Forums » [Internationale] Syrie: pour ou contre ??:

[Internationale] Syrie: pour ou contre ??  

Lancé par hidan146 - 2 réponses - Page 1

hidan146
hidan146
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Internationale] Syrie: pour ou contre ??

bonjour tout le monde, suite aux enormes problemes qui se passent en syrie, j'aimerais avoir votre opinion a se sujet... moi personnellement je suis ni avec le president ni contre, mais je suis contre ce qui ce passe et contre la mort de chaque syrien peu importe leurs idéologies, et vous??? dites moi si vous etes avec ou contre... merci bien

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Syrie: pour ou contre ??

Je suis pour le massacre des syriens, pour le massacre de chaque femme et chaque enfant. De toute façon, Dieu est très grand, et s'ils meurent, c'est qu'ils l'ont mérité. J'espère juste que la guerre s'étendra et que le nombre de créatures impies salissant le monde et la grandeur de Dieu par leur seule présence sera diminué grâce à cette guerre intestinale.

Sinon... Pour ou contre quoi? Pour le bien ultime dans le monde? Contre le mal et les gens qui meurent? C'est pas très clair... Et pas dans la bonne partie du forum, au demeurant...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Internationale] Syrie: pour ou contre ??

Perso, je suis contre l'hypocrisie occidentale. Et je préfèrerais Bachar el-Assad plutôt qu'un intégriste qui ira prôner la Charia dans 2ans.

C'est toujours la même histoire, on en vire pour en mettre d'autres à la place qu'on dégagera ensuite après pour d'autres encore.

La démocratie, la volonté du peuple,... Tout ça ça a bon dos. Tous endormis, à l’abattoir, et jusqu’au mouton noir.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums