Forums » Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!:

Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!  

Lancé par darkrai - 28 réponses - Page 1



darkrai
darkrai
Chuunin

Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

Alors voilà j'ouvre ce topic pour savoir votre avis, pour vous quelle personnage est le moins utilisé sur ce site? La plupart des personnes choisissent leur personnage par rapport aux avatars ou à la spéciale. Ces deux critères sont certainement les plus important. Il y a aussi des secondaire comme " Le perso doit avoir une belle gueul" ect...

Pour vous quelle personnage est le moins utilisé et le plus sous-estimé ??

† Vini Vidi Vici †™

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

pour moi c'est tonton il devrait etre ajouter vu son potentielle au combat

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=darkrai]Alors voilà j'ouvre ce topic pour savoir votre avis, pour vous quelle personnage est le moins utilisé sur ce site? La plupart des personnes choisissent leur personnage par rapport aux avatars ou à la spéciale. Ces deux critères sont certainement les plus important. Il y a aussi des secondaire comme " Le perso doit avoir une belle gueul" ect...

Pour vous quelle personnage est le moins utilisé et le plus sous-estimé ??[/quote]
ben Kotetsu!
Je pense que ça doit être un des meilleus ligo, pourtant, les ligos le plus utilisés en haut niveau sont Itachi, Konan et Haku^^

[quote=deidera98]pour moi c'est tonton il devrait etre ajouter vu son potentielle au combat

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Carrément! On fait pression, et une fois qu'il est ajouté, je le prends! En plus, il trop la classe!

Dernière modification par sasuke33500 (10-07-2012 12:55:02)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

inari aussi le gamin du début avec l'histoire haku et l'autre "je man rapelle plus de son nom"et le pont naruto.

le gamin qui se prend pour un héros mais na aucun pouvoir rien du tout...

pourquoi on le rajouterai pas sur won comme ca ya des perso fort et des perso pourri

par contre je sais pas si il existe deja mais en tou qua jai pas didèe pour son attaque spé...

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=trio900]inari aussi le gamin du début avec l'histoire haku et l'autre "je man rapelle plus de son nom"et le pont naruto.

le gamin qui se prend pour un héros mais na aucun pouvoir rien du tout...

pourquoi on le rajouterai pas sur won comme ca ya des perso fort et des perso pourri

par contre je sais pas si il existe deja mais en tou qua jai pas didèe pour son attaque spé...[/quote]
moi je pense ah sacrifice

*le perso augmente son attaque pendant quelque tour mais s'inflige des dommage *
comme dans pokemon

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Le perso le moin pris sa doit être Dan. Ou nawaki ^^

 

Shundra
Shundra
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

Konohamaru es plutot abandonné. C'est un enfant mais il veux a tout pris devenir Hokage, peut etre deviendra il le nouveau Sanaime Hokage ? ...

[spoil]C'est un enfant qui veux battre son grand-pere , mais naruto est le seul a vouloir lui donner une correction, malgré son titre de petit fils d'hokage.[/spoil]

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

Genma. Ce mec a trop la classe... Je le reprendrai bien mais ça serait la 4eme fois, c'est bof !

Osef de ses spé def ! Ses avatars sont super BG, en même temps il est BG donc...
Peu de gens le prennent. Tant mieux au final!

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=sasuke33500]ben Kotetsu!
Je pense que [b]ça doit être un des meilleus ligo[/b], pourtant, les ligos le plus utilisés en haut niveau sont Itachi, Konan et Haku^^[/quote]
Le perso' a rien à voir avec la puissance de la spé. Haut niveau ou pas, ligo est ligo. XDDDD
Tout dépend des goût de la personne. Un Itachi ou Kotetsu y'a aucune différence pour la spé. La seule différence sont les avat'. Si tu veux un perso' avec beaucoup pas pas beaucoup d'avatars.
Sinon, les personnages les moins utilisés sont Yoroi, Nawaki et Iwashi.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=Cutty Flam][quote=sasuke33500]ben Kotetsu!
Je pense que [b]ça doit être un des meilleus ligo[/b], pourtant, les ligos le plus utilisés en haut niveau sont Itachi, Konan et Haku^^[/quote]
Le perso' a rien à voir avec la puissance de la spé. Haut niveau ou pas, ligo est ligo. XDDDD
Tout dépend des goût de la personne. Un Itachi ou Kotetsu y'a aucune différence pour la spé. La seule différence sont les avat'. Si tu veux un perso' avec beaucoup pas pas beaucoup d'avatars.
Sinon, les personnages les moins utilisés sont Yoroi, Nawaki et Iwashi.[/quote]
heu... Haku est moins fort que Minato, non?
Parce que sur mon DC, j'avais Haku, et j'ai changé de perso, et on me mettait les "points", dans les statistiques des 2 persos. Il y avait écrit pour Haku, total: 118, ou un truc comme ça, et pour Minato, total: 124^^
Donc, certains persos sont plus fort que d'autres, non?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=sasuke33500][quote=Ima][quote=sasuke33500]
heu... Haku est moins fort que Minato, non?
Parce que sur mon DC, j'avais Haku, et j'ai changé de perso, et on me mettait les "points", dans les statistiques des 2 persos. Il y avait écrit pour Haku, total: 118, ou un truc comme ça, et pour Minato, total: 124^^
Donc, certains persos sont plus fort que d'autres, non?[/quote]
Non, en changeant de perso on gagne des point,penses-y, l'ami.[/quote]
ha ouais?! Cool! merci, je savais pas^^[/quote]
Derien ^^
Moi aussi sa m'as surpris au depart (j'avais une enorme difference )
Mais je pense qu'a force, on gagne de mouins en moins de points

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=Ima][quote=sasuke33500][quote=Ima]
Non, en changeant de perso on gagne des point,penses-y, l'ami.[/quote]
ha ouais?! Cool! merci, je savais pas^^[/quote]
Derien ^^
Moi aussi sa m'as surpris au depart (j'avais une enorme difference )
Mais je pense qu'a force, on gagne de mouins en moins de points[/quote]
Ouais, c vrai que y en pas mal, au premier changement^^

Quelqu'un qui a déjà changé plusieurs fois (genre quelqu'un qui doit payer le changement 1 000 00) pourrait m'éclairer? De combien est la différence environ?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

vous faites tous exprès ?
chaque perso gagne 20 points par jours de conections
donc le total est le meme sauf que chaque perso gagne plus ou moins en tai,nin,et gen
moi je gagne 12 en tai,6 en nin et 2 en gen je crois

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=Hashirama]vous faites tous exprès ?
chaque perso gagne 20 points par jours de conections
donc le total est le meme sauf que chaque perso gagne plus ou moins en tai,nin,et gen
moi je gagne 12 en tai,6 en nin et 2 en gen je crois[/quote]
Oui mis on parle pas de sa, on parle de combien sa nous donne a chaque fois qu'on change ! é_è

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=Ima][quote=Hashirama]vous faites tous exprès ?
chaque perso gagne 20 points par jours de conections
donc le total est le meme sauf que chaque perso gagne plus ou moins en tai,nin,et gen
moi je gagne 12 en tai,6 en nin et 2 en gen je crois[/quote]
Oui mis on parle pas de sa, on parle de combien sa nous donne a chaque fois qu'on change ! é_è[/quote]
Et non, on ne parle pas de ça non plus mais du personnage le plus sous estimé etc...

Pour ma part, je pense que le personnage le plus sous-estimé du site est Tsume Inuzuka. J'ai dû en voir 1 ou 2 depuis que je joue à WoN, j'aime bien les personnages originaux comme ça et qui ne sont pas beaucoup choisis.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

Mais non, c'est le vieux... ou la vieille là, il/elle sert tellement à rien que je ne sais même pas son nom, et si c'est une fille ou un mec.

Bref, une personne du troisième âge, à l'instar de Chiyo, sauf que ce personnage a du noir a la place des yeux. Cette étrange créature - à propos de laquelle je ne sais rien de plus, est certainement le personnage le moins utilisé.

Ou peut-être, Izumo.

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=Ima][quote=sasuke33500][quote=Cutty Flam]
Le perso' a rien à voir avec la puissance de la spé. Haut niveau ou pas, ligo est ligo. XDDDD
Tout dépend des goût de la personne. Un Itachi ou Kotetsu y'a aucune différence pour la spé. La seule différence sont les avat'. Si tu veux un perso' avec beaucoup pas pas beaucoup d'avatars.
Sinon, les personnages les moins utilisés sont Yoroi, Nawaki et Iwashi.[/quote]
heu... Haku est moins fort que Minato, non?
Parce que sur mon DC, j'avais Haku, et j'ai changé de perso, et on me mettait les "points", dans les statistiques des 2 persos. Il y avait écrit pour Haku, total: 118, ou un truc comme ça, et pour Minato, total: 124^^
Donc, certains persos sont plus fort que d'autres, non?[/quote]
Non, en changeant de perso on gagne des point,penses-y, l'ami.[/quote]
..................... C'est le total de Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu du personnage........... Pas une connerie de points par changement de perso', vous êtes débiles ou quoi ? Sans oublier que Minato et Haku n'ont pas la même spé. Et puis, c'est pas comme si ça servait à quelque chose, autre que le top Nin, Tai et Gen de ton village...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=darkrai]Alors voilà j'ouvre ce topic pour savoir votre avis, pour vous quelle personnage est le moins utilisé sur ce site? La plupart des personnes choisissent leur personnage par rapport aux avatars ou à la spéciale. Ces deux critères sont certainement les plus important. Il y a aussi des secondaire comme " Le perso doit avoir une belle gueul" ect...

