Forums » Lentille sharingan:

Lentille sharingan  

Lancé par sase 41 - 12 réponses - Page 1



sase 41
sase 41
Excellent Genin

Lentille sharingan

Voila il y a quelques jours de cela j'ai decouvert l'existence de lentille sharingan et je me demandais si les woniens connaissaient leur existence? Et puis pourquoi ne pas connaître vos avis (la j'invite surtout les amateur de cosplay ).
Tenez quelque images pour vous montrez  a quoi cela ressemble t-il:   http://www.google.fr/search?q=lentille+ … 8gOLw_ixBw

J'attend vos réponse ;D

 

minoussi
minoussi
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lentille sharingan

Oui je connaissais
Mais bon à quoi sa va servir ???
Faire le chaud devant ses potes !!
Et sortir tout d'un coup Amateratsu ou Sharingan


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sase 41
sase 41
Excellent Genin

Re: Lentille sharingan

Ouai c'est sur mais apres  c'est du cosplay donc voila c'est plus une histoire de s'y croire ^^ .
Apres je te cache pas que dans un sens sa doit te donner un certain style  :3 et puis j'ai pu voir des videos et je peux tasurer que l'effet y est wink

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lentille sharingan

En plus apparemment ça coûte quand même ce genre de truc, après je ne sais pas si c'est avec une seule utilisation ou si tu peux les remettre après. Des potes voulaient s'en acheter donc ils m'ont un peu expliquer mais sans plus.... ^^'

 

sase 41
sase 41
Excellent Genin

Re: Lentille sharingan

Moi a ce que j'ai pu voir le prix serais une trentaine d'euro  pour une utilisation journalière durant 12mois  après  c'est sur tout depend du modele (enfin je pensse). Je t'avou  qu'après je fais gaff a internet pour ce genre de truc  :ssss

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lentille sharingan

moi je trouve que les lentille sharingan sont classe mais cest bien marqués "lentilles cosmétique"donc a utiliser pour rigoler ou le cosplay(elles ne remplacent pas les lentille correctrices)ils y a aussi des lentille mangekyou sharingan

Gallifrey fall...No more !

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lentille sharingan

[quote=sase 41]Voila il y a quelques jours de cela j'ai decouvert l'existence de lentille sharingan et je me demandais si les woniens connaissaient leur existence? Et puis pourquoi ne pas connaître vos avis (la j'invite surtout les amateur de cosplay ).
Tenez quelque images pour vous montrez  a quoi cela ressemble t-il:   http://www.google.fr/search?q=lentille+ … 8gOLw_ixBw

J'attend vos réponse ;D[/quote]
ouai t'en a une paire pour 15e a la japan expo

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lentille sharingan

Ca fait mal??
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

Kirin Tenshô
Kirin Tenshô
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lentille sharingan

Effectivement ça existe et les lentilles coutent assez chers, surtout si elles sont de très bonnes qualitées. Regarde vers chez toi si il y a un magasin du style "Un jour de Fête", ce sont des magasins de costumes, accessoires ect...Il y en a un vers chez moi et j'en ai vu. Comme quoi, pas la peine de les commander la peau du cul (désolé pour l'expression). Après il me semble qu'il y a des lentilles annuelles et d'autres qui durent moins longtemps.
Par contre je conseille juste de faire un tour chez l'opticien car certaines personnes ne peuvent pas les supporter.

Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

titouni
titouni
Chuunin

Re: Lentille sharingan

[quote=ombres]Ca fait mal??
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
non sa ne fait pas mal car moi meme  je porte des lentilles normales car je deteste ma tete avec des lunettes!Et si je veux je peux tres bien prendre toutes sorte de lentilles mais j'ai preferer des normales

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lentille sharingan

[quote=titouni][quote=ombres]Ca fait mal??
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
non sa ne fait pas mal car moi meme  je porte des lentilles normales car je deteste ma tete avec des lunettes!Et si je veux je peux tres bien prendre toutes sorte de lentilles mais j'ai preferer des normales[/quote]
MERCI

Coucou

titouni
titouni
Chuunin

Re: Lentille sharingan

[quote=ombres][quote=titouni][quote=ombres]Ca fait mal??
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
non sa ne fait pas mal car moi meme  je porte des lentilles normales car je deteste ma tete avec des lunettes!Et si je veux je peux tres bien prendre toutes sorte de lentilles mais j'ai preferer des normales[/quote]
MERCI[/quote]
derien

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lentille sharingan

[quote=sase 41]Moi a ce que j'ai pu voir le prix serais une trentaine d'euro  pour une utilisation journalière durant 12mois  après  c'est sur tout depend du modele (enfin je pensse). Je t'avou  qu'après je fais gaff a internet pour ce genre de truc  :ssss[/quote]
30 balles pour des lentilles rouges....
Putain c'est un scandale, j'ai les yeux rouges tout le temps et ça m'en coûte moins...

No Pasaran.

Pied de page des forums