto soit un Uzumaki. Enfin,un Uzumaki de sang.[/quote]
[quote=Light body]J'obterais plus à dire que c'est un Namikaze comme son père.[/quote]
[quote=Light body]Et la personnalité ça n'a rien d'héréditaire(enfin,Nagato et Karin ne pense sûrement pas pareil...). Donc,c'est un Namikaze dans le sang et il a juste la même personnalité que sa mère. Donc ce n'est en rien un Uzumaki?[/quote]
[img]http://i.imgur.com/iBLrG.gif[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (16-07-2012 06:14:52)

zero[Mort] - WAS

hatake_armel
hatake_armel
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le cas de Kakashi parle de lui meme l'obtention du MS n'est pas essentiellement une affaire de meurtre d'amis il faut aussi compter sur le facteur Entrainement qui selon moi aurait permis a Kakashi d'obtenir le sien pour ce qui est de la "Haine" il est bien connu que c'est ce qui pousse les Hommes (Shinobis) a faire la guerre et donc a develloper des techniques destructrices si on etait dans une love story ca servirait a rien de posseder un Mangekyou Sharingan

Mr. Mort > LOL Franchement il devrait avoir son espace de discussion perso

Félicitations vous avez gagne le round ###### Vous avez Survécu !!!

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Mr. Mort]À votre avis, c'est quoi sur le rouleau?

D'après Sasuke, seul Oro peut utiliser le Jutsu.
D'après Suigetsu, ca permettrait de renverser la guerre.
Ca permet de voir celui (ceux) qui sait (savent) tout.

Un Jutsu Spacio Temporel pour voir des gens dans le passé? Et pour voir qui? C'est qui celui / ceux qui savent tout?[/quote]
Heureusement que tu poses la question, je pensais n'avoir pas lu la même chose que les autres xD

Une personne qui saurait tout de l'histoire des Uchiha et de Konoha. Une personne forcément du même âge que le Sandaime ou encore plus âgé. Pourquoi pas Sarutobi Sasuke ?

Edit : Mais comme on l'avait dit, je doute que ce soit une technique comme l'Edo Tensei, sinon il n'y a rien de nouveau. Et c'est une technique que seul Orochimaru peut maitriser (mais il ne peut plus composer de sceau depuis son combat avec le Sandaime, donc chelou).

Dernière modification par Manda (16-07-2012 11:15:14)

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote](mais il ne peut plus composer de sceau depuis son combat avec le Sandaime, donc chelou).[/quote]
Il ne pouvait plus composer de sceaux après son combat, mais quand il s'est réincarné dans le mec à la fin de la saison 1, il retrouve l'usage de ses bras smile

Si il voulait à tout pris prendre le corps de kimimarô puis Sasuke, c'est à mon avis parce que c'était les corps les plus "puissants" à se disposition qui pouvaientt supporter le trop-pleins de pouvoirs d'Orochimaru.

Oro le dis lui même après son combat contre Naruto 4 queues : " ce corps a atteint sa limite"
Il ne parle pas de "lui", mais bien du corps qui est tout naze.

Dernière modification par Sponge Bob (16-07-2012 13:56:30)

Fatch

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Mr. Mort][quote=Light body]Dans le mangas,dans le chapitre 386(il me semble),il est clairement dit que Madara et Izuna ont tué leurs meilleurs amis pour obtenir le Ms.

Ensuite je parle de l'anime donc je prouve encore une fois que je suis soit le pire des noobs, soit un troll.[/quote]
Non, il est dit qu'ils n'avaient en tête que leur quête de puissance et qu'ils ne tardèrent pas à obtenir le MS. À l'époque j'ai vérifier le scan chez plusieurs teams de traductions différentes et il n'y a pas un scan ou il était question de tuer l'ami[/quote]
Envoie-moi le lien du scan dont tu parles?
Et as-tu vu l'anime au moins ê-è?!

J'ai eu beau topé “Madara obtention du Ms“ sur google,j'ai lu tout le temps ça:“Madara a tué son ami pour l'obtenir“.
As moins que tu ne suis un illetré ou que tu ne sais que lire l'allemand,je pense qu'on est pas dans le même monde. Tu devrais arrêter  ce que tu prends! Tu m'as l'air á côté de la plaque!

Et puis, dbz c'est tellement à chier que je brûle tous les tomes,jeux ou autres objets de marketing qui s'y rapport qui me tombent dessus -_-!!!

Dernière modification par Light body (16-07-2012 14:56:34)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Et puis, dbz c'est tellement à chier que je brûle tous les tomes,jeux ou autres objets de marketing qui s'y rapport qui me tombent dessus -_-!!![/quote]
Fais attention à ce que tu dis gamin x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

Est-ce que je parle du scan 386 avec light body car il viens de le citer, ensuite il me demande quel scan.

Est-ce que light body parle de l'anime parce qu'il a toujours pas compris que l'anime c'est du HS baclé pour les gamins à la télé.

Est-ce que light body dit que Naruto Uzumaki n'est pas un uzumaki.

[img]http://i.imgur.com/iBLrG.gif[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (16-07-2012 17:05:47)

zero[Mort] - WAS

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Tu es sérieux? Tu me parles d'un scan, je te réponds que ce que tu pensais y avoir lu n'y est pas et ensuite tu me demandes de quel scan on parle? XDDDDDDDD

Et tu es sérieux de me parler de l'anime? Tu as pas remarquer que j'ai pas répondu à la partie avec l'anime?

Hmmm... reflechis light body, pourquoi ne l'ai-je pas fait?[/quote]
Je ne comprends même pas pourquoi je perds mon temps avec toi!

Salut!

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Light body]Je ne comprends même pas pourquoi je perds mon temps avec toi!

Salut![/quote]
Tu ne comprends pas ce que j'écris surtout XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Allez laisse pas tomber mec, on s'amusait bien ne fuit pas! Soit un homme et ne fuit pas dès que tu as tords (c'est-à-dire tout le temps quoi). Portes tes couilles et assumes ta connerie et défends la avec hargne !

Maintenant reprends toi et essayes de me trouver le scan en question ou Madara parle de son meilleur ami !

Allez light body tkt je me moquerais plus.

zero[Mort] - WAS

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Et puis, dbz c'est tellement à chier que je brûle tous les tomes,jeux ou autres objets de marketing qui s'y rapport qui me tombent dessus -_-!!![/quote]
Euh, c'est quoi le rapport ?
J'veux dire, pourquoi parler de dbz dans un topic qui n'a rien à voir ? J'ai beau lire et relire ce topic, je ne vois aucune trace de dbz ! Et puis sérieusement, pourquoi tant de haine envers ce monde à part ? smile

Pied de page des forums