Forums » [Chapitre] Naruto 593:

[Chapitre] Naruto 593  

Lancé par Reyna - 126 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 594, [Chapitre] Naruto 592

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=~_Pride_~][quote=Mr. Mort][quote=~_Pride_~]Quand Tobi raconte l'histoire d'Itachi et son combat contre Sasuke, Sasuke ne le croit pas et dit:
"Tu mens! Il a éssayé de me tué, il a même utilisé Amateratsu!"
Et Tobi répond:
"Il devait te pousser dans tes derniers retranchements pour le faire sortir."
Et là Sasuke repense à la manifestation d'Orochimaru.
C'est expliqué que Itachi est allé aussi loin pour débarrassé Sasuke de la conscience d'Oro.[/quote]
Et ca a été fait. À moins que tu confondes Anko et Sasuke?[/quote]
Ouais et Orochimaru est toujours là....
Tu comprend le problème ? Light Body essaie de dire que Itachi est allé aussi loin en éspérant dégager Oro, alors qu'au final il suffit d'un bout de Kabuto et de une parmi les milliers de marques maudites qui ont été placées sur les cobayes pour faire un nouveau Orochimaru.
Ca rend les actions de Itachi assez futiles au final.
Et ca ramène au problème que j'ai énoncé précédemment, si là on était en présence de deux sceaux maudits, on pourrait Res' deux Oro ? u.u[/quote]
A mon avis ce que veux dire Zero , c'est que Itachi il voulait pas faire absolument disparaître Oro mais juste l'enlever de Sasuke ... Et ça ben il a réussi...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote][quote][quote]Où t'as vu que depuis le début Oro veut les rinnegans ?[/quote]
Relis mon post.[/quote]
Non mai c'est tes suppositions, jamais qui que ce soit dans le manga n'a fait de lien entre Oro et les Rinnegans yikes[/quote]
Ben en fait, c'est plus qu'une évidence hmm.

On a deux fait:

Orochimaru a mis la main sur les cellules du Shodai, preuve en est, Yamato.
Orochimaru veut un corps d'Uchiha.
Et je n'imagine pas le serpent pas au courant du moyen d'obtention du Rinnegan vu que Kabuto était sur la piste du RS.

Alors après, dire qu'Orochimaru cours après ces pupilles, c'est parier sur Barcelone dans un match de foot Barcelone/Dijon. ('x

Dernière modification par Seijuro Shin (11-07-2012 20:15:52)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote]A mon avis ce que veux dire Zero , c'est que Itachi il voulait pas faire absolument disparaître Oro mais juste l'enlever de Sasuke ... Et ça ben il a réussi...[/quote]
Itachi a forcé Sasuke jusqu'à ses dernières retranchement afin de se débarrasser d'Oro. Il le dit lui-même par cette phrase:“Il s'est enfin décidé à sortir“. Si Itachi avait juste voulu le faire sortir de Sasu,pourquoi a-t-il voulu le sceller?

Ce que je veux dire,c'est que Sasuke nous montre lui-même que son frère s'est sacrifié en vain alors qu'il a été touché en se remémorant la dite phrase:“Il s'est enfin décidé à sortir.“ Alors qu'il semble savoir qu'Oro n'en est pas mort. Et c'est ça qui est chelou hmm!

Oro n'a jamais cherché les rinnegans. Il avait fait des études sur les cellules du shodai afin de créer des ninjas possédants le.mokuton et il chetchait le Sharingan pour pouvoir apprendre toutes les techniques du monde.

Ce que vous dites est de l'ordre de la supposition-fanatique,puisqu'Oro a clairement dit pourquoi il jouait avec ci et ça yikes!

Dernière modification par Light body (11-07-2012 20:33:37)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Light body][quote]A mon avis ce que veux dire Zero , c'est que Itachi il voulait pas faire absolument disparaître Oro mais juste l'enlever de Sasuke ... Et ça ben il a réussi...[/quote]
Itachi a forcé Sasuke jusqu'à ses dernières retranchement afin de se débarrasser d'Oro. Il le dit lui-même par cette phrase:“Il s'est enfin décidé à sortir“. Si Itachi avait juste voulu le faire sortir de Sasu,pourquoi a-t-il voulu le sceller?

Ce que je veux dire,c'est que Sasuke nous montre lui-même que son frère s'est sacrifié en vain alors qu'il a été touché en se remémorant la dite phrase:“Il s'est enfin décidé à sortir.“ Alors qu'il semble savoir qu'Oro n'en est pas mort. Et c'est ça qui est chelou hmm!

Oro n'a jamais cherché les rinnegans. Il avait fait des études sur les cellules du shodai afin de créer des ninjas possédants le.mokuton et il chetchait le Sharingan pour pouvoir apprendre toutes les techniques du monde.

Ce que vous dites est de l'ordre de la supposition-fanatique,puisqu'Oro a clairement dit pourquoi il jouait avec ci et ça yikes![/quote]
Ce que tu nous montre sont des faits établis, mais il faut aller au delà.
S'il n'y avait "que" le pouvoir du mokuton qu'il voulait, pourquoi ne s'est il pas approprié avant yamato?
Oro dans le corps de Yamato et hop il peut faire du mokuton.
(Je dis cela car comme l'a dit madara, seul shodai pouvait le battre, pour une raison bien connue, le mokuton. On sait que Yamato est loin d'être aussi fort que shodai mais oro, lui, aurait pu exploiter toutes ses capacités au maximum et vaincre tous les uchiha sans souci....)
Mais non il voulait le sharingan. Pourquoi? Pour avoir toutes les techniques? Quand bien même il ne pourrait pas toutes les avoir ...
Non je pense comme certains, qu'Oro est allé au delà du simple sharingan...

Dernière modification par El Lotus (11-07-2012 20:41:47)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=~_Pride_~]Ouais et Orochimaru est toujours là....
Tu comprend le problème ? Light Body essaie de dire que Itachi est allé aussi loin en éspérant dégager Oro, alors qu'au final il suffit d'un bout de Kabuto et de une parmi les milliers de marques maudites qui ont été placées sur les cobayes pour faire un nouveau Orochimaru.
Ca rend les actions de Itachi assez futiles au final.
Et ca ramène au problème que j'ai énoncé précédemment, si là on était en présence de deux sceaux maudits, on pourrait Res' deux Oro ? u.u[/quote]
J'ai pas dit que la resurection en elle-même était bien reflechit et logique.

[quote]Pas exactement non, et Suigetsu répète que de toutes façons Orochimaru ne peut pas utiliser ses bras et donc rien foutre hormis faire chier son monde u_u[/quote]
Tu réponds juste pour répondre là, c'est sans intérêt. Comme à pratiquement tout les quotes de ton dernier post.

[quote]Oui non mais non. Est-ce que tu vois sincèrement Pain dire que Orochimaru deviendrait invincible ...?
La blague, problématique pour l'organisation, au mieux, mais rien de plus.[/quote]
[quote]Arrête d'employer ce mot de "superficiel", ca fait tellement prétentieux ...
Surtout qu'on me connait pour chercher la petite bête au lieu de juste "profiter du spectacle", ca fait vraiment foutage de gueule.
Surtout que pour l'instant, tu énonces ca comme ca, mais si au final rien n'est expliqué et que donc l'analyse superficielle était la plus pertinente par rapport au manga tu auras l'air con.[/quote]
[quote](Et je croyais que Juugo descendait des Uzumakis je sais plus pourquoi.[/quote]
[quote]Ca il faudrait relire les informations qu'on a de Juugo mais comme c'est un personnage secondaire voire tertiaire ses infos sont paumées à droite à gauche c'est compliqué de faire un retour dessus.
Il y avait une histoire sur son pouvoir qui pourrait peut-être être liée aux lointaines origines de ces clans mais honnêtement aucune idée.
(Et personnellement j'ai pas envie qu'on nous ponde un énième "Uzumaki" qu'on connaissait pas mais c'est pour vous montrer que y'en a un peu quand même" sauce Karin)[/quote]
[quote]Je vais passer outre cette comparaison des plus étranges et juste dire que: Ouais, l'auteur a du mal à s'y retrouver, mais je pense qu'il aurait dû trouver un moyen de palier son erreur plutôt que de faire revenir Oro de nul part.
Surtout qu'il y avait la possibilité avec Kabuto.[/quote]
...



