Forums » Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!:

Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!  

Lancé par Chidori du 33 - 113 réponses - Page 3



ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=gaara-no][url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde[/url]

Voila qui devrait te rassurer.

Sache aussi que celle de 2012 est juste plus médiatisé.


Par contre pour 2100 je pense que la majorité d'entre nous ne sera pas la pour voir cet année naître.[/quote]
Mes préférés:

-->21 ou 29 janvier 1999     Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie

-->1999     Pluies de météorites et venue d'extraterrestres



Bref, 2100 ça m'étonnerait pas qu'on crève avant, déjà du fait de notre consommation des énérgies fossiles, de la pollution. Si on tient jusque 2100 ce sera cool.

Dnk what else ?

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=Chidori du 33]Un article de la revue Nature intitulé "Approaching a state-shift in Earth’s biosphere" a fait l'effet d'une petite bombe dans la communauté scientifique en prédisant une fin imminente à notre planète. Cette fatalité aurait lieu d'ici l'année 2100 et serait due à l'emballement des changements radicaux des écosystèmes et du climat de la Terre.



Une étude de la Simon Fraser University (SFU) de Vancouver publiée dans la revue Nature montrerait qu'un effondrement total de la planète se produirait d'ici la fin du siècle. L'étude, menée par 18 scientifiques, soulève plusieurs points inquiétants : la dégradation générale de la nature et des écosystèmes, les fluctuations climatiques de plus en plus extrêmes et le changement radical du bilan énergétique global. Ces modifications finiraient par arriver à un point de non-retour, c'est-à-dire qu'elles deviendraient irréversibles.[/quote]
Juste une question : ce point de non-retour se situe à quelle époque? (j'ai mal lu la 1ère fois je pensais que le point de non-retour se situait en 2100 et la "fin du monde" plus tard, mais en relisant cet article ca reste vague : exemple : une "fin à notre planète ?" Après tout, la terre ne va pas exploser, c'est plutôt les humains qui vont mourir ou l'écosystème se dégrader).

Parce que en considérant cet article, il faut agir avant le point de non retour, qui n'est pas précisé. Imaginons c'est en 2030 ou qqch comme ça faudrait se bouger non? ^^

J-j-j-jaxxed !!!

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=Sasogwa][quote=Chidori du 33]Un article de la revue Nature intitulé "Approaching a state-shift in Earth’s biosphere" a fait l'effet d'une petite bombe dans la communauté scientifique en prédisant une fin imminente à notre planète. Cette fatalité aurait lieu d'ici l'année 2100 et serait due à l'emballement des changements radicaux des écosystèmes et du climat de la Terre.



Une étude de la Simon Fraser University (SFU) de Vancouver publiée dans la revue Nature montrerait qu'un effondrement total de la planète se produirait d'ici la fin du siècle. L'étude, menée par 18 scientifiques, soulève plusieurs points inquiétants : la dégradation générale de la nature et des écosystèmes, les fluctuations climatiques de plus en plus extrêmes et le changement radical du bilan énergétique global. Ces modifications finiraient par arriver à un point de non-retour, c'est-à-dire qu'elles deviendraient irréversibles.[/quote]
Juste une question : ce point de non-retour se situe à quelle époque? (j'ai mal lu la 1ère fois je pensais que le point de non-retour se situait en 2100 et la "fin du monde" plus tard, mais en relisant cet article ca reste vague : exemple : une "fin à notre planète ?" Après tout, la terre ne va pas exploser, c'est plutôt les humains qui vont mourir ou l'écosystème se dégrader).

Parce que en considérant cet article, il faut agir avant le point de non retour, qui n'est pas précisé. Imaginons c'est en 2030 ou qqch comme ça faudrait se bouger non? ^^[/quote]
Je ne sais pas. Il faudras en premier lieu connaître la décision des "gouvernements" pour savoir ce qu'on va faire. Avec un peu de chance, ils vont obliger des gens non-soucieux de l'environnement à le respecter... Ce qui est probable, c'est qu'ils vont instaurer des lois empêchant la dégradation de territoires neutres et protégés.

Et non, la planète ne va pas exploser si cela arrive. Mais la terre va retourner à son état primitif, l'état de fusion.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

C'est moi ou je suis le seul qui a remarqué qu'au début de ce pavé il y a marqué :
" la Terre est apparu il y a 12.000 ans "
Lol quoi, tous les siècles on a le droit à minimum 5 fin du monde, alors sois ce sont des conneries, sois nous sommes des warriors.
Puis en 2100 je serai sûrement mort, et si il y a une fin du monde on pourra rien y faire, faut arrêter.
Moi la perte d'atmosphère à certains endroits et le refroidissement qu'on va se prendre m'inquiète plus

PNL <3

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=xXkillerspaXx]C'est moi ou je suis le seul qui a remarqué qu'au début de ce pavé il y a marqué :
" la Terre est apparu il y a 12.000 ans "
Lol quoi, tous les siècles on a le droit à minimum 5 fin du monde, alors sois ce sont des conneries, sois nous sommes des warriors.
Puis en 2100 je serai sûrement mort, et si il y a une fin du monde on pourra rien y faire, faut arrêter.
Moi la perte d'atmosphère à certains endroits et le refroidissement qu'on va se prendre m'inquiète plus[/quote]
"Le dernier point de basculement dans l’histoire de la Terre est apparu il y a 12.000 ans. "
Phrase exacte. Tu as mal compris.

La perte d'atmosphère est due à la pollution et c'est nous qui polluons donc si nous pouvons y faire quelque chose.

Mais on est trop dépendant de tout ce qui est polluant donc faut pas trop se leurrer.

Dnk what else ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=ZehYel][quote=xXkillerspaXx]C'est moi ou je suis le seul qui a remarqué qu'au début de ce pavé il y a marqué :
" la Terre est apparu il y a 12.000 ans "
Lol quoi, tous les siècles on a le droit à minimum 5 fin du monde, alors sois ce sont des conneries, sois nous sommes des warriors.
Puis en 2100 je serai sûrement mort, et si il y a une fin du monde on pourra rien y faire, faut arrêter.
Moi la perte d'atmosphère à certains endroits et le refroidissement qu'on va se prendre m'inquiète plus[/quote]
"Le dernier point de basculement dans l’histoire de la Terre est apparu il y a 12.000 ans. "
Phrase exacte. Tu as mal compris.

La perte d'atmosphère est due à la pollution et c'est nous qui polluons donc si nous pouvons y faire quelque chose.

Mais on est trop dépendant de tout ce qui est polluant donc faut pas trop se leurrer.[/quote]
Oui, sauf que actuellement, la pollution nous protège du refroidissement de la planète.
Faut pas se leurrer, le réchauffement est fini, et l'écologie est une annerie pour faire du profil en faisan appel à la conscience des gens

PNL <3

Askatasun
Askatasun
Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Donc, laissons la pollution creuser l'ozone un peu plus ! Polluons nos réserves d'eau sans réfléchir ! Laissons les animaux s'étouffer avec des sacs plastiques ! Laissons les désert s'étendre en coupant les forêts ! L'écologie c'est d'la foutaise ! Ils font du profit quand on diminue l'eau utilisée lors des douches, ainsi que lorsque que l'on laisse moins longtemps les appareils électriques fonctionner.
De toute façon, on s'en fout, en 2100 on est mort. Alors tant pis si on a massacré la planète, du moment qu'on est pas concerné, les générations futures (nos petits-enfants même) connaitront un monde encore plus pourri que celui de maintenant, mais osef. Et n'écoutons pas les scientifiques, ils n'ont aucune raison d'alarmer les gens sur l'avenir de la Terre.

C'est beau comme façon de penser ...
Et oui, le CO2 et autres gaz protègent du refroidissement. Sauf qu'une certaine quantité bien dosée est suffisante sans être un danger. Mais quand tu dépasses la limite, la pollution protège plus des masses. Et ça, c'est pas une prédiction sans preuve, y'aura peut etre pas de fin du monde catastrophe genre 2012, mais c'est pas pour autant qu'il faut attendre d'empirer le climat.

