Forums » Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!:

Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!  

Lancé par darkrai - 28 réponses - Page 2

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=Kimaru_55]Le personnage le moins connu doit être Chiriku, le moine qui a été tué par Kakuzu et Hidan. Shizune aussi et Hiashi et Hizashi Hyuuga. Je n'ai jamais vu un membre avec comme personnage [b]Danzo[/b]. Perso, j'ai choisi Itachi il y a longtemps et je crois que je vais changer pour Kakuzu ou Deidara, voire Hidan[/quote]
Genie du Mal.
Le personnage le moins pris ? Une question que je me suis beaucoup posé, je pense que c'est Ebizo, vous savez, le frère de Chiyo, mais si, vous avez forcément déjà vu le vieux au yeux tous noirs dans un round, c'est meme le seul endroit où l'on le voit xD

Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas sa tête
[spoil]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130429193424/naruto/fr/images/thumb/7/7b/Chiyo_avec_son_fr%C3%A8re.png/180px-Chiyo_avec_son_fr%C3%A8re.png[/spoil]

Dernière modification par kyo fujiko (05-11-2013 14:15:11)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Voïna
Voïna
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Zetsu, Tsume, Kin, Dosu, Zaku, Yuura, Yoroi, Yashamaru, Tonbo, Sakon, Raido, Jirobo, kidomarô, Nawaki, Mizuki (en même temps il s’est fait démonter par naruto… la honte ;S),  Kotetsu, Izumo, Iwashi, Inoishi, Ibiki, Hanabi, Ebizo, Ebisu, Choze, Dan, Baki et Aoba.

Et ça fait perpète’ que j’ai pas vu de Shino, de Nii, de Samui, de Kankurô, de Kazekage, de Karui et de Omoi.

Y’en a pas mal qui sont trèèès rarement prit au final.

Après au niveau de l'estime c'est plus difficile à dire.. En tout cas, moi j'aime bien Tsume parce que j'ai vu personne avec encore à part moi... XD

On encaisse et c'est marre, on n'a plus rien dans les tripes.

The Tr
The Tr
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut chers amis. Si j'ai bien compris le sujet le personnage qu'on va énoncer doit être non seulement le moins utilisé mais aussi le plus sous estimé. Pour moi c'est Jiraiya parce qu'il est très fort ; il est même le plus fort des trois senin. Mais jusque là très peu de woniens songe à le prendre alors qu'il est même plus puissant que Orochimaru. Ce qui fait de lui donc le personnage le moins utilisé et le plus sous estimé.
Voilà qui me donne une idée d'ailleurs, pourquoi ne pas essayer Jiraiya juste par curiosité et voir ?!

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

charbon
charbon
Chuunin

[quote=The Tr]Salut chers amis. Si j'ai bien compris le sujet le personnage qu'on va énoncer doit être non seulement le moins utilisé mais aussi le plus sous estimé. Pour moi c'est Jiraiya parce qu'il est très fort ; il est même le plus fort des trois senin. Mais jusque là très peu de woniens songe à le prendre alors qu'il est même plus puissant que Orochimaru. Ce qui fait de lui donc le personnage le moins utilisé et le plus sous estimé.
Voilà qui me donne une idée d'ailleurs, pourquoi ne pas essayer Jiraiya juste par curiosité et voir ?![/quote]
Hey on est quand même un petit nombre alors respect^^
Sinon pour répondre au sujet, je dirais la moitié des personnages, après il y a surtout des effets de mode. Les nouveaux personnages sont souvent très prit le premier mois puis on en voit de moins en moins par exemple...

[ST]

Pied de page des forums