[quote=ZATLA]Je dois vous dire quelque chose:
Pourquoi ? bizarrement mon classement ne monte parceque moi ma Reconaissance temporaire ne monte plus d'un poil ni ma reconaissance de Base pourquoi aider moi tout le monde =='[/quote]
J'espère que tu as fait exprès :x
Sinon gros fail !
Mais pour répondre à ta question, dabYo n'a pas actualisé la reconnaissance depuis un bout, alors le classement n'a pas changé. Il devrait le faire prochainement lorsqu'il aura une minute.
Ou jamais. 
[quote=Shamika]Bon alors ^^ , J'aurais besoin de votre aide, Ô gentille personne que vous êtes ....
Ma question est la suivante : Dans les genres de livre que vous lisez ou qui retiennent votre attention, quels sont les thèmes qui vous accrochent le plus ? ( Ex: suspense, amour, fantastique . ou autres ) Et puis j'aurais une autre petite faveur à vous demander, ce serrait de développer unpeu vos questions pour juste me dire pourquoi vous aimez ce genre de livre
Merci infinniment d'avance !!!![/quote]
J'aime les romans horreur/psychologique.
La raison pourquoi j'kiff pas trop les romans d'amour contrairement aux autres filles, c'est parce que dans la dizaines de romans que j'ai lu ils mon tous royalement dessus.
(Si vous en connaissez un BON, je suis preneuse ! )
Horreur, surtout grâce à Stephen King que j'ai découvert vers mes 13 ans et qui m'a permis de finir mon premier roman.
Psycologique ; J'aime le genre de roman où "on essaye de rentrer dans la tête du lecteur/trice pour le/la perturber. Un peu dans le genre des films Shutter Island et Inception. (Et oui, il y a vraiment des livres comme ça !)