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=xXkillerspaXx][quote=ZehYel][quote=xXkillerspaXx]C'est moi ou je suis le seul qui a remarqué qu'au début de ce pavé il y a marqué :
" la Terre est apparu il y a 12.000 ans "
Lol quoi, tous les siècles on a le droit à minimum 5 fin du monde, alors sois ce sont des conneries, sois nous sommes des warriors.
Puis en 2100 je serai sûrement mort, et si il y a une fin du monde on pourra rien y faire, faut arrêter.
Moi la perte d'atmosphère à certains endroits et le refroidissement qu'on va se prendre m'inquiète plus[/quote]
"Le dernier point de basculement dans l’histoire de la Terre est apparu il y a 12.000 ans. "
Phrase exacte. Tu as mal compris.

La perte d'atmosphère est due à la pollution et c'est nous qui polluons donc si nous pouvons y faire quelque chose.

Mais on est trop dépendant de tout ce qui est polluant donc faut pas trop se leurrer.[/quote]
Oui, sauf que actuellement, la pollution nous protège du refroidissement de la planète.
Faut pas se leurrer, le réchauffement est fini, et l'écologie est une annerie pour faire du profil en faisan appel à la conscience des gens[/quote]
Normal, t'en as pas, toi, de conscience. Tu fumes une cigarette, pour toi c'est normal, mais tu sais même pas ce que ça dégage... Tu t'en fous pas mal, je me trompe ?

Et l'écologie n'est pas une ânerie, sinon il n'y aura pas d'écologistes, un métier reconnu, que seul des gens d'un certain niveau de conscience (contrairement à toi) pratiquent.

Donc stp arrête de balancer tes conneries.

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=xXkillerspaXx]Oui, sauf que actuellement, la pollution nous protège du refroidissement de la planète.
Faut pas se leurrer, le réchauffement est fini, et l'écologie est une annerie pour faire du profil en faisan appel à la conscience des gens[/quote]
Difficile de faire le mec qui a moins compris ce qu'étaient les écolos... comment dire je suis ... jamais vu un avis aussi faux et persuadé de ce qu'il dit.
Le refroidissement de la planète n'existe pas ou est en tout cas négligeable. En revanche l'effet de serre est bien réel. Prenons un exemple très simple. Non, pas sur Terre. Sur Vénus. Vénus est plus éloignée du Soleil que Mercure, et pourtant sa température en surface est bien plus élevée. Pourquoi? Parce qu'elle a une atmosphère qui contient des gazs à effet de serre en grande quantité. Et puis les écolos, faire du profit... Mec les écolos c'est des pauvres gars dont certains vont vivre en solo sans électricité pour leurs idéaux parfois excessifs mdr^^

Dernière modification par Sasogwa (13-07-2012 20:04:43)

J-j-j-jaxxed !!!

Manda
Manda
Modérateur

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Le refroidissement est fini ? Ben ouais précisément, la planète se réchauffe, de manière naturel mais l'activité humaine augmente ce réchauffement et une augmentation accentuée/rapide à des répercussions qu'on ne peut pas négliger.

Personne n'a vu le film de Nicolas Hulot : Le Syndrome du Titanic ?

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

La fin du monde, c'est quand tu meures, point. Les autres, bah, si on est morts, on s'en fous, na? big_smile big_smile big_smile Bah moi oui. Même que je peux pas m'en ficher, quand on est morts, on ne ressent plus rien du tout. hmm

 

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Quand bien même, nous avons atteint un point de non retour. On ne peut que ralentir le processus du réchauffement climatique, mais l'arrêter, c'est impossible. De plus, les gens (principalement ceux qui ont un salaire exorbitant) ne pensent qu'aux jolis billets qu'ils perdent en étant en faveur à l'environnement. Par ailleurs, je dois vous avouer que je ne suis pas très écolo non plus. On nous harcèle avec l'environnement depuis des années et plus je me sens oppressée, moins j'ai envie de suivre le mouvement. Je ne suis apparemment pas la seule !
M'enfin, pour ce qui est de 2100, je n'y crois pas particulièrement, la fin du monde peut arriver à n'importe quel moment, et pas nécessairement à cause d'une météorite ou du réchauffement climatique.