[quote]Non mai c'est tes suppositions, jamais qui que ce soit dans le manga n'a fait de lien entre Oro et les Rinnegans yikes[/quote]
Ce n'est pas dit explicitement, mais ca saute au yeux. Ou tu croyais que Orochimaru, étant au courant du rinngengan et de la puissance qui émane de la fusion de senjuu & uchiwa veut juste un Sharingan pourri? Même pas MS? XDDD

Lis les posts de Seijuro Shin et El Lotus^^



Et le post de light body est sans intérêt on m'excuses si j'y réponds pas vu que pride ponds déja des pavés assez gros et veut toujours démarrer des batailels de quotes.

Dernière modification par Mr. Mort (11-07-2012 20:54:25)

zero[Mort] - WAS

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote][quote]Oro n'a jamais cherché les rinnegans. Il avait fait des études sur les cellules du shodai afin de créer des ninjas possédants le.mokuton et il chetchait le Sharingan pour pouvoir apprendre toutes les techniques du monde.

Ce que vous dites est de l'ordre de la supposition-fanatique,puisqu'Oro a clairement dit pourquoi il jouait avec ci et ça yikes![/quote]
Ce que tu nous montre sont des faits établis, mais il faut aller au delà.
S'il n'y avait "que" le pouvoir du mokuton qu'il voulait, pourquoi ne s'est il pas approprié avant yamato?
Oro dans le corps de Yamato et hop il peut faire du mokuton.
(Je dis cela car comme l'a dit madara, seul shodai pouvait le battre, pour une raison bien connue, le mokuton. On sait que Yamato est loin d'être aussi fort que shodai mais oro, lui, aurait pu exploiter toutes ses capacités au maximum et vaincre tous les uchiha sans souci....)
Mais non il voulait le sharingan. Pourquoi? Pour avoir toutes les techniques? Quand bien même il ne pourrait pas toutes les avoir ...
Non je pense comme certains, qu'Oro est allé au delà du simple sharingan...[/quote]
Oro avait greffé les cellules du Shodai sur 60 enfants. Au cours du procesus,une anomalie s'est produite et les enfants sont tous morts sauf un(Yamato).
Oro ne découvrira que plus tard qu'une de ses expériences avait survécu(lors de la rencontre entre Kabuto et le faux.Sasori au pays de l'herbe).

Voilà quoi. Oro ignorait totalement que Yamato avait survécu,donc il ne pouvait pas chercher à posséder son corps.
Donc oui,il cherchait qu'à obtenir le Sharingan jusqu'à présent.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Mais de toute manière il avait des cellules. Et comme il n'a pas eu de résultats concluants, il s'est mis en quête d'un Uchiha.

Son but c'est de tout découvrir, alors forcément un Sharingan va lui être utile. Mais qu'il ne veuille pas les niveaux supérieurs au Sharingan, c'est impensable.

Ah oui je voulais aussi répondre à [b]Manda[/b], je pense savoir ce qu'Orochimaru a senti, c'est le mode ermite du serpent. Comme l'a dit Kabuto, son maître n'y était pas arrivé. Le serpent a du le sentir d'une manière ou d'une autre.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Seijuro Shin]Mais de toute manière il avait des cellules. Et comme il n'a pas eu de résultats concluants, il s'est mis en quête d'un Uchiha.

Son but c'est de tout découvrir, alors forcément un Sharingan va lui être utile. Mais qu'il ne veuille pas les niveaux supérieurs au Sharingan, c'est impensable.[/quote]
Pour avoir le Rinnegan,il faut des yeux Uchiwa au niveau Mse + gènes Senjus.

