[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~][spoil]Oui mais parlons en justement, Orochimaru a été enfermé dans le corps de Sasuke quand il a essayé d'en prendre possession.
Sasuke a déchiqueté le corps de serpent dégueux d'Orochimaru et disait qu'Orochimaru était à l'intérieur de lui mais qu'il le mate facilement parce que Sharingan power.
Aprés ca donc Kabuto a prit les restes et s'est transformé, on le voit puisqu'il va voir Naruto avant que Sasuke n'affronte Deidara.
Donc à ce moment là, l'âme qui était entré en Sasuke pour ne laisser qu'une mue de serpent blanc vide était encore dans le corps du serpent banc que Kabuto a utilisé.
C'est contradictoire 
Et aprés vous connaissez la chanson: Sasuke trop faible Oro se libère et se fait trouer et sceller par Itachi blablabla.
Donc en gros, il y avait à ce moment là bien DEUX Orochimaru, 3 si on considère la possibilité Anko même si l'auteur est trés flou à ce sujet.[/spoil]
[/quote]
Par contre, on s'est mal compris, Orochimaru n'est en aucun cas dans chaque marque maudite, le "spirit" était contenu en Kabuto, mais se sert de la marque pour apparaître. En somme, l'âme contenu d'Orochimaru se sert de l'énergie de la marque maudite pour se manifester.[/quote]
Ben je préférerais ca, tu te rappelle tout les prisonniers des labos d'Oro qui ont chacun une marque ô_o ... V'là le bordel quoi...
M'enfin, on aurait quand même deux Oro au sens propre du terme 
Kishimoto invente l'immaculée conception.
[quote][quote]C'est pas comparable au Bunshin dans le sens tout bête où dans le cas du bunshin toutes les copies dépendent de l'utilisateur, là Orochimaru a proprement été dédoublé, de la même manière qu'un Mû, enfin même encore mieux puisqu'il ne baisse pas en puissance.
Au final l'auteur essaie un peu de nous faire oublier que, théoriquement, si Itachi n'avait pas enfermé le Oro de Sasuke, à ce moment présent on aurait deux Orochimaru dans les pattes, et c'est sincèrement insolite
[/quote]
Bon tout ça est hypothétique, mais Oro qui aurait percé le jutsu de Mû, ça me ferait pas tomber de ma chaise. (pas le Jinton hein? Ça c'est tout à fait impossible)[/quote]
Ouais mais ca ferait explication à la volée, vu comme Mû est récent.
Non l'auteur ne va rien expliquer, je me demande même s'il a pensé à tout ce qu'implique un "retour" d'Orochimaru sur les règles théoriques de son manga, et nous comme d'hab' on dit Amen mais ... Pas lol quoi 
Enfin bon, si Kishimoto nous ressort Oro pour le jetter comme une merde 10 chapitre plus loin là vraiment ...
Comme déjà dis, moi pas fan d'Oro, mais putain maintenant qu'il est re-là il a intérêt à cartonner, comparé à ses longues convalescences des débuts de shippuden, merde quoi x')
[quote]Tant qu'un médium contient l'âme d'Orochimaru en plus de la marque maudite, oui.[/quote]
L'âme d'Orochimaru était dans le bide de Sasuke depuis qu'il avait essayé de lui faire une inception, et perdu dans le Susano'ô d'Itachi jusqu'à ce que celui-ci ... Ne décède u_u.
Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 18:09:08)