Forums » comment utilise t on sa speciale defensif au nfc:

comment utilise t on sa speciale defensif au nfc  

Lancé par gaoussou - 3 réponses - Page 1



gaoussou
gaoussou
Bon Genin

comment utilise t on sa speciale defensif au nfc

bon bonjour j ai activer ma spéciale defensif mais le gros du probleme JE NE SAIS °PAS L UTILISER je sais vous aller me prendre pour un dingue comment activer sa spéciale defensif et ne pas pouvoir l utiliser s il  y a
d autres wonniens dans la meme maudite situation que moi
       merci de me repondre
                                                                                                                          signé gaoussou

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment utilise t on sa speciale defensif au nfc

[quote=gaoussou]bon bonjour j ai activer ma spéciale defensif mais le gros du probleme JE NE SAIS °PAS L UTILISER je sais vous aller me prendre pour un dingue comment activer sa spéciale defensif et ne pas pouvoir l utiliser s il  y a
d autres wonniens dans la meme maudite situation que moi
       merci de me repondre
                                                                                                                          signé gaoussou[/quote]
Tout simplement parce que la spé défensive n'est utilisable qu'aux arènes, pas au NFC.

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: comment utilise t on sa speciale defensif au nfc

oh seulement qu au arene c est pas coool il faudrai mettre ca au nfc



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: comment utilise t on sa speciale defensif au nfc

[quote=gaoussou]oh seulement qu au arene c est pas coool il faudrai mettre ca au nfc[/quote]
bah c'est fait éxpré paske a l'Aréne sa serviré mieu ko nfc
ducoup a l'Aréne il le méttent mé po o nfc
allé
++++

 

Pied de page des forums