Où et comment aurait-il fait pour éléver un Uchiwa au Mse sans que ce dernier ne pense à le trahir rien qu'au niveau Ms? En plus,je vous rappelle qu'Oro ne peut rien contre le sharingan à 3 Tomoe maîtriser à son paroxysme(prouvé par Itachi et Sasuke) ou le Ms(prouvé par Itachi).

Donc je réitère:“vous faites que des suppositions-fanatique“ yikes...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Mais à quoi a servit l'apprentissage de Sasuke? yikes

Il veut un corps Uchiha, il a des cellules Senju. Qu'est-ce qu'il y a de fanatique là-dedans? (au passage, je suis pas fan d'Orochimaru)

Qu'il ne puisse rien faire contre un Sharingan est inutile sur ce sujet, on te parle pas de ce qu'il [b]peut[/b] faire, mais de ce qu'il [b]veut[/b] faire.

Professor Vanus ! Test D-2.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Light body]Pour avoir le Rinnegan,il faut des yeux Uchiwa au niveau Mse + gènes Senjus.

Où et comment aurait-il fait pour éléver un Uchiwa au Mse sans que ce dernier ne pense à le trahir rien qu'au niveau Ms? En plus,je vous rappelle qu'Oro ne peut rien contre le sharingan à 3 Tomoe maîtriser à son paroxysme(prouvé par Itachi et Sasuke) ou le Ms(prouvé par Itachi).

Donc je réitère:“vous faites que des suppositions-fanatique“ yikes...[/quote]
Es-tu un ami de gaara-no?

zero[Mort] - WAS

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Seijuro Shin]Mais à quoi a servit l'apprentissage de Sasuke? yikes[/quote]
Il voulait qu'il soit assez mûr pour posséder son corps(il le dit lui-même à Hiruzen lors de leur combat).
Si Oro avait voulu développer le Ms dz Sasuke,pourquoi l'a-t-il empêcher de tuer Naruto quand il en a eu l'occasion lors de leur premier combat dans Shippuden yikes?!

[quote]Il veut un corps Uchiha, il a des cellules Senju. Qu'est-ce qu'il y a de fanatique là-dedans? (au passage, je suis pas fan d'Orochimaru)[/quote]
Pour la énième fois,il l'a dit lui-même:“il veut un corps Uchiwa pour obtenir le Sharingan et ainsi apprendre toutes les techniques du monde“!
Il a(ou avait sauf preuve du contraire. Car Kabuto s'est servi du Hashirama qu'avait Tobi dans son repère)utilisé les cellules du Shodai pour créer des ninjas doués au Mokuton. Mais ça s'est soldé par un échec. Sauf pour Danzô. Il ignorait que Yamato y avait survécu. Puis n'a plus renouvellé l'expérience.
Sinon comment aurait-il pu developper le Ms de Sasuke s'il ne le laisse même pas tuer Naruto?

Le fanatique,c'est que vous cherchez à dire qu'il cherchait à obtenir les rinnegans alors que depuis le début,il dit qu'il ne veux que le Sharingan .

[quote]Qu'il ne puisse rien faire contre un Sharingan est inutile sur ce sujet, on te parle pas de ce qu'il [b]peut[/b] faire, mais de ce qu'il [b]veut[/b] faire.[/quote]
Actuellement,il sait qu'il ne peut rien y faire contre. Avant,il voulait que le Sharingan pour apprendre toutes les techniques du monde.

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 593

J'ai pas le temps de tout lire vos postes (et peut-être que jvais répéter ce que d'autres ont déjà dit) mais de toute évidence Orochimaru savait :

- Il travaille sur les cellules du Shodai et tente de les transmettre a des nouveaux nés. Le projet est avorté parce qu'il doit quitté le village. Tous les nouveaux nés meurt sauf un, Yamato.

- Il expérimente les pulsions de Juugo et s'aperçoit qu'elles sont liées au pouvoir des Uzumaki. (du moins la nature du chakra)

- Il désire obtenir le Sharingan, il a conscience qu'un génie fait pâle figure face a un détenteur du Sharingan. Le Sharingan permet également de copier les technique, une capacité qui lui permettra de connaitre et maîtriser toutes les techniques (dans le but d'être l'être Ultime) plus facilement.

- Il travaille avec Danzô et s'accorde a lui faire quelques expériences : cellule du Shodai + Sharingan. (Elément qui permettent de manipuler un Bijuu).

- Tobi, après avoir discuté avec Kabuto, montre bien que Orochimaru avait fouiné partout et savait tout des plans de Tobi/Madara.


Mais Orochimaru s'en bat les couilles de tout ça, sa l'intéresse pas de faire des expériences sur lui comme Danzo pour obtenir les pouvoir du Rikoudou puisse que sa implique des limites dans l'utilisation de ces pouvoirs. Sa techniques de réincarnation est plus intéressante pour obtenir cette puissance.

De même qu'il s'en bat les couilles de la guerre. Normal sa lui apporte rien, tout ce qui l'importe c'est d'obtenir le corps de Sasuke, c'est la pièce maitresse de son plan sans quoi il ne peut pas le mettre exécution.


Ps : Un mec qui recherchait l'épée  de Totsuka, qui a celle de Kusanagi etc n'aurait aucune connaissance dans la légende du Rikudou ? LoL

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Manda]Il travaille sur les cellules du Shodai et tente de les transmettre a des nouveaux nés. Le projet est avorté parce qu'il doit quitté le village. Tous les nouveaux nés meurt sauf un, Yamato.[/quote]
Il me semble que la raison est tout autre que son départ de Konoha..

[quote]Mais Orochimaru s'en bat les couilles de tout ça, sa l'intéresse pas de faire des expériences sur lui comme Danzo pour obtenir les pouvoir du Rikoudou puisse que sa implique des limites dans l'utilisation de ces pouvoirs. Sa techniques de réincarnation est plus intéressante pour obtenir cette puissance.[/quote]
Il a pourtant modifié son corps en serpent blanc.

[quote]Tout ce qui l'importe c'est d'obtenir le corps de Sasuke, c'est la pièce maitresse de son plan sans quoi il ne peut pas le mettre exécution.[/quote]
Alors qu'il se sait plus faible que lui?!


[quote]Ps : Un mec qui recherchait l'épée  de Totsuka, qui a celle de Kusanagi etc n'aurait aucune connaissance dans la légende du Rikudou ? LoL[/quote]
Kabuto a dit à Madara  que lui et Oro n'avaient que des hypothèses à l'appuis sur les secrets des Uchiwa/Senju,donc le Rikoudou.  Et il ne savait pas tout,il ignorait que Madara avait les rinegans par exemple(puisque Kabuto l'ignorait aussi).

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Light body]Il me semble que la raison est tout autre que son départ de Konoha..[/quote]
Il quitte Konoha après que le Sandaime soit intervenu dans l'affaire de disparition de Chuunin, Jounin et Anbu.
Mais il menait sans doute plusieurs expérience en même temps. De toute manière il a travaillé sur les cellules du Shodai bien avant celle de la technique de réincarnation puisse que c'est à première vue lorsqu'il était Anbu  de la Racine qu'il a expérimenté ces cellules sur Danzô. D'ailleurs on peut faire un lien => Expérimentation des cellules sur Danzô => Il pense à la technique de réincarnation => Décide d'implanter les cellules dans des nouveaux nés pour se réincarner plus tard (beaucoup plus intéressant à faire qu'une greffe comme il l'a fait à Danzô)

[quote]Il a pourtant modifié son corps en serpent blanc.[/quote]
Parce que le serpent blanc est un prélude à la technique de réincarnation.

[quote]Alors qu'il se sait plus faible que lui?![/quote]
???

[quote]Kabuto a dit à Madara  que lui et Oro n'avaient que des hypothèses à l'appuis sur les secrets des Uchiwa/Senju,donc le Rikoudou.  Et il ne savait pas tout,il ignorait que Madara avait les rinegans par exemple(puisque Kabuto l'ignorait aussi).[/quote]
Je parle de la légende, même Jiraiya et Kakashi la connaisse sans pour autant penser qu'elle soit autre chose qu'une légende.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote]Il quitte Konoha après que le Sandaime soit intervenu dans l'affaire de disparition de Chuunin, Jounin et Anbu.
Mais il menait sans doute plusieurs expérience en même temps. De toute manière il a travaillé sur les cellules du Shodai bien avant celle de la technique de réincarnation puisse que c'est à première vue lorsqu'il était Anbu  de la Racine qu'il a expérimenté ces cellules sur Danzô. D'ailleurs on peut faire un lien => Expérimentation des cellules sur Danzô => Il pense à la technique de réincarnation => Décide d'implanter les cellules dans des nouveaux nés pour se réincarner plus tard (beaucoup plus intéressant à faire qu'une greffe comme il l'a fait à Danzô)[/quote]
Il me semble qu'il a été dit dans le tome que l'echec était dû à un rejet de la greffe...je ne sais si c'était une erreur de trad ou ma mémoire qui me joue des tours..

[quote]???[/quote]
Ben oui,rappelle toi que Sasuke peut lui retourner sa technique de réincarnation via son Sharingan,donc impossible de posséder son corps. Il  le sait et ça m'étonnerait qu'il retente le coup malgré tout.

[quote]Je parle de la légende, même Jiraiya et Kakashi la connaisse sans pour autant penser qu'elle soit autre chose qu'une légende.[/quote]
Je pense qu'il y a toujours eu une mauvaise interprétation à son sujet. Comment pourrait-il être une légende s'il a eu des enfants ou  être celui qui a concu le ninjutsu hmm!?

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Light body]Sinon comment aurait-il pu developper le Ms de Sasuke s'il ne le laisse même pas tuer Naruto?[/quote]
[quote=Light body]pourquoi l'a-t-il empêcher de tuer Naruto quand il en a eu l'occasion lors de leur premier combat dans Shippuden[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est là que tu vois le niveau de reflexion de light body, il est toujours sur ca XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



Manda > Mec, t'abaisses pas à tenter de discuter avec Light body c'est un ami à Gaara-No, tu vois bien ses discours il a rien compris ce mec XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Il comprends ni ce que tu dit, et ne s'attache que au faits superficiels du mangas.

Pour light body, si Kabuto manipule quelqu'un en disant "je suis ton ami" pour le tuer plus tard, light te dira "ben au debut il voulai être son ami et apres il a changer d'avis, regarde il le dit au debut "je suis ton amis"."

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Mr. Mort (12-07-2012 16:30:08)

zero[Mort] - WAS

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Light body]Il me semble qu'il a été dit dans le tome que l'echec était dû à un rejet de la greffe...je ne sais si c'était une erreur de trad ou ma mémoire qui me joue des tours..[/quote]
Ouais c'est bien ça, mais le fait qu'il ait ignoré qu'un  embryon ait survecu quelque part sa montre qu'il a négligé quelque peu ses travaux et sa ne peut être que parce qu'il devait fuir (ou sinon c'est un prétexte incohérent de Kishi pour justifier que Yamato ait les pouvoirs du Mokuton sans qu'il soit sous l'emprise de Orochimaru tout en introduisant le Mokuton de Yamato dans l'histoire).

[quote]Ben oui,rappelle toi que Sasuke peut lui retourner sa technique de réincarnation via son Sharingan,donc impossible de posséder son corps. Il  le sait et ça m'étonnerait qu'il retente le coup malgré tout.[/quote]
Et alors ? Il a échoué face a Itachi et a élaborer sa technique de façon a ce qu'elle fonctionne sur Sasuke (du moins que le problème qu'il a rencontré avec Itachi se ne reproduise pas avec Sasuke). Il ferra la même chose, il élaborera de nouveau de façon a ce que cela fonctionne. (puis Sasuke n'a plus le sceau maudit pour prendre le dessus sur Orochimaru même si on ignore (ainsi que Oro) ce que pourrais exercer le MSE dans ces conditions).

[quote]Je pense qu'il y a toujours eu une mauvaise interprétation à son sujet. Comment pourrait-il être une légende s'il a eu des enfants ou  être celui qui a concu le ninjutsu hmm!?[/quote]
Euh, on parle plus de la même chose, mais pour te répondre c'est dans le même principe que Adam et Eve. Croyance ou Légende dans le principe c'est la même chose.

Ps : Orochimaru ne voulait pas que Sasuke tue Naruto parce qu'il a besoin de l'équipe de Konoha pour se débarrasser de L'Aka (Tuer un Jinchuriki sa ralenti l'Aka de retrouver le Bijuu mais sans doute moins que de le laisser en Naruto sous sa propre protection et celle de Konoha).
Autre chose, il sait très bien que pour obtenir le MS il faut tuer la personne qui est le plus proche à nos yeux, et pour Sasuke c'était Itachi pas Naruto ni même Orochimaru.


[b]Mr. Mort[/b] > xDDDDDDDDDDDDD

 

hatake_armel
hatake_armel
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Salut a tous moi aussi comme vous jai retourne toutes ces questions la dans ma tete et essaye de comprendre le pourquoi du comment j'en suis meme arrive a me demander ou sont cachees les boules de crystal mais vraiment comment en est on arrive la ? jai loupe une saison de la resurection par tappette jusqu'au transfert de chakra en passant par ce qui s'est produit bien avant (l'arrivee de superman dans Naruto) j'etais le chien devant l'ecran a se gratter le poil. Bref ce cher Kishimoto m'en a fait baver durant ces derniers scans et le Mystere s'epaissi encore plus avec celui qui sait tout serait ce le Rikoudou Sennin ? On peut passer l'annee a faire nos pronostics sur l'avenir de Naruto pour ma part je pense qu'il n'y a plus vraiment d'issue pour l'auteur qui cherche desesperement un moyen de nous accrocher aux decombres de la serie en introduisant des "trucs" auxquels on aurait pense dans nos reves néanmoins la suite qui me parrait logique c'est le retour de Sasuke dans le camp des gentils car son nouveau compagnon peu fiable va sans doute lui preparer un "coup tordu" a son retour qui va definitivement lui faire comprendre qu'il doit s'associer a Naruto pour avoir une chance de vaincre Superman a la fin biensur je compte sur le fait que Kishimoto soit gentil avec nous pour 2013

Félicitations vous avez gagne le round ###### Vous avez Survécu !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote]Et alors ? Il a échoué face a Itachi et a élaborer sa technique de façon a ce qu'elle fonctionne sur Sasuke (du moins que le problème qu'il a rencontré avec Itachi se ne reproduise pas avec Sasuke). Il ferra la même chose, il élaborera de nouveau de façon a ce que cela fonctionne. [color=green](puis Sasuke n'a plus le sceau maudit pour prendre le dessus sur Orochimaru même si on ignore (ainsi que Oro) ce que pourrais exercer le MSE dans ces conditions)[/color].[/quote]
La marquemaudite n' a jamais fait partie du procesus de transfert d'âme. Preuve:Gyunomaru qui fut le remplaçant de Sasuke temporaire(Oro ne pouvant plus attendre qu'il arrive) n'en avait pas à ce que je sashe,non?

[quote]Autre chose, il sait très bien que pour obtenir le MS il faut tuer la personne qui est le plus proche à nos yeux[/quote]
Si Oro avait voulu développer le Ms de Sasuke,pourquoi a-t-il essayé de posseder son corps au cours de leur combat? Ok,ce fut préciter et il n'avait prévu l'attaque de Sasuke,mais il aurait pu faire genre préparer une fausse mort(puisqu'il ne peut mourir),laisser Sasuke tuer Itachi,puis posséder son corps?

Et ne me dit qu'Oro aurait dévéloppé le Ms dans le corps de Sasuke en tuant Itachi. De un,il ignorait qu'Itachi était gentil. Et je pense qu'il aurait cru qu'il le tuerait malgré tout. De deux,je doute que ça aurait marché avec Oro possédant le corps.

Dernière modification par Light body (13-07-2012 19:26:08)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Light body][quote]Et alors ? Il a échoué face a Itachi et a élaborer sa technique de façon a ce qu'elle fonctionne sur Sasuke (du moins que le problème qu'il a rencontré avec Itachi se ne reproduise pas avec Sasuke). Il ferra la même chose, il élaborera de nouveau de façon a ce que cela fonctionne. [color=green](puis Sasuke n'a plus le sceau maudit pour prendre le dessus sur Orochimaru même si on ignore (ainsi que Oro) ce que pourrais exercer le MSE dans ces conditions)[/color].[/quote]
La marquemaudite n' a jamais fait partie du procesus de transfert d'âme. Preuve:Gyunomaru qui fut le remplaçant de Sasuke temporaire(Oro ne pouvant plus attendre qu'il arrive) n'en avait pas à ce que je sashe,non?[/quote]
Et est-ce qu'il a dit ça? On te dit que la marque maudite a servit à contrer Orochimaru dans sa dimension, pas qu'elle était nécessaire au processus.

Tu comprends ce que tu lis?

[quote][quote]Autre chose, il sait très bien que pour obtenir le MS il faut tuer la personne qui est le plus proche à nos yeux[/quote]
Si Oro avait voulu développer le Ms de Sasuke,pourquoi a-t-il essayé de posseder son corps au cours de leur combat?[/quote]
Parce qu'Itachi était plus puissant? Qu'il a pu se battre et gagner contre Sasuke [b]et[/b] Orochimaru. Avec Orochimaru dans le corps de Sasuke, il n'aurait rien pu faire non plus face au Susanô.

Et je prévois la prochaine bêtise:

Oui il est mort, mais c'est la maladie qui l'a emporté.

Dernière modification par Seijuro Shin (13-07-2012 19:27:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote]Et est-ce qu'il a dit ça? On te dit que la marque maudite a servit à contrer Orochimaru dans sa dimension, pas qu'elle était nécessaire au processus.

Tu comprends ce que tu lis?[/quote]
Là,j'avoue,je n'avais pas réfléchi ^^“!

[quote]Parce qu'Itachi était plus puissant? Qu'il a pu se battre et gagner contre Sasuke [b]et[/b] Orochimaru.

Et je prévois la prochaine bêtise:

Oui il est mort, mais c'est la maladie qui l'a emporté.[/quote]
Je ne sais si je me suis mal exprimée,je parlais du  combat Sasuke vs Oro et non Itachi vs Sasuke:p.

Dernière modification par Light body (13-07-2012 19:58:41)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Mais quel combat? Celui que Sasuke a gagné? Et où il a résisté à la prise de son corps? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Seijuro Shin]Mais quel combat? Celui que Sasuke a gagné? Et où il a résisté à la prise de son corps? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui.

Quand il s'en prend à Oro malade.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Donc attend, tu dis qu'Orochimaru aurait dû prendre le corps de Sasuke au moment où celui-ci l'a battu et où la tentative du serpent de prendre le corps de l'Uchiha a été soldée par un échec?

Nan sérieux, t'es pas humain.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Seijuro Shin]Donc attend, tu dis qu'Orochimaru aurait dû prendre le corps de Sasuke au moment où celui-ci l'a battu et où la tentative du serpent de prendre le corps de l'Uchiha a été soldée par un échec?

Nan sérieux, t'es pas humain.[/quote]
Non,moi,je dis que si Oro savait comment obtenir le Ms et qu'il voulait dévélopper  celui de Sasuke,il aurait genre feint une fausse mort (pour que  Sasuke développe le Ms en combattant Itachi juste après. Puisqu'il l'attaque en traitre.)et non essayer de prendre son corps avant. Ça me paraît plus plausible puique,je doute qu'il aurait eu le Ms tout en possédant le corps de Sasuke.

C'est pour ça que je doute qu'Oro connaissait le moyen d'obtenir le Ms.

Ton avis?

Dernière modification par Light body (13-07-2012 20:26:52)

 

Pied de page des forums