Forums » Admins Inactif's:

Admins Inactif's  

Lancé par zakashi27 - 30 réponses - Page 2

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

[quote=mivita][quote=Steeve Fox]Les seconder serait une solution, encore faut-il trouver des personnes qui peuvent le faire.
Ils ont une vie (plus ou moins) et ils ne peuvent pas gérer le site H24, c'est pas comme si c'était une grosse équipe, donc essaye de respecter ça aussi. Après c'est vrai que les bugs ont été hyper chiant, c'est encore autre chose.[/quote]
Il est vrai que ils ont une vie en plus mais fo pas abuser non plu : par exemple on envoie un mp a dabYo et il répond pas, a chaque début de semaine on reçoit un mp de dabYo mais c pour la reco temporaire ou pour nous dire qu'on gagne du fric grace o nfc mais il est progrméé pour, a croire kil n'est jamais co sur won[/quote]
Tu serais pas un peu idiot? Tu crois que dabYo s'emmerderait a envoyer le meme mp a tous le membres chaque semaine lui meme? Ils sont generes automatiquement, c'est pas complique de percuter ca quand meme --"
Et sinon, a sa place, tu pourrais t'occuper de chaque membre, en sachant le nombre de kikoolol sur le site?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Fox22
Fox22
Chuunin

Le site est presque mort.

Beaucoup d'anciens sont partis et la seule chose qui reste bien sur ce site c'est l'arène.

Le site est bourré de nouveaux de 12 ans normal que sa fasse chier dabYo et beaucoup de monde.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[spoil][quote=mivita][quote=Steeve Fox]Les seconder serait une solution, encore faut-il trouver des personnes qui peuvent le faire.
Ils ont une vie (plus ou moins) et ils ne peuvent pas gérer le site H24, c'est pas comme si c'était une grosse équipe, donc essaye de respecter ça aussi. Après c'est vrai que les bugs ont été hyper chiant, c'est encore autre chose.[/quote]
Il est vrai que ils ont une vie en plus mais fo pas abuser non plu : par exemple on envoie un mp a dabYo et il répond pas, a chaque début de semaine on reçoit un mp de dabYo mais c pour la reco temporaire ou pour nous dire qu'on gagne du fric grace o nfc mais il est progrméé pour, a croire kil n'est jamais co sur won[/quote][/spoil]
C'est sûr que si tu lui envois des mp de kikoolol ou parce que tu t'es fait voler un compte, il ne te répondra pas ...
Moi ça me prends généralement 1 jour pour avoir une réponse donc bon ...

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=Fox22]Le site est presque mort.

Beaucoup d'anciens sont partis et la seule chose qui reste bien sur ce site c'est l'arène.

Le site est bourré de nouveaux de 12 ans normal que sa fasse chier dabYo et beaucoup de monde.[/quote]
sauf que c est les petits nouveaux qui achète des allo

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

[quote=MarioBros][spoil][quote=mivita][quote=Steeve Fox]Les seconder serait une solution, encore faut-il trouver des personnes qui peuvent le faire.
Il est vrai que ils ont une vie en plus mais fo pas abuser non plu : par exemple on envoie un mp a dabYo et il répond pas, a chaque début de semaine on reçoit un mp de dabYo mais c pour la reco temporaire ou pour nous dire qu'on gagne du fric grace o nfc mais il est progrméé pour, a croire kil n'est jamais co sur won[/quote][/spoil]
C'est sûr que si tu lui envois des mp de kikoolol ou parce que tu t'es fait voler un compte, il ne te répondra pas ...
Moi ça me prends généralement 1 jour pour avoir une réponse donc bon ...[/quote]
Je pense que ce message resume tout yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarioBros][spoil][quote=mivita][quote=Steeve Fox]Les seconder serait une solution, encore faut-il trouver des personnes qui peuvent le faire.
Moi ça me prends généralement 1 jour pour avoir une réponse donc bon ...[/quote]
é_è, t'as de la chance^^
Moi, je lui ai envoyé déjà plusieurs messages, avec un titre explicite et bien rédigé, qui ne parlait pas de vol de compte, ou d'un truc à chier comme ça, j'ai jamais vu la réponse....

Bref... Revenons au sujet. ça me fait chier les topics comme ça! Bordel, ils ont le droit de vivire aussi, non?
ça a déjà été dit, mais changer d'admin?  Nan, mais sérieux, tu te crois au pays des bisounours? On ne donne pas un site sur lequel on a passé plusieurs années de sa vie^^
Les seconder? ça, ça pourrait être une solution, mais peu de gens sont capables de le faire, et parmi ceux là, peu voudront le faire gratuitement^^
é_è, laisse faire, le site est loin d'être à l'abandon, tout le monde râle à cause de la reco (c'est vrai que ça fait chier *_*), mais elle sera actu un jour, hein^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums