Forums » operateur lycamobile:

operateur lycamobile  

Lancé par narutoshippuu - 6 réponses - Page 1



narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

operateur lycamobile

bonjour je voulais m acheter 5 allopass mais mon operateur de ***** ne marche pas sur ce super jeu aloes j aimerai que vou l aidier svp j ai trouve aucune regle pour ce genre de cas  (dsl je voulais le mettre sur aide mais je me suis tromper)

Dernière modification par narutoshippuu (08-07-2012 22:06:56)

 

Zander.
Zander.
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: operateur lycamobile

[quote=narutoshippuu]bonjour je voulais m acheter 5 allopass mais mon operateur de ***** ne marche pas sur ce super jeu aloes j aimerai que vou l aidier svp j ai trouve aucune regle pour ce genre de cas  (dsl je voulais le mettre sur aide mais je me suis tromper)[/quote]
Tu peux pas tout simplement, cette sim n'autorise pas les numéros spéciaux

© CoKo Corporation

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: operateur lycamobile

[quote=Zander.][quote=narutoshippuu]bonjour je voulais m acheter 5 allopass mais mon operateur de ***** ne marche pas sur ce super jeu aloes j aimerai que vou l aidier svp j ai trouve aucune regle pour ce genre de cas  (dsl je voulais le mettre sur aide mais je me suis tromper)[/quote]
Tu peux pas tout simplement, cette sim n'autorise pas les numéros spéciaux[/quote]
ok

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: operateur lycamobile

[quote=narutoshippuu]bonjour je voulais m acheter 5 allopass mais mon operateur de ***** ne marche pas sur ce super jeu aloes j aimerai que vou l aidier svp j ai trouve aucune regle pour ce genre de cas  (dsl je voulais le mettre sur aide mais je me suis tromper)[/quote]
OWNED

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: operateur lycamobile

[quote=tonobi][quote=Zander.][quote=narutoshippuu]bonjour je voulais m acheter 5 allopass mais mon operateur de ***** ne marche pas sur ce super jeu aloes j aimerai que vou l aidier svp j ai trouve aucune regle pour ce genre de cas  (dsl je voulais le mettre sur aide mais je me suis tromper)[/quote]
Tu peux pas tout simplement, cette sim n'autorise pas les numéros spéciaux[/quote]
Alors s'pas mon portable de merde mais ma puce de salopard qui me bloque ? è_é[/quote]
Tout à fait ( C'est moi qui avait posté sur Zander.)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: operateur lycamobile

[quote=narutoshippuu]bonjour je voulais m acheter 5 allopass mais mon operateur de ***** ne marche pas sur ce super jeu aloes j aimerai que vou l aidier svp j ai trouve aucune regle pour ce genre de cas  (dsl je voulais le mettre sur aide mais je me suis tromper)[/quote]
C con ça dic donc, tu c yen ki peuve en faire mais il font du or forfai comme moi xD dsl jpeu rien pour toi et sur le bar ten ora pas se sont tous des crevar

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: operateur lycamobile

[quote=mivita][quote=narutoshippuu]bonjour je voulais m acheter 5 allopass mais mon operateur de ***** ne marche pas sur ce super jeu aloes j aimerai que vou l aidier svp j ai trouve aucune regle pour ce genre de cas  (dsl je voulais le mettre sur aide mais je me suis tromper)[/quote]
C con ça dic donc, tu c yen ki peuve en faire mais il font du or forfai comme moi xD dsl jpeu rien pour toi et sur le bar ten ora pas se sont tous des crevar[/quote]
C'est ton orthographe qui fait le crevard

 

Pied de page des forums