Pour vous quelle personnage est le moins utilisé et le plus sous-estimé ??[/quote]
je pense qu'il faudrait créer un personnage pour utakata il est ultra fort avec ses bulles meme si il se fait pulveriser par pein il est genial!

Tuer pour tuer

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=samukas][quote=darkrai]Alors voilà j'ouvre ce topic pour savoir votre avis, pour vous quelle personnage est le moins utilisé sur ce site? La plupart des personnes choisissent leur personnage par rapport aux avatars ou à la spéciale. Ces deux critères sont certainement les plus important. Il y a aussi des secondaire comme " Le perso doit avoir une belle gueul" ect...

Pour vous quelle personnage est le moins utilisé et le plus sous-estimé ??[/quote]
je pense qu'il faudrait créer un personnage pour utakata il est ultra fort avec ses bulles meme si il se fait pulveriser par pein il est genial![/quote]
C'est vrai que ses capacités sont vraiment très intéressantes, dommage que ce personnage soit un HS, j'aurai vraiment voulu qu'il soit inclus dans la catégorie des personnages. Après tout c'est un Jinchuuriki au même titre que Gaara, Nii Yugito, Yagura etc...

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=Ima][quote=Seikyou][quote=sasuke33500]
Ouais, c vrai que y en pas mal, au premier changement^^

Quelqu'un qui a déjà changé plusieurs fois (genre quelqu'un qui doit payer le changement 1 000 00) pourrait m'éclairer? De combien est la différence environ?[/quote]
Moi quand je change de perso, les stats ne change pas yikes[/quote]
Ah bon ???? T'es sûr ? t'as hanger combien de fois ?[/quote]
36.

Moi si je prend un personnage, c'est pour sa spée et ces avatars, pour rien d'autre ^^'.
Par exemple konohamaru je le prendrais pas, il doit avoir 2-3 avatars.

 

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[quote=samukas][quote=darkrai]Alors voilà j'ouvre ce topic pour savoir votre avis, pour vous quelle personnage est le moins utilisé sur ce site? La plupart des personnes choisissent leur personnage par rapport aux avatars ou à la spéciale. Ces deux critères sont certainement les plus important. Il y a aussi des secondaire comme " Le perso doit avoir une belle gueul" ect...

Pour vous quelle personnage est le moins utilisé et le plus sous-estimé ??[/quote]
je pense qu'il faudrait créer un personnage pour utakata il est ultra fort avec ses bulles meme si il se fait pulveriser par pein il est genial![/quote]
Autant mettre les jinchurikis qui manquent, ( y a deja Yugito,Killerbee,Yagura,naruto,gaara (qui n'en est plus un)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

[color=red]Mise au point : j'en ai un peu marre de répéter sur à peu près chaque topic que les quotes dans les quotes dans les quotes sur dix kilomètres, tout ça pour poster une ligne, c'est du flood, [u]aussi[/u]. Donc pour une énième fois, merci d'éviter ce genre de procédé, ça rend les sujets totalement [i]illisibles[/i]. La quote sert [u]à citer un court passage auquel vous répondez, pas à autre chose[/u].

Si ce que vous avez à dire n'est pas suffisant pour la demande d'argumentation, faites un effort pour [b]développer[/b], ou [b]abstenez-vous[/b] de poster. Merci pour vos lecteurs (et pour le travail des modos, accessoirement...).[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

Perso,ça fait un bail que je ne vois plus Sakon ou Ukon(et même quand je l'avais pour avatar,j'étais la seule ou je voyais 2 ou 3 membres qui l'avaient.) + ke frère jumeau de Chiyo,Kurotsuchi,Karin.

Zetsu aussi je le vois très peu. Et pourtant je le trouve très classe le perso,moi.

Les avatars que je vois le plus sonr ceux de Naruto et Pain(dernièrement),Sai,Haku et Minato.

 

Jaris
Jaris
Bon Genin

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

Personnellement,moi je choisis mon Avatar  par pour sa puissance mais plus pour sa personnalité...
En gros ce lui à qui je m'apparente le plus...
(Et la c'est Itachi !)
Autant pour le physique(Mais moi j'ai les yeux verts!!^^)que pour la mentalité(Sans vouloir me vanter 120 de Q.I)
Voila comment je choisis mon perso...

 

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le personnage le moins utilisé et le plus sous-estimé dans le site!

Le personnage le moins connu doit être Chiriku, le moine qui a été tué par Kakuzu et Hidan. Shizune aussi et Hiashi et Hizashi Hyuuga. Je n'ai jamais vu un membre avec comme personnage Danzo. Perso, j'ai choisi Itachi il y a longtemps et je crois que je vais changer pour Kakuzu ou Deidara, voire Hidan

 

Pied de page des forums