 

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Arrêter d'épiloguer sur des fins du monde , en parler de toute façon même si sa arrive n'y changera rien , alors arrêté de vous prendre la tête avec sa . La fin du monde c'est quand on sera mort et sa on y passera tous .

LordViBritania

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=bililou54]Arrêter d'épiloguer sur des fins du monde , en parler de toute façon même si sa arrive n'y changera rien , alors arrêté de vous prendre la tête avec sa . La fin du monde c'est quand on sera mort et sa on y passera tous .[/quote]
Je te rappelle qu'un Forum est un espace de Discussion publique , c'est donc fait pour discuter. Donc si tu veux pas "épiloguer" ou " Parler " .... bah retourne sur le Bar. smile


[quote=Ellera.]Quand bien même, nous avons atteint un point de non retour. On ne peut que ralentir le processus du réchauffement climatique, mais l'arrêter, c'est impossible. De plus, les gens (principalement ceux qui ont un salaire exorbitant) ne pensent qu'aux jolis billets qu'ils perdent en étant en faveur à l'environnement. Par ailleurs, je dois vous avouer que je ne suis pas très écolo non plus. On nous harcèle avec l'environnement depuis des années et plus je me sens oppressée, moins j'ai envie de suivre le mouvement. Je ne suis apparemment pas la seule !
M'enfin, pour ce qui est de 2100, je n'y crois pas particulièrement, la fin du monde peut arriver à n'importe quel moment, et pas nécessairement à cause d'une météorite ou du réchauffement climatique.[/quote]
Le problème c'est comme ce qu'on dit certain : quand certain font des économies , d'autres font des profits , ceux qui par les medias nous disent de moins consommer sont les premiers pollueurs et chez eux c'est " fait ce que je dis fait pas ce que je fais ".

On est ps écolo , bah bien sur nous avons notre mode de vie et nos problème , avant nous n'avions pas toute ces possibilité donc on s'adapter , hors maintenant avec toute la technologie , on peut aller travailler loin , être plus performant et plus productif. T'irais demander à quelqu'un de lâcher son travail pour venir travailler plus prêt de chez lui afin de ne plus utiliser sa voiture ? il acceptera pas. Mais c'est pas forcement de notre faute , c'est la société qui nous conditionne à tout ca , l'autre problème c'est que quand tu t'isole , généralement personne te suit ou très peu , la vie continue pour les millions de gens qui vont garder leur mode de vie et comme on vit sur la même planète , on est dans la même merde. hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Fallent
Fallent
Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Ben...en relisant la page 2-3je suis entrain de me dire qu'on exploiter tout les sujets à argumenter sur les "possibilité de régressement du mode de vie ^^"( ou autre chose)
Et si ce n'est pas tout alors surprenez moi !
Sinon,je trouve que ce topic a été riche en idée et chacun a presenter son point de vue malgrer quel post stupide -inutile wink

Le monde ne connais rien de la vrai douleur...Moi j'en souffre...Et je la vais montrer au monde ...

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Dans "fin du monde", voyez plutôt "fin de l'humanité". L'univers se portera très bien, même lorsque nous, humains, n'existeront plus.

Que toutes les personnes ayant répondues en ricanant comme des abruties sur ce topic (sans même lire l'article d'introduction) et en criant au fake sachent qu'elles se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus.

Que ce soit en 2100, avant cette date ou après, si l'occident continue à agir comme il le fait on y passera forcément. Et c'est pas une nouveauté. Il n'y a aucun intérêt à faire des prévisions, la seule chose vraiment importante, c'est que vous preniez conscience que les hommes et la Terre, bah c'est pas tout beau tout rose. En consommant sans réfléchir, vous participez tous à votre destruction MAIS vous ne vous en rendez même pas compte !
Nous sommes égoïstes, avides, en compétition les uns avec les autres, nous polluons. Les occidentaux consomment 80% des ressources de la planète, et on recrache 70% de la pollution. 1,3 milliard de personnes vivant sous le seuil d'extrême pauvreté (moins d'1,25$ par jour), et combien de pauvres dans le monde pendant qu'on pille et bouffe toutes les ressources de la planète qui pourraient pourtant être utilisées à bon escient ?

Bref, c'est pas compliqué. On vit sur une planète qui a la capacité de faire vivre l'ensemble de la population. Malheureusement, on fait en sorte que les ressources s'épuisent plus vite qu'elles se renouvellent et la population mondiale ne cesse de s'accroître (ce qui implique que les ressources s'épuisent de plus en plus vitre).
DONC : on arrivera à un stade ou il n'y aura plus de ressources disponibles = guerres, famines, destruction.

Le jour où vous comprendrez que ce n'est pas de croissance dont nous avons besoin, mais de décroissance de l'occident, vois d'accroissance, bah peut-être qu'on avancera enfin. Malheureusement, qui parmi la population occidentale veut faire diminuer son confort de vie ? C'est tellement mieux de vivre sur le dos des autres..

Vous voilà :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=847568Lpuisementdesressourcesnaturelles1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_847568Lpuisementdesressourcesnaturelles1.jpg[/img][/url]

Noir Desir ~

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=Uchiwa Reharl][quote=naruto_best]pas de conneries maya ou de spéculations d'informaticiens boutonneux.[/quote]
[quote=naruto_best]Personnellement je sais qu'un jour on passera le seuil critique[/quote]
De la différence du mec qui spécule et du mec qui sait ...


A posse ad esse non valet consequentia .[/quote]
Moi aussi je spécule, sauf que moi je spécule sur la connerie humaine
Soit qqc de fondée ;p
Si tu préfères, le terme "sais" avait connotation de "convaincu" dans cette phrase.


Le bug de l'an 2000 était la pire foutaise qu'on ait jamais inventé. Tout simplement parce que le calendrier est en référentiel propre à notre civilisation. Donc, si tu reprends cette théorie les ordinateurs du calendrier grégorien ou lunaire (pas sûr qu'il y en est) devaient également buger ou c'était juste le 2000 que l'ordinateur ne pouvait pas supporter ?

Moi je suis convaincu du passage de ce seuil critique grâce à des observations que les scientifiques font, tout simplement parce que les gens feront toujours passer une minorité avant la majorité. C'est comme le pic de Hubbert, si seulement ce jour pouvait arriver...Ca serait apocalyptique certes, mais au moins la société serait mise face à ses erreurs.

Dernière modification par naruto_best (14-07-2012 12:40:38)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

SOKS
SOKS
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

btw à tous ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de bug de l'an 2000, c'est faux, il y en a bien eu un !

Les dates étianet représentées par leurs 2 derniers chiffres, et dans beaucoup de programmes, on concaténait 19 avec XX (98 pour l'année 1998). En l'an 2000, paf on aurait été en 1900 !
Retentissement énorme alors qu'ultra naze, impact sur l'économie mondiale alors que problème réglable en 2jours , et prévu depuis un moment !
Oh et plus grave encore mais méconnu, les programmeurs n'avaient la plupart du temps rien compris aux années bissextiles !
C'est toutes les années divisibles par 4 sauf celles divisibles par 100 à moins qu'elle le soit par 400 (donc 1900 non, 2000 oui, 2100 non ....).
Bref pour beaucoup d'entre eux par incompréhension ou par flemme, ils ont mit tout bissextile ...

bug de 2038 évité :
Le compteur de secondes de TOUT les ordis étaient un entier signé sur 32 bits qui peut donc aller de -2^31 à 2^31 -1 soit environ 2milliards max.
Et comme par magie(ou pas), entre 1970 et 2038 plus de 2 milliards de secondes se sont écoulées.
Bref à la seconde même (durant l'année 2038) où on aurait passé les 2^31 secondes, il y aurait eu overflow si non géré(donc écriture d'un 1 quelque part dans la mémoire) ou non mais dans toutles cas, les horloges devaient revenir en 1970 !
maintenant ce compteur

bref c'est de la spéculation, rien n'est grave, mais si on gère bien le truc on peut se remplir les poches en bourse au bon moment ! (ou tout perdre)

SFR quoi ...

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

la fin du minde en 2100.... la belle affaire déjà en 2000, on est mort ? non

2012, vous voyez une comète dans le ciel ? non

en 2100 sera t'on encore vivant ? la je peut pas dire mais certain auront + 90 ans ! alors on a le temps aujourd'hui on est en 2012 la fin du monde c'est cette année (mais oui, mais oui...) sa vas être comme ça chaque année ! la fin du monde est en 2020 maintenant !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde[/url]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Bon pour commencer, les scientifiques gardes toutes les trouvailles pour leur gueule. La population est au courant de quasiment rien du tout.

De plus, il y a eu un peu de moins de 200 fin du monde prévu ... Perso je respire encore, peut être de l'air polluée, mais de l'air.

Par ailleurs, c'est pas mal de prédire la fin du monde pour 2100 alors que y'en a une pour la fin de l'année 2012, donc 100% de chances qu'il y en est une de fausse et 110% de chances que les deux soient fausse. Faut arrêter de croire a ses conneries. 9a fais des décennies qu'ils nous baratine, ça va 5 minutes.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

[quote=L'Ivre]Bon pour commencer, les scientifiques gardes toutes les trouvailles pour leur gueule. La population est au courant de quasiment rien du tout.

De plus, il y a eu un peu de moins de 200 fin du monde prévu ... Perso je respire encore, peut être de l'air polluée, mais de l'air.

Par ailleurs, c'est pas mal de prédire la fin du monde pour 2100 alors que y'en a une pour la fin de l'année 2012, donc 100% de chances qu'il y en est une de fausse et 110% de chances que les deux soient fausse. Faut arrêter de croire a ses conneries. 9a fais des décennies qu'ils nous baratine, ça va 5 minutes.[/quote]
+1000

J'ajouterais que la seule différence entre 2012 et les autres c'est qu'a notre époque internet étant super utilisé il est très facile de médiatiser une "fin du monde" surtout quand la date est pas si éloigner que cela.

M'enfin bref ceux qui croient que des maya avec des milliers et des milliers d'années de retard sur nous (actuellement) auraient pu découvrir quelque chose qu'on aurait loupé vous êtes bien naïf.

Escaflowne

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Oh non. Moi j'attends toujours mon invasion zombie et mes catastrophes naturelles! D:

D'ailleurs je suis en train de maximiser mes chances en stockant armes, nourriture et Sans Plomb 95 dans mon garage.
Ma solide et loyale Deux-chevaux m'y attend, sagement garée à côté d'un stock de combustible d'ailleurs. Je prévois de la customiser avec des pieux en bois et p'têt même des chenilles, j'hésite encore.

BROS BEFORE DINOS!

ghosteur
ghosteur
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

ha ben merde jvai pas mourir en 2012 ? sad moi qui avait prévu ma carabine >< ) tant pis je la garde pour 2100 (même si je doute être encore la comme beaucoup d'entre vous xD

perso des foutaise  vue le nombres de fin qu'ils nous ont prévus ...   2006/2012/2016/2100 (et j'ai du en oublier pas mal entre tout sa xD) . oui bien sur en gros ont est tous mort demain si on les écoutes big_smile donc autant avoir du fun pour se qu'il nous reste a vivre big_smile (certain me comprendront et d'autres pas  yikes )

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Fin du monde 2100... vrai ou faux ?!

Oui bien sûr c'est vrai cette fin du monde, comme celle de 2000, 2006, 2012 on va tous mourir encore une fois !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums