Forums » [Chapitre] Naruto 593:

[Chapitre] Naruto 593  

Lancé par Reyna - 126 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 594, [Chapitre] Naruto 592

Reyna
Reyna
Excellent Chuunin

[Chapitre] Naruto 593

[url]http://mangastream.com/read/naruto/46686274/1[/url]

Le nouveau scan Naruto est sorti. Dans ce scan on apprends la résurrection d'Orochimaru via le sceau maudit d'Anko.

Voilà. Bonne lecture

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Reyna (10-07-2012 13:18:05)

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Reyna][url]http://mangastream.com/read/naruto/46686274/1[/url]

Le nouveau scan Naruto est sorti. Dans ce scan on apprends la résurrection d'Orochimaru via le sceau maudit d'Anko.

Voilà. Bonne lecture

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c etait previsible ...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Bon, je vais parler de l'intrigue en elle-même avant que la cavalerie ne rapplique et foire tout mon optimisme envers ce que je viens de lire.

J'aime, Orochimaru est une saloperie de morpion qui s'accroche à tout ce qu'il trouve pour survivre. Malheureusement c'est un peu vide, on apprend pas grand chose si ce n'est qu'Orochimaru n'en a rien à carer de la guerre (épic) et qu'il devrait amener Sasuke à un endroit qu'il connaît.

Selon moi, cet endroit serait l'emplacement de la stèle des Uchiha. Eh oui, Sasuke ne l'a pas relu depuis qu'il a developpé son MS/MSE, qui lui permet d'en lire plus, et je pense qu'il y a une ou deux choses que Sasuke pourrait y apprendre. De plus, aller à Konoha ne devrait pas être bien compliqué si on considère que la majorité (voire la totalité qui sait) des forces du village sont un peu occupées présentement.

Bref ça roxxe, même si j'aurais aimé un peu plus de consistance, et moins de Suigetsu.

Dernière modification par Seijuro Shin (10-07-2012 14:09:22)

Professor Vanus ! Test D-2.

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Pour ma part j'ai bien aimé le scan, voir le retour du VRAI méchant du manga, parce que Tobi, il est bien méchant mais bon on sait rien de lui alors qu'Oro, c'est un demi-Voldemort ^^. L'idée de le refaire sortir par le corps d'Anko était sur. Et je pense comme vous que l’endroit où ils vont c'est la stèle des Uchiwa. Sa sent plusieurs chapitre que sur Sasuke et Oro, et Kishi va nous faire oublier le combat Naruto et Tobi. D’ailleurs l'alliance met du temps pour rejoindre le blondinet ^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/5110282n99no7.gif[/img]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Reyna][url]http://mangastream.com/read/naruto/46686274/1[/url]

Le nouveau scan Naruto est sorti. Dans ce scan on apprends la résurrection d'Orochimaru via le sceau maudit d'Anko.

Voilà. Bonne lecture

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En fait, ce que je vais dire sera surement dementi par la suite (du moins je l'espere sincerement)p, maid ca vous choque pas, ou du moins vous laisse une impression bizarre qu'orochimaru passe en mode bisounours? X)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote]qu'orochimaru passe en mode bisounours? X)[/quote]
Orochimaru c'est selon moi un mec comme Tobi : ils ont oublié d'être con à la naissance ^^

Donc si Orochimaru est en mode "bisounours" c'est pas qu'il est gentil hein ^^   il a clairement annoncé la couleur en disant qu'il voulait le corps de sasuke smile       Mais je pense qu'il a une idée bien précise derrière la tête. C'est tout sauf un pantin le gaillard et il est forcément intéressé par quelque chose smile

Fatch

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 593

[size=20][b]BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/b][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Assassin-a][quote=Reyna][url]http://mangastream.com/read/naruto/46686274/1[/url]

Le nouveau scan Naruto est sorti. Dans ce scan on apprends la résurrection d'Orochimaru via le sceau maudit d'Anko.

Voilà. Bonne lecture

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En fait, ce que je vais dire sera surement dementi par la suite (du moins je l'espere sincerement)p, maid ca vous choque pas, ou du moins vous laisse une impression bizarre qu'orochimaru passe en mode bisounours? X)[/quote]
Le mec était quand même assez mégalo, s'il ne s'intéresse réellement pas à la guerre on peut être sûr qu'il a d'autres motivations coup de putesque, aider Sasuke pour le fun, non u_u
[b]
Manda >[/b] X')
Maintenant espérons qu'il revient pour avoir quand même un ou deux moment badass parce qu'il s'il ne sert à rien comme Sasori/Deidara/Zabuza/Haku/Hanzou ce serait vraiment du gâchis encore une fois.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 14:32:53)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Sponge Bob][quote]qu'orochimaru passe en mode bisounours? X)[/quote]
Orochimaru c'est selon moi un mec comme Tobi : ils ont oublié d'être con à la naissance ^^

Donc si Orochimaru est en mode "bisounours" c'est pas qu'il est gentil hein ^^   il a clairement annoncé la couleur en disant qu'il voulait le corps de sasuke smile       Mais je pense qu'il a une idée bien précise derrière la tête. C'est tout sauf un pantin le gaillard et il est forcément intéressé par quelque chose smile[/quote]
Ouais ben ca doit etre gros, j'ai ete etonne qu'il demande pas quelque chose direct, et c'est pour ca que j'ai dit que ces paroles seraient wans doute dementie par la suite, et y a interet que ce soit le cas, sinon chapeau bas kishi -.-"
Enfin c'est sutout que ca ma laisse une impression bizarre, mais j'espere que ce qu'orochimaru nous reserve sera a la hauteur de ce qu'on a entendu sur lui apres sa pseudo mort. D'ailleurs, j'ai une question pour vous, d'apres vous, orochimaru va.crever et etre ressucite combien de fois dans tout le manga?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 593

Ptain et moi qui pensais que l'auteur avait supprimé Orochimaru de l'histoire pour mettre en avant Kabuto et qu'il prenne la place du méchant de l'histoire... Finalement Zero tu avais raison, t'étais persuadé qu'il reviendrait ^^


Vous trouvez que Orochimaru est en mode bizounours ? Ben sérieusement retournez lire le manga depuis le début... Moi je trouve plutôt que c'est Sasuke qui est en mode bizounours alors qu'il disait que Orochimaru le dégoûtait. (cf tout ce qu'il dit d'Oro lorsqu'il l'affronte).


Ouais espérons qu'il revienne avec dans la durée et pas de manière anecdotique dans le seul but de servir Sasuke. Mais l'auteur a déjà déçu bon nombre de Fan lorsqu'il a enrayé le personnage de son manga, je ne pense pas qu'il refasse la même erreur mad


Je viens de reprendre goût à Naruto, bitchpl

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Manda]Ptain et moi qui pensais que l'auteur avait supprimé Orochimaru de l'histoire pour mettre en avant Kabuto et qu'il prenne la place du méchant de l'histoire... Finalement Zero tu avais raison, t'étais persuadé qu'il reviendrait ^^[/quote]
ON dirait les apôtres qui attendent le retour de leur messie x)

[quote]Ouais espérons qu'il revienne avec dans la durée et pas de manière anecdotique dans le seul but de servir Sasuke. Mais l'auteur a déjà déçu bon nombre de Fan lorsqu'il a enrayé le personnage de son manga, je ne pense pas qu'il refasse la même erreur mad[/quote]
Je suis pas fan d'Orochimaru, mais j'en ai tellement marre des persos qui crèvent et qui reviennent à longueur de temps que j'éspère profondément que cette fois, Kishimoto a fait revenir le perso pour le faire roxxer du poney quoi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=~_Pride_~][quote=Manda]Ptain et moi qui pensais que l'auteur avait supprimé Orochimaru de l'histoire pour mettre en avant Kabuto et qu'il prenne la place du méchant de l'histoire... Finalement Zero tu avais raison, t'étais persuadé qu'il reviendrait ^^[/quote]
ON dirait les apôtres qui attendent le retour de leur messie x)[/quote]
C'est trop ça   big_smile


Au faite, étant donné que Kabuto c'était injecté un petit cocktail explosif de dons héréditaire et qu'Orochimaru vient de tout reprendre, est-ce que cela signifie qu'il a maintenant aussi la régénération de Karin, la liquéfaction de Suigetsu et le Senjutsu ?     big_smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Manda][quote=~_Pride_~][quote=Manda]Ptain et moi qui pensais que l'auteur avait supprimé Orochimaru de l'histoire pour mettre en avant Kabuto et qu'il prenne la place du méchant de l'histoire... Finalement Zero tu avais raison, t'étais persuadé qu'il reviendrait ^^[/quote]
ON dirait les apôtres qui attendent le retour de leur messie x)[/quote]
C'est trop ça   big_smile


Au faite, étant donné que Kabuto c'était injecté un petit cocktail explosif de dons héréditaire et qu'Orochimaru vient de tout reprendre, est-ce que cela signifie qu'il a maintenant aussi la régénération de Karin, la liquéfaction de Suigetsu et le Senjutsu ?     big_smile[/quote]
Bah non, de ce qu'en a dit Juugo il n'a repris que son chakra =O

Et d'ailleurs ca aussi ca me pompe l'air: "Je sers la main à un gars je lui prend son chakra ? Comment ? .... Il fait beau aujourd'hui tu ne trouve pas :] ? "
Les transfert de chakra ca se fait vraiment à la Wanagain bistoufly depuis quelques temps x')

Bon mais le coup de faire revenir Orochimaru via la marque d'Anko ... Pwarf, Kishimoto a vraiment plus rien dans son chapeau Magique...
Honnêtement du coup: L'épée de Totsuka qui scelle l'âme soi-disant ? Elle sert à rien quoi hmm
Et comme pour Mû, Orochimaru place son sceau sur une dizaine de personnes, et aprés quoi ? On arrive à sortir un Orochimaru de chaque sceau et on a dix Orochimarus ?
Et s'il suffit de ca, même l'Edo Tensei au final c'est plus aussi funky, bah ouais, Kabuto il ressuscite une âme dans un corps sacrifié, Oro lui il a juste à placer un sceau quelque part, aprés ca il peut se jeter d'une falaise, sous sa tondeuse à gazon, dans une moissonneuse batteuse ou son mixeur bob l'éponge (ca existe) il a la garantie de survivre. Qui plus est, il vit aussi à travers la personne, donc il voit tout ce qu'il se passe et tout et tout, ca semble pas nawak ?
10 Sceau maudits = 10 petits Orochimaru dans le bide de tout le monde, ca me rappelle Alien mais en situation burlesque/Kishimotoesque.

Donc grace à la magie de Kishimoto, sans s'en rendre compte Orochimaru a déjà la vie éternelle. Ben oui, tu met ton sceau, le Alienoro à l'intérieur il vieilli pas lui, mais il emmagasine toutes les connaissances quand même, Oro fait sa vie et disparait et on fait re-pop le Oro dans le sceau maudit et paf, frais comme un gardon.
Ca vous parait hallucinant ? Le truc ce que ca paraitrait complétement faisable vu ce que Kishimoto vient de nous montrer x')

Arg, désolé Seijuro Shin, j'avais fais de mon mieux pour me retenir pourtant hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 15:11:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 593

Ouais je suis d'accord alors que l'absorption du chakra c'est une technique bien particulièrement qu'on avait entrevu dans la première saison pendant la phase de présélection de l'examen Chuunin.
Kishimoto t'invente des techniques pour faire joliment ninja mais sans aucune cohérence. Fin bon comme d'hab.

Mais le chakra de Kabuto est normalement distinct de celui qu'il a pompé à Oro et des autres pouvoirs qu'il a acquis. Là on voit que Oro prend tout ce qui faisait l'apparence Zarb de Kabuto. Tout ce qu'il c'est implanté par intraveineuse.
Enfin bon Juugo le dit tu as raison, là je fantasme juste big_smile

Orochimaru a regardé étrangement Kabuto, je me demande ce qu'il a pensé de sa tentative.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Oui sauf que c'est à moitié vrai.

Depuis sa greffe, Kabuto parle d'une puissance qui essaie de prendre le dessus sûr lui. Ce n'est pas seulement la marque maudite qui le ramène, c'est bien la chose vivante en Kabuto. Sasuke avait aussi la puissance vitale du serpent qui s'est manifesté via la marque. Sauf que là, c'est via deux médiums qu'il est reviendu le salaud!

Et franchement un double d'une conscience, c'est pas si gros si on considère le bunshin.

Un bunshin c'est quoi? La copie du corps et de la conscience de la personne qui fait la technique. Or quelle sont les moyens de supprimer toutes les copies? Meurtre de la copie ou de l'original, annulation de la technique. Bah Orochimaru c'est un peu ça big_smile.

Et puis, c'est d'Orochimaru qu'on parle, s'arranger pour se trouver un moyen de ne pas mourir même quand il meurt, c'est tout lui. (pas obligé de prendre cette partie au sérieux)

Professor Vanus ! Test D-2.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

Un chapitre très surprenant, on à un Orochimaru complètement changé qui se fout éperdument de la guerre alors qu'il aurait pu décider de la victoire de tel ou tel camp en aidant soit l'alliance ou Tobi.


Suigetsu m'a fait marrer en se cachant derrière le corps de Kabuto, il à gardé des traumatismes des expériences qu'Orochimaru à fait sur lui, d'ailleurs Orochimaru à récupérer le chakra que Kabuto s'était injecté, doit-on en conclure que Orochimaru va acquérir le mode Sennin vu que le chakra de Orochimaru fût mélangé à celui de Jugo ?


L'histoire prend une tournure intéressante vu que la décision de Sasuke pour soit faire gagner l'alliance, soit faire pencher la balance en faveur de Tobi, d'ailleurs Orochimaru cite le nom de Tobi, il doit s'agir de son complice depuis le début et les deux sont liés c'est certain.

Besoin d'un Allo S.V.P

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Seijuro Shin]Oui sauf que c'est à moitié vrai.

Depuis sa greffe, Kabuto parle d'une puissance qui essaie de prendre le dessus sûr lui. Ce n'est pas seulement la marque maudite qui le ramène, c'est bien la chose vivante en Kabuto. Sasuke avait aussi la puissance vitale du serpent qui s'est manifesté via la marque. Sauf que là, c'est via deux médiums qu'il est reviendu le salaud![/quote]
Je pense que tu as raison pare ce que du coup ça pourrait expliquer pour quoi qu'il a pris un morceaux de Kabuto.

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Seijuro Shin]Oui sauf que c'est à moitié vrai.

Depuis sa greffe, Kabuto parle d'une puissance qui essaie de prendre le dessus sûr lui. Ce n'est pas seulement la marque maudite qui le ramène, c'est bien la chose vivante en Kabuto. Sasuke avait aussi la puissance vitale du serpent qui s'est manifesté via la marque. Sauf que là, c'est via deux médiums qu'il est reviendu le salaud![/quote]
Oui mais parlons en justement, Orochimaru a été enfermé dans le corps de Sasuke quand il a essayé d'en prendre possession.
Sasuke a déchiqueté le corps de serpent dégueux d'Orochimaru et disait qu'Orochimaru était à l'intérieur de lui mais qu'il le mate facilement parce que Sharingan power.
Aprés ca donc Kabuto a prit les restes et s'est transformé, on le voit puisqu'il va voir Naruto avant que Sasuke n'affronte Deidara.
Donc à ce moment là, l'âme qui était entré en Sasuke pour ne laisser qu'une mue de serpent blanc vide était encore dans le corps du serpent banc que Kabuto a utilisé.
C'est contradictoire hmm
Et aprés vous connaissez la chanson: Sasuke trop faible Oro se libère et se fait trouer et sceller par Itachi blablabla.
Donc en gros, il y avait à ce moment là bien DEUX Orochimaru, 3 si on considère la possibilité Anko même si l'auteur est trés flou à ce sujet.

2 médium c'est bien joli mais 'faut que ceux-ci aient une véritable utilité logique.
J'ai en main un compas, une manette de X-Mox, le tome 47 de Bleach et un Mr Freeze à la framboise! 4 Mediums différents! Avec ca je devrais pouvoir faire un bulldozer!
Malheureusement non, y'a que Mac Giver à la limite qui pourrait hmm
C'est un peu de la démago d'avancer ce truc de plusieurs médium alors qu'à la base aucun des deux ne devrait nous mener où on en est ^^"
[quote]Et franchement un double d'une conscience, c'est pas si gros si on considère le bunshin.[/quote]
Ben si je trouve quand même.
C'est pas comparable au Bunshin dans le sens tout bête où dans le cas du bunshin toutes les copies dépendent de l'utilisateur, là Orochimaru a proprement été dédoublé, de la même manière qu'un Mû, enfin même encore mieux puisqu'il ne baisse pas en puissance.
Au final l'auteur essaie un peu de nous faire oublier que, théoriquement, si Itachi n'avait pas enfermé le Oro de Sasuke, à ce moment présent on aurait deux Orochimaru dans les pattes, et c'est sincèrement insolite hmm

Sans oublier non plus que selon cette théorie on aurait pu faire autant d'Orochimaru qu'il y a de marques maudites hein.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 17:27:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=~_Pride_~]Oui mais parlons en justement, Orochimaru a été enfermé dans le corps de Sasuke quand il a essayé d'en prendre possession.
Sasuke a déchiqueté le corps de serpent dégueux d'Orochimaru et disait qu'Orochimaru était à l'intérieur de lui mais qu'il le mate facilement parce que Sharingan power.
Aprés ca donc Kabuto a prit les restes et s'est transformé, on le voit puisqu'il va voir Naruto avant que Sasuke n'affronte Deidara.
Donc à ce moment là, l'âme qui était entré en Sasuke pour ne laisser qu'une mue de serpent blanc vide était encore dans le corps du serpent banc que Kabuto a utilisé.
C'est contradictoire hmm
Et aprés vous connaissez la chanson: Sasuke trop faible Oro se libère et se fait trouer et sceller par Itachi blablabla.
Donc en gros, il y avait à ce moment là bien DEUX Orochimaru, 3 si on considère la possibilité Anko même si l'auteur est trés flou à ce sujet.[/quote]
Tel que je vois les choses, Orochimaru a du pouvoir trouver une parade. On le voit même après sa défaite contre Itachi, il y a un petit serpent qui manque de se barrer avant de se faire cramer la tête, est-ce à dire que ce petit serpent était "un Orochimaru"? Je pense que oui.

Par contre, on s'est mal compris, Orochimaru n'est en aucun cas dans chaque marque maudite, le "spirit" était contenu en Kabuto, mais se sert de la marque pour apparaître. En somme, l'âme contenu d'Orochimaru se sert de l'énergie de la marque maudite pour se manifester.

[quote]C'est pas comparable au Bunshin dans le sens tout bête où dans le cas du bunshin toutes les copies dépendent de l'utilisateur, là Orochimaru a proprement été dédoublé, de la même manière qu'un Mû, enfin même encore mieux puisqu'il ne baisse pas en puissance.
Au final l'auteur essaie un peu de nous faire oublier que, théoriquement, si Itachi n'avait pas enfermé le Oro de Sasuke, à ce moment présent on aurait deux Orochimaru dans les pattes, et c'est sincèrement insolite hmm[/quote]
En même temps, on ne peut pas être certain de qui a déterré quel corps. Ce que je veux dire par là, c'est qu'autant les Akatsuki ont forcément été ramené par Kabuto, autant il est possible que tout personnage ancien dans la chronologie peut avoir été déterré par Orochimaru.

Bon tout ça est hypothétique, mais Oro qui aurait percé le jutsu de Mû, ça me ferait pas tomber de ma chaise. (pas le Jinton hein? Ça c'est tout à fait impossible)

[quote]Sans oublier non plus que selon cette théorie on aurait pu faire autant d'Orochimaru qu'il y a de marques maudites hein.[/quote]
Tant qu'un médium contient l'âme d'Orochimaru en plus de la marque maudite, oui.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~][spoil]Oui mais parlons en justement, Orochimaru a été enfermé dans le corps de Sasuke quand il a essayé d'en prendre possession.
Sasuke a déchiqueté le corps de serpent dégueux d'Orochimaru et disait qu'Orochimaru était à l'intérieur de lui mais qu'il le mate facilement parce que Sharingan power.
Aprés ca donc Kabuto a prit les restes et s'est transformé, on le voit puisqu'il va voir Naruto avant que Sasuke n'affronte Deidara.
Donc à ce moment là, l'âme qui était entré en Sasuke pour ne laisser qu'une mue de serpent blanc vide était encore dans le corps du serpent banc que Kabuto a utilisé.
C'est contradictoire hmm
Et aprés vous connaissez la chanson: Sasuke trop faible Oro se libère et se fait trouer et sceller par Itachi blablabla.
Donc en gros, il y avait à ce moment là bien DEUX Orochimaru, 3 si on considère la possibilité Anko même si l'auteur est trés flou à ce sujet.[/spoil]
[/quote]
Par contre, on s'est mal compris, Orochimaru n'est en aucun cas dans chaque marque maudite, le "spirit" était contenu en Kabuto, mais se sert de la marque pour apparaître. En somme, l'âme contenu d'Orochimaru se sert de l'énergie de la marque maudite pour se manifester.[/quote]
Ben je préférerais ca, tu te rappelle tout les prisonniers des labos d'Oro qui ont chacun une marque ô_o ... V'là le bordel quoi...
M'enfin, on aurait quand même deux Oro au sens propre du terme hmm
Kishimoto invente l'immaculée conception.
[quote][quote]C'est pas comparable au Bunshin dans le sens tout bête où dans le cas du bunshin toutes les copies dépendent de l'utilisateur, là Orochimaru a proprement été dédoublé, de la même manière qu'un Mû, enfin même encore mieux puisqu'il ne baisse pas en puissance.
Au final l'auteur essaie un peu de nous faire oublier que, théoriquement, si Itachi n'avait pas enfermé le Oro de Sasuke, à ce moment présent on aurait deux Orochimaru dans les pattes, et c'est sincèrement insolite hmm[/quote]
Bon tout ça est hypothétique, mais Oro qui aurait percé le jutsu de Mû, ça me ferait pas tomber de ma chaise. (pas le Jinton hein? Ça c'est tout à fait impossible)[/quote]
Ouais mais ca ferait explication à la volée, vu comme Mû est récent.
Non l'auteur ne va rien expliquer, je me demande même s'il a pensé à tout ce qu'implique un "retour" d'Orochimaru sur les règles théoriques de son manga, et nous comme d'hab' on dit Amen mais ... Pas lol quoi hmm

Enfin bon, si Kishimoto nous ressort Oro pour le jetter comme une merde 10 chapitre plus loin là vraiment ...
Comme déjà dis, moi pas fan d'Oro, mais putain maintenant qu'il est re-là il a intérêt à cartonner, comparé à ses longues convalescences des débuts de shippuden, merde quoi x')
[quote]Tant qu'un médium contient l'âme d'Orochimaru en plus de la marque maudite, oui.[/quote]
L'âme d'Orochimaru était dans le bide de Sasuke depuis qu'il avait essayé de lui faire une inception, et perdu dans le Susano'ô d'Itachi jusqu'à ce que celui-ci ... Ne décède u_u.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 18:09:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

Non mais Sasuke et Anko étaient des Horcruxes et Kabuto a absorbé Nagini. CQFD. O/

Dernière modification par Nonoru-SDBT (10-07-2012 19:00:01)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=Nonoru-SDBT]Non mais Sasuke et Anko étaient des Horcruxes et Kabuto a absorbé Nagini. CQFD. O/[/quote]
Seems Legit û_u
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

heu, de ce que j'ai compris Oro maitrisait le senjutsu

[url]http://lesgde.free.fr/593online/slides/09.html[/url]

en fin bon oro nous le dit clairement , il a dedoublé sa conscience un dans kabuto, un dans dans anko et meme un avec itachi

Conclusion oro n'est jamais mort

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 593

[quote=~_Pride_~]Ouais mais ca ferait explication à la volée, vu comme Mû est récent.
Non l'auteur ne va rien expliquer, je me demande même s'il a pensé à tout ce qu'implique un "retour" d'Orochimaru sur les règles théoriques de son manga, et nous comme d'hab' on dit Amen mais ... Pas lol quoi hmm[/quote]
Moi franchement non, depuis le temps, j'ai intégré comme un détail la tres fine frontière entre la vie et la mort.

Orochimaru l'immortel, Orochimaru qui ressuscite les morts, Sasori, Tensei de Chiyo, Hidan, Kakuzu, Nagato qui ressuscite le village (bon là j'avoue j'ai quand même grincé des dents) puis re-Edo Tensei. Je dis pas qu'un claquement de doigt me suffirait pour justifier tout ça, mais le fait est que l'auteur nous habitue très tôt à son concept de "mort mais pas forcément". Après ça peut gaver m'enfin je m'attendais à des trucs de folies dans ce goût là dès l'examen Chuunin.

Petite parenthèse sinon, on dit amen mais c'pas comme si on avait voix au chapitre, si tu me passes l'expression 8D.

[quote]Enfin bon, si Kishimoto nous ressort Oro pour le jetter comme une merde 10 chapitre plus loin là vraiment ...
Comme déjà dis, moi pas fan d'Oro, mais putain maintenant qu'il est re-là il a intérêt à cartonner, comparé à ses longues convalescences des débuts de shippuden, merde quoi x')[/quote]
L'un dans l'autre, il peut passer pas loin de ta vision. Sasuke lui est supérieur (dixit l'intéressé), et je doute que l'Uchiha tiennent à garder en vie un gars qui voudrait lui voler son corps quoi. En fait, l'inverse de ta vision me semblerait plus bête que la vision elle-même hmm. Non?

M'enfin on est pas à l'abri d'une pirouette de la sa*ope de service qu'est Oro.

[quote]L'âme d'Orochimaru était dans le bide de Sasuke depuis qu'il avait essayé de lui faire une inception, et perdu dans le Susano'ô d'Itachi jusqu'à ce que celui-ci ... Ne décède u_u.[/quote]
Déjà techniquement il n'est pas mort, "juste" piégé dans une dimension d'illusion. Mais je vois gros comme une maison le pouvoir de Mû en action.

Dernière modification par Seijuro Shin (10-07-2012 19:33:36)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums