Forums » Limite pour la sangsue .:

Limite pour la sangsue .  

Lancé par karimo2300 - 15 réponses - Page 1



karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Limite pour la sangsue .

[b]Je ne sais pas [/b] Si ce topic a déja été créé mais je veux quand même partager mon avis .
[b]J'en ai marre [/b] que après mes 2 premières actions (observation) qu'un mec me spé avec une sangsue . Du coup je recoie ça : [i][u][17:22] XXX vous a absorbé 342 de vie et 307 de chakra.
[/u][/i]
Ben voila j'en ai assez.
Il faudrait penser aux limites de cette spé car ca m'a coûté l'écran de ma psp .

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Limite pour la sangsue .

[quote=karimo2300][b]Je ne sais pas [/b] Si ce topic a déja été créé mais je veux quand même partager mon avis .
[b]J'en ai marre [/b] que après mes 2 premières actions (observation) qu'un mec me spé avec une sangsue . Du coup je recoie ça : [i][u][17:22] XXX vous a absorbé 342 de vie et 307 de chakra.
[/u][/i]
Ben voila j'en ai assez.
Il faudrait penser aux limites de cette spé car ca m'a coûté l'écran de ma psp .[/quote]
Tu pense à quoi quand tu parles de [i][b]limites[/b][/i] ? yikes

Victory loves Preparation

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite pour la sangsue .

[quote=karimo2300][b]Je ne sais pas [/b] Si ce topic a déja été créé mais je veux quand même partager mon avis .
[b]J'en ai marre [/b] que après mes 2 premières actions (observation) qu'un mec me spé avec une sangsue . Du coup je recoie ça : [i][u][17:22] XXX vous a absorbé 342 de vie et 307 de chakra.
[/u][/i]
Ben voila j'en ai assez.
Il faudrait penser aux limites de cette spé [b][u]car ca m'a coûté l'écran de ma psp[/u][/b] .[/quote]
La vache, mais tu lui a fait quoi à la pauvre?

é_è, tout le monde s'en plaint, mais prenez-la!

Franchement, c'est vrai que ça fait chier, mais tu préfères quoi? ça ou te prendre du nin sous sake à 1000 dégâts?
Honnêtement, je trouve pas sangsue si terrible face à une OS, hein... Arrêtez de vous plaindre, elle restera comme ça^^ Et puis, elle a déjà été MAJ, je crois....

Dernière modification par sasuke33500 (09-07-2012 17:44:14)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Limite pour la sangsue .

[quote=karimo2300][b]Je ne sais pas [/b] Si ce topic a déja été créé mais je veux quand même partager mon avis .
[b]J'en ai marre [/b] que après mes 2 premières actions (observation) qu'un mec me spé avec une sangsue . Du coup je recoie ça : [i][u][17:22] XXX vous a absorbé 342 de vie et 307 de chakra.
[/u][/i]
Ben voila j'en ai assez.
Il faudrait penser aux limites de cette spé car ca m'a coûté l'écran de ma psp .[/quote]
On pense que la spé sangsue est cheaté, mais pas du tout

Elle est juste casse couille
Lors d'un duel contre une sangsue:
On perd du chakra(qu'on peut recuperer avec 2 concentrations ou une utilisation de saké brun). La sangsue ne peut pas permettre de kill, car elle ne sonne/blesse pas, elle sert à kill un adversaire à l'usure.
Imaginez qu'une sangsue tombe en 2vs1, elle a aucune chance de kill, alors que toutes les autres spés peuvent kills.

Toutes les spés se valent, faut juste savoir la contrer

sasuke33500 > Une sangsue à 255 de force, full vie, sous saké, fait plus de dégâts qu'un nin

Dernière modification par rock lee 15 (09-07-2012 17:46:32)

 

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Limite pour la sangsue .

[quote][b]Kazuki Uchiwa a écrit : [/b]
Tu pense à quoi quand tu parles de limites ?[/quote]
Bon je pense : Interdir les spé (Sangsue ) avec une agréssivité [i]Nulle[/i] avec la force de base .

[quote][b] rock lee 15 a écrit :[/b]
On pense que la spé sangsue est cheaté, mais pas du tout

Elle est juste casse couille
Lors d'un duel contre une sangsue:
On perd du chakra(qu'on peut recuperer avec 2 concentrations ou une utilisation de saké brun). La sangsue ne peut pas permettre de kill, car elle ne sonne/blesse pas, elle sert à kill un adversaire à l'usure.
Imaginez qu'une sangsue tombe en 2vs1, elle a aucune chance de kill, alors que toutes les autres spés peuvent kills.

Toutes les spés se valent, faut juste savoir la contrer[/quote]
Oui je sais toutes les spé ont leut points fort et leurs points faibler blablablabla . Mias je vais te dire qu'un jour au nfc on m'a retiré 900 de vie et 1000 de chakra (environ) avec une spé. Sans oublier que j'avais environ 1300 de vie et 1200 de chakra . Donc je pense que le nin sera mieux car TU NE PERS PAS AUTANT DE CHAKRA !.

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite pour la sangsue .

[quote=karimo2300][b]Je ne sais pas [/b] Si ce topic a déja été créé mais je veux quand même partager mon avis .
[b]J'en ai marre [/b] que après mes 2 premières actions (observation) qu'un mec me spé avec une sangsue . Du coup je recoie ça : [i][u][17:22] XXX vous a absorbé 342 de vie et 307 de chakra.
[/u][/i]
Ben voila j'en ai assez.
Il faudrait penser aux limites de cette spé car ca m'a coûté l'écran de ma psp .[/quote]
Si un mec te sors sangsue dès le début, tu peux dire direct que c'est un noob smile
Moi aussi, je me suis tapé ça, et bon, si tu rage pas, le mec tu te le fais en deux temps trois mouvements. Déjà, maintenant, tu sais quelle spé il a, et lui non, après moi, je sors la mienne seulement pour faire un kill ou quand je vais crever, juste histoire de laisser un p'tit souvenir à celui qui m'aura tué big_smile
Et bon, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Vous vous en plaignez? Prenez-là. Il te la sors cash? Il s'est pas s'en servir, donc c'est un noob. Osef quoi.

[quote][spoil]Oui je sais toutes les spé ont leut points fort et leurs points faibler blablablabla . Mias je vais te dire qu'un jour au nfc on m'a retiré 900 de vie et 1000 de chakra (environ) avec une spé. Sans oublier que j'avais environ 1300 de vie et 1200 de chakra . Donc je pense que le nin sera mieux car TU NE PERS PAS AUTANT DE CHAKRA !.[/spoil]
[/quote]
T'es tombé sur un mec qui savait s'en servir, voila tout smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite pour la sangsue .

Bah au pire au lieu de rager comme des tantouzes, vous n'avez qu'à prendre sangsue.
Toutes les spé ce valent, la spé qui pourrais ce plaindre à la limite c'est invoc, car invoc contre un ligo, l'invoc ce fait péter la rondelle, mais là personne ne chouinne....

Ceux qui sont pas content,qu'ils prennent sangsue, ou qu'ils arrêtent de jouer, sa seras plus simple, et sa éviteras que des forums inutiles continuent d'être crées.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Siam
Siam
Chuunin

Re: Limite pour la sangsue .

Sangsue dès le début ça sert à rien à moins d’être en duel et dans ce cas la si le mec n'as pas de petit saké j'hésite pas à sangsue.
Cette spé n'est en rien cheaté alors certes ont pompe du chakra mais niveau dégâts c'est vraiment dur de tuer grâce à la spé donc pour être vraiment offensif c'est pas la meilleure. Mais pourtant quand on arrive bien à la maitriser c'est une spé comme les autres selon moi le problème c'est la réputation que tout le monde lui met et surtout presque personne ne sait jouer avec et c'est pour ça que tout le monde l'a en horreur aussi !

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite pour la sangsue .

Pourquoi vous dîtes tous que sangsue en début de round c'est pour les noobs?
Je suis désolé, mais même sans ID, tu te mets sous sake, tu sangsue full vie, tu attaques, et attaques/j2 en DA, le gars a aucune chance de gagner un 1 vs 1^^
Matez moi ça:
[quote]- [15:43:01] Suricate tue sanjibito
- [15:43:01] Suricate attaque sanjibito
- [15:42:02] Suricate attaque sanjibito
- [15:41:57] Suricate lance sa spéciale sur sanjibito
- [15:40:52] Suricate utilise un objet sur lui[/quote]
Voilà! ça, c'est un gars qui maîtrise sangsue; en 4 tour, il kill son adversaire! (Bon, à plus de 85 de force de base, certes^^).
Il a utilisé sangsue en début de round, et je pense pas qu'on puisse dire que c'est un noob! smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Limite pour la sangsue .

[quote=karimo2300][b]Je ne sais pas [/b] Si ce topic a déja été créé mais je veux quand même partager mon avis .
[b]J'en ai marre [/b] que après mes 2 premières actions (observation) qu'un mec me spé avec une sangsue . Du coup je recoie ça : [i][u][17:22] XXX vous a absorbé 342 de vie et 307 de chakra.
[/u][/i]
Ben voila j'en ai assez.
Il faudrait penser aux limites de cette spé car ca m'a coûté l'écran de ma psp .[/quote]
je pense qu on devrait pas pouvoir utiliser sansus 6 action apres  round le debut du

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Limite pour la sangsue .

[quote=sasuke33500]Pourquoi vous dîtes tous que sangsue en début de round c'est pour les noobs?
Je suis désolé, mais même sans ID, tu te mets sous sake, tu sangsue full vie, tu attaques, et attaques/j2 en DA, le gars a aucune chance de gagner un 1 vs 1^^
Matez moi ça:
[quote]- [15:43:01] Suricate tue sanjibito
- [15:43:01] Suricate attaque sanjibito
- [15:42:02] Suricate attaque sanjibito
- [15:41:57] Suricate lance sa spéciale sur sanjibito
- [15:40:52] Suricate utilise un objet sur lui[/quote]
Voilà! ça, c'est un gars qui maîtrise sangsue; en 4 tour, il kill son adversaire! (Bon, à plus de 85 de force de base, certes^^).
Il a utilisé sangsue en début de round, et je pense pas qu'on puisse dire que c'est un noob! smile[/quote]
Lol?
Le mec en face, il a 1000 Hp, et à première vue, sans objet

Il aurait id, taper pour up sa force, J3, puis lâcher sa sangsue, il serait full Hp, il aurait une assez bonne force, et il n'aurait pas gaspiller son saké.

Si c'est ca pour toi maîtriser la sangsue, Big Lol

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: Limite pour la sangsue .

Perso je part du principe que si je spé c'est pour augmenter mes chances de kill dans les actions qui suivent alors spé en début de round c'est cool niveau dégâts certes mais au final ça sert à rien car le duel risque de s'éterniser et l'autre aura sa spé donc la on a vite fait de se retrouver vite fait dans la merde à spé comme un noob -.-

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Limite pour la sangsue .

[quote=Siam]Perso je part du principe que si je spé c'est pour augmenter mes chances de kill dans les actions qui suivent alors spé en début de round c'est cool niveau dégâts certes mais au final ça sert à rien car le duel risque de s'éterniser et l'autre aura sa spé donc la on a vite fait de se retrouver vite fait dans la merde à spé comme un noob -.-[/quote]
Laché ta spé au début du round, n'est pas une technique de noob

C'est une technique comme les autres, sauf que quand tu lâches ta spé, et que derrière y a un nouveau qui arrive. T'es foutu
Le mec que t'as sangsue, il va pas te lâcher pour id l'autre, donc c'est pas une super bonne technique.
Et si tu attendais de up, tu ferais plus de dégats

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite pour la sangsue .

[quote=Siam]Perso je part du principe que si je spé c'est pour augmenter mes chances de kill dans les actions qui suivent alors spé en début de round c'est cool niveau dégâts certes mais au final ça sert à rien car le duel risque de s'éterniser et l'autre aura sa spé donc la on a vite fait de se retrouver vite fait dans la merde à spé comme un noob -.-[/quote]
En ce qui me concerne, je ne sors la mienne qu'en deux occasions:
-Lorsque ca me donne une chance de kill
-Lorsque je suis sur que je vais crever, histoire de laisser un petit souvenir a celui qui m'aura tue, vu que de toute facon, je m'ai plus rien a perdre big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Limite pour la sangsue .

Sangsue c'est la spé de rêve : idéale pour les fins de rounds ou tu prend facilement l'avantage dans le dernier duel, mortelle contre un sake sans assez de chakra. Mais perso je suis pas du tout quelqu'un qui aime bourriner avec les spés qui font du dégât ca sert à rien avec sangsue tu peux gagner le round avec 50 de force mdr.
Tout le monde ne pense qu'à kill, moi je pense juste à gagner le round à la fin wink
rock lee 15> question de point de vue. Si faire un bon round c'est avoir de bonne stats, alors faire un bon round c'est etre un 10.000 de chakra minimum.

Dernière modification par Sasogwa (11-07-2012 12:01:35)

J-j-j-jaxxed !!!

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Limite pour la sangsue .

[quote=Sasogwa]Sangsue c'est la spé de rêve : idéale pour les fins de rounds ou tu prend facilement l'avantage dans le dernier duel, mortelle contre un sake sans assez de chakra. Mais perso je suis pas du tout quelqu'un qui aime bourriner avec les spés qui font du dégât ca sert à rien avec sangsue tu peux gagner le round avec 50 de force mdr.
Tout le monde ne pense qu'à kill, moi je pense juste à gagner le round à la fin wink[/quote]
Le plus important c'est pas de gagner mais de faire un bon round avec de bonnes stats

Dernière modification par rock lee 15 (10-07-2012 16:11:55)

 

Pied de page des forums