Forums » 2 eme element:

2 eme element  

Lancé par narutoshippuu - 13 réponses - Page 1



narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

2 eme element

dans l histoir il on un 2  eme de chakra donc si on fesait pareil ? a partir du lvl 250 et 3000 chakra on pourai avoir un 2 eme element de notre choix

Dernière modification par narutoshippuu (08-07-2012 20:54:48)

 

sase 41
sase 41
Excellent Genin

Re: 2 eme element

Tien sa me rappel l'épisode que j'ai vu cette aprem (enfin brf).Bon ok j'avou se serais pas mal mais bon après si je continu dans ta logique nous pourrions aussi imaginer de combiner les deux élèments comme dans le manga  mais  je te dis pas le travail qui attend  dabYo , serafina etc...L'idée n'est pas mauvaise mais sur le principe je pensse sa va être compliqué :s

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: 2 eme element

[quote=sase 41]Tien sa me rappel l'épisode que j'ai vu cette aprem (enfin brf).Bon ok j'avou se serais pas mal mais bon après si je continu dans ta logique nous pourrions aussi imaginer de combiner les deux élèments comme dans le manga  mais  je te dis pas le travail qui attend  dabYo , serafina etc...L'idée n'est pas mauvaise mais sur le principe je pensse sa va être compliqué :s[/quote]
on poura l aide

 

sase 41
sase 41
Excellent Genin

Re: 2 eme element

Oui enfin  la logiqueveut qu'à plusieurs sa soit plus rapide mais je pensse que si tout s'y metse sera le gros chaos si tu veut mon avis la meilleur personne capable de te repondre serait dabYo. Bon allez avec de la chance  il va te répondre si il a le temps. ^^

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: 2 eme element

[quote=narutoshippuu]dans l histoir il on un 2  eme de chakra donc si on fesait pareil ? a partir du lvl 250 et 3000 chakra on pourai avoir un 2 eme element de notre choix[/quote]
De 1, je pense qu'on ne [i][b]choisit[/b][/i] pas son élément, comme tu as l'air de le penser;
Et De 2, le deuxième élément est sensé être maitrisé par des personnes du rang de Jounin je pense donc j'espère que tu conviens avec moi que le niveau [b]250[/b] et [b]3000[/b] de chakra ne correspondent pas vraiment au grade d'un Jounin sur ce site.
Sinon l'esprit est bon, même si je pense qu'il y a déjà plein de topics identiques sur le sujet. wink

Victory loves Preparation

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: 2 eme element

[quote=Kazuki Uchiwa][quote=narutoshippuu]dans l histoir il on un 2  eme de chakra donc si on fesait pareil ? a partir du lvl 250 et 3000 chakra on pourai avoir un 2 eme element de notre choix[/quote]
De 1, je pense qu'on ne [i][b]choisit[/b][/i] pas son élément, comme tu as l'air de le penser;
Et De 2, le deuxième élément est sensé être maitrisé par des personnes du rang de Jounin je pense donc j'espère que tu conviens avec moi que le niveau [b]250[/b] et [b]3000[/b] de chakra ne correspondent pas vraiment au grade d'un Jounin sur ce site.
Sinon l'esprit est bon, même si je pense qu'il y a déjà plein de topics identiques sur le sujet. wink[/quote]
tu dit jounin mais dans l histoir t as des genin qui ont un 2 eme element

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 eme element

J'ai déja vu ce sujet, qui n'a pas été accepté. Si on devait tous les recenser, ça ferait une petite cinquantaine probablement^^ Sans animosité aucune bien sûr mais avant de créer un sujet recherchez pour voir si il n'est pas déja là.
Je poste ça car en tapant 2eme élément dans la recherche tu tombes DIRECT sur des sujets qui en parle donc faut pas déconner

J-j-j-jaxxed !!!

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: 2 eme element

[quote=Sasogwa]J'ai déja vu ce sujet, qui n'a pas été accepté. Si on devait tous les recenser, ça ferait une petite cinquantaine probablement^^ Sans animosité aucune bien sûr mais avant de créer un sujet recherchez pour voir si il n'est pas déja là.
Je poste ça car en tapant 2eme élément dans la recherche tu tombes DIRECT sur des sujets qui en parle donc faut pas déconner[/quote]
dsl mais je sais pas comment on verifie

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 eme element

ah d'accord tu vas dans wonde forum a droite en haut il y a un espace où tu peux écrire suivi du bouton recherche. C'est un peu comme google, tu tapes les mots clés pour savoir si un sujet a été créé ou pas.

J-j-j-jaxxed !!!

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: 2 eme element

[quote=Sasogwa]ah d'accord tu vas dans wonde forum a droite en haut il y a un espace où tu peux écrire suivi du bouton recherche. C'est un peu comme google, tu tapes les mots clés pour savoir si un sujet a été créé ou pas.[/quote]
oui mais il y a trop de truc sa mefait tourner la tete

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 eme element

Ce serait l'anarchie dans les rounds.

Dernière modification par Cutty Flam (09-07-2012 00:31:49)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: 2 eme element

[quote=narutoshippuu][quote=Kazuki Uchiwa][quote=narutoshippuu]dans l histoir il on un 2  eme de chakra donc si on fesait pareil ? a partir du lvl 250 et 3000 chakra on pourai avoir un 2 eme element de notre choix[/quote]
De 1, je pense qu'on ne [i][b]choisit[/b][/i] pas son élément, comme tu as l'air de le penser;
Et De 2, le deuxième élément est sensé être maitrisé par des personnes du rang de Jounin je pense donc j'espère que tu conviens avec moi que le niveau [b]250[/b] et [b]3000[/b] de chakra ne correspondent pas vraiment au grade d'un Jounin sur ce site.
Sinon l'esprit est bon, même si je pense qu'il y a déjà plein de topics identiques sur le sujet. wink[/quote]
tu dit jounin mais dans l histoir t as des genin qui ont un 2 eme element[/quote]
Le ou les Genins qui le maitrisent n'ont ils pas le niveau de Jounin ? Ou ce sont des genins fraicehement sortis de l'académie ? yikes
Parfois il faut comprendre le sens des mots, on ne va pas tout vous dire big_smile

Victory loves Preparation

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 eme element

[quote=Kazuki Uchiwa][quote=narutoshippuu]dans l histoir il on un 2  eme de chakra donc si on fesait pareil ? a partir du lvl 250 et 3000 chakra on pourai avoir un 2 eme element de notre choix[/quote]
De 1, je pense qu'on ne [i][b]choisit[/b][/i] pas son élément, comme tu as l'air de le penser;
Et De 2, le deuxième élément est sensé être maitrisé par des personnes du rang de Jounin je pense donc j'espère que tu conviens avec moi que[u] le niveau [b]250[/b] et [b]3000[/b] de chakra ne correspondent pas vraiment au grade d'un Jounin sur ce site.[/u]
Sinon l'esprit est bon, même si je pense qu'il y a déjà plein de topics identiques sur le sujet. wink[/quote]
Aucun rapport, j'était jounin à environ 4500 de chakra et lvl 375, y a pas de niveau ou chakra spécifique pour être jounin même si la plupart sont des HL. ^^'

Sinon je crois qu'il y a déjà eu plusieurs topic identiques et il me semble que la réponse était non ou alors c'était laisser de côté mais à mon avis ça se fera pas x)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 eme element

[quote=narutoshippuu][quote=Sasogwa]ah d'accord tu vas dans wonde forum a droite en haut il y a un espace où tu peux écrire suivi du bouton recherche. C'est un peu comme google, tu tapes les mots clés pour savoir si un sujet a été créé ou pas.[/quote]
oui mais il y a trop de truc sa mefait tourner la tete[/quote]
Non c'est extrêmement simple ca dure 15 secondes.
Y en a moins que je ne pensais y en a un seul en fait :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18075/Projet-Nouvel-element-pour-les-jutsus/[/url]

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums