Forums » [Chapitre] Naruto 593:

[Chapitre] Naruto 593  

Lancé par Reyna - 126 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 594, [Chapitre] Naruto 592

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Seijuro Shin]Nagato qui ressuscite le village (bon là j'avoue j'ai quand même grincé des dents)[/quote]
Je crois qu'on l'a tous fait ici u.u"
[quote]Petite parenthèse sinon, on dit amen mais c'pas comme si on avait voix au chapitre, si tu me passes l'expression 8D.[/quote]
Ouais, exactement ce qui m'attriste x')
Si on pouvait lui envoyer un mail rempli de "Y U DO DIS ?!" peut-être qu'il n'abuserait pas autant du recyclage de personnages ou autre lapins sortis du chapeau.

[quote][quote]Enfin bon, si Kishimoto nous ressort Oro pour le jetter comme une merde 10 chapitre plus loin là vraiment ...
Comme déjà dis, moi pas fan d'Oro, mais putain maintenant qu'il est re-là il a intérêt à cartonner, comparé à ses longues convalescences des débuts de shippuden, merde quoi x')[/quote]
L'un dans l'autre, il peut passer pas loin de ta vision. Sasuke lui est supérieur (dixit l'intéressé), et je doute que l'Uchiha tiennent à garder en vie un gars qui voudrait lui voler son corps quoi. En fait, l'inverse de ta vision me semblerait plus bête que la vision elle-même hmm. Non?[/quote]
Ouch, j'ai pas compris je suis un peu crevé, mais en gros tu dis que le plus vraisemblable c'est que Oro soit revenu pour finir mal, comme d'hab' ?
Moi aussi ca me parait le plus probable, j'éspère juste que Kishimoto me donnera tort, parce que ressuciter un gars comme ca pour qu'il serve de plante verte passée au lance-flammes 3 chapitres plus loin c'est juste agaçant quoi.
[quote][quote]L'âme d'Orochimaru était dans le bide de Sasuke depuis qu'il avait essayé de lui faire une inception, et perdu dans le Susano'ô d'Itachi jusqu'à ce que celui-ci ... Ne décède u_u.[/quote]
Déjà techniquement il n'est pas mort, "juste" piégé dans une dimension d'illusion.[/quote]
Qui n'est accessible qu'au possesseur de Tosuka no Ken u_u Celui-ci ayant disparu ca équivaudrait à Oro pour une disparition permanente aussi. [quote]Mais je vois gros comme une maison le pouvoir de Mû en action.[/quote]
Je préférerais ca, au moins, même si ca parait un peu précipité comme explication c'est cohérent ^^
Et ca n'étonnerait pas beaucoup qu'un fou furieux comme Oro soit allé chercher à droite à gauche des pouvoirs chelous, tout comme Juugo, Karin ou Suigetsu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

Bon alors tout d'abord, le retour d'Orochimaru, je sais pas vous mais moi ça me rend tout excité ! smile Ça peut donner un méga combat final delamorkitu si Kishi l'exploite bien, quand on y réfléchit.

Ensuite, je trouve ça un peu incohérent que Sasuke puisse le résussiter comme ça sans sceau ni technique particulière alors qu'Itachi l'avait piégé dans son Genjutsu avec l'épée de Takamachin... Etrange.

Enfin, je terminerai en disant que Kabuto, qui était censé être le [b]méchant final ûber[/b] tro dark tro maléfik du manga, n'a servi que de passerelle afin de faire revenir Orochimaru, ainsi il finit par redevenir le jeune garnement innocent qu'il était lors de sa tendre enfance, et en prime il se fait voler tous ses pouvoirs par Oro son ancien maitre, n'est-ce pas mignon ? smile

Bref attendons de voir ce que nous réserve la suite, même si je vois déjà les flashback et autres révélations pendant au moins un chapitre consacré à l'histoire et au passé des Uchiha, espérons que ça en vaille le détour.

 

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[spoil]http://mangastream.com/read/naruto/46686274/1

Le nouveau scan Naruto est sorti. Dans ce scan on apprends la résurrection d'Orochimaru via le sceau maudit d'Anko.

Voilà. Bonne lecture[/spoil]
Oui, oui, oui, un million de fois oui, plus les chapitres avances et plus je deviens encore plus fan !!
J'aime cette fin qui part dans tous les sens, un Sasuke qui doute désormais, rho oui, trop chou, et ouai les mecs, un peu de coeur dans ce monde de brute !!!

Qu'une chose à dire !!

Vite, vite la suite !!!

MOUAHAHAHAHAH !!! <3<3

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=cityxyz]J'aime cette fin qui part dans tous les sens, un Sasuke qui doute désormais, rho oui, trop chou, et ouai les mecs, un peu de coeur dans ce monde de brute !!!
<3<3[/quote]
Moi j'aurais plutôt dis [b]UN PEU DE BRUTES DANS CE MONDE DE COEURS NOM DE DIEU è___é[/b]
Honnêtement ca manque grave de couilles pour une guerre x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[spoil]Moi j'aurais plutôt dis UN PEU DE BRUTES DANS CE MONDE DE COEURS NOM DE DIEU è___é
Honnêtement ca manque grave de couilles pour une guerre x'D[/spoil]
Je suis pliée, rhooo, vous n'êtes jamais content xD

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Voldemort avait 7 Horcruxes... Orochimaru en a 20.000 mouahahahaha poweeeer

Dernière modification par Sasogwa (10-07-2012 22:05:55)

J-j-j-jaxxed !!!

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=~_Pride_~]Moi j'aurais plutôt dis [b]UN PEU DE BRUTES DANS CE MONDE DE COEURS NOM DE DIEU è___é[/b]
Honnêtement ca manque grave de couilles pour une guerre x'D[/quote]
des brutes ? pourquoi ? On t'a pas encore dit que Jiraiya va réapparaître en pleine forme, reformer les sennin avec Tsunade et Oro pour vaincre le mal et le sceller à tout jamais !

(plus je me lis, plus ça me parait plausible)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 593

J'ai du mal a comprendre également mais comme je l'avais déjà dit dans un autre sujet de chapitre, à mon avis il faudrait distinguer le corps, l'âme et l'esprit. Et les techniques comme l'Edo Tensei ou celle de la réincarnation d'Orochimaru n'aide pas vraiment à faire la distinction entre les deux.
Néanmoins, alors que Minato voit son âme dévoré par le Dieu de la Mort, il scelle une partie de son chakra afin de pouvoir apparaître face à Naruto lorsque Kyuubi est sur le point d'être totalement libéré. Là on peut parler de manifestation de l'esprit alors que son âme a été totalement englouti par le Shiki.

L'Esprit de Orochimaru doit sans doute être scellé dans la dimension qu'il a créé. Le sceau maudit est sans doute comme une petite fenêtre de la dimension. En laissant le chakra de Orochimaru s’engouffrer dans la dimension via le sceau il a pu en ressortir et se reconstituer.


Je pense pas que Orochimaru est copié la technique de Mû puisse qu'il a créé lui même la technique de réincarnation.


Une phrase qui m'a interpellé c'est lorsqu'il va vers Kabuto pour reprendre son chakra, il dit : " I wonder why i have this strange sensation ", sa ne doit pas être anecdotique, enfin j'aimerais savoir le fond de sa pensée. (ou alors c'est Kabuto qui dit cette phrase ?)


Edit : Ah oui et Sasuke nous sort une technique de sceau qu'il a vu quand il avait 12pij et nous fait ''seulement'' l'inverse de la technique qu'il n'a jamais apprise ni même vu de son Sharingan. Ca c'était quand même très fort !

Dernière modification par Manda (10-07-2012 22:56:57)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=~_Pride_~][quote=Manda]Ptain et moi qui pensais que l'auteur avait supprimé Orochimaru de l'histoire pour mettre en avant Kabuto et qu'il prenne la place du méchant de l'histoire... Finalement Zero tu avais raison, t'étais persuadé qu'il reviendrait ^^[/quote]
ON dirait les apôtres qui attendent le retour de leur messie x)[/quote]
Toute personne sencée savait que Kabuto ne pouvait pas prendre la place d'Orochimaru, car sans-même parler de niveau de puissance, mentalement Orochimaru lui est supérieur comme un adulte l'est á un enfant. Kabuto le noob fanatique n'aurait jamais dépasser Oro en charisme de méchant classe et pas ridicule comme Pain, Tobi ect...

Ca collait pas, depuis plusieurs années je lisait les chapitres en attendant des indices sur sa revenu et c'est l'évolution de Kabuto m'a reconforté dans mon espoir.

Naruto sans Oro c'était comme... Une Arène sans moi.

zero[Mort] - WAS

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Manda]Edit : Ah oui et Sasuke nous sort une technique de sceau qu'il a vu quand il avait 12pij et nous fait ''seulement'' l'inverse de la technique qu'il n'a jamais apprise ni même vu de son Sharingan. Ca c'était quand même très fort ![/quote]
Ce qui ma choqué moi c'est surtout le :

"non, je ne suis pas si épris que ça de la vengeance en soi"

Logique c'est pas comme si sa faisait 30 tomes qu'il pense que a sa ...

PS : Bizarre je croyais que certaines personnes étaient "dégoûté au point de ne plus lire les scan et de venir sur won et tout et tout, une totale quoi" ... vraiment bizarre ....

Dernière modification par tengohan (11-07-2012 16:34:32)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[img]http://mtaalamu.ru/uploads/images/00/00/04/2012/06/18/a903df.jpg[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[img]http://01.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F311%2Ffan--de-naruto%2Fpics%2F3101508269_1_3_FEFeFU6h.jpg&w=760[/img]

Cette image inspire la classe ! Bien que je trouve la résurrection un peu pourrie, du moins la façon qui est d'extraire Orochimaru de Anko (bizarrement je me souviens l'avoir dit)

[quote=Oni]Ce qui est drôle, c'est que pour le faire taire, personne n'a su ressortir qu'Orochimaru a bien réussi à sortir du corps de Sasuke grâce à la marque !

Pourquoi pas à travers Anko... ? il pourrait bien refaire la même !
Enfin seul les prochains chapitre nous le diront ![/quote]
Ouh Yeah ! I'M AWESOME...

Bref, le retour du plus grand méchant de ce manga est de retour, et je retrouve un certain intérêt pour ce manga ! Comme il a été dit, Naruto sans Orochimaru, c'est comme zero sans arène... Euh non je m'égare, c'est pas Naruto tout court big_smile

Il n'y a pas grand chose dans ce chapitre et pourtant le peu que kishi donne me convient bien plus que les chapitres précédents big_smile

[b]Ps :[/b] Et en plus on va avoir le droit à une page couleur la semaine prochaine, de bons avatars à faire avec *_*

Dernière modification par Oni (11-07-2012 15:35:16)

 

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=tengohan][quote=Manda]Edit : Ah oui et Sasuke nous sort une technique de sceau qu'il a vu quand il avait 12pij et nous fait ''seulement'' l'inverse de la technique qu'il n'a jamais apprise ni même vu de son Sharingan. Ca c'était quand même très fort ![/quote]
Ce qui ma choqué moi c'est surtout le :

"non, je ne suis pas si épris que ça de la vengeance en soi"

Logique c'est pas comme si sa faisait 30 tomes qu'il pense que a sa ...[/quote]
Tiens, je me disais bien qu'il y avait un truc qui m'avait choqué dans ce chapitre ê.e

La pire suite qu'il pourrait avoir à ce chapitre ce serait un Sasuke nounours qui se rallie à Konoha. Je le vois plus soit : Combattre Madara pour récupérer sa puissance, soit se rallier tout simplement à Madara.

Pour Orochimaru, je vous avouerais que sa résurrection m'a laissée bredouille vu que je pensais qu'il était bel et bien mort "physiquement". En tout cas, il doit bien avoir un truc derrière la tête hormis prendre possession du corps de Sasuke.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Oni][b]Ps :[/b] Et en plus on va avoir le droit à une page couleur la semaine prochaine, de bons avatars à faire avec *_*[/quote]
Mouais ca pas sûr hein, ca fait plusieurs fois déjà que les pages couleur de Kishimoto sont franchement bofs pour pas dire complétement useless hmm

J'ai encore en travers de la gorge les soi disant "pages couleurs" de mu, Nagato et Itachi:
[spoil][img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/58-548.0/compressed/u548.0.03.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/59-558.0/compressed/inaruto_2693055.jpg[/img][/spoil]
Franchement ca fait terne, crado même =x

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Bon ben,c'est clair quoi...je me sens une énième fois  violée par Kishi -_-!!!

Le retour d'oro m'étant introduit d'une façon trop...“suspect“!! Donc grosso-modo,Itachi s'est sacrifié pour rien étant qu'il n'a pas pu sceller Oro avec son épée de la mort-qui-tue hmm! Ce qui rend encore plus vain son sacrifice(merci Kishi!) sad!

Plus le fait que son Susanoo ne me paraît plus classe maintenant U-U.

Et puis,qu'elle est l'intérêt de nous ramener Oro?! Ce type nous a déjà tout dit. Pas besoin de l'approfondir! Sa quète du Sharingan me semble.hors d'attente avec un Sasuke qui possède le Mse.

Au moins,le charisme du perso est de même respecté avec un regard douteux et Suigetsu  qui se cache à sa vue.

Je sens bien qu'il est juste là pour éléver Sasuke aux Rinnegans et en être la première victime(dans ta gueule Zéro!)Y-Y.

Et comme à son grand habitude,Kishi fait tourner tout un chapitre sur un évènement alors que les évènements du  dernier me titiller -_-! C'ewt le point qui m'a le plus cassé les ¤¤¤¤¤¤!!!

Bref,la magie de Kishi quoi..

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

Bah celle de Itachi et Nagato en avatars reste sympa, et encore il n'y a que Nagato qui est exploitable et qui donne un rendu sympa, faudrait-il encore qu'il soit ajouté maintenant :

[img]http://img35.imageshack.us/img35/9407/nagatos.jpg[/img]

Mû OSEFn on est pas prêt de le voir arrivé sur WoN et même en parution française, on est pas prêt de le voir arrivé aussi sur le site LoL

Kabuto aussi est exploitable et bien plus potable que la dernière daube qui lui a été donné comme avatar chuunin =="

[img]http://img855.imageshack.us/img855/3447/inaruto2693055.jpg[/img]

Enfin là n'est pas le sujet big_smile Mais je suis d'avis à ce que le staff qui s'occupe de ça rajoute ces deux avatars qui ont la classe et qui pourrait donner un certain intérêt, au moins pour Nagato dont ses avatars laissent à désirer !

Dernière modification par Oni (11-07-2012 16:07:51)

 

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=~_Pride_~][quote=cityxyz]J'aime cette fin qui part dans tous les sens, un Sasuke qui doute désormais, rho oui, trop chou, et ouai les mecs, un peu de coeur dans ce monde de brute !!!
<3<3[/quote]
Moi j'aurais plutôt dis [b]UN PEU DE BRUTES DANS CE MONDE DE COEURS NOM DE DIEU è___é[/b]
Honnêtement ca manque grave de couilles pour une guerre x'D[/quote]
Franchement ça manque de couilles x)

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Light body]Bon ben,c'est clair quoi...je me sens une énième fois  violée par Kishi -_-!!!

Le retour d'oro m'étant introduit d'une façon trop...“suspect“!! Donc grosso-modo,Itachi s'est sacrifié pour rien étant qu'il n'a pas pu sceller Oro avec son épée de la mort-qui-tue hmm! Ce qui rend encore plus vain son sacrifice(merci Kishi!) sad!

Plus le fait que son Susanoo ne me paraît plus classe maintenant U-U.

Et puis,qu'elle est l'intérêt de nous ramener Oro?! Ce type nous a déjà tout dit. Pas besoin de l'approfondir! Sa quète du Sharingan me semble.hors d'attente avec un Sasuke qui possède le Mse.

Au moins,le charisme du perso est de même respecté avec un regard douteux et Suigetsu  qui se cache à sa vue.

Je sens bien qu'il est juste là pour éléver Sasuke aux Rinnegans et en être la première victime(dans ta gueule Zéro!)Y-Y.

Et comme à son grand habitude,Kishi fait tourner tout un chapitre sur un évènement alors que les évènements du  dernier me titiller -_-! C'ewt le point qui m'a le plus cassé les ¤¤¤¤¤¤!!!

Bref,la magie de Kishi quoi..[/quote]
L'interet de ramener Oro ?! donc se faire laminer comme une merde par deux reprises sachant qu'il est à ce jour le ninja avec le plus de connaissance ( et pas besoin d'avoir lu ses derniers chapitre pour l'avoir compris ) sur le monde ninja , tu penses que c'est normal de le laisser au fond de son trou ? Orochimaru est le seul à ne nous avoir encore rien révéler , ni sur lui , on n'a pas son point de vue sur les chose qui se passe. Tu penses qu'il n' a pas d'interet mais tout les événements qui se sont dérouler depuis le début de cette guerre touche de près ou de loin à Orochimaru :

- Edo Tensei , le premier à avoir dégainer la technique et donc qui peut détenir des info : Orochimaru. 
- l'histoire des cellules , sur le shodaime , yamato , probablement zetsu aussi , on va mettre aussi anko dans le lot , c'est qui tout ca ? Orochimaru.
- Kabuto et sa transformation , ca vient d'ou à la base ? Orochimaru.
- la présence de Suigetsu et Juugo et leur rouleau , on a besoin de qui pour ca : Orochimaru.


Et je suis sur qu'il y a pleins d'autre élément qui montrerai que la clef , c'est Orochimaru.

Son retour aurai pu ne pas se faire , mais ca enlèverai toute crédibilité au manga , Orochimaru est depuis le début le grand méchant du manga. On aurait pu croire que la mort d'Orochimaru par la main de Sasuke serai signe d'un nouvel ère pour ce dernier. mais quand Oro nous fait un retour eclair et qu'il est ratatiner en 25 seconde , tu peux pas croire que ça se terminera là.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Re: [Chapitre] Naruto 593

Cette image inspire la classe ! Bien que je trouve la résurrection un peu pourrie, du moins la façon qui est d'extraire Orochimaru de Anko (bizarrement je me souviens l'avoir dit)

Lord Oro is back!!!

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Light body]Le retour d'oro m'étant introduit d'une façon trop...“suspect“!! Donc grosso-modo,Itachi s'est sacrifié pour rien étant qu'il n'a pas pu sceller Oro avec son épée de la mort-qui-tue hmm! Ce qui rend encore plus vain son sacrifice(merci Kishi!) sad![/quote]
Je penses que tu n'a pas très bien saisi le pourquoi du sacrifice d'Itachi, ce que tu dis est totalement absurde.

[quote=Light body]Et puis,qu'elle est l'intérêt de nous ramener Oro?! Ce type nous a déjà tout dit. Pas besoin de l'approfondir! Sa quète du Sharingan me semble.hors d'attente avec un Sasuke qui possède le Mse.[/quote]
L'intérêt est qu'on attends son retour vu qu'il y a encore beaucoups trop de questions à son sujet, entre autre ses magouilles avec Danzô dont on ne sait rien, mais qui méritent une explication.

Il ne nous a pas tout dit, loin de là mais je pense que tu n'es pas capable de saisir les profondeurs du Manga et que tu t'arrêtes toujorus au superficiel.

Et on a besoin de lui vu que c'est le seul porc qui peut executer les jutsus ultimes interdit du rouleau, j'imagine que c'est un Jutsu Spatio Temporel pour rencontrer quelqu'un dans le passé? Bref, le seul porc qui peut rencontrer celui (ceux?) qui sait tout.

[quote=Light body]Je sens bien qu'il est juste là pour éléver Sasuke aux Rinnegans et en être la première victime(dans ta gueule Zéro!)Y-Y.[/quote]
Orochimaru est a la rercherche du Rinnengan depuis le début du Manga, et est au courant de tout depuis le début. Contrairement au villages Ninjas et même à la plus-parts des membres de l'Akatsuki, il savait pour Tobi, pour Madara, et connaissait son Plan.

Pain le sait, lors d'une réunion avec l'akatsuki il dit qu'il faut arrêter le frère d'itachi car sinon dans 3 ans Orochimaru serait invaincible.

Orochimaru a passer beaucoups de temps à faire des recherches sur les Senjuus ET les Uchiwa. Il a travailler sur les celulles du Shodai et a créer Yamato, deux de ses sujets étaient des descendants des Uzumaki qui sont descendants des Senjuus: Karin et Juugo.
Il est a la rercherche du Sharingan, il le veut absolument et les a étudier grace á Danzô en partie.


Sa recherche du Sharingan n'est donc pas dépassé, c'est juste que tu es un noob incapable de reflechir, et n'ayant que des pensées totalement absurdes.

zero[Mort] - WAS

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Mr. Mort][quote=Light body]Le retour d'oro m'étant introduit d'une façon trop...“suspect“!! Donc grosso-modo,Itachi s'est sacrifié pour rien étant qu'il n'a pas pu sceller Oro avec son épée de la mort-qui-tue hmm! Ce qui rend encore plus vain son sacrifice(merci Kishi!) sad![/quote]
Je penses que tu n'a pas très bien saisi le pourquoi du sacrifice d'Itachi, ce que tu dis est totalement absurde.

[quote=Light body]Et puis,qu'elle est l'intérêt de nous ramener Oro?! Ce type nous a déjà tout dit. Pas besoin de l'approfondir! Sa quète du Sharingan me semble.hors d'attente avec un Sasuke qui possède le Mse.[/quote]
L'intérêt est qu'on attends son retour vu qu'il y a encore beaucoups trop de questions à son sujet, entre autre ses magouilles avec Danzô dont on ne sait rien, mais qui méritent une explication.

Il ne nous a pas tout dit, loin de là mais je pense que tu n'es pas capable de saisir les profondeurs du Manga et que tu t'arrêtes toujorus au superficiel.

Et on a besoin de lui vu que c'est le seul porc qui peut executer les jutsus ultimes interdit du rouleau, j'imagine que c'est un Jutsu Spatio Temporel pour rencontrer quelqu'un dans le passé? Bref, le seul porc qui peut rencontrer celui (ceux?) qui sait tout.

[quote=Light body]Je sens bien qu'il est juste là pour éléver Sasuke aux Rinnegans et en être la première victime(dans ta gueule Zéro!)Y-Y.[/quote]
Orochimaru est a la rercherche du Rinnengan depuis le début du Manga, et est au courant de tout depuis le début. Contrairement au villages Ninjas et même à la plus-parts des membres de l'Akatsuki, il savait pour Tobi, pour Madara, et connaissait son Plan.

Pain le sait, lors d'une réunion avec l'akatsuki il dit qu'il faut arrêter le frère d'itachi car sinon dans 3 ans Orochimaru serait invaincible.

Orochimaru a passer beaucoups de temps à faire des recherches sur les Senjuus ET les Uchiwa. Il a travailler sur les celulles du Shodai et a créer Yamato, deux de ses sujets étaient des descendants des Uzumaki qui sont descendants des Senjuus: Karin et Juugo.
Il est a la rercherche du Sharingan, il le veut absolument et les a étudier grace á Danzô en partie.


Sa recherche du Sharingan n'est donc pas dépassé, c'est juste que tu es un noob incapable de reflechir, et n'ayant que des pensées totalement absurdes.[/quote]
paff bien expliqué !

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Mr. Mort][quote=Light body]Le retour d'oro m'étant introduit d'une façon trop...“suspect“!! Donc grosso-modo,Itachi s'est sacrifié pour rien étant qu'il n'a pas pu sceller Oro avec son épée de la mort-qui-tue hmm! Ce qui rend encore plus vain son sacrifice(merci Kishi!) sad![/quote]
Je penses que tu n'a pas très bien saisi le pourquoi du sacrifice d'Itachi, ce que tu dis est totalement absurde.[/quote]
Quand Tobi raconte l'histoire d'Itachi et son combat contre Sasuke, Sasuke ne le croit pas et dit:
"Tu mens! Il a éssayé de me tué, il a même utilisé Amateratsu!"
Et Tobi répond:
"Il devait te pousser dans tes derniers retranchements pour le faire sortir."
Et là Sasuke repense à la manifestation d'Orochimaru.
C'est expliqué que Itachi est allé aussi loin pour débarrassé Sasuke de la conscience d'Oro.

[quote]Et on a besoin de lui vu que c'est le seul porc qui peut executer les jutsus ultimes interdit du rouleau, j'imagine que c'est un Jutsu Spatio Temporel pour rencontrer quelqu'un dans le passé? Bref, le seul porc qui peut rencontrer celui (ceux?) qui sait tout.[/quote]
Suigetsu dit que Sasuke n'a pas besoin d'Orochimaru pour se servir de ce nouveau rouleau.

[quote][quote=Light body]Je sens bien qu'il est juste là pour éléver Sasuke aux Rinnegans et en être la première victime(dans ta gueule Zéro!)Y-Y.[/quote]
Pain le sait, lors d'une réunion avec l'akatsuki il dit qu'il faut arrêter le frère d'itachi car sinon dans 3 ans Orochimaru serait invaincible.[/quote]
Là tu inventes.
[quote]Orochimaru a passer beaucoups de temps à faire des recherches sur les Senjuus ET les Uchiwa. Il a travailler sur les celulles du Shodai et a créer Yamato, deux de ses sujets étaient des descendants des Uzumaki qui sont descendants des Senjuus: Karin et Juugo.[/quote]
Juugo est un Uzumaki ...?
M'enfin bref, ses expériences à la con ont toujours été présentée comme "le mec c'est un savant fou il expérimente à droite à gauche sur tout ce qu'il trouve" plutôt que des expériences liées les unes aux autres pour conduire à un même but.

[quote]Il est a la rercherche du Sharingan, il le veut absolument et les a étudier grace á Danzô en partie.[/quote]
Honnêtement la quête de Sharingan de Oro a depuis bien longtemps été décrédibilisée par la quantité énorme de ces yeux qui transite via différent personnages, ca fait un peu branquignole pour Oro.

Désolé mais Orochimaru, l'auteur l'a fait disparaitre trés tôt, il l'a regretté et n'a ensuite pas arrêté de nous en parler avec à tour de rôle les méchants qui disent qu'il savait, il savait, il savait blablabla, il était impliqué avec TOUT LE MONDE, même ses ennemis (why ?u_u).
Et au final, l'auteur s'est dit: "Bon, solution de facilité, on va le ressusciter (n'importe comment) au moins pas prise de tête j'ai pas à faire de flashback à la mord moi le noeud"
Maintenant on a Oro, cool, mais perso j'ai pas grand doute sur le fait qu'il aura une utilité trés limitée et que toutes les questions que tu poses resteront sans, ou à moitié sans réponse.

Enfin bref, excusez moi mais le retour d'Oro n'est pas du tout une nécessité, c'est juste calé là pour le fan service, à la gloire de l'édition et du recyclage de personnage hmm

[b]Ps:[/b] Où t'as vu que depuis le début Oro veut les rinnegans ?

[quote=clarencemoto]paff bien expliqué ![/quote]
Et toi boulet pas la peine de quoter tout ca pour dire une ligne quoi -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-07-2012 19:01:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=~_Pride_~]Quand Tobi raconte l'histoire d'Itachi et son combat contre Sasuke, Sasuke ne le croit pas et dit:
"Tu mens! Il a éssayé de me tué, il a même utilisé Amateratsu!"
Et Tobi répond:
"Il devait te pousser dans tes derniers retranchements pour le faire sortir."
Et là Sasuke repense à la manifestation d'Orochimaru.
C'est expliqué que Itachi est allé aussi loin pour débarrassé Sasuke de la conscience d'Oro.[/quote]
Et ca a été fait. À moins que tu confondes Anko et Sasuke?

[quote]Suigetsu dit que Sasuke n'a pas besoin d'Orochimaru pour se servir de ce nouveau rouleau.[/quote]
Oui, et Sasuke lui réponds que ce n'est pas le cas. Suigetsu est un n00b.

[quote]Là tu inventes.[/quote]
Le contenu exact oui, vu que je m'en sovuiens pas exctement. Mais ce dialogue existe, et ils parlent du fait qu'ilf aut stoper Oro car dans 3 ans blablabla...

[quote]Juugo est un Uzumaki ...?
M'enfin bref, ses expériences à la con ont toujours été présentée comme "le mec c'est un savant fou il expérimente à droite à gauche sur tout ce qu'il trouve" plutôt que des expériences liées les unes aux autres pour conduire à un même but.[/quote]
Elle n'ont pas été présentet en tant que tel, l'auteur nous a laisser croire ce qu'on voulait. Certains ont reflechis plus loin, d'autres non.
Après je comprends que tu sois rester superficiel, l'auteur a souvent baclé le travail et a placer des éléments qu'il venait d'inventer à l'instant. Mais cette fois ce n'est pas le cas.

(Et je croyais que Juugo descendait des Uzumakis je sais plus pourquoi. P-t que ce n#est pas le cas mais ca ne change absolument rien, Oro a toujours été interesser apr Senju ET Uchiwa.)

[quote]Honnêtement la quête de Sharingan de Oro a depuis bien longtemps été décrédibilisée par la quantité énorme de ces yeux qui transite via différent personnages, ca fait un peu branquignole pour Oro.[/quote]
J'avou qu'on voit très bien que le Sharingan est le jutsu préférer de l'auteur. Mais bon, ca ne va pas en contre de mes théories.

[quote]Désolé mais Orochimaru, l'auteur l'a fait disparaitre trés tôt, il l'a regretté et n'a ensuite pas arrêté de nous en parler avec à tour de rôle les méchants qui disent qu'il savait, il savait, il savait blablabla, il était impliqué avec TOUT LE MONDE, même ses ennemis (why ?u_u).
Et au final, l'auteur s'est dit: "Bon, solution de facilité, on va le ressusciter (n'importe comment) au moins pas prise de tête j'ai pas à faire de flashback à la mord moi le noeud"[/quote]
Normal, c'est comme si dabYo me banissait de Won. Il comprendrait que c'est hyper nul, du coup il inventerait une raison pour me débann et faire taire ceux qui disaient que je méritais de rester en Prison.

[quote]Maintenant on a Oro, cool, mais perso j'ai pas grand doute sur le fait qu'il aura une utilité trés limitée et que toutes les questions que tu poses resteront sans, ou à moitié sans réponse.[/quote]
Oro ne sera qu'une passerelle pour l'histoire de Sasuke, je m'en doute bien.

[quote]Enfin bref, excusez moi mais le retour d'Oro n'est pas du tout une nécessité, c'est juste calé là pour le fan service, à la gloire de l'édition et du recyclage de personnage hmm[/quote]
Ca dépent du point de vu.
Quand on voit le ridicule des autres méchants (Pain, Tobi, Madara, Kabuto que jaimais assez avant quil ai un cordon ombilicale immense mais côté charisme cest un gamin de 5 ans comparé a oro) on ne pouvait qu'espérer son retour.

[quote]Où t'as vu que depuis le début Oro veut les rinnegans ?[/quote]
Relis mon post.

zero[Mort] - WAS

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Mr. Mort]Je penses que tu n'a pas très bien saisi le pourquoi du sacrifice d'Itachi, ce que tu dis
L'intérêt est qu'on attends son retour vu qu'il y a encore beaucoups trop de questions à son sujet, entre autre ses magouilles avec Danzô dont on ne sait rien, mais qui méritent une explication.[/quote]
Tobi dit clairement qu'Itachi voulait débarrasse d'Oro. Donc,c'est toi qui saute un chapitre :p!

[quote]Il ne nous a pas tout dit, loin de là mais je pense que tu n'es pas capable de saisir les profondeurs du Manga et que tu t'arrêtes toujorus au superficiel.[/quote]
Comme quoi? On sait ce qui l'a poussé au ténèbre(la soif de puissance),on sait qu'il a magouillé avec Danzô(ça a même été montré dans les flasbacks de Kabuto et etc... Je ne vois pas ce qui a de plus à dire sur lui,pour ma part hmm!

[quote]Et on a besoin de lui vu que c'est le seul porc qui peut executer les jutsus ultimes interdit du rouleau, j'imagine que c'est un Jutsu Spatio Temporel pour rencontrer quelqu'un dans le passé? Bref, le seul porc qui peut rencontrer celui (ceux?) qui sait tout.[/quote]
Madara et Tobi en savent bien plus que lui. Madara l'a même prouvé en contrant edo tensei. Et puis,Kabuto l'a dit aussi que tout ce que lui et Oro ont fait été de l'ordre de l'hypothèse. Kabuto ne savait même pas que Madara avait eu les rinnegans bien avant sa mort.

[quote]Orochimaru est a la rercherche du Rinnengan depuis le début du Manga, et est au courant de tout depuis le début. Contrairement auvillages Ninjas et même à la plus-parts des membres de l'Akatsuki, il savait pour Tobi, pour Madara, et connaissait son Plan.

Pain le sait, lors d'une réunion avec l'akatsuki il dit qu'il faut arrêter le frère d'itachi car sinon dans 3 ans Orochimaru serait invaincible.

Orochimaru a passer beaucoups de temps à faire des recherches sur les Senjuus ET les Uchiwa. Il a travailler sur les celulles du Shodai et a créer Yamato, deux de ses sujets étaient des descendants des Uzumaki qui sont descendants des Senjuus: Karin et Juugo.
Il est a la rercherche du Sharingan, il le veut absolument et les a étudier grace á Danzô en partie.


Sa recherche du Sharingan n'est donc pas dépassé, c'est juste que tu es un noob incapable de reflechir, et n'ayant que des pensées totalement absurdes.[/quote]
Ça a été dit dans quel chapitre qu'Oro voulait les Rinnegans?!
Depuis le début,il gerbesa diarrhz verbale  sur le sharingan.
Et il ne savait pas tout,puisque même Kabuto ignorait que Madara possédait le rinnegan avant sa mort.

Si il a fait des recherches approfondies sur le sharingan,pourquoi ignorait-il que le Ms d'Itachi pouvait invoquer Susanoo qui possède l'épée Totsuka qu'il cherchait tant?

Comme le dit Pride,Kishou fait revivre le perso juste pour satisfaire les fans comme toi:p.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Mr. Mort][quote=~_Pride_~]Quand Tobi raconte l'histoire d'Itachi et son combat contre Sasuke, Sasuke ne le croit pas et dit:
"Tu mens! Il a éssayé de me tué, il a même utilisé Amateratsu!"
Et Tobi répond:
"Il devait te pousser dans tes derniers retranchements pour le faire sortir."
Et là Sasuke repense à la manifestation d'Orochimaru.
C'est expliqué que Itachi est allé aussi loin pour débarrassé Sasuke de la conscience d'Oro.[/quote]
Et ca a été fait. À moins que tu confondes Anko et Sasuke?[/quote]
Ouais et Orochimaru est toujours là....
Tu comprend le problème ? Light Body essaie de dire que Itachi est allé aussi loin en éspérant dégager Oro, alors qu'au final il suffit d'un bout de Kabuto et de une parmi les milliers de marques maudites qui ont été placées sur les cobayes pour faire un nouveau Orochimaru.
Ca rend les actions de Itachi assez futiles au final.
Et ca ramène au problème que j'ai énoncé précédemment, si là on était en présence de deux sceaux maudits, on pourrait Res' deux Oro ? u.u

