Forums » Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!:

Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!  

Lancé par Chidori du 33 - 113 réponses - Page 5



Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Il paraît que les jours avant la fin du monde, si on fait l'amour avec son conjoint 100x, ça annule la malédiction !


Donc gogo

Bébé, prépare toi <3

Dernière modification par Welkin (16-11-2012 21:54:18)

http://akumanotenshi.keuf.net/

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=Welkin]Il paraît que les jours avant la fin du monde, si on fait l'amour avec son conjoint 100x, ça annule la malédiction !


Donc gogo

Bébé, prépare toi <3[/quote]
Et si on le fait deux fois ?

200% de chance en plus ?

À plusieurs ça donne combien ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

aarkor
aarkor
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Il est censé y a avoir un alignement des planètes ce jour là(je crois)
Donc je pense aussi a une éclipse partout sur terre.
J'ai lu ceci dans un magazine farfelu en anglais
smile

http://www.google.fr/imgres?q=alignemen … 1,s:0,i:86

Tu cherche la fight,on va la faire la night/Tu cherche la lutte,je vais te donner une pute !!!:)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

C'est devenu comme l'histoire du garçon qui criait "au loup!". A force de nous faire croire qu'il va y avoir une fin du monde tous les x temps, bah plus personne ne va y croire et quand ça arrivera vraiment on va tous mourir *_*
Sauf que contrairement à une petite histoire, si fin du monde il y a - et je pense qu'il y en aura une un jour qu'on le sache avant ou pas - bah on peut rien y faire, ça se passera et puis voilà quoi u_u. Savoir la date à l'avance ne changera rien, la planète meurt comme n'importe quelle étoile dans l'Univers **

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

En effet, les scientifiques mentent a tout le monde sur la terre...
ILS VONT VENIR ME CERCHER! LES ALIENS EXISTENT ET VONT VENIR FAIRE deSS EXPERIENCES AVEC MON CERVEAU!
Si vous êtes tous assez bêtes pour me croire, envoyez ALIEN au 7 14 14. Sans des, bien sur que tout le mone ment! On va pas mourir en 2100 parceque le soleil est a peine en moitié de vie! On sera ptet intoxiqué par les polluants mais bien vivant.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Et la fin des imbéciles, c'est quand ? x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Pas avant la fin de l'humanité ~
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

ShiraNakamura >> Par conscience je veux parler de tout les ''sentiments'' qu'on peut éprouver... amour, haine, regrets

a titre d'exemple : Un chien qui attaque quelqu'un peut le faire pour diverse raison, par contre ne le feras pas par ''haine'' par exemple... il agit sous l'influence de son instinct, il n'éprouvera aucun regret de son acte puisque contrairement a l'homme il n'a pas ''conscience'' de ce qu'il fait!  Il ne sait pas qu'il est, qu'il peut changé les choses...

C'est un peu complexe.... et aussi, lorsqu'on parle du dauphin on parle d'intelligence, elle n'est pas au même niveau que celle de l'homme certes, mais si on dotais les animaux d'une conscience ça serais différent.

Après bien sur c'est un point de vue, je ne peut malheureusement pas cité la science car pas suffisamment de connaissance a ce sujet...ce n'est qu'une constatation! J'ai beaucoup travaillé avec les animaux et entre intelligence et conscience il y a une marge.  Si j'ai tord tampis, mais bon voila ^^

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=Anuzuka]bon j'ai juste supprimer ton paver pour pas prendre toute la page mais c'est sur se que tu dit sur les animaux -[/quote]
Il non pas de conscience ?!

Sans blague heureusement tu imagines les problème que ça causerais déjà que les humains ne entendent pas entre eux .

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

C'est pas possible, on meurt déjà dans un mois les gars. A moins que vous vous pouvez mourir deux fois ^^"

Dernière modification par Gipsy King (20-11-2012 04:32:17)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Deidara98 >>  Bah si tu mon autre post d'avant celui que tu as cité, c'est un peu ce que j'essayais de dire -.-''  Je disais que la fin de l'humanité repose entre les main de l'homme, mais que malheureusement nous sommes doté de conscience donc par conséquent nous pouvons décidé de faire le bien ou le mal et savoir ce que nous faisons. Si nous n'en n'étions pas doté nous serions comme les animaux en gros....On se fouterais sur la gueule peut-être mais pas toujours et pas pour les mêmes raisons absurde !

Même si c'est un pavé, il ne faut pas prendre qu'un post...ce post était surtout une explication de ma vision des choses a shiranakamura qui disais que les animaux n'avais pas d'intelligence contrairement a l'homme.... moi je tentais d'expliqué que la différence entre l'homme et l'animal n'est pas l'intelligence mais la conscience, enfin bon bref je vais pas tout ré-expliquer lol

Dernière modification par Anuzuka (20-11-2012 14:49:29)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

shadowkyubi59
shadowkyubi59
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Franchement ça change quoi de savoir si la fin du monde est pour le 21 decembre 2012 ou pour 2100 ou même pour une autre date ?
Si cela doit vraiment se produire on pourra rien y faire a part tous nous regarder mourir ! Alors personnellement je prefere vivre ma vie normalement sans stresser pour ça !

 

Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Et bien je ne sais pas quel est le sens de cette discussion ..
Et bien...
la fin du monde, personnes ne sauras quand ça va se passer seul dieu le sais.
En plus nous OSEF si c'est aujourd'hui ou bien demain, se seras la même chose
on seras tous morts a la fin
et puis a l'année 2100 cette génération seras mortes (y comparais moi ._.) et une nouvelle génération viendras non?
et c pas la science qui sauras cela ok?
merci...

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=shadowkyubi59]Franchement ça change quoi de savoir si la fin du monde est pour le 21 decembre 2012 ou pour 2100 ou même pour une autre date ?
Si cela doit vraiment se produire on pourra rien y faire a part tous nous regarder mourir ! Alors personnellement je prefere vivre ma vie normalement sans stresser pour ça ![/quote]
Il serait temps de mettre le bouton panique en marche. As-tu vu tout ces morts depuis le temps. Les humains ne cessent de mourir (ils ont rien de mieux à faire?) Je suis morte depuis le début et j'attend patiemment que mes paires suivent. Au fait pour l'enterrement aussi bien pourir dans la même boîte en bois.

Dernière modification par Lüge (24-03-2021 17:46:31)

No Pasaran.

Pied de page des forums