Forums » Admins Inactif's:

Admins Inactif's  

Lancé par zakashi27 - 30 réponses - Page 1



zakashi27
zakashi27
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Admins Inactif's

Salut à tous


Voilà déjà plusieurs semaine que la reco' n'as pas été actualisé que font les admins, le site le site est assez inactif et délaissé ces dernièrs temps en plus de ça plusieurs bug's assez long faut il changer les admins ou les seconder

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Admins Inactif's

[quote=zakashi27]Salut à tous


Voilà déjà plusieurs semaine que la reco' n'as pas été actualisé que font les admins, le site le site est assez inactif et délaissé ces dernièrs temps en plus de ça plusieurs bug's assez long faut il changer les admins ou les seconder[/quote]
Comment ça "plusieurs bug's assez long" ? Personnellement, j'ai pas vu le moindre bug depuis un moment ! ^^ Et pourquoi prendre une mesure aussi radicale ? J'veux dire, pourquoi changer les admins ? Si ça marche bien comme ça, ne prenons guère de risques ! smile

Donc, à mon avis, il ne faut pas changer les admins.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

[quote=Higetsu]Comment ça "plusieurs bug's assez long" ? Personnellement, j'ai pas vu le moindre bug depuis un moment ! ^^ Et pourquoi prendre une mesure aussi radicale ? J'veux dire, pourquoi changer les admins ? Si ça marche bien comme ça, ne prenons guère de risques ! smile

Donc, à mon avis, il ne faut pas changer les admins.[/quote]
Pour les bugs, y en a vraiment eu, et sur quelques jours, puis c'est vraiment chiant ces bugs :x

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Admins Inactif's

Les seconder serait une solution, encore faut-il trouver des personnes qui peuvent le faire.
Ils ont une vie (plus ou moins) et ils ne peuvent pas gérer le site H24, c'est pas comme si c'était une grosse équipe, donc essaye de respecter ça aussi. Après c'est vrai que les bugs ont été hyper chiant, c'est encore autre chose.

R.A.F ! FR...

Killer-Blade
Killer-Blade
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

[quote=Steeve Fox]Les seconder serait une solution, encore faut-il trouver des personnes qui peuvent le faire.
Ils ont une vie (plus ou moins) et ils ne peuvent pas gérer le site H24, c'est pas comme si c'était une grosse équipe, donc essaye de respecter ça aussi. Après c'est vrai que les bugs ont été hyper chiant, c'est encore autre chose.[/quote]
Des personnes assez compétentes pour gérer et seconder les admins y'en a des tonnes mais faut les trouver et c'est pas facile, j'comprend parfaitement le fait qu'ils aient une vies en dehors du site comme toute l'monde c'est pour ça que ça serais plutôt pas mal qu'ils se fassent seconder par une ou des personnes motivés et compétentes dans s'domaine

Dernière modification par Killer-Blade (08-07-2012 21:10:41)

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Admins Inactif's

Sérieux vous croyez pas qu'ils y ont pas pensé ? xD
Des modos y'en a, et pour ce qui est de remplacer dabYo... Franchement bon courage pour trouver un gars qui a les compétences, le temps et surtout la volonté de bosser gratos tout en se faisant traiter de merde /o/

Dernière modification par Zæmä (08-07-2012 21:16:54)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

[quote=Zæmä]Sérieux vous pensez pas qu'ils y ont pas pensé ? xD
Des modos y'en a, et pour ce qui est de remplacer dabYo... Franchement bon courage pour trouver un gars qui a les compétences, le temps et surtout la volonté de bosser gratos tout en se faisant traiter de merde /o/[/quote]
Voilà qui résume tout XD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Fobya
Fobya
Banni

Re: Admins Inactif's

Ce que vous oubliez c'est que dabYo, won c'est son site. Il a tous les droits dessus y compris celui de le laisser à l'abandon. Vous avez de la chance que je ne soit pas dabYo car perso à sa place, voir autant de noobs l'ouvrir ça me motiverai juste à encore moins m'investir rien que pour le plaisir de les faire chier et de leur montrer qu'ils ont pas leur mot à dire x)

 

gara_monster
gara_monster
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

[quote=Zæmä]Sérieux vous croyez pas qu'ils y ont pas pensé ? xD
Des modos y'en a, et pour ce qui est de remplacer dabYo... Franchement bon courage pour trouver un gars qui a les compétences, le temps et surtout la volonté de bosser gratos tout en se faisant traiter de merde /o/[/quote]
ce qui est marrant c'est que t'es assez stupide pour croire qu'on gère gratuitement un site comme ça

Dernière modification par gara_monster (08-07-2012 21:22:45)

 

Re: Admins Inactif's

[quote=Fobya]Ce que vous oubliez c'est que dabYo, won c'est son site. Il a tous les droits dessus y compris celui de le laisser à l'abandon. Vous avez de la chance que je ne soit pas dabYo car perso à sa place, voir autant de noobs l'ouvrir ça me motiverai juste à encore moins m'investir rien que pour le plaisir de les faire chier et de leur montrer qu'ils ont pas leur mot à dire x)[/quote]
J'pense que c'est déjà fait non ? si ?

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

[quote=Fobya]Ce que vous oubliez c'est que dabYo, won c'est son site. Il a tous les droits dessus y compris celui de le laisser à l'abandon. Vous avez de la chance que je ne soit pas dabYo car perso à sa place, voir autant de noobs l'ouvrir ça me motiverai juste à encore moins m'investir rien que pour le plaisir de les faire chier et de leur montrer qu'ils ont pas leur mot à dire x)[/quote]
C'est un peu cruel,ton opinion sur ce que tu ferais a la place de dabYo, mais je suis d'accord avec toi dans l'optique où il fait ce qu'il veut. Mais a sa place, en sachant qu'il doit deja le gerer, et qu'il le fait qu'il le fasse prouve deja qu'il y tient. Après, comme dit plus haut, on a tous une vie, y compris toi zakashi27, et dabYo. Après tous ceux qui se voient déjà modo, ou qui ne sont interesses que par ça, sachez que pouvoir = responsabilite
T'es content d'abord, puis ca te fait chier ensuite \o\
Enfin, si t'es pas content, fais donc un site a la hauteur de won, moi, je n'ai quasiment jamais de probleme avec ce site, et il me convient très bien.

Dernière modification par Assassin-a (08-07-2012 21:28:10)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Admins Inactif's

[quote]ce qui est marrant c'est que t'es assez stupide pour croire qu'on gère gratuitement un site comme ça[/quote]
Ohlol, parce que tu crois que le hippie il se fait un salaire avec les allopass et la pub ? Y'a des serveurs et un nom de domaine à payer mon gars x)

 

Saku-Ten-Tema
Saku-Ten-Tema
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

[quote=Fobya]Ce que vous oubliez c'est que dabYo, won c'est son site. Il a tous les droits dessus y compris celui de le laisser à l'abandon. Vous avez de la chance que je ne soit pas dabYo car perso à sa place, voir autant de noobs l'ouvrir ça me motiverai juste à encore moins m'investir rien que pour le plaisir de les faire chier et de leur montrer qu'ils ont pas leur mot à dire x)[/quote]
Bien dit, honnêtement, je voue un profond respect à Dabyo, et à vrai dire, même si je trouve cela dommage de ne pas le voir, il a tout de même mérité le respect de tous ceux qui sont sur ce site, tout simplement car il a vraiment l'air d'un type bien, et aussi car il peut les éjecter comme il veut. Ici, il a tous les droits. je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien être comme lui...
Il est vraiment... En un mot... Respectable.
Il a fait du bon boulot. Trouvez pas ?

Dernière modification par Saku-Ten-Tema (08-07-2012 21:34:18)

~XWCXMX~~This pain is just too real....~

gara_monster
gara_monster
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

[quote=Zæmä][quote]ce qui est marrant c'est que t'es assez stupide pour croire qu'on gère gratuitement un site comme ça[/quote]
Ohlol, parce que tu crois que le hippie il se fait un salaire avec les allopass et la pub ? Y'a des serveurs et un nom de domaine à payer mon gars x)[/quote]
Et ?

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Admins Inactif's

[quote=gara_monster][quote=Zæmä][quote]ce qui est marrant c'est que t'es assez stupide pour croire qu'on gère gratuitement un site comme ça[/quote]
Ohlol, parce que tu crois que le hippie il se fait un salaire avec les allopass et la pub ? Y'a des serveurs et un nom de domaine à payer mon gars x)[/quote]
Et ?[/quote]
Et rien, je laisse tomber... >__>

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

[quote=Zæmä][quote=gara_monster][quote=Zæmä]
Ohlol, parce que tu crois que le hippie il se fait un salaire avec les allopass et la pub ? Y'a des serveurs et un nom de domaine à payer mon gars x)[/quote]
Et ?[/quote]
Et rien, je laisse tomber... >__>[/quote]
Zæmä> Dernière tentative...

gara_monster> Va créer un forum, administre le, et paye les frais. Peut-être comprendras-tu...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Admins Inactif's

Je trouve aussi que les bugs font un peu chier de temps en temps sad.

Mais je dois aussi admettre que Won me plaît plus ainsi également. Malgré les bugs qui me foutent la ménopause,j'arrive à retrouver le sourire sur le forum,en fesant des missions D qui me font rire malgré eux et etc... Et ça me va également ainsi :-).

La disponibilité de dabyo est certe reprochable,mais comme dit.plus haut,“on a tous une vie avant Won“^^.

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Admins Inactif's

[quote]Sérieux vous croyez pas qu'ils y ont pas pensé ? xD
Des modos y'en a, et pour ce qui est de remplacer dabYo... Franchement bon courage pour trouver un gars qui a les compétences, le temps et surtout la volonté de bosser gratos tout en se faisant traiter de merde /o/[/quote]
Puisque tu le dis, maintenant, je sais ce qu'est la vrai valeur de dabYo, c'est un mec vraiment bien que je n'insulterais plus jamais smile


C'est quand que je lui succède ?

Rock 'n' Roll \m/ !

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Admins Inactif's

[quote]Ohlol, parce que tu crois que le hippie il se fait un salaire avec les allopass et la pub ? Y'a des serveurs et un nom de domaine à payer mon gars x)[/quote]
Un serveur c'est pas 100 euros par mois hein XD

R.A.F ! FR...

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Admins Inactif's

[spoil][quote=zakashi27]Salut à tous


Voilà déjà plusieurs semaine que la reco' n'as pas été actualisé que font les admins, le site le site est assez inactif et délaissé ces dernièrs temps en plus de ça plusieurs bug's assez long[/quote][/spoil]
C'est pas nouveau ...

[quote=zakashi27]faut il [b]changer les admins[/b] ou les seconder[/quote]
Eh, ouais c'est sûr que quand tu passes 8 ans de ta vie à faire un site, tu le donnes à quelqu'un dès qu'un topic de rageux apparaît !

Pour les seconder, faut oublier, ça a déjà été mentionné, les codes sources de WoN ne seront jamais donné à quelqu'un d'autre et dabYo ne laissera pas quelqu'un d'autre faire joue joue avec son site.

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Admins Inactif's

[quote=Steeve Fox][quote]Ohlol, parce que tu crois que le hippie il se fait un salaire avec les allopass et la pub ? Y'a des serveurs et un nom de domaine à payer mon gars x)[/quote]
Un serveur c'est pas 100 euros par mois hein XD[/quote]
Y'a 4 serveurs, et j'ai parlé de [b]salaire[/b] mais vu que pas grand monde a l'air de comprendre je vais développer :

Ça fait grosso merdo 8 ans que dabYo gère et développe le site, qu'il y a passé (et y passe encore) baucoup de temps. Un salaore horaire minimum c'est en arrondissant 8€/h. Même si l'intégralité de ce qu'il gagne par mois avec les allo et les pubs allait dans sa poche ça ne le dédomagerai pas d'un dizième du travail fourni.
Après, libre à vous de rester dans la croyance bizarre qui veux que won est une usine à fric qui permet à dabyo et seraf de rien glander de la journée...

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Admins Inactif's

Personnellement moi même, je suis d'accord avec fobya. Quand je vois tous ces noobs, ces gens qui font que de se plaindre comme quoi se sont fait voler leurs compte, ceux qui l'insultent sans raison apparente... mais omg moi j'vous direz d'aller tous vous fair.... e_e

Tous ces pecknos sur ce site... Affolant. Après je ne sais plus quel page il a mais il a plus de la vingtaine, et déjà je trouve ça suffisant comme justification de délaisser un site parlant de Naruto. C'est peut être son 1er projet, mais faut pas se voiler la face, une fois arrivée à son apogée, on  a des envies de passer à autre chose, moi le premier.

Donc voilà, soyez reconnaissant un minimum. Titanic ta mère!

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Admins Inactif's

[quote=Zæmä]Après, libre à vous de rester dans la croyance bizarre qui veux que won est une usine à fric qui permet à dabyo et seraf de rien glander de la journée...[/quote]
Il taffait pas le WE pour payer ses études ou son logement etc, il disait que Won sa lui payé son loyer et l'essence pour sa voiture. M'enfin c'est tout à fait normal que Won lui rapporte un minimum, faut arrêter d'être hypocrite et médisant, tout travail mérite salaire. (Et moi j'aimerais que les membres du staff soit rémunéré en N€ pour leur temps passer pour le site puisse que - de temps de jeu)
Il prenait pas de vacances non plus et il passait tout son temps libre dans la programmation du site (bon c'est son hobby). Aujourd'hui il n'est plus étudiant, il est salarié, il a donc moins de temps à nous consacrer. Et je me souviens qu'il me disait être pressé de finir WoN pour passer à d'autres projets. Normal.

Le pb du site c'est que dabYo n'a pas créé d'interface pour qu'on gère à sa place, tout est fait manuellement via les pages cryptés/codés. Par exemple rien que pour la validation des avatars profils par les uploadeurs, dabYo a du créer la section pour qu'on puisse travailler à sa place. Et sa prend du temps, pendant qu'il fait ça il ne peut pas faire de Maj, développer d'autres jeux, etc
Sa prend du temps quand le temps lui manque encore en plus. Le site est donc ralenti et on le ressent tous.
Il n'y a pas vraiment de solution si ce n'est la patience.

Après j'ai l'impression aussi que dabYo perd son temps parfois a programmer des choses qui ne sont pas absolument nécessaire. Par exemple Zæmä, pour les fanarts avoir la possibilité de répondre à un refus de validation de fanarts, on peut pas dire que ce soit vitale pour le site. Mais je comprend qu'il fasse ce qui lui plait et le motive, Won même si il en est le Webmaster c'est un site de jeu, de divertissement, la programmation ne doit pas être une corvée non plus.

Chacun a ses revendications. Vous voulez plus de jeu : mission A, Duel au NFC, d'actu de reco, etc. Les membres du taff eux veulent plus de moyens d'actions, d'autonomie, d'arbitrage.
Tout est une question de temps mais les jeux font aussi leur temps... hmm

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Admins Inactif's

Manda > J'avoue que sa prog de page débat entre les modos et l'artiste pour certains refus elle sert absolument à rien x)
Et ouais, un tit grade spécial et/ou quelques n€rutos pour les modos ça serait pas de refus big_smile

Tu as à peu près tout dit, je conclurait juste en disant que le manga va bientôt se finir et le site vas être de moins en moins fréquenté. Les plus vieux membres se rappelleront comment fma-won a fini même si c’est qu'à moitié comparable.
Après j'avoue que moi même si j'avais pas l'espace fanart à gérer ça ferait un petit moment que je serait passé à autre chose hein.

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Admins Inactif's

[quote=Steeve Fox]Les seconder serait une solution, encore faut-il trouver des personnes qui peuvent le faire.
Ils ont une vie (plus ou moins) et ils ne peuvent pas gérer le site H24, c'est pas comme si c'était une grosse équipe, donc essaye de respecter ça aussi. Après c'est vrai que les bugs ont été hyper chiant, c'est encore autre chose.[/quote]
Il est vrai que ils ont une vie en plus mais fo pas abuser non plu : par exemple on envoie un mp a dabYo et il répond pas, a chaque début de semaine on reçoit un mp de dabYo mais c pour la reco temporaire ou pour nous dire qu'on gagne du fric grace o nfc mais il est progrméé pour, a croire kil n'est jamais co sur won

 

Pied de page des forums