Vous êtes sérieux avec vos histoires de tuer son meilleur ami?
Vous avez lu naruto seulement jusqu'au tome 4? Je pensais que tout le monde avait compris que les conditions d'obtention du MS variaient de tome en tome et qu'il ne fallait pas obligatoirement tuer son meilleur ami.
Itachi parle de tuer son meilleur ami, mais ce n'est qu'un moyen parmis tant d'autres vu que le Sharingan est l'oeuil de la Haine selon Madara. Tuer son meilleur ami est en effet un acte de haine, mais je vous rapelle qu'Itachi est p-t la personne la plus proche de Sasuke mais pas son meilleur ami 
Il l'a obtenu grace à sa haine. Idem pour Madara et son frère, il ne parle pas de tuer son meilleur ami dans l'histoire non? Il raconte l'histoire de la haine des Uchiwa.
Faut arrêter de vous accrocher à quelques mots des premiers tomes de Naruto.
Et il semblerait qu'il y ait encore d'autres moyens d'obtenir le MS que par un acte de haine, vu que Kakashi lui aussi a réussi a développer le MS.
Donc s'il y a bien une chose dont on ne sait pas tout dans Naruto, c'est les conditions d'obtention du Mangekyo Sharingan.
[b]EDIT:[/b]
regarde light body, tes amis de la team gaara-no te viennent en aide !!!
[quote]Je vois pas où tu trouves l'intérêt de marcher sur la gueule de light body. C'est un peu comme si tu postais sur le bar le kill d'un noob.
C'est un paumé ce mec, un vrai, je suis même pas sûr qu'il comprenne ce que tu lui dis.
Enfin tu fais comme tu veux, mais ça fait vraiment pitié de te voir l'enfoncer plus que de raison, zero ^^
Kroknot - Bon Chuunin - 12/07/2012 à 16:43[/quote]
Dernière modification par Mr. Mort (14-07-2012 17:34:57)