Forums » Info sur Samsung:

Info sur Samsung  

Lancé par mivita - 6 réponses - Page 1

mivita
mivita
Bon Genin

Info sur Samsung

Jvais peut-etre avoir un Samsung galaxy Ace ou un Samsung Wave Y, perso jpréfère le Ace mais j'aimerais avoir des infos sur ces 2 portables ainsi que sur Bada, je ne comprends pas la différence avec Android.

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Re: Info sur Samsung

Bada est moins complet que l'android.

J'ai moi même un Ace, et il est très bien, je te le conseille.
Très simple a prendre en main.

Quelques bugs au début, mais ça se calme après.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=KaYaK]Bada est moins complet que l'android.

J'ai moi même un Ace, et il est très bien, je te le conseille.
Très simple a prendre en main.

Quelques bugs au début, mais ça se calme après.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
OK mais le probleme c que moi meme jveux le Ace mais ça dépend ensuite du prix car c auto chez SFR pas le choix pour forfait 15 € et il revient cher donc jveux savoir si en prenant le Wave Y je ne serai pas déçu, mais jespere pouvoir prendre le Ace

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Avec le wave Y, tu risque d'être déçu, car il est pas vraiment complet, tu n'auras pas d'application, qui pourront te divertir.

Sinon, la fonction de messages et d'appel sont les mêmes sur le Ace et le Y

Je te conseille fortement le Ace

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=KaYaK]Avec le wave Y, tu risque d'être déçu, car il est pas vraiment complet, tu n'auras pas d'application, qui pourront te divertir.

Sinon, la fonction de messages et d'appel sont les mêmes sur le Ace et le Y

Je te conseille fortement le Ace[/quote]
Bah si mon pere accepte de payer 5 € en plus par g le Ace et là je serai content mais avec le Wave heuresement encore ke les sms c come le ace, et g vu sur samsungapps.com, les jeux c pas fameux pour le wave mais pour le ace yen a une tonne

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

J'ai un ami qui a le wave Y.
Il aurait préféré avoir le Ace.

Fin bref

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=KaYaK]J'ai un ami qui a le wave Y.
Il aurait préféré avoir le Ace.

Fin bref

[/quote]
Jpense que je serai d'accord avec lui si jlorai

Pied de page des forums