[quote][quote]Suigetsu dit que Sasuke n'a pas besoin d'Orochimaru pour se servir de ce nouveau rouleau.[/quote]
Oui, et Sasuke lui réponds que ce n'est pas le cas. Suigetsu est un n00b.[/quote]
Pas exactement non, et Suigetsu répète que de toutes façons Orochimaru ne peut pas utiliser ses bras et donc rien foutre hormis faire chier son monde u_u
[quote][quote]Là tu inventes.[/quote]
Le contenu exact oui, vu que je m'en sovuiens pas exctement. Mais ce dialogue existe, et ils parlent du fait qu'ilf aut stoper Oro car dans 3 ans blablabla...[/quote]
Oui non mais non. Est-ce que tu vois sincèrement Pain dire que Orochimaru deviendrait invincible ...?
La blague, problématique pour l'organisation, au mieux, mais rien de plus.

[quote][quote]Juugo est un Uzumaki ...?
M'enfin bref, ses expériences à la con ont toujours été présentée comme "le mec c'est un savant fou il expérimente à droite à gauche sur tout ce qu'il trouve" plutôt que des expériences liées les unes aux autres pour conduire à un même but.[/quote]
Elle n'ont pas été présentet en tant que tel, l'auteur nous a laisser croire ce qu'on voulait. Certains ont reflechis plus loin, d'autres non.
Après je comprends que tu sois rester superficiel, l'auteur a souvent baclé le travail et a placer des éléments qu'il venait d'inventer à l'instant. Mais cette fois ce n'est pas le cas.[/quote]
Arrête d'employer ce mot de "superficiel", ca fait tellement prétentieux ...
Surtout qu'on me connait pour chercher la petite bête au lieu de juste "profiter du spectacle", ca fait vraiment foutage de gueule.
Surtout que pour l'instant, tu énonces ca comme ca, mais si au final rien n'est expliqué et que donc l'analyse superficielle était la plus pertinente par rapport au manga tu auras l'air con.
[quote](Et je croyais que Juugo descendait des Uzumakis je sais plus pourquoi.[/quote]
Ca il faudrait relire les informations qu'on a de Juugo mais comme c'est un personnage secondaire voire tertiaire ses infos sont paumées à droite à gauche c'est compliqué de faire un retour dessus.
Il y avait une histoire sur son pouvoir qui pourrait peut-être être liée aux lointaines origines de ces clans mais honnêtement aucune idée.
(Et personnellement j'ai pas envie qu'on nous ponde un énième "Uzumaki" qu'on connaissait pas mais c'est pour vous montrer que y'en a un peu quand même" sauce Karin)

[quote][quote][spoil]Désolé mais Orochimaru, l'auteur l'a fait disparaitre trés tôt, il l'a regretté et n'a ensuite pas arrêté de nous en parler avec à tour de rôle les méchants qui disent qu'il savait, il savait, il savait blablabla, il était impliqué avec TOUT LE MONDE, même ses ennemis (why ?u_u).
Et au final, l'auteur s'est dit: "Bon, solution de facilité, on va le ressusciter (n'importe comment) au moins pas prise de tête j'ai pas à faire de flashback à la mord moi le noeud"[/spoil]
[/quote]
Normal, c'est comme si dabYo me banissait de Won. Il comprendrait que c'est hyper nul, du coup il inventerait une raison pour me débann et faire taire ceux qui disaient que je méritais de rester en Prison.[/quote]
Je vais passer outre cette comparaison des plus étranges et juste dire que: Ouais, l'auteur a du mal à s'y retrouver, mais je pense qu'il aurait dû trouver un moyen de palier son erreur plutôt que de faire revenir Oro de nul part.
Surtout qu'il y avait la possibilité avec Kabuto.
[quote][quote]Enfin bref, excusez moi mais le retour d'Oro n'est pas du tout une nécessité, c'est juste calé là pour le fan service, à la gloire de l'édition et du recyclage de personnage hmm[/quote]
Ca dépent du point de vu.
Quand on voit le ridicule des autres méchants on ne pouvait qu'espérer son retour.[/quote]
Ben moi ce que je dis c'est que vu comme Kishimoto a massacré ses personnages "ressucités", j'éspère profondément qu'il ne nous refera pas la même avec Orochimaru.
Orochimaru était l'un des rares qui était mort fidèle à lui même, qu'il le reste, le voir de retour pour moi sonne déjà le glas de son charisme...
[quote][quote]Où t'as vu que depuis le début Oro veut les rinnegans ?[/quote]
Relis mon post.[/quote]
Non mai c'est tes suppositions, jamais qui que ce soit dans le manga n'a fait de lien entre Oro et les Rinnegans yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-07-2012 19:47:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums